AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 28 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 10 Fév - 19:43

Au moins la tienne sera vraiment unique! j'admire ta patience et ton talent, je ne l'ai clairement pas pour autant de détails. Customisation de vos poupées Disney - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 10 Fév - 22:42

MadEye: Oui, c'est une poupée magnifique dans une tenue superbe. J'ai vraiment essayé de m'en rapprocher pour me consoler de son absence dans ma collection Smile

Eclydia: Je dois t'avouer que c'est un travail de plusieurs mois Smile donc ça ne jouait pas trop sur ma patience ! Mais en général, comme je me lance dans peu de projets de cette envergure, j'ai tendance à y mettre le temps et les moyens Wink et puis c'est la dernière tenue qu'il manque à ma collection d'Anna, autant la faire bien ^^

Et merci à toutes les deux pour vos compliments  Customisation de vos poupées Disney - Page 28 937942

Petit avancement du jour: J'ai réalisé le peigne et le pendentif d'Anna. Ils sont en fimo tous les deux, peint en doré. Pour le pendentif, j'ai passé du vernis noir pour Warhammer qui a souligné les détails et lui a donné cet aspect un peu vieilli. J'y rajouterai sans doute un ou deux strass mais rien de plus.
J'ai aussi testé le corsage du bustier, mais je dois encore retravailler le laçage. En attendant, petite photo des broderies finies Smile

Spoiler:


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 10 Fév - 23:54

Du beau travail Customisation de vos poupées Disney - Page 28 795199 jusqu’à présent
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév - 0:35

Merci MALEFIQUE91!


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév - 19:07

C'est vraiment un très beau travail, Marika ! Je suis admirative du temps que tu prends pour faire cette robe, avec tous ces détails. C'est typiquement ce que je souhaiterais faire un jour (il me manque soit le temps, soit la motivation selon la période Razz).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév - 22:11

Merci beaucoup Anacoluthe ! J'espère que tu trouveras le temps et la motivation à un moment pour te lancer, car c'est très satisfaisant!

Résultat, ma Anna est enfin habillée! Je ne peux pas dire qu'elle est finie, vu que je dois encore me procurer de la peinture chair pour bomber son torse ( et comme par hasard, elle est ouf of stock partout), faire des tâches de rousseur sur ses épaules, finir sa coiffure et fixer définitivement son pendentif! Puis il faudra lui rajouter des faux-cils, trouver une boîte... Fiou! ça en fait des choses!

Spoiler:


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 11:09

Je vais me répéter, mais je trouve que tu as fait un très beau boulot ! Tu as beaucoup de talent, et pour le coup, ta poupée sera réellement une édition limitée (à un exemplaire Razz). J'espère que tu trouveras de la peinture couleur chair rapidement, car ça doit être frustrant de ne pas pouvoir continuer simplement à cause de ça.

Concernant le temps et la motivation, je ne désespère pas, peuut-être que ce sera pour les vacances d'été, si je ne suis crevée par une année bien chargée ! ^^ Mon premier objectif est d'essayer de faire une Belle version paysanne mais comme dans la comédie musicale qui était passée à Mogador en 2013-2014 (une idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu ce spectacle il y a 7 ans).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 11:35

A moi de me répéter mais merci beaucoup! Customisation de vos poupées Disney - Page 28 937942 C'est sûr que l'on ne pourra pas faire plus limité hahaha! J'espère aussi en trouver rapidement car ça m'embête un peu de buter sur quelque chose d'aussi bête :') les dieux de la création sont contre moi pour cette couleur précise ! Et surtout ça me bloque pour les finitions et ça laisse une poupée à demi-faite...

Je viens de regarder des photos et wouah! En effet, c'est une tenue superbe, je comprends tout à fait que tu aies envie de te lancer là-dedans! Tu as déjà une idée de quelle base tu vas te servir?


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 12:24

Ta robe est sublime, Marika !
Ca doit être tellement frustrant d'être arrêtée en si bon chemin, juste à cause d'une rupture de stock de matériel. Vivement que la situation se débloque *fingers crossed*


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 19:52

Merci MadEye!
Un peu, c'est vrai que j'aimerai pouvoir terminer Anna et que buter sur la peinture, c'es légèrement ridicule :'D mais j'ai enfin trouvé un site qui l'a (youpi!) donc le projet sera terminé sous peu.
J'ai déjà pour autre projet de me réer une Raiponce LE (vu que je n'en ai aucune), mais je vais finir Anna d'abord!


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 20:17

Marika a écrit:
Je viens de regarder des photos et wouah! En effet, c'est une tenue superbe, je comprends tout à fait que tu aies envie de te lancer là-dedans! Tu as déjà une idée de quelle base tu vas te servir?

Pour la base, si tu parles de la poupée, je vais probablement partie d'une classic Belle, je préfère ne pas voir trop grand pour commencer ! Razz C'est surtout la partie conception de la robe qui me fait un peu "peur", je vais probablement faire des essais avant.

Bonne nouvelle pour ta peinture ! Et j'ai hâte de voir ce que donnera cette Raiponce ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Sam 13 Fév - 2:33

Hahaha je te comprends, surtout que les grandes Belles (LE et Singing) sont difficile à trouver en ce moment! En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, cette robe a vraiment tout pour plaire!

Pour Raiponce, j'ai déjà des idées de robes, que je te mets en spoiler Wink et pour la base, ce sera sûrement une singing (certainement celle avec la lanterne)

Spoiler:


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Sam 13 Fév - 12:59

Je n'avais pas vu les nouvelles activités de ce topic. Marika c'est magnifique, vraiment ! J'envie ton talent. J'ai vu beaucoup de Ooak d'Anna couronnement mais je les ai toujours trouvées peu convaincantes. Là, pour la première fois, je la trouve vraiment extraordinaire ! J'ai hâte de voir tous tes projets.

Je venais vous montrer la customisation de la robe de Raiponce masquerade. Une dame a réalisé les broderies à la main. Ce n'est pas encore terminé mais je suis déjà très heureuse !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Sam 13 Fév - 19:27

Merci beaucoup Hantise! Tes compliments me font vraiment trop plaisir <3

La jupe de ta Raiponce est franchement superbe, compliments à l'artiste! C'est délicat, précis, j'adore! Et ça donne vraiment du cachet en plus à cette Raiponce que je trouve sublime mais tristement simple au niveau de la jupe et du bustier!


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 16:23

Marika : Bravo pour la création de ta Anna Couronnement ! C'est du très beau travail. J'aime particulièrement la coiffure, les bijoux et le bustier, qui sont de véritables coups de coeur : j'adore les petites manches avec la dentelle, c'est trop mignon et c'est parfait ! J'aurais mis davantage de strass sur le jupon mais ça, c'est parce que je suis une véritable pie qui aime quand ça brille partout  Laughing ; la sobriété du bas de ta Anna n'en demeure pas moins très réussi, bien sûr, : ça reprend celui de la LE et ça va parfaitement avec l'ensemble. J'ai adoré le fait que tu lui ajoutes un bloomer, c'est un détail vraiment adorable qui manque dans la vraie LE, d'ailleurs (il n'y a que celle du set Harrods qui l'a  Sad ). J'ai hâte de voir le résultat fini, une fois qu'elle sera en boîte avec ses beaux cils. Je suis sûre qu'elle sera très belle !

Je suis également très curieuse de découvrir ton projet autour de Raiponce. Les modèles de robe que tu as choisis sont vraiment inspirants, surtout le premier. Il y a effectivement de quoi créer une très belle tenue !

En tous les cas, un grand bravo pour ton talent !  Customisation de vos poupées Disney - Page 28 795199  Et merci de le partager avec nous.

Hantise : C'est un bon début de customisation pour le jupon de ta Raiponce Masquerade. Les broderies sont très bien réalisées et se fondent bien avec le reste ! Je pense que tous ces ajouts personnels apporteront du cachet à l'ensemble, cela devrait être chouette à voir !


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Customisation de vos poupées Disney - Page 28 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Customisation de vos poupées Disney - Page 28 1538264478

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 17:17

Merci beaucoup Xulia pour tes gentils compliments <3 j'ai failli mettre plus de strass sur sa jupe mais me suis finalement ravisée, car j'aimais le côté sobre de la tenue (et je ne vois pas Anna parée de mille joyaux sur sa robe haha)!  Pour le bloomer, j'ai trouvé dommage de jeter des chutes de satin encore utilisable, et comme ce n'est pas une couleur que j'aime travailler pour ma décoration personnelle, je les ai transformées en ce joli bloomer que l'on voit dans le film! (j'ai vu et je trouve dommage que la vraie LE n'en ai pas!)

Pour Raiponce, je vais partir sur un mélange des trois, avec le haut de la seconde photo, le bas de la dernière et les idées de dentelles et de fleurs de la première. J'aimerai vraiment faire une Raiponce royale mais avec un côté un peu paysanne, comme c'est une princesse perdue. J'hésite encore si je vais la faire avec ou sans sa tresse...

Pour la base finalement, ce sera la singing de 2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Disney10


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév - 17:28

Ma Raiponce est terminée !

Spoiler:

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév - 17:50

Ta robe est royale! J'aime beaucoup les petits strass sur le bustier, les broderies qui sont superbes et le travail de coiffure! J'ai peut-être un peu de mal avec la tresse sur sa tête que je trouve un peu trop loose et que j'aurai sûrement collée plus au crane Smile Félicitations, quelle belle pièce!


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév - 18:11

Oui tu as raison, je ne vais pas laisser cette tresse comme ça. Je me demande aussi si je laisse les fleurs dorées ou si c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév - 22:31

J'aime beaucoup les fleurs dorées personnellement! Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Jeu 18 Fév - 18:06

Oh très beau travaille sur la tenue de Raiponce, j'adore la coiffure et les cils sont bien implantés car souvent c'est la cata de ce côté.

Marika, ta création au long court pour Anna couronnement est impressionnante.


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Jeu 18 Fév - 22:13

Merci beaucoup fauna! Customisation de vos poupées Disney - Page 28 937942


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Ven 19 Fév - 16:10

Marika : c'est un très beau projet pour ta Raiponce de mêler l'inspiration des trois robes ! Et le mélange royale / paysanne rendra très bien, j'en suis certaine ! En plus, cela correspond tout à fait à Raiponce. Je comprends ton hésitation concernant la coiffure : pour ma part, j'ai tendance à préférer Raiponce les cheveux détachés, pour admirer sa belle chevelure, mais il y a aussi de belles possibilités avec la tresse et les détails que cette coiffure peut offrir.

Hantise : très belle customisation de cette Raiponce Masquerade ! C'est vrai qu'une tresse collée à sa tête sera mieux mais j'aime beaucoup le rendu de la coiffure à l'arrière. Et la robe est beaucoup plus belle ainsi, avec tous ces ajouts ! Moi je les trouve très bien les fleurs dorées, ce serait dommage de les enlever.


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Customisation de vos poupées Disney - Page 28 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Customisation de vos poupées Disney - Page 28 1538264478

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Dim 21 Fév - 22:09

Merci Xulia! Moi aussi, j'adore ses cheveux détachés qui peuvent tomber sur ses épaules et donner du volume à son visage... Mais en même temps, sa tresse.... Elle a tellement de classe, de prestance avec sa tresse fleurie, elle fait vraiment princesse là où je lui trouve presque des airs de petite fille avec les cheveux lâchés. Mais j'ai le temps d'y réfléchir, ma base vient tout juste d'arriver! Je lui ferai sûrement une petite lanterne, c'est vraiment un accessoire qui manque sur la dernière LE


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Horlog11Mer 24 Fév - 23:19

Petit UP avec mon avancement sur Anna couronnement. Bon pas de chance, la peinture choisie était trop claire par rapport à la peau de la poupée de base, mais j'ai réussi à rendre ça moins flagrant avec des pigments et les tâches de rousseur. Me manque que les fau-cils et elle sera officiellement terminée!

Spoiler:

J'ai commencé en même temps ma OOAK de Raiponce. J'utilise une singing de 2012 qui va recevoir un relooking complet (sauf visage). Pour l'instant, j'ai seulement repeint ses sourcils en marron plus foncé (eh oui, Punzie est brune et elle est loin d'avoir des sourcils châtains) et accentué la fente de ses lèvre. Je lui ai également arrangé sa frange et commencé à la coiffer. Je ne sais pas encore si je vais partir sur la tresse ou non, sachant que j'aime déjà beaucoup le rendu actuel… J'attends de recevoir les fleurs pour me décider. Pour la tenue, je pars sur du velours, de l'organza et du voile, avec beaucoup de dentelles, de rubans et de guipures dorées.

Spoiler:


Customisation de vos poupées Disney - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-