AccueilFuturs Cast Members 2016 - Page 26 VideFuturs Cast Members 2016 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs Cast Members 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 23:28

Oh lala trop galère Surprised ! Il a réagit comment le cast qui s'occupait de cette partie de l'attraction CaptainIgloo ?
Tu m'as tué M!ckeyy :'(


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainIgloo

CaptainIgloo

Masculin
Âge : 31
Messages : 71
Inscription : 11/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 23:32

Je crois qu'ils ont même pas réagis, c'est ça le pire, ils ont continué le chemin avec nous mais calmement cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 23:34

Je me souviens à BTM, j'avais le shift de special event à Halloween , on a du appeler la sécurité pour ce genre de jeunes bourrés. Un de mes collègues me fait "tu verras à Nouvel An, ces mêmes personnes voudront t'embrasser" super !

Ca ou la fois à BTM où je groupais et un de mes teams à fait décaler les petites racailles, ils voulaient pas alors j'ai haussé le ton. Ils ont commencé à me dire "votre collègue, c'est vraiment un c*n" et la tu leur repond tout sourire "sauf que ce collègue la, c'est mon supérieur"

CaptainIgloo : je ne suis pas sure mais je pense que si un de mes collègues n'a pas réagi c'est simplement que déjà il ne pouvait pas se faire entendre, éviter de se prendre un coup et surtout je ne suis pas sure que l'on puisse stopper le strech pendant sa descente malheureusement :/


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 23:41

J'ai jamais eu écho de cette histoire auparavant ! C'est quand même ouf. Les enfants autour devaient avoir plus peur d'eux que du show finalement.

maanon12.04 : elle était facile celle-là. Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Futurs Cast Members 2016 - Page 26 861934
Revenir en haut Aller en bas
muchachate



Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 26/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 23:46

Bonsoir!
Question existentielle pour ma part, qui attire mon attention depuis quelques jours.. J'ai un CDD de 6 mois qui commence dans 2 semaines et par rapport à la visite médicale que s'y passe t-il? Font-ils un test urinaire? Si oui, savez- vous ce qu''ils y recherchent ? ( Il m'arrive de consommer de temps en temps -> j'arrête totalement à Disney).
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 23:51

muchachate a écrit:
Bonsoir!
Question existentielle pour ma part, qui attire mon attention depuis quelques jours.. J'ai un CDD de 6 mois qui commence dans 2 semaines et par rapport à la visite médicale que s'y passe t-il? Font-ils un test urinaire? Si oui, savez- vous ce qu''ils y recherchent ? ( Il m'arrive de consommer de temps en temps -> j'arrête totalement à Disney).
Merci pour vos réponses!

Le jour de la visite oui c'est mieux d'y aller clean. Par contre je vais te dire tu seras loin d'être le seul à consommer à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 23:54

Effectivement il y en a un. Mais ne t'inquiète pas, ils ne regardent que des possibles maladies, comme toute visite médicale pour un travail Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Futurs Cast Members 2016 - Page 26 861934
Revenir en haut Aller en bas
muchachate



Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 26/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 0:01

M!ckeyy a écrit:
Effectivement il y en a un. Mais ne t'inquiète pas, ils ne regardent que des possibles maladies, comme toute visite médicale pour un travail Wink

Non pas que je remette en doute t'es dires mais en es-tu sûr? Cela m'évite une cure intensive sport/ régime sans graisse, ce qui me ferait plutôt plaisir aha!
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 0:08

muchachate a écrit:
M!ckeyy a écrit:
Effectivement il y en a un. Mais ne t'inquiète pas, ils ne regardent que des possibles maladies, comme toute visite médicale pour un travail Wink

Non pas que je remette en doute t'es dires mais en es-tu sûr? Cela m'évite une cure intensive sport/ régime sans graisse, ce qui me ferait plutôt plaisir aha!

Bah écoute au pire t'as qu'à dire que tu consommes ils partageront peut-être une taff ou deux avec toi après le test ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 10:37

Au cas ou je te conseille de faire une petite cure Wink


Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 11:32

Certaines de vos expériences en tant qu'OAA sont vraiment désolantes -_-
le pogo dans PM... il y en a qui méritent des claques

Pour ma part mon pire souvenir ça doit être quand j'étais à Spider avec un guest d'un certain âge qui m'a très lourdement dragué, mais vraiment trèèèès lourdement, on était plus proche du harcellement sexuel que de la drague.
Le comble c'est qu'il est revenu un peu plus tard avec sa petite fille pour -je cite- "lui montrer la jolie dame" et en remettre une couche de lourdeur... Au point que la petite fille était génée et lui a demandé d'arrêter et de me laisser travailler (comme quoi certains enfants sont plus malins que leurs parents)
C'était vraiment malsain ><

Et oui on se fait régulièrement insulter quand il y a des 101, et même pas forcément à notre attraction ! Je me souviens d'une guest qui était venue m'engueuler parce que Crush, Ratatouille et ToT était en panne et que c'était un scandale etc...
Mais j'étais à Cinémagique moi, donc à part compatir à son problème et la diriger vers studio services je n'y pouvais pas grand chose xD
Je crois qu'elle avait juste envie de faire un scandale et que j'étais la première CM qu'elle a eu sous la main x)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 11:40

Oh le gros lourd lol il a du croire que ça allait t'attendrir si il venait avec sa fille

Quand je me fais draguer lourdement comme ça je leur dis que j'aime les femmes XD si tu leurs dis que t'as un chéri ils s'en foutent lol

Pareil que toi, qu'est ce que j'ai pu entendre que Ratatouille était 101, mais au moins grâce à eux on sait quand les autres sont en panne Laughing et puis combien j'en ai eu qui sont venus me demander si il était rouvert alors que j'étais à Cars ou à Crush


Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 12:20

J imagine effectivement que quand on est castmember et qu'on s'en prend plein la tête pour un problème qui n'est pas de notre faute ça doit pas être évident garder son calme. je vais l expérimenter dans un mois Smile
Quand j etais guest je me souviens d'une fois où je faisais la queue au Big Thunder Mountain et suite à un problème technique ils ont dû faire "évacuer" l attraction, les cast a l entrée à en sont pris plein la tête les pauvres alors qu ils y étaient pour rien.


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 12:32

Haha Fanny83, j'étais souvent le cast à l'entrée ou celui qui repoussait la file vers la sortie. Laughing À force, je demandais presque à y aller parce que c'était "drôle". (je dois avoir un penchant masochiste haha)

Ah oui ! Se faire engueuler parce que Space était en rehab, pour les pannes à Studios ou d'autres lands. J'ai souvent eu "vous ne savez pas si Pirates des Caraïbes est réouvert ?" techniquement j'aurai pu savoir, sauf que les numéros sont dans le bureau de l'attraction et quand tu es à l'entrée, c'est un peu complexe.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 12:51

Oui ca doit etre ca, tu dois avoir un côté maso lol Futurs Cast Members 2016 - Page 26 7232
Se faire engueler parce que d autres attractions que celle ou on travaille sont fermés ca doit etre encore pire Smile
Après je peux comprendre aussi les guest dans le sens où quand ils viennent à Disney ils ont envie de faire certaines attractions et quand elle tombe en panne et qui peuvent pas la faire je comprends qu'il puisse être un peu dégoûtés, mais bon c'est pas une raison pour s'en prendre aux cast qui sont devant la devant l attraction


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Meiko13



Féminin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 10/02/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 12:54

Après une bonne partie des guests peuvent comprend mais en ce moment c'est surtout les combos pannes techniques + réhabilitation qui pose problème ...


- Complex small (14 février au 1er août )
- Complex blanche pino ( 1er août au 27 septembre)
- pirates des Caraïbes ( 12 octobre au 2 novembre ) ( 12 decembre au 3 janvier 2016 )
- steam train (26 mars au 30 septembre 2016)
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 12:56

Oui aussi. Cet hiver, j'ai trouvé qu'au niveau de Space ça s'était vachement "calmé" au niveau des pannes par rapport à la réouverture.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 16:17

J'ai une petite dame qui me demande "vous savez ce qu'il se passe à Ratatouille ?"
Elle était très gentille donc je lui ai dis que c'était une invasion de rat sûrement lol mais après je lui ai expliqué que c'était sûrement une panne mais que je pouvais pas en savoir plus vu que j'étais pas à l'attraction, elle a été vraiment super sympa


Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 17:38

Ca donne envie vos anecdotes ! J'espère qu'il va y avoir des guests atypiques à la ToT ! Smile


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 17:41

Ne t'en fais pas Robin des Bois, tu en auras, en 4 mois, tu n'y échapperas pas Laughing


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 17:43

JvansPan a écrit:
Ne t'en fais pas Robin des Bois, tu en auras, en 4 mois, tu n'y échapperas pas Laughing

3 mois * Laughing


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 17:51

Oops ! Excuse moi, je ne sais pas/plus compter (en même temps, je suis une littéraire, c'est une excuse ! haha)


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 18:19

Robin des Bois a écrit:
Ca donne envie vos anecdotes ! J'espère qu'il va y avoir des guests atypiques à la ToT ! Smile

Si tu veux on peut venir t'embêter et faire les guest chiant Laughing


Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 18:23

princesse-tac a écrit:
Robin des Bois a écrit:
Ca donne envie vos anecdotes ! J'espère qu'il va y avoir des guests atypiques à la ToT ! Smile

Si tu veux on peut venir t'embêter et faire les guest chiant Laughing

Je suis tellement "casse c." de nature que ça serait avec plaisir haha


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 19:00

Je pourrais très vite jouer le jeu dans mon costume de groom et vous embêter si c'est le cas Wink


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Cast Members 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
» Cast Members belges
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-