Accueilfonctionnement pass annuel fantasy et dream Videfonctionnement pass annuel fantasy et dream Videfonctionnement pass annuel fantasy et dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fonctionnement pass annuel fantasy et dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:34

Bonjour,

Désolé si la réponse est situé sur un autre topic mais je n' ai rien vu au sujet de la question que je me pose.
Concernant les pass annuels je voulais savoir exactement comment cela fonctionnait car j' avoue que sur le site de DLP c' est un peu flou.
-Les réductions annoncées sur les hôtels marchent en permanence ou pendant certaines périodes?
-Pour avoir droit a des réductions sur les hôtels est ce que tout les occupants doivent avoir un PA ou un PA pour les occupants de la chambre suffit?
-Le PA dream vaut il vraiment le coup en comparaison du fantasy?
-Peut on avoir des réductions sur les entrées des autres participants à un séjour si une seule personne à le PA dream?

Voilà étant grand fan avec ma femme de DLP on essaie de venir autant que possible (en gros une fois par an) mais nous aimerions augmenter ces visites, sachant que l' on habite dans la Loire ce n' est pas très facile de débourser 1000€ très souvent pour venir a Disney donc si vous avez des bons plans pour venir plus souvent d' aussi loin à moindre coût on est plus que preneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:11

Merci j' avais déjà vu la page et je vient de tomber sur le topic que je cherchais du coup si j ai des questions je ferais un post là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:15

Quelqu'un a déjà réussi à faire les heures de magie en plus avec un pass Fantasy ???
je sais que c'est que pour les dream, mais bon ... je demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: a fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:15

arthurus a écrit:
Bonjour,

Désolé si la réponse est situé sur un autre topic mais je n' ai rien vu au sujet de la question que je me pose.
Concernant les pass annuels je voulais savoir exactement comment cela fonctionnait car j' avoue que sur le site de DLP c' est un peu flou.
-Les réductions annoncées sur les hôtels marchent en permanence ou pendant certaines périodes?
-Pour avoir droit a des réductions sur les hôtels est ce que tout les occupants doivent avoir un PA ou un PA pour les occupants de la chambre suffit?
-Le PA dream vaut il vraiment le coup en comparaison du fantasy?
-Peut on avoir des réductions sur les entrées des autres participants à un séjour si une seule personne à le PA dream?

Voilà étant grand fan avec ma femme de DLP on essaie de venir autant que possible (en gros une fois par an) mais nous aimerions augmenter ces visites, sachant que l' on habite dans la Loire ce n' est pas très facile de débourser 1000€ très souvent pour venir a Disney donc si vous avez des bons plans pour venir plus souvent d' aussi loin à moindre coût on est plus que preneur Rolling Eyes

- pour les réductions d'hôtels un seul détenteur de PA par chambre suffit.et c'est une réduction permanente mais tu as souvent des offres "exceptionnels"
- sur ça je ne peux pas te répondre je n'ai jamais eu le dream.
- selon le passeport que tu prends tu peux avoir des réductions pour d'autres entrées. et il y a souvent des offres style billet à 15 ou 19 euros.

sinon mick73 t'as mis le lien tu as tout sur cette page.Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  fonctionnement pass annuel fantasy et dream 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  fonctionnement pass annuel fantasy et dream 937942

fonctionnement pass annuel fantasy et dream 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:21

Bonjour arthurus et dcpistes

je suis dans la même démarche/réflexion que toi... on habite loin, on vient en moyenne une fois/an mais on aimerait venir plus souvent à moindre frais tout en bénéficiant de toute la magie Disney (hôtels etc). on est déjà actionnaires et on se demande si prendre un seul PA dream ça ne serait pas suffisamment intéressant pour notre famille (2 adultes et un bébé de 21 mois).

bref je prends tous les avis à ce sujet!!! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:41

Si tu as des conseils par rapport au prix des billets de train nounoursette (si vous y allez en train) je suis preneur également.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:16

on y va en voiture Wink désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:17

Il existe un sujet sur les passeports annuels dans la section Disney travel :
http://disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:25

le passeport dream vaut-il le coup?

réponse selon moi qui en possède un ainsi que ma femme ce passeport est vraiment très rentable!!

tu le rentabilise en 3 visites en plus tu as des réduction partout!!!
et le must tu ne paye pas les 15 euro du parking et tu va voir mickey quand tu veut pas de jours de restriction!!

-10% dans tout les restau et bars de disney
-20% dans les boutiques de disneyland paris et -10% dans les disneystore
-50% sur les soirées speciales disney et le billet de la soirée halloween
-30% sur la place de cinema au gaumont disney village
-15% sur le billet du diner spectacle la légende de buffalo bill
-10% au golf disneyland paris
-20% sur les billet 1 jour pour vos amis (jusqu'a 5 par jour)

tout ça sans compter les offres envoyer par mail!!!

bref il est génial!!!!


fonctionnement pass annuel fantasy et dream V22-17-11-2012-tot-frfonctionnement pass annuel fantasy et dream 20160810
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:51

Tu me tentes là (ma femme va me tuer).
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 10:33

idem ça me tente beaucoup... d'autant qu'étant actionnaire on a des réducs sur le prix des PA. arthurus moi c'est mon homme qui va me tuer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 10:50

En étant actionnaire tu as beaucoup de réduction sur le prix des PA et il faut un certains nombres d' actions pour pouvoir bénéficier de ces réductions?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:58

alors tout est expliqué ici:

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml#contentj

c'est facile, dès que tu as 5 actions tu peux entrer au club actionnaires. à ce jour le cours est à 8.71€. L'adhésion au club coûte 30 euros pour 2 ans si tu as de 5 à 19 actions. Au delà c'est totalement gratuit.

il existe pas mal de réducs club actionnaires (restaus, chambres etc) mais je pense qu'il doit exister un topic spécifique à ce sujet qui détaille tout.

je pense que les réducs PA dream sont plus intéressantes. après rien n'empêche d'avoir un dream et d'être membre du club, tu choisis les avantages les + intéressants en fonction des cartes
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:33

Je pense que pour toi, le pass dream n'est pas l'ideal, etant donné que tu habite dans la Loire et que ce n'est pas la porte a coté tu ne peux donc pas te rendre au parc toute les 2 semaines ! Je pense que tu devrais prendre le PA fantasy, Le PA comporte quelques jours de restrictions, mais bon, 35 seulement dans l'année !
Les reductions dans les restaurants sont les memes, et les autres se valent, il y a d'autres privilege pour le Dream, mais bon ... le PA dream, c'est quand meme 60euros en plus, pour quelques avantages que l'on voit peu.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:34

LaPetiteFleurRouge a écrit:
Je pense que pour toi, le pass dream n'est pas l'ideal, etant donné que tu habite dans la Loire et que ce n'est pas la porte a coté tu ne peux donc pas te rendre au parc toute les 2 semaines ! Je pense que tu devrais prendre le PA fantasy, Le PA comporte quelques jours de restrictions, mais bon, 35 seulement dans l'année !
Les reductions dans les restaurants sont les memes, et les autres se valent, il y a d'autres privilege pour le Dream, mais bon ... le PA dream, c'est quand meme 60euros en plus, pour quelques avantages que l'on voit peu.

ça justement c'est plus un argument en faveur du PA dream que contre. Plus on est éloigné du parc, plus il est logique de prendre un Dream dans la mesure où en montant, on aura plus tendance a faire un séjour sur le parc plutot qu'une seule journée, et aussi qu'on à pas le risque en posant ses vacances de tomber sur un weekend de restriction (bon en meme temps ça saute ça lors d'un séjour). Avoir -35% de manière permanente sur les hotel c'est pas négligeable alors (en moyenne ça fait quand meme environ200/250euros d'économisé), et quand on habite loin, le PA dream est rentabiliser en 2 séjours (voir 1 seul dans mon cas).
Après oui, quand on habite dans les alentours du parc, là il vaut mieux prendre un Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:02

kirari a écrit:
LaPetiteFleurRouge a écrit:
Je pense que pour toi, le pass dream n'est pas l'ideal, etant donné que tu habite dans la Loire et que ce n'est pas la porte a coté tu ne peux donc pas te rendre au parc toute les 2 semaines ! Je pense que tu devrais prendre le PA fantasy, Le PA comporte quelques jours de restrictions, mais bon, 35 seulement dans l'année !
Les reductions dans les restaurants sont les memes, et les autres se valent, il y a d'autres privilege pour le Dream, mais bon ... le PA dream, c'est quand meme 60euros en plus, pour quelques avantages que l'on voit peu.

ça justement c'est plus un argument en faveur du PA dream que contre. Plus on est éloigné du parc, plus il est logique de prendre un Dream dans la mesure où en montant, on aura plus tendance a faire un séjour sur le parc plutot qu'une seule journée, et aussi qu'on à pas le risque en posant ses vacances de tomber sur un weekend de restriction (bon en meme temps ça saute ça lors d'un séjour). Avoir -35% de manière permanente sur les hotel c'est pas négligeable alors (en moyenne ça fait quand meme environ200/250euros d'économisé), et quand on habite loin, le PA dream est rentabiliser en 2 séjours (voir 1 seul dans mon cas).
Après oui, quand on habite dans les alentours du parc, là il vaut mieux prendre un Fantasy.

Moi j'habite a Belgique et effectivement je viens deux fois par an, pour des séjours de trois jours !!
J'ai opté pour le Fantasy, je l'aurai jeudi !!
Je pense que justement comme on prévoit notre séjour à l'avance, on peut faire attention aux jours de restriction et cela ne vaut pas la peine de prendre le Dream, car on ne sait quand même pas venir 365 jours par an !


fonctionnement pass annuel fantasy et dream V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 10:34

Woaw, je déterre ce topic car je suis en train de me poser la même question ...

Passeport annuel Fantasy ou Dream pour ma moitié et moi même ? Sachant qu'étant actionnaire on bénéficie déjà de réductions intéressantes sur les restaurants (plus intéressantes que celles des Passeports) et les boutiques...

Après c'est vrai que les 35% de remise offerte par le Dream sur la chambre seule en hotel Disney est un plus non négligeable...

Bon j'ai un petit mois pour me décider... dur dur dur Very Happy


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:04

Cest vrai que le dream est super tentant, surtout pour l'hôtel. Je vais me laisser tenter Wink

Les heures de magie en plus ne marchent qu'avec le dream ? Si mon mari a un fantasy, il ne peut pas en bénéficier ? Sachant qu'on sera dans un hôtel disney.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:08

Si ton mari prends un fantasy, alors, il aura droit au heure de magie en plus, mais cela ce fera grace a l'easy pass de l'hotel, et non grace au PA, et si un jours, vous sejourner dans un hotel partenaire, exepté l'elysée val d'europe, ou dans un hotel qui n'est pas disney, pas d'heure de magie en plus pour ton mari !
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:09

Bonjour Lily,

Concernant les heures de magie en plus, à partir du moment où tu séjournes dans un hôtel Disney, tu y as droit. Indépendamment donc des Passeports Annuels.

Après le Passeport Dream est intéressant car il te permet de profiter de ces heures de magie en plus même si tu ne séjournes pas dans un hôtel Disney...


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 12:37

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji81

benji81

Masculin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Albi
Inscription : 29/10/2010

fonctionnement pass annuel fantasy et dream Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement pass annuel fantasy et dream fonctionnement pass annuel fantasy et dream Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 0:04

D'ailleurs il est toujours intéressant de prendre un PA Dream même quand tu prend un hôtel autre que Disney car si tu est serré niveau budget tu peux trouver avec Expedia des hôtels proche, beaucoup moins chère. Surtout que tu bénéficie du parking gratuit et des heures de magie en plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement pass annuel fantasy et dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pass fantasy ou dream
» Changer son pass fantasy en dream
» Passeports annuels
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» pass annuel dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-