AccueilCher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 VideCher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 23:07

Hâte de savoir la suite ....... 
Ta grande a des cheveux magnifique !!!  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715
Tu me fais patienter pour mon séjour prochain 😄😄
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 8:38

J'ai hâte de faire un Jour l'auberge de Cendrillon Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 10:26

olala la superbe préparation de tes filles en princesse!
ça m'a fait sourire pour le vernis, les miennes tentent tout le temps aussi! lol
l'Auberge est vraiment magique... on avait dit quo'n ne la referait pas, mais j'hésite finalement pour notre prochain séjour! lol ce n'est pas pour tout de suite, on a le temps de réfléchir!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:51

Cindya a écrit:
Hâte de savoir la suite ....... 
Ta grande a des cheveux magnifique !!!  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715
Tu me fais patienter pour mon séjour prochain ����



Ouiiii c'est bientôt bounce , t'imagine si t'as le même temps qu'aujourd'hui (lyon) sunny I love you
Merci pour les cheveux de ma fille, beaucoup de boulot, et encore je lui ai coupé, parcequ'avant c'était jusqu'au fesse, c'est beau mais c'est l'usine après Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:55

ptitlou a écrit:
J'ai hâte de faire un Jour l'auberge de Cendrillon Smile


Je te le souhaite Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715 , mes filles ont adoré, dommage qu'il n'y avait que 3 princesses, parce que la dernière fois, il y a 2 ans, on avait Cendrillon et son prince, Ariel, Belle et son prince, d'ailleurs ils ont fait une jolie valse, Aurore, les souricettes c'était top,
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 23:01

mimette a écrit:
olala la superbe préparation de tes filles en princesse!
ça m'a fait sourire pour le vernis, les miennes tentent tout le temps aussi! lol
l'Auberge est vraiment magique... on avait dit quo'n ne la referait pas, mais j'hésite finalement pour notre prochain séjour! lol ce n'est pas pour tout de suite, on a le temps de réfléchir!


A defaut de pas faire "princesse d'un jour" bien trop cher, j'ai misé sur ce moment dans la chambre, plein de complicité avec mes filles, franchement aucun regret Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 937942
L'Auberge c'est vrai que c'est un choix gagnant si on veut des moments de complicité avec les princesses, mais ça à un coût Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:15

Tout est bien qui fini bien  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715



Nous sortons de L'Auberge de Cendrillon vers 14h/14h30, on décide de continuer à faire des attractions, mon mari utilisera le fast past Hôtel de la veille car comme le 24, on en a pas eu besoin, et c'est passé avec une cm très gentil I love you
Ma grande et moi, allons voir si elle peut faire Space Mountain...gros suspence, car elle mesure pile la taille...Yesssss !!! c'est passé !!!!, elle est trop contente, 20 minutes de queue plus tard, nous nous installons, c'est une première pour toute les deux, on est toute excitée et on a surrrrrkkkkkiiiiifffféééééé !!!!!!! Waouhhhhh on adore,


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160163




on appelle mon mari qui me dit qu'ils sont à la boutique de Buzz on lui dit qu'on retourne faire Spacemountain, car il n'y a personne, allez...suspence....yessss elle passe !!!, on y retourne encore !!!! on en redemandera, mais on restera raisonnable Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 7232
On décide tous de se rendre au Studio, pour voir le spectacle de la reine des neiges, ben voui la petite dernière nous le reclamme depuis le matin donc on y go, et on l'aime bien cette petite Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 7232 .
Arrivée sur les lieux, on voit qu'il y a une photolocation avec Mérida, la princesse Rebelle, ma grande souhaite faire une photo avec elle, mais je lui dit que l'on va rater le show de la Reine des neiges, son père me dit qu'il fait la queue avec elle, car elle préfère rester voir Mérida plutôt que la reine des neige, ahhh chacun ses choix, je me rend avec mon fils et ma dernière au spectacle...super comme toujours, en revanche, pourquoi avoir mis un gros poteau vers les tribunes en plein milieux de la scene, on s'est déplacé car autrement, on allait rien voir, juste féérique ce spectacle, surtout en pleine période de Noël, ça a tout son sens, je trouve santa

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20151234


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20151235



A fin du spectacle, on se dirige vers la photolocation de Mérida, je vois que mon mari nous fait des signes et qu'il est prêt à passer pour la photo, on se précipite vers lui, juste le temps de prendre une photo en famille avec Mérida, ouffff un coup de chance quand même au bon timing, Mérida sera très patiente et très gentil avec nous, un sucre cette Mérida Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 937942


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160164


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160165


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160166


Allez la photo terminée, direction le tram tour, je l'aime bien cette attraction, avec les effets spéciaux d'explosion, de tremblement de terre, nous passons justement au passage de l'explosion de la citerne, je crois.....on passe, on s'arrête, le tram s'arrête....rien...puis on nous indique qu'il y a un problème technique, donc rien ne s'est passé  confused   Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 287560 dommage j'aurais tellement voulu le montrer à mes enfants, bon tanpis, on décide de se rendre au parc disney ( oui on a fait exploser le planning aujourd'hui lol) , pour une rencontre pour nous qui sera le bonus de notre séjour, le spectacle avec Dar Vador et les Jedi... on s'installe dans la salle, sans vraiment savoir le contenu, donc on entre sans dire qu'on traine la patte, mais presque...et là le spectable commence, plein de petits jedi en action, le décor Dar vador tous les personnages du film sont d'une qualité irreprochable, on a adoré, mais pourquoi j'ai pas inscrit les enfants avant !!!!!!!!!! super moment en tout cas Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 937942


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20151236


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20151237

On sort de la salle,  affraid  affraid Wouahhhh le monde !!!! on se fait bousculer, on s'est pas trop où aller, la tension commence à monter d'un cran, on décide de quitter le parc pour aller manger a disney village, pas de résa ce soir de prévu, on se dirige au Rainforest, mais il y a une queue pas possible, alors on se rend au Café Mickey et avec grand étonnement, on a attendu 20 minutes pour nous installer, on fait le choix de ses restaurants, car il acceptait les chèques resto cooool, j'étais un peu déçù de ne pas pouvoir manger au Rainforest, mais avec le monde d'aujourd'hui, j'étais bien contente qu'on nous installe vite, car on est vraiment crevé.




Chez Mickey c'est tourné PIZZAAAAAA, on a eu la visite de Tigrou, très en forme, très bon danseur d'ailleurs lol, bourriquet, Mickey biensur, et ils passeront régulièment nous voir durant la soirée  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 937942
On discute de notre journée folle, et on se dit qu'on a bien eu de la chance d'avoir pu profiter des deux jours précédents ouffff


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160167


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160168


Repu et bien détendu, ou tendu du bidou lol, on se rend faire du shopping dans les magasins pour finir notre soirée.

Il est 00h30, on se rend à l'hôtel, mon mari va chercher notre voiture, un cm charge celle-ci de nos valises, qu'il avait reccupéré dans notre chambre (service au top !!!!!!), ce petit détail a encore fait la différence jusqu'a la dernière minute des prestations du DLH  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 937942

On est pas pressé, on se rend tranquillement chez des amis, qui nous ont laissé les clés de leur maison pour qu'on puisse faire un dernier dodo près de la capital, pour être en forme pour rentrer le lendemain et heureusement, gros dodo en perspective, bonne nuit les petits Sleep  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 329135



(Les photos arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:52

Cher Père Noël, merci de ton passage chez Mickey...



Je vous mets en photo le shopping des enfants à Disney :


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160169






La carte de remerciements trouvé à notre arrivée dans notre chambre, elle sent divinement bon le DLH, y a des jours où je me surprend à la sentir, ça me rappelle ce bon Noël 2015  santa



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160170



A bientôt  les amis !!!!



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160171









Bonus : Spiderman a bien essayé de nous apprendre sa technique du lancé de toile, mais c'était pas ça avec nos doigts lool

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160172




Merci de m'avoir  suivi, lu, pour vos commentaires adorable, ça  été  un plaisir de partager notre séjour avec vous, si vous avez des questions, n'hésitez  pas surtout ��


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 20160124






Nous projet pour la Floride tient toujours, nous le préparons tranquillement et c'est pour :


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Th_pz_12
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 6:19

Merci d'avoir partagé ton récit, j'ai adoré ! 
Vous avez bien marché le dernier jour ! 

En tout cas vous avez un beau projet pour 2017 à ce que je vois c'est génial ! 

A bientôt !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 7:12

Très belle fin!!!

Merida est juste magnifique, j'adorerai la rencontrer.

Ton séjour fait rêver, noel la bas rend la fete de famille encore plus magique...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 8:38

Merci pour ce beau partage Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 329135


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 9:37

ah c'est déjà la fin


merci d'avoir partagé ton séjour avec nous
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 10:05

Très jolie fin!
Que j'aimerais rencontrer Merida je n'en lis que du bien!
vs avez passé un beau séjour et votre projet pour 2017 fantastique!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 10:44

Quel magnifique Tr et de très jolies photos vous avez eu un séjour de rêve voir magique I love you, tes enfants doivent en parler souvent

J'adore tous les souvenirs que vous avez ramené Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:14

Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir  de se remémorer ces moments magique par le biais d'un  Tr, la magie perdure et garde une trace de ce séjour  exceptionnelle, il y a trois ans de cela, ce n'était qu'un  rêve, malgré  multiples  calculs,  ce n'étais  pas possible surtout avec la composition de notre famille, donc pour moi ce rêve pris fin, et la vie est surprenante et on a pu réaliser un de nos souhait, ça  m'a  permis de me dire que tout est possible, de croire en nous et de foncer !!!! Nos enfants  nous parle beaucoup du séjour maintenant, car,  dès notre retour la seule  chose qu'il voulait c'est de découvrir leurs cadeaux sous le sapin à  la maison,  chez mamy tonton Tata,  ingrats ces gosses lol


"Il faut vivre ses rêves "


Merci de m'avoir lu Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:19

Merci a toi de nous avoir fait partager ta joie ! Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 13:18

oui merci beaucoup pour ce Tr Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 795199 , et tout à fait d'accord avec toi qu'il faut vivre ses rêves Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:58

Merci les filles !!!😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:48

Très beau TR  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715 je me suis régalée, d'autant que c'est un projet pour nous justement aux mêmes dates. 
D'accord avec toi, le petit dej du DLH est juste un moment de grâce  lol! 
Pourquoi avoir choisi le brunch plutôt que le réveillon aux inventions ? J'ai adoré la déco de Noel dans la chambre. Je suppose que les cadeaux, vous les aviez apportés vu que vous êtes venus en voiture. Très beaux les Corolle Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 425715 Pour nous ce sera impossible car voyage en train ou avion. Il faudra se contenter de quelques cadeaux achetés sur le Parc. Et puis, on n'échappe pas pas aux boutiques surtout celle de l'hôtel où c'est tous les jours passage obligé,  soit après le petit dej, soit le soir avant le dîner aux inventions ou un cocktail au Fantasia. Merci encore, Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:43

Merci lady49, vous avez un très  beau projet on le regrette pas du tout, on peut rayer dans notre lonnnngue liste enfin un rêve  exaucé 😍
Alors on a choisi le brunch parce que le réveillon à  l'invention  allait nous coûter  950 euros 😨😨😨et comme je tenais absolument  faire l'invention  on a choisi le brunch et c'était un bon compromis et le réveillon à l'Agrabah  était top 250 euros, boisson comprise,  ça  passe mieux mais c'est quand même  cher  lol
On a pas tout emmener pour les cadeaux, au retour à  la maison ils ont découvert quelques autres cadeaux que les enfants attendait.

Je remercie  mon mari qui sans lui on n'aurait pas pu faire le reveillon  de Noël au DLH sans son challenge  remporté, on a payé  que  les repas sauf l'Auberge de Cendrillon 😍😍😍


(Mais franchement on aurait tout fait pour le faire parce que  c'est  un beau séjour en famille  à  Noël )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 17:45

Jviens de relire mon Tr car petit blues afterdisney oui c'est venue tard lol jvous conseil de faire un TR car ça permet de se remémorer ces bons moments doux gourmand féerique 😍 voili voilà ptit passage éclair lol
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:57

Merci beaucoup d'avoir partagé ton séjour avec nous, c'était un plaisir à lire et des photos un régal à regarder!

Ton mari a remporté un challenge? Quel genre? (tu n'es, évidemment, pas obligée de répondre si tu ne le souhaite pas, hein Wink )



Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:12

Coucou emy299 il s'agit d'un challenge au boulot si tu veux il a atteint ses objectifs merci de nous avoir lu 😊
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 22:22

J'aimerai bien que le mien gagne la même chose quand il remplit ses objectifs.
je vais peut-être avoir une petite discussion avec son patron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 23:26

Seve74 mdrr c'est la première fois que ça arrive alors c'était la grande surprise c'est pour ça que je parle de poussière de fée 💖
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2022
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» TR: Séjour surprise au CC les 5 et 6 décembre 2015 (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-