AccueilPA et Hotels partenaire VidePA et Hotels partenaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA et Hotels partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fixette



Messages : 16
Inscription : 15/06/2015

PA et Hotels partenaire Empty
MessageSujet: PA et Hotels partenaire PA et Hotels partenaire Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:59

Je suis certaine que ce sujet existe déjà, mais je n'arrive pas à mettre la main sur quelques choses de similaire... J’espère que vous ne m'en voudrez pas.

Voilà, j'aimerais me faire un petit séjour (deux jours une nuit) dans les prochaines semaines. Je ne peux poser des jours que les mardis et les mercredis, sauf que les mardis prochains sont quasiment tous en jour de restriction pour les PA classic ... pensez vous qu'il soit possible de négocier ça si l'on passe une nuit dans un hotel partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

PA et Hotels partenaire Empty
MessageSujet: Re: PA et Hotels partenaire PA et Hotels partenaire Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 16:34

Normalement les restrictions sautent quand on séjourne dans les hôtels mais je pense que ça doit être uniquement dans les hôtels Disney et non les partenaires ^^

Voila ce que dit un site au sujet des restrictions :

"Dans quels cas puis-je me soustraire aux jours de restriction ?
Officieusement, une seule condition vous permet de vous affranchir de ces restrictions : si vous séjournez dans un hôtel Disney, sur présentation de votre carte de résident (Disney’s Easy Pass) aux tourniquets. Attention, cela ne concerne pas la restriction des 2e et 3e jours suivant l’établissement de votre Passeport Annuel ; ces jours son "non négociables"." (source : http://www.disneygazette.fr/forum/faq-passeport-annuel.html#f0r7 )





Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Fixette



Messages : 16
Inscription : 15/06/2015

PA et Hotels partenaire Empty
MessageSujet: Re: PA et Hotels partenaire PA et Hotels partenaire Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 15:36

Oui, je me disais aussi que ce serait trop beau !
Tant pis, j'irais début février, il y aura juste plus de monde Sad et il faudra que je patiente plus longtemps... mais tant pis, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
PA et Hotels partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette hotels non partenaire
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» [Partenaire] Spacegates
» Les partenaires de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-