Accueilcheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Videcheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 17:51

Moi j'ai pas du tout aimé ce spectacle. Je le trouve fade (un spectacle pour dire de "meubler" l'attente du retour de "Frozen") Mais ce n'est que mon avis hein Wink . En revanche je n'ai rien à redire aux performers et costumières qui ont encore fait un travail génial!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 10:38

Emy, comme quoi tout le monde a des goût différents car nous on l'a préféré à Frozen. Very Happy
Tout ce qu'on souhaite c'est qu'à Noël ils nous remettent pas du Frozen. Laughing



Après ce beau spectacle, nous allons aux Pirates !

Puis nous filons vers Buzz

Un petit tour à Star Wars
Lilou veut aller dans l'autre parc donc direction Les Studios.
Un petit tour de tapis !!

Puis elle veut réessayer sa taille à Crush, il est en panne quand on essaye sa taille.



Donc une gentille cast du nom de Vicky, la prend avec elle pur sa taille, il ne lui manque vraiment rien et lui explique qu'il faut qu'elle mange encore de la viande et des légumes pour encore grandir. Elle lui demande si les fois précédente, (novembre et janvier) on lui a donné un cadeau ??? Lilou répond Non.

Du coup Vicky lui offre le Graal et lui explique que la prochaine fois elle pourra faire le manège et surtout sans faire la queue ! Lilou est trop contente. Ce petit ticket et bien ranger précieusement Smile
Après, nous allons mesurer nos voix !!g]

Lilou veut faire ratatouille mais 2h de queue, on zappe et lui explique qu’on le fera demain sans faute.
Donc on se dirige vers Playland



A zig zag il n’y a personne doc on en profite.

Lilou commence à avoir froid et veux rentrer manger à l’hôtel et se réchauffer dans le petit bain  :lol : Si elle veut rentrer c’est vraiment qu’elle a froid.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 10:57

Le spectacle de la forêt enchantée à l'ai vraiment pas mal!! Sa fait plaisir de revoir des personnages des anciens disney surtout pocahontas!!!! Personnellement, je n'avais meme pas fait frozen et je ne le ferai pas meme s'ils le remettent!

Suite très sympa et comme toujours on attend la suite avec impatience Smile


cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:05

Comme quoi les goûts et les couleurs lol mais bon j'ai encore trouvé personne qui n'aime pas non plus mdrr. Pour Frozen, ça revient cet été mais à Noel, je ne sais pas Wink

Mais il est génial de ticket pour Crush!!! Sympa la photo de ton homme dans Buzz mdrr


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:16

Merci pour le partage : ) ahhhh le pass annuel la classe !!! Je suis du nord aussi ^^

J'ai jamais testé le Hakuna, tu m'as donné envie, je pense testé pour notre prochain sejour en mars Wink

Et la cabane j'avais jamais vu non plus ^^

Les photos avec aurore sont magnifique, on lis le bonheur dans les yeux de ta fille cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 425715 Il n'y a plus le systéme de ticket de réservation ?


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:56

Merci SweetDisneyGirl. D'ailleurs Lilou a pu voir Pocahontas en vrai, bah oui la semaine avant on avait regarder Laughing du coup elle était contente Very Happy

Emy c'est clair !!
Oui il est top ce ticket Very Happy
Oui dans Buzz on ne sait pas trop ce qu'il fait Laughing

Ptitlou, le pass c'est magique Very Happy
On a mangé 2 fois au hakuna en 2 ans et 2 menu différent mais bon tout les 2 Smile
Pour le pavillon des Princesses, il est réservé à Aurore pour un temps mais je n'ai plus les dates en tête et ils ont fait des essais sur 15 jours avec tickets et les autres sans tickets et nous on est tombé dans la période sans ticket mais dans les 2 cas il faut faire la queue Laughing
Voilà je t'ai fait découvrir la cabane Laughing




Sur le chemin du retour, on passe devant Studio Tram Tours et annonce 10 mn, on propose à Lilou de faire un dernier manège et elle accepte sans soucis. On prend les plaids dans l'attraction.

Allez cette fois ci on part pour de bon Smile
On arrive à l’hôtel et on va directement manger.

Zhomme  pris un hot Dog

Lilou et moi des pâtes, nature pour Lilou au Gorgonzola pour moi.


En quantité ça donne ça :

Pour les BB's C'est vraiment pour dépanner !!
1BB’s vaut 1.30 E
La Machine prend CB et espéces.
Pour convertir il y a 4 choix :
5 Euros
10 Euros
20 Euros
50 Euros

Je trouve ça cher pour ce que c'est j'ai dépensé 25 E

Pour 25 E de BB's on a acheté :

1 HotDog 4 BB's soit 5.20 E
1 pâtes au Gorgonzola 5 BB's 6.50
2 x 1 pâtes Nature 2x 5 BB's soit 13 E au total

Il me reste 1 BB's

Voici le buffet BB's:
Tous les employés confondus sont tous très agréable Smile Nous avons appréciés cet hôtel et il fera partis de nos hôtels pour Disneyland

Un bon petit bain pour Lilou et nous une bonne douche Laughing bah oui vu la taille Laughing
Quoique j'aurais pu rentrer Laughing

On se pose un peu et je prépare tout ce qu’il faut pour la journée du lendemain.

Nous avons passé une bonne journée sous le soleil. Il y avait pas mal de monde mais on a bien gérer le temps et les files d’attentes.
Nous avons fait :
- Le château
- Le dragon
- Pinocchio
- Dumbo et les tasses (pour Lilou et Zhomme)
- Le pavillon des Princesses avec Aurore
- ITSW
- On a vu Gaston
- Phantom Manor
- Le spectacle « La forêt de l’enchantement »
- Pirates des Caraïbes
- Buzz
- Star Wars
- Les tapis Volants
- ZigZag
- Studio Tram Tour

Une journée bien rempli Very Happy Une autre journée totalement différente nous attends le mardi


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:18

Ton TR me fait rêver Anaïs, les photos sont magnifiques comme à chaque fois, on a l'impression de faire parti du séjour ...
Super les photos de l'hôtel, c'est vrai que c'est tout beau tout neuf, par contre un peu cher la nourriture effectivement ... (autant se régaler au Earl pour pratiquement le même prix)
cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:00

Merci Alicia !
Oui vaut mieux manger au Earl's !


2éme jour :

5h30 : TULULULULULULULUTULULULULULU, je me réveille !! P*****, c'est l'alarme incendie, je sors ma tête du couloir, tout le mon (ou presque évacue) ni une ni deux je les réveille on enfile nos manteaux, on prend notre sac à dos et les plaids et on sort.  
En arrivant au bout du couloir y'a des gens qui font la queue avec des valises pour l’ascenseur scratch  scratch  scratch  ??? Euh c'est censé être une alerte incendie là !!! Les bagages ça peut attendre et en cas d'alerte on est censé prendre les escaliers !!!!! Les gens sont bizarres parfois !! Moi je préfère sauver ma personne et ma famille plutôt que mes valises ... enfin bref !!
Donc on avance pour prendre la cage d'escalier et là en arrivant en bas, des gens regagnent leur chambre donc je demande à quelqu'un ce qu'il se passe réellement, et il me dit qu'un C******* à fumé dans sa chambre et à fait déclenché l'alarme et qu'il se sont bien gardé de donner le numéro de chambre (ce que je comprends bien car beaucoup de Papa était en colère, et moi avec je lui en aurait bien claqué une !! donc je pense que celui qui a fait ça aurait passé un mauvais quart d'heure ) .....
Donc on regagne la chambre et on se rendort, moi à 6h30, ma loulou et zhomme quasi instantanée  Shocked
Pff vraiment un bouffon ce lui qui a fait ça !! Sérieux !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 224944  cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 224944  cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 224944


Il est 9h30 on se lève tranquillement, on se prépare et à 10h00, on part prendre notre petit déjeuner.



On se régale avec nos œufs et notre bacon !! Lilou elle se régale avec un croissant et jus d'orange. Habituellement elle ne mange quasi rien tandis que là elle a l'air d'avoir faim

Une journée qui s'annonce sous le soleil  sunny
On décolle tranquillement e ton arrive sur le parc pour 11h30 affraid  Ouai on a trainait Laughing et on dit merci au C******* qui nous a réveillée à 5h30.

Oh tout cette argent envolé pour Disney !!! Laughing
Lilou veut acheter quelque chose ! Mais quoi ??? Alors on va à la boutique ... je lui propiose un coffret collection des poupées animators mais non elle n'en veut pas .... Rolling Eyes

Du coup elle prend ça :

Tsum Tsum Anna & Elsa. 5.99 E chacun


1 Magnet Grumpy 4.99E
1 Magnet Mickey Tour Eiffel 4.99E
1 Magnet Minnie 3.99E

Total : 20.76 E (avec réduc pass annuel)




Ce jour-là on a vu plein d'avion passer au-dessus du parc !


On se dirige vers Blanche Neige mais fermée !
Pinocchio est blindée donc on oublie, et là on se rends compte que c'est noir de monde il y a des méga queues partout.

Lilou veut faire Alice, donc on s'y dirige ...

Quoi !! affraid  La queue pour faire Alice affraid affraid  Je n'ai jamais connu ça !!!
On se place dans la file. On attend 10 mn.


Pendant la file on aperçoit le chapelier fou et les jumeaux.
Après cette petite balade, on se dirige vers ITSW, c'est parti pour 30 mn de queue qui passe assez vite.
Lilou veut faire les Pirates alors on s’y dirige ….


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:02

Super ces suites !
C'est génial ce petit ticket à Crush ! Vraiment sympa pour les enfants qui ne font pas encore la bonne taille Wink
Vous avez eu du beau temps ! Ah la file d'attente pour le labyrinthe nous l'avons eu une seule fois un 30 décembre si je ne me trompe pas Wink
Vraiment pas cool le réveil à 5h30 à cause d'un idiot qui a fumé pffff


Offre moi cet horizon…

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Mini_376162DSC02291cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Mini_524419SAM2689cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Mini_115016SAM1319cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Mini_855036P1000730

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Mini_727413disco10
 
cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 17:16

Moi je zappe les décos et le spectacle !!!!!! Pour découvrir les 20 et 21 mars .....Oui en effet le Earl aurait été mieux hein Laughing Laughing Laughing Ta fille et toi étes très jolies au poupées j aime bien votre photos ....elle à les yeux de son papa mais le reste c est sa maman !!!!! Ton tr est une fois encore magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:07

Nan mais y'a vraiment des baffes qui se perdent!! C'est dingue comme les gens sont irresponsables!

Raaa j'aime pas quand le parc est blindé. Perso j'y vais en hiver essentiellement pour qu'il y ait moins de monde et pour les tarifs des hôtels lol. Mais j'y suis allée début novembre et début février et il y avait moins de monde mi juillet! (et de la chaleur en plus lol) Je crois que beaucoup espèrent aussi qu'il y ait moins de monde en hiver lol

Quand on voit qu'il y a la queue chez Alice, c'est signe de beaucoup de monde dans le parc lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:33

Coucou !!! C'est toujours un plaisir de te lire !!! Le passage avec l'alarme incendie m'a fait penser à ce qu'il mettait arrivé avec ma louloute en août dernier dans un autre hotel partenaire : nous avions regardé Dreams puis avions attendu longtemps avant d'avoir une navette pour rentrer à l'hôtel, puis le temps de coucher ma fille .... je me fais couler un bon bain moussant avec beaucoup beaucoup beaucoup de mousse et je me glisse dedans, je me lave les cheveux donc plein de mousse sur la tete aussi ..... Et là : l'alarme se déclenche dans le couloir et j'entends les gens des chambres voisines qui commencent à sortir !!!!! Je te laisse imaginer !!!! Je me suis levé de ma baignoire totalement recouverte de mousse !!!! Vite une douche, vite il faut trouver des habits, réveiller louloute et sortir dans le couloir .... mais où sont les escaliers ??? Ben oui nous n'avions pris que l'ascenseur !!! Bref arrivé à l'extérieur de l'hôtel, on nous a dit que nous pouvions remonter dans nos chambres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:42

DisneyIsa tu as raison de garder la surprise du spectacle Very Happy

Emy, je suis d'accord avec toi !!
C'est la 1er fos qu'on a essayé en vacances depuis le changement de nouvelles zone et franchement maintenant on va oublier Laughing L'année passé on avait une fois pendant les vacances et franchement c'était trop raisonnables mais maintenant on va oublier cette idée Laughing
C'est la 1er fois pour nous qu'on connaît le parc ainsi en 4 séjours, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien Laughing

Lilize, Merci Smile
Oh oui dis donc le moment de détente écourté et émoussé Laughing



Direction les pirates il prévoit 45 mn d'attente Shocked   De toute façon c'est partout pareil donc on y va
Direction Blanche Neige, 20 mn d'attente
[hide]


Lilou veut aller dans l'autre parc ! Ok mais nous on a faim donc on va faire un crochet au Earl's avant et après on rejoindra les Studios. Il est 14H45 , une bonne heure pour manger Laughing


Une petite découverte pour les pièces du crocodile Smile Bonne initiative Smile

Ahhhh Enfin !!!!!  cheers

On s'installe en haut, mais quelle chaleur !!!!
On a pris 1 Menu sandwich à 11.50 E
1 The Earl's Club
1 paquet de Chips
1 Fanta

1 Caprese à 6.95 E
1 Carribbean Jerk Chicken à 6.95 E
1 cookies (quel a oublié de comptabilisé)

Total : 24.01 (avec remise pass annuel)

Caribbean Jerk Chicken
Poulet, poivrons rouges grillés, piments jaunes & sauce Jerk (épicée)


Caprese
Mozzarella, tomates, basilic frais & vinaigrette balsamique


The Earl’s Club
Dinde, poitrine fumée, fromage Suisse, laitue, tomates et sauce Sandwich.
Après un bon petit calage d'estomac, on repars Direction Les Studios Smile

Mais où est le ballon ?? :lol


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:54

Trop marrante la photo à pirate des Caraïbes Very Happy
Pareil pour le ballon, nous y sommes allés du 1er au 3 février, disparu !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:45

Je trouve que tes photos sont vraiment tres belle, net, pleines de détails Smile merci tu partage !! et maintenant j'ai faim lol


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:48

Oui moi aussi j ai faim !!!!! C est vrai d accord avec Ptilou tes photos sont trop belles .... Vous jouez les comiques avec vos grimaces !!!!! Et ta fille toujours la pose devant l objectif quel clown ..... Bon week end à bientôt pou la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 5:42

Toujours aussi sympa de suivre vos trips! cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 937942



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:17

Coucou Anais tout va bien ????? Tu nous laisses en plan ...on veut la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:38

Alicia Merci !
J'ai lu qu'il était en réhab !

Ptitlou Merci ! Ah le Earl's donne toujours faim Laughing

DisneyIsa, oui on doit faire des farces pour la photo (c'est Lilou qui dit de faire ça Laughing )
Me revoilà ! Semaine chargé Langue

Merci MissGaly



Nous voilà partis vers les Studios

Allons essayer de crier !

Allez on essaye d'ouvrir la porte !

Bon Hier nous avions promis à Lilou de faire Ratatouille donc on y va ...

Bon 1h30 d'attente .... on y va et on prévient Lilou.
Nous avons bien attendu 1h30.
Comme d'habitude, un bonne balade odorante Very Happy
Nous allons faire une pause pipi, puis nous nous dirigeons vers Playland Smile


Direction les parachutes !! pour 45 mn d’attente…
Lilou en pleine concentration des directives Laughing

On s'occupe comme on peut dans la file d'attente




Ca y est c'est à nous !!


A 18h, nous sortons des parachutes,

Nous repartons sur Disneyland parc, pour un petit tour de Star Tours.
Un petit rafraichissement ferai du bien

Il est 18h25. Je ne  suis pas très motivée pour une balade mouvementée,


Alors moi c'est pause pipi photo de nuit (une 1er avec mon APN) et boutique.
Il sorte pile poil à 19h, j'ai repéré pour que Lilou fasse 1 R2D2, mais a boutique ferme ! Evil or Very Mad Nooon !! Du coup le vendeur responsables me voit peiné et j'ai juré Embarassed  (tout bas mais il m'a entendu)
- Que se passe-t-il MME ?
- Je voulais que ma puce fasse un petit robot.
(Lilou rentre, et je l'a rappel car le magasin ferme)
- Non ! Lilou tu peux rentrer faire ton robot !! Un vendeur va t'aider !!
- cheers cheers Merci !!

Hop je rentre avec elle, elle fait son robot et zou on sort.

Le robot est à 10.99 E par contre la réduc PA ne fonctionne pas la dessus.



On se dirige vers La place pour se placer pour le Dream.


On est assez  bien placé Smile
Je vous mets quelques clichés !
Allez on couvre bien Paupiette ...


Dernier petit clichés
Après ce jolie spectacle on se dirige vers le Earl’s, Il est 20h50. Et on se décide de manger à l’hôtel.

En attendant la commande
On a pris :
1 Cannonballs 6.95 E
1 Full Montagu 6.965 E
1 Savoyard 6.95E
1 Pasta Meatballs 8.95 E

Total : 26.82 E(avec remise pass annuel)

The Earl's Pastas Meatballs
Boulettes de viande, Mozzarella, Parmesan & sauce tomate Marina

Cannonballs!™
Boulettes de bœuf, Mozzarella, Parmesan & sauce tomate Marinara


The Full Montagu®
Rosbif cuit maison, dinde, fromage Suisse & Cheddar, laitue, tomates & sauce moutarde «Earl»


Le Savoyard
Pomme De Terre, jambon blanc, fromage à raclette et lard.

En arrivant à l’hôtel zhomme monte et moi je vais chercher les pates pour Lilou avec le reste de mes BB’s.

A tablllleeeeee !!


Après ce bon repas, une bonne douche bien chaude pour tous, j'ai fini de préparer la vlises et les affaires pour le lendemain, et un bon dodo à 23h (sans réveil cette fois ci)


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:33

Coucou Anais contente de ton retour ....la suite est superbe comme toujours très belles photos ! C est sympa que Lilou ait pu faire son petit robot gentil le vendeur ! J aime la photos ou tu t endors avec ta fille ça me rappelle des souvenirs avec mon grand bébé lol! Ben dis donc c est une téméraire ta fille à l entendre dans la vidéo elle s éclate dans les parachutes ...et sans les mains cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 795199 cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 795199 Bon moi je veux y retourner au Earl tu me donnes trop envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 21:32

Quel chouette tr à nouveau j'ai trop aimé la vidéo dans les parachutes !!
tes photos sont top et celles de Dream cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 425715 cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 425715


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:26

Disney Isa merci Smile
Lilou aime les sensations Smile et les parachutes elle adore ça Smile

Merci Céline


Nous avons passé une bonne journée ensoleillée. Il y avait beaucoup beaucoup de monde pour ce mardi.
Nous avons fait :
- Les boutiques
- Alice
- ITSW
- Pirates des Caraïbes
- Blanche Neige
- Ratatouille
- Les parachutes
- Star Tours
- Dream


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 11:55

Oh la la le dernier jour cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 287560 cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 287560 c est un dur moment a passer mais ne pas se laisser abattre et profiter à fond de la journée cheers Tu m as l air pas trop réveillée au petit déj .... Oui quand il y a du monde on fait moins d attractions ...mais trainer faire les boutiques c est bien aussi .... et puis vous allez revenir avec les passeports cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 795199 cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 795199 Moi c est pour bientôt on a hate ....
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 13:01

Je n'avais pas vu ton TR!
IL est super! Le premier jour vous avez fait plein de choses, mais en effet le mardi , que de monde! (c'est là qu'on est content de rester 3 jours! Wink )
j'adore tes photos, particulièrement celles du château et de POTC!
J'ai hâte de lire ce que vs avez fait le dernier jour!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) cheyenne - Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 14:19

Que de belles photos, vraiment super tr et ta fille est trop mignonne.
C'est sur le dernier jour est difficile, on ne veut jamais quitter cet endroit magique.
Vivement la suite de cette journée et je suis sure qu'avec vos passeports vous y retournerez très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus
» Quel Pass Annuel choisir ?
» pass annuel dream
» Pass Annuel Dream, -10% au DS de Londres ?
» fonctionnement pass annuel fantasy et dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-