Accueildéco de mariage à vendre  - Page 2 Videdéco de mariage à vendre  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 déco de mariage à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallyhh



Messages : 2
Inscription : 14/07/2016

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 13:27

Merci bien de votre réponse. L'arche et les arbres éclairés sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 13:39

l'arche est à 40 ,je l'ai payé 80 ...par contre la prise est américaine donc il faut un adaptateur ou sinon racheter une guirlande française et les arbres 3 euros pièce


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep - 16:37

coucou cb tu vend ton coussin dalliance et si tu as 2 boules de roses je serai interesser merci Smile


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol déco de mariage à vendre  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep - 11:18

Coucou ma belle
Sa va?
Dit moi je me demandais tu aurai une photos de votre plan de table, car j' ai une amie qui se marie l' année prochaine et elle a choisi le thème once upon a time comme je suis sa témoin je l' aide pour les préparatifs et du coup elle voudrait que je lui réalise un peut le même style de plan de table que vous du coup je me demandais comment vous aviez fait pour le réaliser et quel rendu sa avez au final.
Pleins d' énormes bisous à tout les 2 et comment va bébé?

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep - 12:00

mariondisney a écrit:
coucou cb tu vend ton coussin dalliance et si tu as 2 boules de roses je serai interesser merci Smile

oups j'avais pas vu ton message ,tu as peut être trouvé ton bonheur ailleurs depuis ... le coussin jte le laisse à 15euros ,il vient des états unis donc ça m'avait couté un bras de le faire venir en france avec les frais de port
par contre je vois pas de quelles boules de fleurs tu parles ? celles que j'avais faites moi même et mises en déco sur mon buffet vin d'honneur? ou celles que j'avais accroché à mes piquets de cérémonie?

bon dimanche excuse moi encore d'avoir tarder à repondre ,pas reçu de notif c'est bizarre !



Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep - 12:08

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma belle
Sa va?
Dit moi je me demandais tu aurai une photos de votre plan de table, car j' ai une amie qui se marie l' année prochaine et elle a choisi le thème once upon a time comme je suis sa témoin je l' aide pour les préparatifs et du coup elle voudrait que je lui réalise un peut le même style de plan de table que vous du coup je me demandais comment vous aviez fait pour le réaliser et quel rendu sa avez au final.
Pleins d' énormes bisous à tout les 2 et comment va bébé?


coucou poulette,

oh tu dois être ravie de te replonger dans les joies des préparatifs de mariage dis moi! alors oui je dois avoir qq photos qui trainent ,j'essaie de te retrouver ça cet aprem ,c'est pas très compliqué à faire il te suffit deja de trouver une grande toile que tu peins dans les couleurs des mariés ,j'avais ensuite rajouté des paillettes pour un coté féerique ;-) ensuite ce sont des petits cadres que j'ai acheté que j'ai collé au pistolet à colle (mais bon tu fais ça en dernier sinon si les invités annulent tu t'arraches les cheveux à tt recommencer lol) et pour finir j'avais acheté des loupiotes led (genre guirlandes de noël à pile tu sais ) et tu perces des trous pour venir les insérer (et coller par derriere pour que ca tienne ) ensuite ya plus qu'a mettre des piles et le tour est joué déco de mariage à vendre  - Page 2 53119 déco de mariage à vendre  - Page 2 153419
bébé va bien elle gigote tt ce qu'elle peut avant d'être trop étriqué dans mon ventre ! j'ai failli m'évanouir en voyant ma bannière naissance d'ailleurs 54jours avant l'accouchement ... je pensais pas que ça irait aussi vite ,jme sens toujours pas prête mdr même si on est préssés de la voir forcément... je vous fais plein de bisous ,j'esp que tu vas bien et que vous pourrez bientot refaire la demande pour enfin vivre le bonheur d'être parents a votre tour déco de mariage à vendre  - Page 2 937942


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep - 12:21

Coucou ma belle.
Super si tout va bien pour vous et que petite puce va bien et qu' elle gigote bien.
Oh super pour les photos au moins sa me donnera vraiment un aperçu, et surtout super avec tes explication je penses que je vais pouvoir faire sa tranquillement lol je penses aussi que je collerai les cadres au derniers moments car parfois les gens ne savent pas ce qu' ils veulent un coup ils annulent un coup ils viennent comme tu dit c' est un coup pour s' arracher les cheveux.
Je suis en effet contente d' aider mon amie pour son futur mariage surtout que j' adore sa.
Je vais beaucoup mieux depuis le mois de Janvier avec ma maladie du foie j' ai été bien fatiguée et surtout beaucoup de douleur mais là sa va mieux du coup j' en profite pour souffler et respirer en espérant que sa ne va pas revenir mais bon sa fait 10 ans que je suis malade donc je commence à avoir l' habitude . J' ai coupé mes cheveux très court sa m' a fait un bien fou de changer de tète.
Ont espère aussi pouvoir bientôt refaire une demande pour l' agrément pour l' adoption et ont réfléchit aussi pour la clinique à Bruxelles qui propose une nouvelle méthode qui ne serai pas nocive pour moi et ma santé mais qui pourrai me permettre malgré que je n' ai plus d' ovaires de porter un bébé et donc de connaitre la joie d' être enceinte mais bon pour l' instant ont réfléchit car sa coûte très cher puis surtout je dois voir avant tout avec mon gastro-entérologue si le traitement qu' on me propose de prendre est compatible avec ma maladie.
Passez un bon dimanche pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep - 11:15

coucou

oh ça serait super si tu pouvais porter un bébé ,une de mes amies est allée à barcelone pour avoir ses jumeaux ,elle n'avait plus d'ovaires non plus ,donc ce sont les ovules de qqun qui lui ressemble avec le sperme de son mari qui lui ont permis de tomber enceinte et ses jumeaux sont trop mignons ,par contre c'est vrai que tt cela a un coût ... c'est dommage psk tt les couples ne peuvent pas se le permettre ... j'esp vraiment que tu le pourras !

bon je reviens à nos moutons voilà qq photos ,je cherche encore celle de dos pour te montrer l'envers du décor mais j'arrive pas à les retrouver ,peut etre sur le tel de mon mari donc il faudra attendre qu'il rentre  du boulot ce soir !
en attendant voilà j'avais oublie de te dire que j'avais mis des contours au cadre mais pas obligé c'est plutôt pour la finition ;-) déco de mariage à vendre  - Page 2 7232

déco de mariage à vendre  - Page 2 Virgin10

déco de mariage à vendre  - Page 2 Virgin11


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep - 11:26

Coucou ma belle
C' est super aussi pour ton amie si ils ont pu avoir des jumeaux .
Oh merci beaucoup pour les photos , c' est vraiment magnifique ce que vous avez réalisé , puis avec la guirlande Led c' est sublime.
Passe une bonne journée et encore merci pour ton aide , je te dirai si j' ai réussie à le faire ou si j' ai fait autre chose car mon amie change beaucoup d' avis je sens que je vais m' arracher les cheveux avec elle mdr
Pleins d' énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep - 13:46

coucou pas grave tkt ^^ non en fait je laisse ^^


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol déco de mariage à vendre  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 11:49

Coucou ma Virginie
J' espère que vous allez bien et que votre puce aussi?
Je voulais te remercier encore pour m' avoir montré ton plan de table, finalement mon amie et son chérie ont changé de thème ils ont choisi Game Off Throne et pour les couleurs parme et blanc, je dois donc trouver une nouvelle idée de plan de table et de contenants à dragées grr quand elle me l' a annoncé j' ai cru que j' allais devenir chèvre
Je me demande je suis en pleine réflexion pour le thème de mon anniversaire et j' hésite encore entre cendrillon et la belle au bois dormant et du coup je me demandez au cas ou je choisirai Cendrillon si tu as encore les petites chaussures avec les rubans rose et à combien tu les vends?
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct - 18:03

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma Virginie
J' espère que vous allez bien et que votre puce aussi?
Je voulais te remercier encore pour m' avoir montré ton plan de table, finalement mon amie et son chérie ont changé de thème ils ont choisi Game Off Throne et pour les couleurs parme et blanc, je dois donc trouver une nouvelle idée de plan de table et de contenants à dragées grr quand elle me l' a annoncé j' ai cru que j' allais devenir chèvre
Je me demande je suis en pleine réflexion pour le thème de mon anniversaire et j' hésite encore entre cendrillon et la belle au bois dormant et du coup je me demandez au cas ou je choisirai Cendrillon si tu as encore les petites chaussures avec les rubans rose et à combien tu les vends?
Je te fais de gros bisous

coucou !

ahlala les futures mariées changent vite d'avis ,on en sait qch n'est ce pas? déco de mariage à vendre  - Page 2 7232 bon courage pour trouver des nouvelles idées ,c'est moins romantique d'un seul coup hihi ;-)
Par contre ,je suis désolée de devoir te dire ça car j'aurais vraiment voulu que ce soit toi qui les récupère mais je les ai vendues ...c'est vraiment dommage
j'ai hate de voir ce que tu vas choisir pour ton anniv ;que ça soit l'une ou l'autre ,ça sera magnifique je suis sûre...
bisous ma jolie


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct - 18:10

Coucou ma jolie
Comment vous allez?
Et bébé va bien?
Et oui pendant les préparatifs les futures mariées changent souvent d avis lol
Pas de soucis c est pas grave, j ai un livre de coloriage sur cendrillon et il y a des pantoufles dessus, donc soit je vais les calquer pour les redessiner ou alors les découper, je pense qu il y a de fortes chance que je choisisse cendrillon comme c est l une de mes princesse préférée. Je vous ferez partager mes préparatifs d anniversaire.
Je vous fait d énormes bisous à tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct - 18:46

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma jolie
Comment vous allez?
Et bébé va bien?
Et oui pendant les préparatifs les futures mariées changent souvent d avis lol
Pas de soucis c est pas grave, j ai un livre de coloriage sur cendrillon et il y a des pantoufles dessus, donc soit je vais les calquer pour les redessiner ou alors les découper,  je pense qu il y a de fortes chance que je choisisse cendrillon comme c est l une de mes princesse préférée.  Je vous ferez partager mes préparatifs d anniversaire.
Je vous fait d énormes bisous à tout les trois.

je viens de poster un ptit mot ds mon topic pour donner un peu de news ;-)
bébé est en forme oui merci ,elle se défoule comme il faut dans mon ventre la chipie!c'est gentil de prendre des nouvelles car je sais que ce n'est parfois pas évident de parler avec des personnes en train de vivre ce dont tu rêves depuis des années ...je suis passée par là donc ça me touche d'autant plus que tu le fasses
oui cendrillon est un super choix ,si je retrouve des choses je te dirai mais il me semble que j'en avais gardé qu'une en souvenir ! c'est qd ton anniv?tu as déjà des idées?
bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct - 13:32

Coucou ma belle.
Je suis contente que sa se passe bien, oh tu sais l' important pour moi pour l' instant même si je ne connais pas encore cet immense bonheur c' est de vous voir heureuse et puis je sais ce que tu as traversé alors je suis d' autant plus heureuse pour toi, tu le mérite amplement et tu sais malgré tes soutes et tes angoisses moi je tiens à te dire que tu vas être une merveilleuse maman et que Lily, va être entouré d' amour et qu' elle va avoir de la chance d' avoir des parents comme vous, avec ton mari vous êtes des personnes formidable.
Alors mon anniversaire c' est le 3 juin , j' ai donc choisi le thème Cendrillon , je commence à avoir de idées pour mes serviettes pour le pliage je vais faire une forme de rose, j' ai regardé dans des livres de coloriages sur Cendrillon et sa va il y a des dessins avec elle et des roses. Après avec du calque je vais reproduire des petites pantoufles, les dessiner ensuite sur une feuille, les découper et les colorier puis le jour de mon anniversaire je les mettrez sur la table pour faire ma décoration, je mettrais aussi ma poupée Cendrillon , pour mon gâteau d' anniversaire en plus des bougies je vais mettre les pics que j' avais fait pour mon anniversaire en Juin il y a Cendrillon, et Cendrillon et le prince Henry, je vais aussi faire un menu sur le thème Cendrillon. Je penses que sa serra tout car je ne veux pas surcharger ma table. Et pour cet année pour le réveillon de la ST Sylvestre et du jour de l' an j' ai choisi le thème, la belle et la bête. Tu peux allez voir sur mon TR mes projets 2016,2017,2018 j' ai mis des photos. Je te fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

déco de mariage à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de mariage à vendre déco de mariage à vendre  - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct - 18:26

cc ,

Merci pour ttes ces gentilles choses que tu dis à propose de nous ,tu es adorable
j'ai hate de lire tes prépa ,je vais aller voir ton TR ,je suis certaine que tu vas faire un super truc que ça soit pour la saint sylvestre ou ton anniv
gros bisous ma belle


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
déco de mariage à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deco pour mon mariage
» Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
» Cherche idées de déco mariage, thème : Disneyland Paris.
» Décorations Mariage Disney à vendre
» décorations mariage à vendre thème disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-