AccueilMickey et le Magicien - Page 37 VideMickey et le Magicien - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Lun 16 Jan - 10:08

yopayan a écrit:
yopayan a écrit:

retour du spectacle le 8 mars! c'est marqué sur le site officiel...et certainement sur ce topic aussi

oupsss, faute de frappe : 18 mars!! Embarassed désolé pour la fausse joie

Oh non, moi qui y serait les 7 et 8 mars je venais d'exploser de joie...
Mais non Sad

Bon bah j'irai chanter avec la reine des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Lun 13 Fév - 19:54

Les répétitions du show ont commencé ce matin source: ed92
J espère vraiment que le cast sera aussi bon que le précédent (à part elsa ) avec un genie digne du précédent
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Lun 13 Fév - 20:04

Perso je trouvais la presta d'Elsa plutôt classe.
Mais en fait ça dépendait de la comédienne. Parfois c'était excellent, parfois c'était pas top...


Mickey et le Magicien - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Lun 13 Fév - 21:23

J ai eu droit a un playback d Elsa une fois. Je suppose que la comedienne était malade et qu ils n'ont pas pu la remplacer.


Mickey et le Magicien - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Lun 13 Fév - 21:54

La bande son compléte du show a fait surface, on peut la trouver ici: https://www.youtube.com/watch?v=aHAIMTJrJ1g
Source: DLP Welcome Music
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév - 2:18

Et le grand escalier de "glace" prévu a l'origine dans le tableau de Frozen ,sera t'il la ???
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév - 2:42

pixaland a écrit:
La bande son compléte du show a fait surface, on peut la trouver ici: https://www.youtube.com/watch?v=aHAIMTJrJ1g
Source: DLP Welcome Music


Oh... ça sent la fuite style enregistrement sortie console son.

On entend des fuites provenant des micros des comédiens, notament lors de certaines applauses ou même mieux : lors de la scène de Let It Go, on entend carrément les détonations CO2 parfaitement (ou pas) en ryhtme avec le show, et le micro qui coupe brut à la fin de la prestation Laughing

Étonnant que ça sorte comme ça. On dirait que c'est un enregistrement filé à un site fan sous le manteau Wink


Puis c'est clairement pas assez "parfait" pour de l'edit studio surtout au niveau du chant. C'est parfois sous-modulé, ou la voix a quelques petits soucis de justesse... Alors c'est pas grand chose, ça ne s'entend pas en live tellement c'est minime, mais en version clean sur des enceintes, la moindre petite imperfection (imperfections qui font toute la force du live) s'entend immédiatement.
Pour moi, on est donc clairement pas sur un edit "playback" comme il doit, je suppose, exister pour la totalité du spectacle, mais bien sur un record brut de la sortie console du Cinémagique Theatre. Sans doute un CM qui a voulu se faire sa petite bande son clean en régie =)
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév - 9:52

Effectivement ce n'est pas propre (avec un bon casque c'est évidement encore plus flagrant). Je l'ai un peu nettoyer de ses plus gros défauts (le CO2 par exemple), découpé et ça suffira pour écouter dans les transports.
On va pas faire le difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév - 10:02

Entre celle la et la récupération du son de mes videos, celle ci est parfaite Mickey et le Magicien - Page 37 53119


Mickey et le Magicien - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taho08



Masculin
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2017

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév - 11:28

Effectivement les répétitions ont commencées, une connaissance de ma femme tiendra un rôle dans cette "nouvelle" version.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév - 11:56

Savez vous si il y aura des changements dans le show ou de nouveaux fx?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey et le Magicien - Page 37 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Mer 15 Fév - 8:08

pixaland a écrit:
Effectivement ce n'est pas propre (avec un bon casque c'est évidement encore plus flagrant). Je l'ai un peu nettoyer de ses plus gros défauts (le CO2 par exemple), découpé et ça suffira pour écouter dans les transports.
On va pas faire le difficile Razz

Haha mais pas de problème la dessus, justement, ça rajoute un côté backstage qui me déplaît pas ^^

C'est donc toi qui a récupéré l'enregistrement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 13:31

Soft opening en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 14:26

Bon, alors Premièrement, ÇA CHANTE FAUX! L'effet de cape qui s'envole pour Elsa est assez surprenant, mais ça fonctionne. Enfin, on peut noter l'apparition de quelques nouveaux accessoires et décors, sur les scènes BATB et roi lion.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 17:28

J'ai été au second soft. Je dirais plus des problèmes de voix pour Elsa vu les irrégularités.

Le résultat est toujours aussi sympa et la voix de Rafiki me donne toujours autant de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 18:17

Est-ce la chanson d'Aladdin est en français?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 18:18

Nope, toujours en anglais.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 19:15

Des avis sur le nouveau génie anybody?


Mickey et le Magicien - Page 37 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 19:57

JackJones a écrit:
Des avis sur le nouveau génie anybody?

Ouais, le génie... Je ne suis pas là pour dénigrer quelconque artiste, mais c'est vrai que je préférais les anciens Génie, comment dire, la prestation que j'ai vu en live me paraissait pas terrible... (je n'aimais pas l’interprète français du Génie, et finalement j'ai trouvé que au fil des shows sa prestation s'est grandement améliorée, ça sera surement le cas ici aussi) Mais en majorité j'ai tout de même ressenti une baisse dans la qualité du show en comparaison à l'ancien casting, à voir par la suite ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Mickey et le Magicien - Page 37 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 20:28

Laissez le temps aux nouveaux artistes de se roder!
Au début aussi l'ancien casting était pas fantastique... J'ai fait environ une trentaine de représentations de la première version du show, des deux premières publiques à l'une des dernières et au début aussi, c'était pas fantastique, et il y avait beaucoup de couacs, mais je pense que sur ces spectacles là, c'est normal au début, et ça ne peut que s’améliorer. Il faut être tolérants là dessus, c'est dur d'arriver sur un show de cette envergure, dont certains spectateurs ont déjà des attentes en rapport avec l'ancienne version.

Sinon, j'ai hâte de pouvoir voir cette "nouvelle" version en vidéo de bonne qualité! Si il y a bien quelque chose qui me manque dans l'arrêt du PA, c'est ce show!
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Ven 17 Mar - 23:55

Je suis d'accord, apparemment il y a beaucoup de nouveaux, je pense qu'ils faut laisser le temps que le show se rode vraiment, et on aura de nouveau un show génial Smile !


Mickey et le Magicien - Page 37 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Sam 18 Mar - 0:13

Beaucoup de nouveau, c'est vite dit... Au niveau des danseurs, l'équipe ne change pas (en tout cas, j'ai reconnu pas mal de têtes), c'est plus du côté des personnages spécifiques que ça a bougé.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Sam 18 Mar - 0:33

Y'a toujours la Elsa qui massacre la chanson du coup Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Sam 18 Mar - 0:45

C'est une anglophone qui a chanté aujourd'hui, il n'y avait qu'une anglophone avant (et elle chantait plutôt assez bien) elle ne fait plus partie du show, donc tout ce que je peux dire à ce niveau c'est que ce n'est pas la même (reste à voir la deuxième personne qui interprète Elsa).


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Mickey et le Magicien - Page 37 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
david2511



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Chessy
Inscription : 05/04/2015

Mickey et le Magicien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 37 Horlog11Sam 18 Mar - 17:58

Franchement déçu de cette nouvelle version.
Un génie pas au top, qui manque vraiment de "show", problèmes de synchro dans la scène avec la Belle et la Bête (trampolines), la scène de la reine des neiges est très faible musicalement (pas très juste à certains moments).
J'étais impatient de revoir ce show. Complètement déçu.

Il me semblait également que le magicien avait un meilleur accent anglais.


Mickey et le Magicien - Page 37 Dp10Mickey et le Magicien - Page 37 Toon10Mickey et le Magicien - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-