AccueilNavette hotels non partenaire VideNavette hotels non partenaire VideNavette hotels non partenaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette hotels non partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creeminal



Féminin
Âge : 26
Messages : 15
Localisation : Bretagne
Inscription : 08/01/2018

Navette hotels non partenaire Empty
MessageSujet: Navette hotels non partenaire Navette hotels non partenaire Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:57

Bonjour Smile

Je planifie notre séjour du 9 au 12 mars pour mon copain et un ami a lui cependant je me creuse la tête depuis des jours...

Pour le moment, j'ai réservé à l'appart'city (on avait une bonne promo. 3 nuits achetés 1 nuit offerte donc 188€seulement ! Donc on en a profité vu qu'on est étudiant et que niveau argent, on est pas ric-rac mais on fait attention)
Cependant niveau navette c'est le bordel en fait. J'ai contacté l'hôtel. C'est 2€ par personne aller retour, sauf que le dernier est a 20h le soir affraid
Alors on s'est dit tant pis, on va y aller en voiture. Sauf que la voiture est fatiguée, et on ose pas trop faire 1200km aller retour avec, pour le coup on préfère prendre un ouigo.
Alors après je me suis dit qu'on pourrait prendre un hotel un poil plus cher mais qui aurait les navettes gratuites. Et là faut rajouter 300€ d'un coup...
A la rigueur, marcher 20-30min ne me fait pas peur. Mais l'ami de mon copain est handicapé. Il peut marcher, mais après une journée disney, il ne pourra certainement pas.

Alors ma question est: Si on séjourne à val d'europe, et plus précisément dans des hotels du style ibis budget et compagnie, y'a t-il moyen d'emprunter les navettes Disney des hotels partenaires non loin gratuitement ? Ou bien il faut absolument résider dans ces hotels et présenter un papier au chauffeur ? :/

Je vous remercie d'avance Navette hotels non partenaire 329135
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Navette hotels non partenaire Empty
MessageSujet: Re: Navette hotels non partenaire Navette hotels non partenaire Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:44

Prends l'hotel Hipark tu as des nuits à 70€, navette gratuite et possible d'y aller à pieds c'est a 20 min de marche Wink

sinon tu peux rester dans ton hotel et prendre un uber



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Navette hotels non partenaire Empty
MessageSujet: Re: Navette hotels non partenaire Navette hotels non partenaire Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:28

Navette hotels non partenaire 892973  J'ai l'impression de me lire car je me suis fait les mêmes réflexions. En plus, on va aux quasi mêmes dates (7 au 11 mars avec 3 jours au Sequoia du 8 au 10) et on vient aussi de Bretagne. On a tranché, on va prendre la voiture mais elle est récente. Du coup, j'ai pris 2 airbnb pour le 7 et le 10 au soir (1 à 15 min en voiture, l'autre à 200m de l'adagio). Je souhaitais aller faire un tour au disney village le dimanche avant de rentrer et si on peut, on laisserait la voiture au parking. Du coup, comme toi, j'aurais voulu savoir si on pouvait prendre la navette de l'adagio.
J'avais regardé le hipark aussi mais pour nous, ça revient à 95€ la nuit sans petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Navette hotels non partenaire Empty
MessageSujet: Re: Navette hotels non partenaire Navette hotels non partenaire Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:34

Il y a aussi le rer entre disney et Val d'Europe


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Creeminal



Féminin
Âge : 26
Messages : 15
Localisation : Bretagne
Inscription : 08/01/2018

Navette hotels non partenaire Empty
MessageSujet: Re: Navette hotels non partenaire Navette hotels non partenaire Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:44

(bon. J'avais répondu mais visiblement ça a disparu … je suis pas douée encore ^^)
Alors sinon on a vu l'ibis budget. Qui a la gare RER au pied de l'hôtel. 200€ pour 3 nuits annulation gratuite. On l'a noté (plus pratique que le bus...).

Aha des Bretons partout !
Nous on part en Ouigo le vendredi 9 au soir. On fait 2j de Disney. Et on rentre le lundi midi 12 en Ouigo. On est obligé d'attendre le lundi, car les horaires de Ouigo sont nuls.. sinon on devait sacrifier le dimanche soir au parc :/
Tu as donc le RER en attendant d'après mes recherches (1€95 plein tarif) ^^ t'en a souvent. Et tard (00:20 je crois). Donc je pense qu'on va opter pour un carnet de 10 tickets ^^
La personne handicapée à dû mal à rester debout longtemps malheureusement. Alors après une journée à Disney (sa première en plus) on a peur qu'il morfle un peu si on rentre à pied ^^

Édit: qu'est-ce qu'un Uber ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Navette hotels non partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette hôtel partenaire
» HOTEL PARTENAIRE ET NAVETTE GRATUITE
» PA et Hotels partenaire
» Navette reliant les hôtels au parc
» hotels hors parcs et navette/rer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-