AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 7 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 15:36

Quel bel photo de la LE waw
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 23:57

J'ai remonté quelques pages avant de posté ce message. Vos résultats sont impressionnants. Pour ma part, ça fait un petit moment que j'ai commencé à faire des reroots mais je n'ai jamais tenté le repaint. J'aimerai vraiment me lancer, j'ai acheté des crayons aquarelles mais je ne pense pas qu'ils soient d'assez bonne qualité... Où peut on trouver le fameux spray fixant ? Et avec quoi effacez-vous le maquillage ? (Je suis désolé si ce sont des questions déjà posées u_u)

karmaxylia, ton repaint de Mégara est impressionnant !
J'ai terminé le reroot pour la mienne mais je ne pense pas faire de repaint, peut être juste pour rattraper le noir des yeux qui a dût partir avec le temps :

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Img_2020

Mais ça prend du temps tout ça, ça doit faire un mois voir plus que j'ai terminé le reroot mais j'ai une flemme de faire sa coiffure plutôt compliquée et en plus je ne retrouve plus son corps Laughing


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:12

superbement bien exécuté ton reroot willhelmina ; belle matière, chouette couleur et bonne longueur ! Hâte de voir cette custo prendre vie !


Customisation de vos poupées Disney - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 16:05

Oui faut beaucoup de patience,bravo
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:16

Bien joué Willhelmina pour ton reroot!!
C'est drôle, je pense qu'on a opté pour la même teinte toutes les deux!

Je te comprends pour la flemme de la coiffure... Je rechigne toujours aussi car je n'éprouve pas tellement de plaisir a coiffer mes poupées... Contrairement au repaint et reroot, la coiffure me stresse au plus haut point, et je n'ai pas beaucoup de technique, c'est complexe je trouve!

Mais même si c'est un mauvais moment a passer, c'est tellement satisfaisant de finaliser une custo!
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 1:34

Merci ^^
C'est plutôt difficile de trouver une teinte proche du DA pour megara, ça part dans le violet/bordeaux, j'ai pas vraiment été convaincue en recevant les meches, et au fur et à mesure je trouvai ça plutôt bien. Ce sera toujours mieux que brune ^^
Mais avec cette histoire de déménagement , je pense que son corps et ses vêtements sont enfouis dans les carton, une fois trouvés j'aurai la motivation de lui faire la coupe. C'est surtout le séchage qui m'énerve XD , et le résulta t n'est pas toujours celui que l'on attend !
Je mettrai une photo une fois terminée Wink



Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:16

En tout cas tu a fait le plus dure,c bien Customisation de vos poupées Disney - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:05

Allez, je ne resiste pas a la poster ici aussi!
Voila ma mini Kida!
Reroot, repaint et coiffure... Sa tenue, ça sera pour plus tard!

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Image14

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:21

Waw c si petit,quel talent!!
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:32

Elle est trop chou ! La frange est super bien réalisée ! Beau travail Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:42

Oh super!!! Félicitation, elle est vraiment réussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:45

Elle est trop chou!!! Je la veux!! Customisation de vos poupées Disney - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:37

elle est trop chou ta kida  !!

je resite pas à vous montré mes projets qui n'ont rien avoir avec disney ou presque ...juste les photos des tenues à venir .

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Wp_20110

Spoiler:

J'ai commander 3 ever after .... j'attend de les recevoir pour les commencer


   Customisation de vos poupées Disney - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 14:33

tout simplement adorable cette mini-kida! Vraiment admirable le travail effectué sur une poupée aussi petite ! Je veux un "karmaxylia-store" Customisation de vos poupées Disney - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 14:42

Oh je n'avais jamais vu la reine des neiges d'ever after high, c'est un beau projet ! Et Rey aussi au passage ! XD


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 15:53

c'est normal willhelmina que tu l'a jamais vu .   car le film sort en automne de cette année mais une bande annonce est déjà passer . On voit pas grand chose mais les captures d'écran la rende si belle  que je craque complètement dessus . Et comme ,sa fille me dit pas plus que çà ...



et merci j'ai déjà trouver les tissus pour rey . J'ai hâte de pouvoir commencer .


   Customisation de vos poupées Disney - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 16:21

Punzi a écrit:
Waw  c si petit,quel talent!!
Merci!! Oui c'est petit, je m'arrache littéralement les yeux!

willhelmina a écrit:
Elle est trop chou ! La frange est super bien réalisée ! Beau travail Wink
Merci du compliment!! Au bout de ma 3eme Kida, je commence a maitriser la coupe de cheveux!! Pas simple!

LauraJava a écrit:
Oh super!!! Félicitation, elle est vraiment réussie!!!
Eclydia a écrit:
Elle est trop chou!!! Je la veux!! Customisation de vos poupées Disney - Page 7 937942
Merci les filles!!!  Customisation de vos poupées Disney - Page 7 329135

elhynn a écrit:
tout simplement adorable cette mini-kida! Vraiment admirable le travail effectué sur une poupée aussi petite ! Je veux un "karmaxylia-store" Customisation de vos poupées Disney - Page 7 153419
Ah ah Elhynn, tu m'a bien fait rire! Je vais y penser! Customisation de vos poupées Disney - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 22:49

Et voila ma Ooak Belle Singing en vue de créer ma propre LE!
Il me reste encore a implanter les cils et la coiffer... Avant de me lancer dans la tenue!!
Mais vous avez du comprendre que je ne suis pas dans ma phase "couture"! Un jour je m'y mettrais!

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Image19
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 17:46

j'adore l'expression que tu lui as donné karmaxylia, ton ooak promet déjà d'être magnifique ; je me languis de la voir achevée !


Customisation de vos poupées Disney - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 22:40

karmaxylia J'aime beaucoup la profondeur du regard que tu as donnée à Belle, et j'adore la bouche que tu lui as faite !

de mon côté je viens de venir à bout de mon projet Blanche neige, je vous la présente :

d'abord l'avant / après
Customisation de vos poupées Disney - Page 7 P1010110

et maintenant quelques petites photos en spoiler
Spoiler:

voilà j'espère qu'elle vous plaira ^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:22

Ohhh qu'elle est belle ta Blanche Neige Bekaounette!!!
C'est toi qui a réalisé la robe?? Elle est merveilleuse...

En tout cas, j'admire le fait que tu ailles au bout des choses: repaint, coiffure, robe et custo de boite (Philippe a bien fait de laisser sa boite a BN, elle lui va a ravir!!), tu as le soucis du détail et le résultat est la. Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:53

merci beaucoup karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 7 329135

la robe je l'ai customisée, mais la base existait, c'était une robe de poupée keepsake :
Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Disney10

je te remercie pour tes compliments qui me vont droit au coeur !
cela dit je suis motivée par le fait que sans aller au bout je ne m'attache pas à la poupée, mes LE étant toutes en boite, il fallait qu'elle soit "complète


Customisation de vos poupées Disney - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 0:20

Vous avez vraiment fait du bon boulot ! karmaxylia j'adore les effets de couleurs dans les yeux de Belle, c'est juste superbe ! Et bekaounette, elle est parfaite cette Blanche-Neige, la robe est à tomber ! A chaque fois que je vois vos travaux ça me motive à me bouger dans mes projets de mon côté. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:29

Merci willhelmina Very Happy


Customisation de vos poupées Disney - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 7 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 15:14

comme je l'ai dit sur le topic des LE, ton ooak est véritablement sublime bekaounette ! Customisation de vos poupées Disney - Page 7 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 7 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-