Accueil[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 13:06

Ohlalalala j'ai trop faim maintenant.

Super la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 13:49

Quelle averse !! C'était presque pas la peine de vous changer avant d'aller à la voiture !!

Et Taylor il dit quoi que ce soit tous les jours ou presque son anniversaire à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:32

Mdr la technique du planking est intéressante [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 153419 à tester!!



Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:21

Idem j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 20:21

Note pour le prochain séjour: acheter des sacs à compression et faire du planking. [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 7232
N'empêche que c'est une bonne idée pour le gain de place dans les valoches!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:42

C'est vrai Tarf, que l'on voit que ton petit Chaussette est un ourson heureux qui ne manque pas de câlin Wink
C'est dommage pour la feutrine du nez, je pense tenter un lavage a la main et un séchage en mode délicat au sèche linge pour lui rendre son gonflant, je prendrais des photos avant et après et on verra bien...

Je vous imagine, tranquille dans les bouées de la rivière lente , sous la pluie [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 953922

Mdr aussi pour la carte de passage de housekeeping sur la table de nuit poussiéreuse, vous êtes tombés sur une équipe lamentable!

Les pâtisseries spéciales Halloween sont trop belles et vos assiettes de cette journée sont aussi gourmandes que nombreuses [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 477267

Pour avoir fait le petit dej, le midi et le soir, tu conseils ce restaurant a quel moment?


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 22:20

sosso a écrit:

Le 2° de Louise c'est Rouky (acheté à DLP) mais il n'est indiqué que lavable en surface (il y a des billes à l’intérieur) mais j'ai eu beau le frotter avec de l'eau et du savon, il est toujours aussi sale :-/

Moi je lave toujours les tsum tsum des filles à la machine puis un ch'ti tour au sèche linge et ils ressortent nickels pourtant il y a aussi des billes à l'intérieur mais même pas peur Laughing

Merci Tarf pour ce tour du food and wine, déjà que j'avais trouvé ça vraiment sympa j'ai encore plus hâte d'y retourner [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 340646
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:22

Jour 20 – 29 Octobre 2015 – SPRINGBOG …


Encore ce réveil qui sonne … non mais sérieux on est en vacances ou pas ?
Quand faut y aller, faut y aller.

Préparation en 4eme vitesse, on se dirige vers TTC (le parking de Magic Kingdom) pour garer la voiture. Il n’y a personne en cette heure matinale (7h30), le parc ouvre dans plus d’une heure.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Z5Qada

Nous montons dans le premier monorail qui passe, et misère, un brouillard à couper au couteau.
C’est bien le Seven Seas Lagoon. Quelque part au loin, des hôtels de la zone MK … quelque part …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 M7eqG1


En dépassant le Grand Floridian Resort and Spa, spa mieux … (désolé, …)


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 S6b88I


Nous arrivons à l’entrée de Magic Kingdom, et nous nous dirigeons sur la gauche, pour faire contrôler notre réservation par les CM qui sont là.

Puis vers 7h45 on nous laisse entrer dans MK, non sans avoir scanné nos Magic Bands pour valider nos billets d’entrée.
Un peu moins de monde à l’entrée, ou alors on est arrivé plus  tôt et on était plus devant que la dernière fois. Toujours est-il qu’il y a moins de monde sur la plaza, et sur Main Street.
Le brouillard donne un aspect irréel au parc

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 WjrDQf


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 PZd7sM



Les Cast Members nous dirigent vers la droite du château, ou là encore, le brouillard donne des airs étranges au château


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 VaXBbv


Et nous voilà enfin dans Fantasyland


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 CO7Ao2


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 OJusvE



Vous l’aurez sans doute déjà deviné, on retourne au Be Our Guest pour un nouveau petit déjeuner.

Ça sera des œufs florentine pour Taylor, et un donut pour Myriam et moi. Nous avions commandé en ligne via MyDisneyExperience un mois avant, ce qui nous a permis de gagner énormément de temps lors de notre arrivée dans le restaurant.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 JkkmPg



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 J2ySj6



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 MeGu6g



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 KAghOy



Je ne vous remets pas l’addition, c’est la même que pour notre visite précédente.
Quant au verdict … étant donné que c’est notre deuxième visite sur ce séjour, je pense que vous avez la réponse Langue

Cependant, je dois nuancer en disant que c’est un petit dej que je ne ferais jamais sans dining plan. Puisque le repas coute un crédit CS (crédit repas comptoir) le matin, mais qu’il coute quand même $23 si on paye de sa poche, ce qui est pratiquement le prix d’un repas à table avec personnage au Ohana ou au Crystal Palace.

Nous sortons du BOG, et nous rendons juste à la sortie, dans la file qui se met en place pour un tour gratuit du train des 7 nains. Le parc n’est pas encore ouvert.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 CobsJR



Assez rapidement on nous laissera entrer dans la file fastpass+ pour un tour pendant que la horde de fou furieux qui vient d’être lâchée dans le parc, remonte main street. Encore quelques minutes de calme

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 GT1kBz


Premier passage de la journée au 7DMT. Taylor est toujours aussi « expressif »

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 PS5asj



A la sortie, je me dirige vers le CM à l’entrée de la file Fastpass+ pour demander un temps de retour sur mon DAS. Une nana me pousse en me disant « handicapé, laissez passer, je viens chercher un retour ».  (façon « coucou c’est moi Bebel, tagada !!!! » )
« t’es gentille madame, tu fais la queue j’etais la avant … et on dit pardon quand on est bien élevée » non mais sérieux …( petit sourire discret du CM qui a suivi la scène)  « un temps de retour siouplait »… « merci » une fois cette « démarche » expédiée, nous faisons quelques activités classiques … monter à cheval, tenter d’extraire une épée du rocher … bref la routine quoi …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Fbo7OJ


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 TaXDn6


Puis nous longeons la rivière pour nous diriger vers Frontierland

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Xb0yvj


Ou nous explorons les mines à bord d’un petit train fort sympathique


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 KBH7rF


On n’a pas trouvé d’or, tout juste un petit mal de dos, mais tout va bien. On va voir si ça brille plus chez les nains, parce que c’est l’heure de notre temps de retour.
Allez 7DMT Take 2


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 25Wrgo



Nous sortons de MK en profitant pour faire une photo devant le château. Le temps s’est bien levé en deux heures

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 IIW4gZ



Nous reprenons le monorail, en laissant s’éloigner Space Mountain. Le cœur un peu serrée, parce que c’est déjà notre dernier passage à Magic Kingdom … et oui 3 semaines, ça passer très (trop) vite.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 HYEx4z



Nous passons devant le Bay Lake Tower, puis à travers le Contemporary

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 QDTVRP


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 QnACkI

Puis nous reprenons la voiture, direction l’hôtel … allez non, il est 10h on va plutôt se faire un minigolf, autant profiter d’avoir les parties gratuites avec nos billets Ultimate.
Je ne sais pas si c’est cette fois-là ou si c’était un autre jour, mais on a fait le coup à Taylor de faire semblant de rater la sortie pour l’hôtel. Le minigolf étant un ou deux kilomètres plus loin, je fais semblant de faire demi-tour dans le parking du minigolf, et je me gare Langue héhé, filous les parents.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 KggeP5



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 FMfOrl


Nous rentrons alors à l’hôtel, ou il n’y a toujours pas eu d’intervention divine dans la chambre, mais j’ai dit que j’en parlais plus

Et après avoir fait quelques rangements et préparation de valise, nous décidons d’aller faire un tour et manger à Disney Springs.
Mais pour cela nous allons prendre le bus.
Depuis que nous sommes arrivés, Taylor bave sur le bus décoré aux couleurs  de Ant Man, et veut le prendre, mais c’est jamais le nôtre.
Et bien cette fois, c’est la bonne. YESSSSSSSSSSS !!!

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1MhMHX


Toujours à la recherche des Duffy/Shellie, nous retournons à Fun Finds, ou Pitounette rejoindra notre équipe.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 QjrQ4U


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 IgBGrc


Voilà la demoiselle devant un duffy géant que je verrais bien dans mon salon (madame est pas trop d’accord, lol)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 WWnksr


Nous allons ensuite manger dans ce que je considère comme un des meilleur rapport qualité/prix en CS du resort : le Wolfgang Puck Express (celui du Marketplace)

On commande, on s’assied en mettant notre plaquette avec le numéro sur la table, et on vient nous servir.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 9nunx7


Myriam : Pizza Pepperonni : $13.50

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 QWE12V


Taylor : Pizza fromage (adulte) : $11.50

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 VkkGmR



Moi : Chicken Meatball Pizza : $13.50

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 NWUJj5



L’addition avec les taxes , desserts et boisson : $58.95 qui seront réglés avec 3 crédits CS.
C’est un Quick Service, mais comme on vous amène les plats à table, et qu’on débarrasse pour vous, il est sympa de laisser un petit quelque chose. On laissera un billet de $5 ce qui semble approprié pour une table de 3 (ou que je mets mon billet se dit alors le lecteur anxieux ? … bah là ou c’est pas mouillé et crade, genre sous le panier à condiments, en le laissant dépasser quand même un, planquez le pas Langue )


Nous rentrons au Coronado Springs, et nous embarquons un petit sac pour la nuit.
Ce soir nous avons une nuit en doublon au Cabana Bay Beach Resort à Universal.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 17:30

Les photos du château dans la brume sont très belles ainsi que celle devant la mine et alors j'adore la mise en scène ou vous vous embrasser devant le château [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 904185

Je suis impatiente d'avoir ton retour sur le Cabana Bay Beach Resort!


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:34

C'est bon Tarf ton petit déj cronuts? Rien ne me tente dans le menu, à la limite peut-être ça. Texture pudding, croissant ou donuts? J'ai lu qu'il y a avait de la cannelle (pour changer), c'est très prononcé?

J'aime bien l'idée de rentrer très tôt dans le parc...
Et les pâtisseries qu'ils servent avec, ça se laisse manger?

Miam miam j'aime bien la pizza peperronni du Wolfgang!
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 21:13

Trop mimi la photo du bisou devant le château.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:15

J'adore la photo où vous vous faites un bisou en cachant les yeux de Taylor!!

Mais vous avez fait 7Dwarfs, qq attractions et vous êtes allés au fin fond de Frontier pour finalement revenir à 7 Dwarfs, ça en fait de la marche! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 8:26

Très sympa les photos avec la brume !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 10:43

KIKA a écrit:

Je suis impatiente d'avoir ton retour sur le  Cabana Bay Beach Resort!

ca arrive, j'espere ce week end

Audrey a écrit:
C'est bon Tarf ton petit déj cronuts? Rien ne me tente dans le menu, à la limite peut-être ça. Texture pudding, croissant ou donuts? J'ai lu qu'il y a avait de la cannelle (pour changer), c'est très prononcé?

c'est un donut avec de la banane et de la creme patissiere. La texture c'est celle d'un donut, qui serait fourré comme un eclair ... enfin un truc du genre quoi Langue

pour la cannelle je peut pas te dire, j'adore ca, donc impossible de te dire si ca sera "trop" pour toi ou acceptable


Citation :
Et les pâtisseries qu'ils servent avec, ça se laisse manger?

tu vas etre contente, y'a un cinamon roll Langue mais pour le reste ce sont des mini patisseries assez basique. C'est quand meme tres "industriel", un peu facon de ces mini viennoiseries que tu peut acheter en grande surface (mix croissant, petit pain, pain au raisin)
ca se mange hein Langue


sosso a écrit:
J'adore la photo où vous vous faites un bisou en cachant les yeux de Taylor!!l

je m'adresse à la grande stressée qui est en toi (lol) je dis tres souvent qu'à WDW il faut oser.
Certains photographes essayeront de te mettre en scene en proposant des poses.
mais il faut surtout que tu sois proactive et que tu oses proposer des choses. Pas en expliquant pendant des heures au photographe, mais en prenant une pose toi meme, et en hesitant pas à en changer entre chaque photo. Le photographe jouera le jeu et continuera à mitrailler tant que tu "proposes" quelque chose (dans la limite du raisonnable, hein, c'est pas une seance photo privée de 20 minutes Langue )
pour la plupart des photos "posées" sur le TR, c'est nous qui avons "proposé" en spontané.
n'hesites pas à te mettre d"accord avec ta famille avant pour savoir ce que vous voulez comme photo si vous voulez plus que du statique "raide comme un piquet devant le chateau"
n'hesite pas aussi à demander au photographe pour des shots speciaux (magic shots, dispo uniquement avec les photographes mobiles = sans trepied) ou comme un "jumping shot" (un ou tu saute et tu sembles flotter au dessus du sol par exemple) etc etc


Citation :
Mais vous avez fait 7Dwarfs, qq attractions et vous êtes allés au fin fond de Frontier pour finalement revenir à 7 Dwarfs, ça en fait de la marche! lo

ca represente à peu pres 10 à 15% de la marche que tu feras tous les jours dans les parcs.
N'oublies pas que nous avions un ADR à 8h au BOG et qu'à 10h nous etions deja au minigolf
en realité on a marché tres peu et meme à peine de quoi faire le tour complet du parc.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 14:01

tarf a écrit:

je m'adresse à la grande stressée qui est en toi (lol) je dis tres souvent qu'à WDW il faut oser.
Certains photographes essayeront de te mettre en scene en proposant des poses.
mais il faut surtout que tu sois proactive et que tu oses proposer des choses. Pas en expliquant pendant des heures au photographe, mais en prenant une pose toi meme, et en hesitant pas à en changer entre chaque photo. Le photographe jouera le jeu et continuera à mitrailler tant que tu "proposes" quelque chose (dans la limite du raisonnable, hein, c'est pas une seance photo privée de 20 minutes Langue )
pour la plupart des photos "posées" sur le TR, c'est nous qui avons "proposé" en spontané.
n'hesites pas à te mettre d"accord avec ta famille avant pour savoir ce que vous voulez comme photo si vous voulez plus que du statique "raide comme un piquet devant le chateau"
n'hesite pas aussi à demander au photographe pour des shots speciaux (magic shots, dispo uniquement avec les photographes mobiles = sans trepied) ou comme un "jumping shot" (un ou tu saute et tu sembles flotter au dessus du sol par exemple) etc etc

Mdr, si ça ne tenais qu'à moi j'oserai mais mon homme est de base pas fan des photos donc je ne suis pas convaincu qu'il accepte des poses "différentes", et pour ma fille pas sûr qu'elle sache quoi faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 21:49

Merci pour ta réponse Tarf!
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:18

Elles ont l'air miam les pizzas geek Faut que je teste le WPE bounce


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 9:13

tarf a écrit:

n'hesite pas aussi à demander au photographe pour des shots speciaux (magic shots, dispo uniquement avec les photographes mobiles = sans trepied) ou comme un "jumping shot" (un ou tu saute et tu sembles flotter au dessus du sol par exemple) etc etc
La dernière fois on avait demandé les magic shots à chaque fois mais je connaissais pas les "jumping shots", cool, la prochaine fois on va pouvoir s'amuser à faire encore plus de trucs rigolos, ça changera en effet des poses statiques [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 795199
Par contre tu a noté etc etc... il y en a d'autres que l'on peut demander Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 10:49

Très sympa vivement la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:22

Ouf j'ai rattrapé mon retard, c'est ce qui arrive quand on ne reçoit plus les notifications Grrr.
Tarf, grâce à toi, j'ai découvert les peluches DUFFY et je compte bien m'en procurer une, une fois la bas, elles sont trop belles.
Pour le lavage, je ne sais pas si on t'as déjà conseillé de la mettre dans une pochette de lavage ( comme celle qu'on utilise pour les vêtements fragiles style lingerie) je pense que ca protégerait pas mal des remous de la machine.
Merci pour toutes ces photos, j'adore celle de vous, s'embrassant devant le château, Magnifique.
L'averse est tout simplement impressionnante lors de votre visite à typhoon lagoon.
Surtout que lorsqu'on voyage on a pas forcément son parapluie avec soit, à moins que l'hôtel en fournisse ?
Question : le parc  TL fourni t-il des serviettes aux visiteurs ?
Hâte de voir ta suite à UNIVERSAL .


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:52

princesseLala a écrit:

Surtout que lorsqu'on voyage on a pas forcément son parapluie avec soit, à moins que l'hôtel en fournisse ?

euh ... nan Langue
tu peut acheter des ponchos, comme à DLP, ils sont echangeables à vie en cas de dechirure


Citation :
Question : le parc  TL fourni t-il des serviettes aux visiteurs ?

tu peut les louer ($2 la serviette), ou alors prendre celles de ta chambre d'hotel


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 1:58

On avait embarqué des serviettes de plage mais du coup ça prend de la place dans la valise.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 6:33

Merci du retour Tarf et arwen2407. J'ai pensé aussi ramener les serviettes compactes de plage mais il faut de la place...quoiqu'il en soit je garde toujours sur moi un petit parapluie compact; c'est toujours ca de gagné et on complètera avec les ponchos . Et il me semble que dans les dressings ou placards des hôtels, ils mettent des parapluies à la disposition des clients, du moins en général.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:16

Jour 20/21 – 29 (suite) et 30 Octobre (matin) 2015 – Cabana Bay Beach Resort

On embarque le strict nécessaire dans un sac. C’est-à-dire quelques Duffy et une brosse à dent, et on monte en voiture, direction Universal Orlando Resort.
Nous reprenons la route que nous avions pris pour aller au Royal Pacific Resort, en suivant Palm Parkway, puis Turkey Lake Road, pour arriver enfin dans ce nouvel hôtel qui a ouvert en juin 2014. Il est donc tout neuf.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 CZ1iMd

C’est un hôtel de catégorie value/moderate. En fait c’est un hybride entre le POP Century pour la thema, et un moderate  pour les équipements.

Résider dans cet hôtel donne droit à l’Early Entry, c’est-à-dire entrer une heure plus tôt dans un parc, ou un nombre limité de rides, ainsi que le land Harry Potter sont ouverts.
Par contre, cet hôtel ne donne pas droit aux Unlimited Express (passe coupe file)

La thema de l’hôtel est basée sur les années 50, et l’entrée met directement dans l’ambiance

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 M1rFdc

Contrairement aux autres hôtels onsite, le CBBR n’a pas de navette fluviale vers Citywalk et les parcs, mais on peut y accéder à pied, ou par des bus qui vous y amènent en 5 minutes. On voit d’ailleurs un de ces bus sur la photo ci-dessous, prise alors que nous venions de nous garer pour aller faire notre check in

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 30OYpr


Devant le lobby, des classic cars. Ce ne sont pas des DeLorean, mais elles sont tout autant de machines à voyager dans le temps

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Whc7U3


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 5KV7Jj


Nous franchissons les portes. Première impression, c’est grand, très grand, on se croirait un peu dans un hall d’aéroport. Ce n’est pas péjoratif, c’est sympa, mais on se sent quand même un peu perdu.

Nous prenons à droite, en suivant les panneaux, pour nous rendre au comptoir, on passe devant un starbucks, c’est bon à savoir.
La photo du lobby ci-dessous est prise de l’étage

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Pc75H8


Nous faisons notre check in, et blaguons avec la Team Member. Nous ne sommes là que pour une nuit, et je lui explique que c’est un test, et que si l’hôtel est bien, on reviendra pour plus longtemps l’année prochaine. Enfin voilà on raconte notre vie, pendant qu’elle imprime nos clés de chambre.

Elle nous explique comment nous rendre à notre chambre. Nous serons dans le bâtiment Continental.
Il y a 5 bâtiments dans cet hôtel qui est séparé en 2 zones.
- La zone Courtyard. Qui est composée de 3 bâtiments de 4 étages (Silverlight, Thunderbird et Castaway). Cette partie est distribuée autour d’une piscine avec un toboggan.
Elle comporte 600 suites familiales. Les bâtiments ont des couloirs extérieurs pour l’accès aux chambres
- La zone Tower. Qui est composée de deux bâtiments de 7 étages (Americana et Continental). Ce sont deux barres qui sont situées de autour d’une piscine sans toboggan, et d’une lazy river.
Elle comporte environ 300 suites familiales et 900 chambres standard. Les bâtiments ont des couloirs intérieurs pour l’accès aux chambres.

On est donc sur un hôtel de 1800 unités.
Chaque bâtiment est divisé en deux catégories de chambres.
- Standard : ce sont les chambres qui se trouvent sur les faces extérieures du bâtiment (on dira « vue parking »
- Poolside : ce sont les chambres qui sont sur la face du bâtiment qui fait face aux piscines. Mais ça ne garantit pas une vue piscine, juste le coté du batiment.
Les piscines sont des piscines salines (système d’assainissement par sel, et non par chlore)
Voilà le plan de l’hôtel, nous sommes à Continental, « vue parking »
Nous somme situés assez loin dans le bâtiment, au niveau du numéro 24 sur le plan (bar de la piscine) mais sur la face coté parking, au 1st floor (rez de chaussée)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 DWKvRy


Nous prenons la voiture pour aller nous garer à l’entrée la plus proche de notre chambre (à peu près au niveau du point rouge au-dessus du 24). Pour cela nous insérons notre clé de chambre pour ouvrir la grille. Contrairement à Disney, ici le parking est payant pour les résidents des hôtels.  Au Cabana Bay Beach c’est $12.50 plus tax par nuit (à la date de la visite. C’est $22 dans les hôtels deluxe)

Nous garons la voiture, et nous dirigeons vers l’entrée du bâtiment, sécurisée par une grosse grille.
Derrière cette grille, un petit sas ouvert, avec une autre grille pour l’accès à la « cour » (piscine, et chemin pour le lobby) et deux portes vitrées, une de chaque côté, pour entrer dans les couloirs menant aux chambres.
Nous avançons dans ce couloir pour découvrir notre chambre.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 XMUQK2


Nous avons réservé une suite familiale, car comme dit précédemment, c’est un test pour un séjour plus long, et l’espace supplémentaire est appréciable quand on prévoit d’y passer deux semaines.

La porte s’ouvre sur une kitchenette, avec frigo, cafetière à dosette (Senseo), microonde, petit évier et comptoir. Si vous avez de bons yeux vous verrez peut être la plaque interrupteur/prises qui comporte deux prises USB pour charger les appareils mobiles.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 XsTu98


Toujours au niveau de la porte et à côté de la cuisine se trouve un petit salon.  Fauteuil, canapé lit, grande TV, et de grands tiroirs (vraiment énormes) que l’on devine sur la photo (désolé elle est pourave)
On distingue également une cloison, elle est prolongée par une porte coulissante en verre dépoli qui permet de fermer le coin salon et d’isoler la chambre.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 WKia7O


L’agencement des bâtiments crée une spécificité en ce qui concerne les suites, à cause des accès qui se font par l’extérieur dans le Courtyard, et par l’intérieur dans les Tower

Du coup, les suites qui sont au Courtyard (Siverlignt, Castaway et Thunderbird) ont la fenêtre de la chambre cotée porte, c’est-à-dire du côté du salon. Par conséquent il n’y a pas de fenêtre dans la partie nuit de la chambre. Ce qui plaira peut être plus à ceux qui veulent un coin nuit plus sombre (les rideaux des hôtels ne sont pas toujours forcement assez efficaces), et plus de luminosité dans le salon
Les suites coté Tower ont la fenêtre dans l’espace nuit, et donc une quasi obligation d’allumer la lumière dans le coin salon

Deux petites vues supplémentaires de la kitchenette

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Idv2gz


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 5kwujh

Et le coin salon

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Qdyxkp


La chambre en elle-même comporte deux lits queen, avec une grande TV accrochée au mur.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 ZMrWr2


Il y a un grand placard, qui se trouve (imaginez le lol) à droite sur la photo derrière la télé. On rentre dedans, et il contient la planche à repasser, le coffre-fort, etc.
A gauche de la télé, on devine l’entrée de la salle de bain, et au fond le salon, et la cloison mobile pour séparer les deux espaces.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 DjDUQq


La salle de bain en elle-même est divisée en 3 espaces.
Un espace central ouvert, avec simple vasque et miroir. Avec à gauche une espace WC fermé par une porte (pas de photo du popo désolé Langue )

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 O2mEsc


Et à droite, une autre pièce fermée par une porte avec une deuxième vasque et une baignoire/douche

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 6j614J


La chambre est super sympa. Nous nous changeons très rapidement pour aller voir ce qui est le principal pour nous : la piscine.

Nous sommes en Tower, donc dans notre zone se trouve une piscine, et une lazy river.
Sur la lazy river on peut utiliser des bouées. Elles sont vendues à la piscine, mais on peut aussi apporter la sienne. Les Team Members à la boutique de bouées gonflent les bouées pour vous-même si ce sont des bouées personnelles. Donc pas de soucis pour ranger la bouée dans la chambre après la trempette, on dégonfle et on regonfle la fois suivante

Voici quelques vues de la partie, accessible à pied, de la lazy river

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 DTOsiy


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 IvmpfC


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 8loOqd


Ainsi que la piscine de la zone Tower (aussi appelée South Courtyard) avec sa plage (en sable) et les distributeurs de serviettes

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Ods0by


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 YWiWH9


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 AiKY17


Les piscines sont très sympa, on y passe un petit moment avant d’aller nous restaurer et découvrir le food court.
Voici quelques vues de la zone Tower et du bâtiment continental, vu de la passerelle qui mène à l’étage du lobby (le food court et lobby sont au rez de chaussée du bâtiment central)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 YBqTXz


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 R4oqwc


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 JQxDdL


Nous passons par le food court (les vues ci-dessous sont prises de l’étage)
Sur le mur, un écran géant passe des pubs des années 50 et donne une impression de Sci-Fi Dine In, les films kitsch et/ou « angoissants » (lol) en moins.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Tyk0xy


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 7l2fZx


Le menu du food court est sympa, il y a même un bar à salade ou on paye son assiette au poids.
Vous trouverez le menu ici https://touringplans.com/universal-orlando/dining/atomic-tonic/menus/all-day-menu
Le Cabana Bay Beach Resort à également un programme « sonic refill » qui est l’équivalent des mugs chez Disney. Il permet d’avoir les boissons à volonté à l’hôtel (uniquement au CBBR) et utiliser les machines coca freestyle et Iceee (de l’hôtel uniquement)
Bizarrement je n’ai pas de photos de ce qu’on a mangé, mais c’était bon, lol. (on a fait dans l’originalité, avec des burgers Langue )
On ressort de l’autre côté vers le Courtyard (aussi appelé North Courtyard). Nous ne testerons pas la piscine, car il est tard. Un film est diffusé sur la fausse pelouse.
Les images ci-dessous sont des photos prises le lendemain, je les met hors chronologie pour illustrer la visite dans un sens chronologique (lol, okay  … Langue )
La « pelouse » ou sont diffusés les films du soir
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 T3986B

Alors à propos de ces films, il y en a en général un pour enfant diffusé dans un des courtyard, et un, un peu plus adulte, diffusé dans l’autre courtyard
Ce soir nous avons regardé quelques minutes d’un des épisodes de Madagascar.

Le North Courtyard

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 N4n1kW


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 ClReLx


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 DeG425


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 KjEZ2q


Nous remontons alors par la passerelle qui mène à l’étage du bâtiment central, ou se trouve une salle de sport assez bien équipée, et un bowling, oui, il y a un BOUUUUULINGE … avec un restaurant à table. Les prix sont assez raisonnables, avec des jours ou les parties sont gratuites pour les enfants. On n’a pas testé mais on testera, c’est sur

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Ut3YfZ


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 QDCLpd


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 NscS5G


Nous retournons  à la chambre, ou nous nous endormons rapidement.
Le lendemain matin, nous ferons notre check out via la télévision sur laquelle on retrouve le détail de nos dépenses, et où nous pouvons valider notre départ et le paiement final.

Nous n’en avons pas profité pour aller faire un tour aux parcs, on repartira directement pour WDW. Ca n’était après tout qu’un run pour tester la literie Langue

Alors le verdict :
Il était une fois, un con qui avait dit que le Cabana Bay Beach Resort n’avait aucun intérêt, parce qu’il ne donnait pas les express illimités. Ce con c’était moi …
L’hôtel est vraiment très sympa. On peut le comparer à un moderate chez Disney, car ses ammenities sont au moins au niveau si ce n’est supérieur.
2 grandes piscines, dont une avec toboggan, une lazy river, un bowling, un resto à table, un food court sympa, un starbucks, etc …
Par contre l’absence des express illimités va nécessiter sans doute un séjour plus long, pour avoir le temps de prendre son temps. Et c’est tant mieux.
On est trop souvent (moi le premier) dans la dictature du pass express, celui qui dit qu’avec une nuit au royal pacific on a deux jours d’express, et que donc il faut arriver à 6h du mat pour check in … mouais, pour ceux qui ont une durée de visite très limitée à universal, c’est en effet le meilleur moyen d’en faire un max
Par contre pour celui qui peut prendre son temps, faire 3 ou 4 nuits à universal, et qui peut aller aux parcs tôt le matin (early entry) et dans les deux heures avant la fermeture, alors le Cabana Bay Beach est une excellèrente alternative aux deluxes onsite.

En plus le prix est quand même super intéressant, puisque pour la suite familiale (40m2) on a payé $124 + tax la nuit. Alors qu’en moderate à WDW on paye $200 la nuit pour 30m2
Certains diront qu’ils ne sont pas dans la même catégorie, je ne suis pas d’accord, mais je suppose que ça sera une question de gout. Ce qui est sûr c’est qu’il est largement au-dessus d’un value à WDW

Suite à cette visite, nous avons décidé de passer 12 nuits au CBBR, et avec les tarifs dégressifs et une surpromo par cheaptickets, nous avons donc réservé une suite familiale en courtyard poolside pour $1426.95 les 12 nuits, ce qui nous amène à $119 la nuit après toutes les réductions ;
Je vous ai présenté une suite familiale, mais il y a aussi les chambres standard, qui sont des chambres équivalentes à celles qu’on trouve en value et moderate à Disney, et pour le prix d’un value disney, c’est-à-dire dans les $90/$100 la nuit.
Je conseille grandement cet hôtel, si on veut un très bon hôtel pour un petit budget, et surtout si on peut se permettre de passer 4 ou 5 jours à universal, ce qui permettra de profiter de l’hôtel (et des autres piscines de UOR puisque le pool hopping est autorisé à Universal) et profiter des parcs sans les pass express.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 26 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:25

Je ne suis pas fan de l'exterieur de l'hotel voir même du lobby (effectivement ça fait très hall d'aéroport)...par contre je trouve les aménagements (piscines, bowling...etc) très attractifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» [Exposition] Drawn From Life : The Art of Disney Animation Studios (2015) - Shanghai à partir du 7 septembre 2015
» Annonce du chiffre d'affaires d'Euro Disney pour le 1er trimestre de l'exercice 2015 (le 16 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-