AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:09

stitchangel a écrit:
CepSharK a écrit:


Je me souviens parfaitement de certaines personnes pour les files intéractives x) merci de le rappelez

attitude pitoyable d'autant plus que les personnes concerné on clarifier la situation bien avant la réhab.

Je dois avouez que je suis constamment contre les idées de Jack Sully, mais la pour une fois il a tout à fait raison Wink


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:10

Ah bon? C'est pourtant pas ce qu'on pouvait encore lire il y a quelques semaines. Rolling Eyes


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:18

Combien de temps encore vous allez tous vous ridiculiser dans cette guerre puérile de maternelle ?

Sinon, les premiers retours de CM sont trés positifs visiblement.
C'est une bonne chose.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:26

Oui, c'est une bonne remise en état... mais pas plus.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:32

Citation :
Et cela se confirme avec les premiers échos des softs opening CM. Deux pauvres projections dans la première scène, et de l'eau en mapping dans la seconde (en plus d'un nettoyage et d'une remis en peinture générale de l'attraction, cela va de soit).

On attend toujours les nouveaux AA, les supers projections de partout, les nouveaux rails, et la file couverte et interactive...promis par certains, mais je préfère m'arrêter là dans ce commentaire volontairement acerbe Twisted Evil
Euh, c'est quoi les deux "pauvres projections" de la première scène ? C'est la fée clochette ? Si c'est le cas, on aurait alors effectivement l'équivalent de la rehab de Californie (donc avec quelques éléments d'upgrades, hormis le changement des automates de la scène de début) ce qui serait pas mal...

Par contre, si on n'a pas les projections de la fée clochette au début, c'est vraiment regrettable quand on sait à quel point cet effet est basique...
J'attends une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:49

Pour l'avoir fait cet après midi, cette rehab est une vraie réussite !

Sans rentrer dans les détails, on a effectivement dans les grandes lignes la rehab de Californie niveau show (je ne me souviens plus pour Clochette à vrai dire je n'y ai pas fait attention, mais on a toutes les autres projections, telle que celle de Peter au début), ainsi qu'un trajet beaucoup plus fluide, et qui ne "couine" plus Smile

Franchement, superbe expérience, et tout le monde en est ressorti ravi !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:56

J'avais toujours pas vu la vidéo de Californie... mais comment dire? Vous appelez vraiment ça un upgrade? Je pense qu'on a pas la même notion d'upgrade. La version de Shanghai oui c'est un upgrade de Peter Pan, mais ce qu'ils ont fait en Californie (et encore plus chez nous), c'est plus une remise à niveau qu'une mise à jour (à l'image de IASW récemment). C'est comme qualifier la réhabilitation de Blanche Neige de Californie d'upgrade par rapport à précédemment.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:57

Lonk a écrit:
Pour l'avoir fait cet après midi, cette rehab est une vraie réussite !

Sans rentrer dans les détails, on a effectivement dans les grandes lignes la rehab de Californie niveau show (je ne me souviens plus pour Clochette à vrai dire je n'y ai pas fait attention, mais on a toutes les autres projections, telle que celle de Peter au début), ainsi qu'un trajet beaucoup plus fluide, et qui ne "couine" plus Smile

Franchement, superbe expérience, et tout le monde en est ressorti ravi !

Ah! Ca fait du bien de lire ça !!!! Smile


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 0:01

Jake Sully a écrit:
J'avais toujours pas vu la vidéo de Californie... mais comment dire? Vous appelez vraiment ça un upgrade? Je pense qu'on a pas la même notion d'upgrade. La version de Shanghai oui c'est un upgrade de Peter Pan, mais ce qu'ils ont fait en Californie (et encore plus chez nous), c'est plus une remise à niveau qu'une mise à jour (à l'image de IASW récemment). C'est comme qualifier la réhabilitation de Blanche Neige de Californie d'upgrade par rapport à précédemment.
Non, non, on a tous dit "rehab", jamais "upgrade".

En fait, vu ce qui nous avait été annoncé, je vois difficilement comment on peut se plaindre. Il ne s'agit pas que d'une simple remise à neuf car il y a ajout d'effets (une remise à neuf, littéralement, ça aurait été remettre dans l'état de 1992), alors que c'était ce qui nous avait été annoncé par Disneyland Paris. Donc que du benef pour ceux qui se fiaient au discours officiel, et pas aux rumeurs !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 9:42

Lonk, je répondais à M. Freddy Wink

Après, le remplacement d'une projection d'ombre par une nouvelle projection, idem pour les effets d'eau (qui était déjà là mais dans une version plus ancienne), j'appelle pas cela de la nouveauté, mais de la remise à neuf (et bien sur, pas dans l'état de 1992, vu que les matériels de cette époque ne sont plus vendu, on en profite pour mettre du matériel HD, et changer légèrement la source de diffusion SD pour s'adapter au nouveau matos). On gros, on est passé de Peter Pan 1.0 à Peter Pan 1.1. C'est pas une révolution en soit, juste le processus normal (comme les tableaux dans le couloir d'attente de PM). Je dis pas que c'est mal, juste qu'il faut pas non plus sur-vendre la chose (pour le coup, comme Disney l'a fait en ce qui concerne Peter Pan)

Bon allé, je vais être un peu positif quand même (sinon on va encore m'accuser de râler, sauf que pour le coup je râle pas sur l'attraction lol), mais c'est encourageant de voir que le remplacement du ride control system aura permis de gagner en fluidité de l'attraction. Comme quoi, le problème ne venait pas des rails (c'est pas un grand huit non plus Peter Pan, et la structure ne subit pas étant de contraintes que cela).


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:59

Euh, j'ai jamais annoncé qu'il y avait un vrai upgrade d'attractions (je m'appelle pas ED92). J'ai juste dit qu'on avait probablement la même rehab qu'en Californie, avec quelques éléments d'upgrades (si on a la fée Clochette, qui est un vrai ajout)
Pour le reste, c'est le souci d'internet. les gens gobent n'importe quelle rumeur et puis sont déçus alors que ces choses n'ont en fait jamais été prévues (perso, les délores d'ED92 ont toujours été ) à mes yeux... des délires, genre la file couverte interactive pour Peter pan, car oui, ils l'ont bien écrit).

Bon, on en sait plus si on a les projections de la fée clochette ou pas ? Car pour moi, là je l'ai dit, si on ne l'a pas, c'est décevant, tant cet effet est tout de même simple à créer et ne coûte pas une fortune
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:07

Par contre Lonk le trajet était beaucoup plus fluide lors de ce preview cast car il n'y avait pas beaucoup de monde donc pas de ralentissement à l'embarquement, et donc pas de back up à la fin du ride, c'était déjà le cas avant quand on venait en EMH par exemple.

En situation normale il y'aura de nouveau des arrêts en fin de ride comme avant, en espérant que le freinage soit moins violent.

Pour info Peter est en soft opening actuellement et affiche un temps d'attente de 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:17

DynastyGo: je parle bien du trajet sur son ensemble, il est beaucoup moins brusque (ça se sent dans la petite descente par exemple !). De même pour les freinages, moins brusques et surtout beaucoup moins bruyants !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:22

Oui j'espère qu'ils ont trouvé une solution pérenne pour le freinage car là les bateaux ont été refait à neuf il faudra faire le point dans quelques semaines.

Sinon bonne réhab mais ils auraient pu faire beaucoup plus niveau show en six mois. Je n'ai pas du tout été impressionné par la ville de Londres qui est certes bien visible mais pas plus que le lendemain de la réhabilitation annuelle, j'espère que la peinture ne s'abimera pas aussi vite que d'habitude avec les évacuations. Le point positif ce sont les blacklight qui sont passé à des spots leds et qui devraient tenir bien plus longtemps.

Et dans la scène des rochers je crois qu'ils ont tout simplement oublié de repeindre les rochers en dessous on ne voit que Lily la tigresse dans Skullrock qui elle a été repeint et ressort énormément.

EDIT:
Video on ride sur le facebook du forum: https://www.facebook.com/disneycentralplaza/videos/10157148096810615/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 15:18

Effectivement, à part les projections mapping pour les effets d'eau, c'est RAS sur toute la ligne.
Rajouter l'effet de la fée Clochette au début n'aurait quand même pas coûté très cher et aurait apporté une vraie touche supplémentaire.
Comme d'hab, six mois de fermeture "pour ça"... (faut espérer qu'ils aient fait plus que simplement repeindre les décors et qu'ils aient réellement changé les rails, sinon, ça ne justifie pas une si longue rehab)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 15:49

Honnêtement les effets d'eau sont sympa mais c'est juste une amélioration de l'effet qui existait avant. Pour moi la meilleure mise à jour reste la nouvelle ombre de Peter Pan que l'on voit presque pas sur cette vidéo.

Il y'a aussi pas mal de petits problèmes de synchronisation des effets je trouve mais je pense ça sera réglé dans les prochains jours enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:32

Mr.Freddy a écrit:

Comme d'hab, six mois de fermeture "pour ça"...

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est une bonne réhab certes et ça fait plaisir de retrouver une attraction avec la quasi totalité des effets qui marchent, mais peut on justifier 180 jours de fermeture juste pour en soit une simple réhab et 2 ou 3 changements mineurs ici et là  Shocked  Shocked ?? Non désolé certainement pas, ils ne se sont vraiment pas foulés pour le coup Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 485184 .
De plus sur la vidéo, la ville de Londres me parait toujours aussi mal éclairée, après c'est peut-être juste la vidéo..

Alala je le sens vraiment pas ce 25e anniversaire avec soit disant la plupart des attractions refait à neuf Rolling Eyes .


Dernière édition par Luffy le Jeu 7 Juil 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:34

Très sincèrement, et beaucoup l'ont déjà dit sur les autres sujets de rehabs: si ça a pris 6 mois, c'est que 6 mois étaient nécessaires.
Sur un ride, il n'y a pas que l'aspect show mais aussi l'aspect technique, la remise en conformité, la formation des casts aux nouvelles procédures (et l'élaboration de celles-ci), etc...

De ce que j'ai vu, en tout cas, ça justifie pleinement les 6 mois de fermeture...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:44

Mouais, je suis vraiment pas convaincu pour ma part, vu tout les chantiers qu'il y a je sens que ça du rester plusieurs jours voir semaines sans travaux.. 6 mois je trouve ça énorme juste pour une réhab. À comparaison, il a fallut 4 mois de plus à Universal pour construire Transformer, donc quand on veut faire bien et rapide on peut, faut juste se donner les moyens..

Après il faudrait je la fasse en vrai peut être je sentirai une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 17:03

Citation :

De ce que j'ai vu, en tout cas, ça justifie pleinement les 6 mois de fermeture...
Oh, ce n'est pas juste une question de savoir si ça justifie les 6 mois ou pas. Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne profitent pas de ces 6 mois pour upgradé réellement le ride. les effets d'eau sont en effet sympa. Mais je ne pige pas qu'on n'ait pas la fée Clochette. ça n'aurait pas demandé un jour de travail en plus et ça n'aurait pas coûté une fortune tant cet effet est simple (mais efficace)...
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 17:48

Question : La projection de cascade sur les portes qui s'ouvrent avant la dernière scène des sirènes, c'est nouveau ? Car je ne crois pas l'avoir vu auparavant !


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 19:25

Ce qui compte ce n'est pas ce que les fans, bien informés ou non, annoncent mais ce qui vient directement de Disneyland Paris, et là, c'est exactement ce qui a été officiellement annoncé il y a un an.

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:38

On a annoncé une simple remise en peinture, et on a eu une remise en peinture avec même quelques légères améliorations... Ca devient lourd de voir les gens se plaindre à longueur de temps, les délires de fans n'ont pas vu le jour, mais ils n'ont jamais été annoncés donc pourquoi râler ?

Surtout les personnes qui se plaignent de la longueur de cette réhab, comment pouvez-vous juger que 6 mois c'est beaucoup trop long pour repeindre l'attraction (+ les autres améliorations) ? C'est un travail ultra précis et ça prend énormément de temps ! Et puis il y a des réhabilitations de partout, ils ne peuvent pas mettre toutes les équipes au complet sur une seule attraction, il faut répartir.

Enfin bref, la majorité des retours sont positifs, ça fait plaisir de voir des réhabs réussies (vivement de voir Mainstreet Station et surtout Adventure Isle). Plus qu'à voir si ça va durer dans le temps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 23:36

Les palissades sont retirés, aujourd'hui j'ai pu voire en passant prêt du ride que Nana était opérationnel ( bougeant la queue ) et que les cheminés du load fumaient. Tout est prêt pour demain :

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Img_0110

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 0:02

M. Freddy, si tu regardes bien sur la vidéo, il y a bien Clochette avec la nouvelle ombre de Peter dans la première scène... mais uniquement dans la première scène (la chambre des enfants), et non dans celle de Londres (comme dans la version californienne).

Après oui, pour avoir suivi des chantiers par le passé dans mon boulot, 6 mois pour ça, surtout en ayant fermé complètement au public, c'est vraiment long.

EDIT: la cascade était déjà là avant à la fin du ride (on la voyait rarement car la porte était souvent ouverte à cause des bouchons en fin de ride)... mais comme pour les autres effets d'eau, ils ont modernisé la projection Wink


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Opérateur Animateur Attraction
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-