AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin - 23:37

On voit d'emblée aux bateau à une rangée que ce n'est pas la version de DLP
Par contre, le fait qu'ils utilisent sur le site de DLP des images de la version californienne ne laisse-t-il pas augurer qu'on aura les mêmes changements qu'aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin - 2:18

Mr.Freddy a écrit:
On voit d'emblée aux bateau à une rangée que ce n'est pas la version de DLP
Par contre, le fait qu'ils utilisent sur le site de DLP des images de la version californienne ne laisse-t-il pas augurer qu'on aura les mêmes changements qu'aux USA ?

Je me pose aussi la question sauf que sur la video de la réhab sur le site corporate de Dlp ,on voit bien les imageeniers de californie et wdw entrain de repeindre "notre" ville de Londre ,la tamise , big ben et ce n'est pas le nouveau Londre de nuit qu'ils ont eu lors de l'update de Californie .
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin - 21:05

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
On voit d'emblée aux bateau à une rangée que ce n'est pas la version de DLP
Par contre, le fait qu'ils utilisent sur le site de DLP des images de la version californienne ne laisse-t-il pas augurer qu'on aura les mêmes changements qu'aux USA ?

Je me pose aussi la question sauf que sur la video de la réhab sur le site corporate de Dlp ,on voit bien  les imageeniers de californie et wdw entrain de repeindre  "notre" ville de Londre ,la tamise , big ben et ce n'est pas le nouveau Londre de nuit qu'ils ont eu lors de l'update de Californie .

Après on les voit seulement peindre, peut être préservent il la surprise, et c'est pour ça qu'on ne voit que ça d'ailleurs !


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin - 18:36

Quelqu'un a t-il des infos sur la réhabilitation ?

C'est bientôt la fin et aucune nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin - 20:52

Murdoch a écrit:
Quelqu'un a t-il des infos sur la réhabilitation ?

C'est bientôt la fin et aucune nouvelles...
Bin tu en auras dés que ce sera ouvert... Smile La c'est plutôt difficile de prendre des photos ou avoir des infos


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin - 22:53

Tout ce joue dans le bâtiment. Donc nous savons qu'ils refont énormément les peintures fluorescente (lumière noir) changement des éclairages aussi.
la partie extérieurs apparemment il y a eu du terrassement mais personne ne sais le pourquoi du comment. Il va falloir attendre le 9 juillet.



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin - 0:33

Les terrassements, c'était à cause de l'installation de la file en barrière dure à l'extérieur. Il fallait créer une fondation plus solide pour que la barrière en métal soit bien solidaire du reste du sol. La file extérieure a dit aussi au revoir à son sol béton imitation pavés pour de vrais pavés.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin - 1:21

Et sinon sans parler du show ou des sols et structures, comme cette rehab est aussi surtout technique comme presque toutes les précédentes, doit on s'attendre a du nouveau sur le ride lui meme en ce qui concerne le load/unload ? On évoquait le fait que le ride serait sans doute plus fluide, un peu moins de vibrations aussi, y a t-il eu un travail sur les rails, ou la vitesse des bateaux par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin - 17:55

Rumeur comme quoi certaines portions de rail devaient être changé mais apparemment non, car pas le temps et il y a aussi la peinture a faire dans le noir (peinture phosphorescente) je vois mal les gars faire sa dans le noir (vive la sécurité lol)


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 26 Juin - 0:26

L'enseigne est de retour !  Very Happy

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Clztbg10

Source : DisneylandBerry



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 27 Juin - 11:10

Hello tout le monde

J'ai vu la date du 9/07 pour la réouverture, c'est officiel ?
Je fais une visite éclair le 13 Wink

Merci


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 28 Juin - 0:10

soft le 8 juillet possible ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 28 Juin - 9:03

miloumoi a écrit:
Hello tout le monde

J'ai vu la date du 9/07 pour la réouverture, c'est officiel ?
Je fais une visite éclair le 13 Wink

Merci

quelle nouille, la réponse est dans le titre du post !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Laetii



Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 26/06/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 29 Juin - 9:27

Sa fais 5 ans ou toute es année je vais a disney j'ai eu une seule fois l'occasion de faire l'attractions Peter Pan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juil - 22:36

jojo-web a écrit:
soft le 8 juillet possible ?

Comptez pas trop sur des softs, de toute manière, même si il y en a, ça peut être arrêté / supprimé / annulé à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil - 14:10

Bonjour à tous, j'ai lu que la rehab était jusqu'au 8 Juillet 2016, je vais au parc le 10 juillet, pensez vous que l'attraction sera ouverte ou avez vous des infos sur un eventuel retard de travaux (et donc de réouverture) merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil - 17:28

pas de retard, l'attraction sera bien ouverte à partir du 9 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil - 22:07

Trop hate de savoir si ils nous ont réservés une petite surprise Very Happy


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil - 22:14

La surprise, c'est qu'on n'aura plus 3 heures d'attente!! Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil - 22:57

Il me semble qu il y a une avant premiere pour cast member demain après midi si je ne dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juil - 15:05

DangerousLemonade a écrit:
Trop hate de savoir si ils nous ont réservés une petite surprise Very Happy

J'ai peur de refroidir tes ardeurs mais il n'y a pas grand chose à attendre de cette réhab à part une remise à neuf générale.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juil - 16:20

Et cela se confirme avec les premiers échos des softs opening CM. Deux pauvres projections dans la première scène, et de l'eau en mapping dans la seconde (en plus d'un nettoyage et d'une remis en peinture générale de l'attraction, cela va de soit).

On attend toujours les nouveaux AA, les supers projections de partout, les nouveaux rails, et la file couverte et interactive...promis par certains, mais je préfère m'arrêter là dans ce commentaire volontairement acerbe Twisted Evil


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juil - 17:43

Finalement depuis quelques années, les réhabs ça consiste à remettre des couches de peinture. Pas le truc le plus difficile quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juil - 22:19

Jake Sully a écrit:
Et cela se confirme avec les premiers échos des softs opening CM. Deux pauvres projections dans la première scène, et de l'eau en mapping dans la seconde (en plus d'un nettoyage et d'une remis en peinture générale de l'attraction, cela va de soit).

On attend toujours les nouveaux AA, les supers projections de partout, les nouveaux rails, et la file couverte et interactive...promis par certains, mais je préfère m'arrêter là dans ce commentaire volontairement acerbe Twisted Evil

Je me souviens parfaitement de certaines personnes pour les files intéractives x) merci de le rappelez


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juil - 22:25

CepSharK a écrit:
Jake Sully a écrit:
Et cela se confirme avec les premiers échos des softs opening CM. Deux pauvres projections dans la première scène, et de l'eau en mapping dans la seconde (en plus d'un nettoyage et d'une remis en peinture générale de l'attraction, cela va de soit).

On attend toujours les nouveaux AA, les supers projections de partout, les nouveaux rails, et la file couverte et interactive...promis par certains, mais je préfère m'arrêter là dans ce commentaire volontairement acerbe Twisted Evil

Je me souviens parfaitement de certaines personnes pour les files intéractives x) merci de le rappelez

attitude pitoyable d'autant plus que les personnes concerné on clarifier la situation bien avant la réhab.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» Opérateur Animateur Attraction
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-