AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 2220
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Sam 18 Mar 2017 - 18:03

david2511 a écrit:
Franchement déçu de cette nouvelle version.
Un génie pas au top, qui manque vraiment de "show", problèmes de synchro dans la scène avec la Belle et la Bête (trampolines), la scène de la reine des neiges est très faible musicalement (pas très juste à certains moments).
J'étais impatient de revoir ce show. Complètement déçu.

Il me semblait également que le magicien avait un meilleur accent anglais.

C'est une nouvelle troupe, il faut probablement leurs laisser le temps de s'approprier le show.
C'était aussi le problème lors des premières semaines de représentations l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 7958
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Sam 18 Mar 2017 - 18:41

J'ai vu l'un des show hier, dire qu'il faut leur laisser le temps de se roder,oui je suis un peu d'accords mais tout de même les danseurs pas synchro là j'ai un peu de mal. Les répétitions sont faites pour être prêt le jour J.

En rapide j'ai trouvé que Marraine avait une superbe voix, mais le jeu je préférai avant. J'ai adoré le jeu de Rafiki moins fan de sa voix, je veux pas dire qu'elle est mauvaise, mais elle me laisse sur ma faim niveau puissance Razz Le Génie, a pa le manque de synchro avec le chapeau ça va, peut être trop féminin aussi. Elsa, je ne suis pas fan de sa voix (enfin j'ai jamais été fan de la partie Frozen donc bon ) et  je n'ai pas remarqué l'effet sur la cape scratch

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut les laisser se roder !

Pour la scène "C'est la fête", il m'ont perdu la XD C'est devenu un gros bazar pour moi et la Bête n'a plus d'argent pour fournir de la nourriture à son buffet ...
david2511 je me suis demandée si pour les trampolines c'était vraiment un manque de synchronisation ou si c’était pour être en rythme avec la musique ?

J'ai quand même hâte de le revoir demain Smile



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

avatar

Masculin
Age : 19
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 19 Mar 2017 - 0:31

Alors j'ai vu aujourd'hui la v.2 de Mickey et le magicien qui c'est vrai mérite du soutien pour se roder mais soyons franc entre cette troupe à ses débuts et l'ancienne à ses débuts aussi il y a une différence flagrante.
Je vois un vrai point positif sur le magicien qui pour celui que j'ai vu avait une voix claire que tout le monde comprend aussi bien en anglais qu'en français mais ne ressembler pas du tout à l'ancien ( et alors c'est pas un drame), même si au début il était un peu perdu c'est vite revenu. Et aussi le nouveaux décors du roi lion qui ajoute un plus même si je trouve sa manière d'arriver sur scène un peu abrupt.
Les points un peu moins positifs :
Le changement des accessoires de Be our guest qui dessert totalement le jeu qui avait été mis en place.
Les costumes qui je pense ont besoin de petites rectifications. En effet, le génie à une carrure bizarre et Elsa se prend nettement les pieds dans sa capes elles a failli tombée.
L'effet campe qui part au vent (ici on aurait cru une tornade puissance 10. U la vitesse de l'effet)
Mickey n'avait pas un bon jeu, il n'était pas dedans et ne réagissait pas trop il était très passif.
Et pour le dernier point je doit avouer que ce n'est peut être qu'une impression mais il me semble que la scène de be our guest avait plus de performers auparavant.
Sinon d'un point de vu personnel je dirais que l'ancienne chanteuse de la marraine avait un timbre plus agréable, plus magique, que Elsa a un fort accent qui dérange les petits mais amuse les grands, raffiniez à moins de présence mais toujours cette fougue qui faisait et fait toujours de cette scène un scène géniale. Et pour ce qui est du génie à part le fait qu'il était un peu dépasser par le déroulement des tours il chante pas plus mal que l'ancien, pour moi ça chanson ne me convient pas en anglais (les goûts et les couleurs ...) mais je dirais italien si je ne m'abuse.

Après pour tous ceux qui ne me connaisse pas et qui se dise que je suis trop méchant non je suis un peu râleur parce que je considère que c'est en relevant les petits erreurs et les grandes aussi que l'on peut faire avancer les chaises. Cependant quand une chose est bien comparé à une situation précédente on le remarque aussi pour que ça reste. Malheureusement dans cette version il y a quelques erreurs ou choses qui ne conviennent pas a certains.




Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Age : 33
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 19 Mar 2017 - 9:29

Pour la scène Belle et la Bête je me demande si pour la partie où la mise en scène a changé si la bande son ne serait pas restée la même car je trouve que les effets gags sonores ne correspondent plus à l'action.

Pour la scène Reine des Neiges, bonne idée l'effet de la cape, peut être trop rapide (un clignement d'yeux au même moment et vous ne la verrez pas partir), j'ai eu peur pour la chanteuse qu'elle parte avec lol j'ai l'impression qu'elle avait des difficultés à détacher le col (ca m'a fait penser à une prestation de Madonna qui avait mal tourner... les connaisseurs comprendront), et il me semble qu'elle a failli trébucher dans sa cape. Tout ça fait que cela se ressent dans sa voix...

Pour le Génie bon début, là il est encore un peu hésitant, faut qu'il prenne confiance et qu'il se lâche. Et je suis sûr qu'il sera au top.

J'ai beaucoup aimé la prestation de la Fée Marraine, très enjouée et accent craquant.

J'en profite pour soulever une question concernant la scène du Roi Lion qui m'a toujours laissé sur ma faim depuis la toute première fois que j'ai vu ce spectacle l'année dernière (j'avais même mis cette erreur sur le compte du rodage du spectacle). Cela reste ma scène préférée du spectacle, l'interprète de Rafiki reste parfaite, les animaux sont top, la musique n'en parlons pas. Mais la mise en scène de la fin pour moi il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je m'attends à chaque fois que lorsque Rafiki monte sur le rocher il termine par porter à bout de bras le fils de Simba et Nala, alors que non, tout le monde se prosterne mais devant qui? C'est Le Roi Lion sans aucun lion... Je me souviens du spectacle Carnaval du Roi Lion sur Central Plaza où ils amenaient même un véritable lionceau sur scène! A Animagique Rafiki amenait un lionceau en peluche (je verrai bien la même chose, ou une marionette dans le même style que les animaux qui traversent la salle). Je ne me souviens plus de la fin du spectacle The Legend of the Lion King à Videopolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romainpetit.fr
XenoYoSh

avatar

Masculin
Age : 16
Messages : 1483
Localisation : Colline Dicarat - Alola
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 19 Mar 2017 - 13:56

attention les musiques sont en lien avec le souhait de mickey : devenir magicien.. si tu veut revivre les moment du roi lion avec simba soit tu regarde le film, soit tu attend la semaine prochaine pour Disney Illumination ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
david2511

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 19 Mar 2017 - 19:26

david2511 a écrit:
Franchement déçu de cette nouvelle version.
Un génie pas au top, qui manque vraiment de "show", problèmes de synchro dans la scène avec la Belle et la Bête (trampolines), la scène de la reine des neiges est très faible musicalement (pas très juste à certains moments).
J'étais impatient de revoir ce show. Complètement déçu.

Il me semblait également que le magicien avait un meilleur accent anglais.

J'ai retenté aujourd'hui une 2e fois.
Je reste sur l'avis du génie. Trop flasque, pas de présence sur scène, mais imposant par sa carrure.
Scène de la Belle et la Bete : c'est mieux au niveau de la synchro.

En tout cas le fait d'être placé hier à l'extrémité avant droite a amplifié le bad show.
Aujourd'hui j'étais en plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 336
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 19 Mar 2017 - 21:53

Bonsoir !
Avez vous une video du show avec la nouvelle troupe svp ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
madaria

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 370
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 19 Mar 2017 - 22:05

J'ai vu le spectacle pour la 1ère fois samedi à la séance de 12h50.J'était placée tout en haut au milieu.J'ai vraiment apprécié la représentation,le choix des films représentés,les parties chantées, le décor.Même si il y a eu quelques petites imperfections (bouche de Mickey en panne vers la fin, chants pas toujours juste) j'ai vraiment aimé ce show, et j'irai le revoir avec grand plaisir.J'aimerai voir plus de spectacles comme ça à DisneylandParis.


Ma chaîne youtube!
                             Beaucoup de Disney et un peu d'autres choses!!!🏰🎉📚
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 134
Inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 20 Mar 2017 - 8:13

J'ai vu la nouvelle version de Mickey et le mMagicien hier et......SNIF !
Dire que j'étais fan de la première heure dès que cette attraction es sortie !

Et là, deux gros, très gros points noirs !

Le génie ! C'était ma scène préférée. Certes, comme tous le monde, j'avais, parmis les troupes précédentes des Génies que je préférais à d'autres, mais dans l'ensemble, tous me faisaient entrer dans l'hoistoire et le show !
Hier, je me suis demandé s'il avait finit une boite de vallium ou s'il était champion de Mikado (le premier qui bouge a perdu!). Coup de chance (mais c'était pas gagné !) il est arrivé au bout de sa chanson sans s'endormir sur scène (je n'en dirait pas autant des spectateurs!).
Franchement, ça gache beaucoup !
Et à la fin, comme beaucoup, je trouvais que les prestations d'Elsa était parfois approximatives, mais là encore, ça passait !
Hier, dès qu'elle à ouvert la bouche, sans un seulle note juste du début à la fin, c'était juste un supplice !.

Ils ont fait quoi au casting ? Je suis rarement aussi incisif dns mes commentaires, mais là ils ont massacré un show superbe !
Revenir en haut Aller en bas
david2511

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 20 Mar 2017 - 16:40

UNCLE SCROOGE, content que quelqu'un d'autre partage mon avis. Je croyais avoir un problème de perfection ;-)
Le show reste magnifique malgré ces points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 7958
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 20 Mar 2017 - 18:10

J avoue qu en voyant le génie j ai eu peur qu il ne bouge pas pour les claquettes... Esperont que ca aille mieux dans quelques representations. Par contre je ne suis pas du meme avis pour Elsa, elle ne m a pas fait mal aux oreilles ^^

Belle surprise pour Rafiki hier! J ai refait le show juste pour elle! Contente de la retrouver Smile




N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

avatar

Masculin
Age : 40
Messages : 1496
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 21 Mar 2017 - 21:29

J'ai fait la séance d'hier à 11h10, tout c'est bien passé, spectacle très apprécié du public. Le génie a un peu moins de punch que celui de la saison précédente mais je n'ai rien trouvé à redire, même mieux ça parle un peu plus bilingue qu'avant Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

avatar

Masculin
Age : 41
Messages : 588
Inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 22 Mar 2017 - 17:25

1ère fois que je voyais ce spectacle hier à la séance de 15h35.
Juste un mot : wow. Ca ma rappelle les spectacles de la Disney Cruise Line en un peu plus court mais vraiment magnifiques : les décors, les chansons, l'histoire. J'adore, hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

avatar

Masculin
Messages : 1072
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Sam 25 Mar 2017 - 22:16

Bonne nouvelle.Que dis-je excellente nouvelle notre génie français ferait apparament son come back dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 773
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Sam 25 Mar 2017 - 22:21

Et la source ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

avatar

Masculin
Messages : 1072
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Sam 25 Mar 2017 - 22:29

L artiste en question mais seulement pour demain apparament et quelques jours au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 773
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Sam 25 Mar 2017 - 22:44

Effectivement, c'est un peu bizarre, DLP l'aurait rappeler pour quelques dates seulement...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pan

avatar

Masculin
Age : 17
Messages : 902
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Sam 25 Mar 2017 - 23:37

Effectivement, l'info provient de son facebook, il reprend son rôle uniquement pour demain, ça n'a rien d'étrange ^^ (je pensais découvrir un des nouveaux Génie, et je me voyais déjà pousser un coup de gueule en voyant le show demain mais du coup non lol), ça ne m'étonnerait pas qu'il reprenne son rôle à d'autres reprises dans l'avenir Wink


  Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 548
Inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 26 Mar 2017 - 11:14

Au hasard aujourd'hui, et autour du 12 avril.


DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 629
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 26 Mar 2017 - 12:26

je viens de faire premiere séance d'aujourd'hui et j'ai bien eu le génie Français
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 5463
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 28 Mar 2017 - 22:01

pixaland a écrit:
je viens de faire premiere séance d'aujourd'hui et j'ai bien eu le génie Français

J'étais à la seconde, toujours avec le génie Français. Pas mal d'ancien du casting étaient là aussi (L'un des magiciens français, la marraine la bonne fée anglaise), avec les nouveaux (la Rafiki française qui avait quelques problèmes vocaux cette semaine, j'espère qu'elle va mieux; et la Elsa germanique). Cette dernière, qui était là la semaine dernière aussi (et c'était assez catastrophique vocalement), c'est très bien rattrapée ce dimanche, tant et ci bien que je crois que c'est l'une des meilleures Elsa que j'ai jamais vu sur le show. Comme quoi, il suffisait de laisser du temps au nouveau casting pour prendre ses marques.

Par contre, début assez comique, avec un Mickey qui a perdu la moitié de son gilet et qui n'arrivait pas à le remettre. Du coup un bras bien mis, et le reste qui pendait



Rédacteur en chef du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Pan

avatar

Masculin
Age : 17
Messages : 902
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 28 Mar 2017 - 22:56

J'ai assisté à la séance de 16h10 de dimanche, et je crois que c'est une des meilleures représentations, voir la meilleure représentation que j'ai pu voir, tous les performers étaient au top, et pour une fois aucun "gros fail" du style le chapeau qui ne se lève pas au final, ou encore deux Clochettes qui se baladent sur la scène comme j'ai déjà pu le voir, et pas de gros problèmes de voix durant les chansons.
En revanche je trouvais la chorégraphie de la scène sur "Be our guest" meilleure avant :/, j'ai du mal à comprendre pourquoi ces changements ont été effectués...


  Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
Revenir en haut Aller en bas
bcrt

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 986
Localisation : St Quentin en Yvelines
Inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 3 Avr 2017 - 17:01

Aujourd'hui, a eu lieu un problème assez embarrassant, la plateforme supportant tout le décor principal s'est bloquée (en position fermée, évidemment) avant la scène du génie.
Le spectacle a donc été arrêté après une magnifique scène d'impro du génie qui a géré la situation sans problème ! Wink

https://www.facebook.com/ED92.org/videos/603584673164902/?autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0&video_creator_product_type=2&app_id=2392950137&live_video_guests=0
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2406
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 3 Avr 2017 - 18:26

Kermi a écrit:
Aujourd'hui, a eu lieu un problème assez embarrassant, la plateforme supportant tout le décor principal s'est bloquée (en position fermée, évidemment) avant la scène du génie.
Le spectacle a donc été arrêté après une magnifique scène d'impro du génie qui a géré la situation sans problème ! Wink

https://www.facebook.com/ED92.org/videos/603584673164902/?autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0&video_creator_product_type=2&app_id=2392950137&live_video_guests=0

ça me rappelle les débuts d'Animagique ! Pas un jour sans qu'au moins un show passe en panne ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carter18

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 914
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 4 Avr 2017 - 14:58

Ils ont vraiment bien géré, surtout dans de telles conditions. Show must go on comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-