AccueilMickey et le Magicien - Page 30 VideMickey et le Magicien - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 23:19

Ah oui mais je n'ai parlé que du Mickey parlant, j'ai pas non plus dis que tout était constamment bugué en permanance.
Meme si il faut bien reconnaitre que ce show aura eu des débuts assez complexes, avec cette interruption qui arrive alors que le show vient juste de débuter ses représentations et ses premiers jours assez compliqués à deux séance la journée et parfois des retards ( dont j'ai fais aussi les frais  ) et évacuations dernièrement ( je ne fais que citer ce que les gens ont décris, ça aurait pu tout simplement mieux se passer )
Jamais de tel chose n'arrivait aussi régulièrement sur Animagique avouons le ...

Pour en revenir au Mickey parlant, par la lecture de ce topic depuis quelques temps on constate qu'a plusieurs reprises il y a eu des soucis avec cet effet qui malheureusement fait sans doute parti des plus capricieux a en croire sa fiabilité. Pour ma part la première fois que j'ai vu le show, ça a été le cas. La tete fonctionnait une scène sur deux environ. Alors meme si ça reste occasionnel c'est quand meme un bug récurent à en croire les retours des gens qui ont postés ici, je ne pense pas etre le seul a jouer de malchance vois tu. Et encore je ne parlerais pas de malchance car en effet ça ne gache pas le show non plus et je n'ai pas dis ça.
Mais je précisais que c'était quand meme une des particularités et nouveautés de ce show le Mickey parlant donc si en plus on remarque que ça foire c'est quand meme dommage meme si encore une fois c'est peut etre pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 0:32

Crystal a écrit:
Pour les bugs du show, bah souvent soit c'est des loupés "humains" (comme tout show live, même sur Broadway =P ), soit c'est souvent un bug informatique. Sans trop en dévoiler (surtout que je vais pas mentir, je connais pas en détails les aspects techniques du show), c'est comme sur un ordinateur, ça bug parfois, et parfois un petit bug sur un élément peut se répercuter sur le reste du système.

Merci pour ce petit retour. Mickey et le Magicien - Page 30 573206

Pour le problème du Talking Mickey il faudrait voir si c'est la techno qui est peu fiable. Sur Mickey's Royal Friendship Faire il y a 5 Talking characters en même temps et le tout en extérieur: je n'entends pas beaucoup nos amis US (pourtant très enclins à se plaindre) évoquer des problèmes. Mais peut être que je me trompe.

Epic-say a écrit:
Jamais de tel chose n'arrivait aussi régulièrement sur Animagique avouons le ...

Effectivement mais Animagique avait 14 ans de route au compteur et était quand même moins ambitieux.
Tout sera sans doûte régler à la reprise en Mars 2017.

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Après une relâche du 9 janvier au 17 mars 2017, le spectacle sera de retour au Animagique Theater du 18 mars au 3 septembre 2017 inclus.
Cette info est visiblement passée inaperçue, mais ça veut dire quoi ? Qu'après le 2 septembre, c'est de nouveau relâche ? Qu'en fait Mickey et le magicien est un show saisonnier alors qu'Animagique se jouait toute l'année ? Ce serait vraiment regrettable...

Pas sur qu'il faut donner autant d'importance à cette date du 3 septembre. Depuis les 20 ans il est annoncé tous les ans que Dreams se jouait jusqu'au 30 septembre 201X et le show était bien reconduit systématiquement.

On verra bien, après Animagique avait bien des réhab chaque année qui était en vrai des relaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:24

Epic-say a écrit:
Meme si il faut bien reconnaitre que ce show aura eu des débuts assez complexes, avec cette interruption qui arrive alors que le show vient juste de débuter ses représentations et ses premiers jours assez compliqués à deux séance la journée et parfois des retards ( dont j'ai fais aussi les frais  ) et évacuations dernièrement ( je ne fais que citer ce que les gens ont décris, ça aurait pu tout simplement mieux se passer )
Jamais de tel chose n'arrivait aussi régulièrement sur Animagique avouons le ...
Animagique a été un tel flop qu'il a été entièrement remanié dès sa première saison. Les deux versions sont décrites ici : Animagique.
Ils ont bien sûr dû fermer pour ce faire. Concernant les soucis techniques, à moins d'avoir vu le spectacle régulièrement en 2002 et d'avoir gardé de bons souvenirs de ses pannes et autres évacuations, comment savoir ? En tout cas, moi j'en sais rien.


Mickey et le Magicien - Page 30 Banniere-chronique-disney Mickey et le Magicien - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 1:08

Oui je ne le nie pas, mais je parlais surtout de la version post 2002 qui a été irréprochable ensuite pendant 13 ans pour ma part ...

J'espere que ces désagréments sur ce nouveau show ne vont durer là aussi qu'une saison, ce serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:07

Je l'ai vu lundi pour ma part à 12H50, aucun problème à déplorer et j'ai adoré ce spectacle!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mickey et le Magicien - Page 30 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Mickey et le Magicien - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:22

Crystal a écrit:
Je réagissais principalement aux messages d'Epic-Say, je me rends compte, qui laissent sous-entendre qu'il n'y a que des problèmes depuis l'ouverture alors je voulais tempérer les choses.

Pour les bugs du show, bah souvent soit c'est des loupés "humains" (comme tout show live, même sur Broadway =P ), soit c'est souvent un bug informatique. Sans trop en dévoiler (surtout que je vais pas mentir, je connais pas en détails les aspects techniques du show), c'est comme sur un ordinateur, ça bug parfois, et parfois un petit bug sur un élément peut se répercuter sur le reste du système.
Pour l'aspect technique c'est simple et c'est comme Dreams : tout est timecoder . Donc du début jusqu'a la fin du spectacle les technicien ne touche a rien !
Le matériel est a la pointe de la technologie donc voir tout plein de bug comme sa c'est pas informatique ni humain , c'est la façon de Disney a codée un show qui est dérangeante. Si il laisserai un peut plus de liberté au technicien pendant chaque représentation on aurait surrement moins de bug que actuelement
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:21

bonjour, quelqu'un aurait la musique du show ? car je la cherche et je trouve pas !!

merci !!


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:24

mickey33 a écrit:
bonjour, quelqu'un aurait la musique du show ? car je la cherche et je trouve pas !!

merci !!
Seul quelque personne l'ont (perso je l'ai pas) .
Ne t'attend pas à leurs partage, il vont garder l'audio que pour eux pendant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:40

mickey33 a écrit:
bonjour, quelqu'un aurait la musique du show ? car je la cherche et je trouve pas !!

merci !!

C'est Let the magic shine que tu cherches? Parce que j'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=sLmv5BnbQhY.


JulieMinnie Mickey et le Magicien - Page 30 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:44

JulieMinnie a écrit:
mickey33 a écrit:
bonjour, quelqu'un aurait la musique du show ? car je la cherche et je trouve pas !!

merci !!

C'est Let the magic shine que tu cherches? Parce que j'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=sLmv5BnbQhY.


merci,
mais je crois que c'est un live, et je cherche le show complet !! donc si quelqu'un l'as !!
avec un échange ?


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
dlpduck



Messages : 59
Inscription : 24/10/2016

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:51

bonsoir, je la cherche aussi cette musique !!

quelqu'un l'as ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:39

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Après une relâche du 9 janvier au 17 mars 2017, le spectacle sera de retour au Animagique Theater du 18 mars au 3 septembre 2017 inclus.
Cette info est visiblement passée inaperçue, mais ça veut dire quoi ? Qu'après le 2 septembre, c'est de nouveau relâche ? Qu'en fait Mickey et le magicien est un show saisonnier alors qu'Animagique se jouait toute l'année ? Ce serait vraiment regrettable...

Spectacle saisonnier... C'est ce qu'on nous a dit, à voir ce qu'on va nous mettre à la place (pitié pas les Disney performing arts mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:46

bref, des économies... Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:23

zobyeg62 a écrit:
Crystal a écrit:
Je réagissais principalement aux messages d'Epic-Say, je me rends compte, qui laissent sous-entendre qu'il n'y a que des problèmes depuis l'ouverture alors je voulais tempérer les choses.

Pour les bugs du show, bah souvent soit c'est des loupés "humains" (comme tout show live, même sur Broadway =P ), soit c'est souvent un bug informatique. Sans trop en dévoiler (surtout que je vais pas mentir, je connais pas en détails les aspects techniques du show), c'est comme sur un ordinateur, ça bug parfois, et parfois un petit bug sur un élément peut se répercuter sur le reste du système.
Pour l'aspect technique c'est simple et c'est comme Dreams : tout est timecoder . Donc du début jusqu'a la fin du spectacle les technicien ne touche a rien !
Le matériel est a la pointe de la technologie donc voir tout plein de bug comme sa c'est pas informatique ni humain , c'est la façon de Disney a codée un show qui est dérangeante. Si il laisserai un peut plus de liberté au technicien pendant chaque représentation on aurait surrement moins de bug que actuelement

Heu non, c'est un peu plus compliqué que ça pour ce show. Dreams n'utilise pas de performers/habilleurs/marionnettistes, donc rien que ça, ça fait du monde. L'ombre de Peter Pan ne risque pas de se tordre la cheville en plein show, par exemple. Il y a un tas d'accessoires, de changements qui dépendent des casts, bref...
Non, ce n'est pas comme Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:48

Crystal a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Pour l'aspect technique c'est simple et c'est comme Dreams : tout est timecoder . Donc du début jusqu'a la fin du spectacle les technicien ne touche a rien !
Le matériel est a la pointe de la technologie donc voir tout plein de bug comme sa c'est pas informatique ni humain , c'est la façon de Disney a codée un show qui est dérangeante. Si il laisserai un peut plus de liberté au technicien pendant chaque représentation on aurait surrement moins de bug que actuelement

Heu non, c'est un peu plus compliqué que ça pour ce show. Dreams n'utilise pas de performers/habilleurs/marionnettistes, donc rien que ça, ça fait du monde. L'ombre de Peter Pan ne risque pas de se tordre la cheville en plein show, par exemple. Il y a un tas d'accessoires, de changements qui dépendent des casts, bref...
Non, ce n'est pas comme Dreams.
Je parlais plus côté regie , car oui derrière la scène c'est pas la même chose bien sur 😉
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:22

Mickey et le magicien est vraiment un super spectacle, comme on en manquait cruellement a DLP.

Pour ma part, je n'ai eu aucun bug a déplorer les 2 fois ou j'ai vu le spectacle, tout etait au poil. Bravo a tous les artistes, techniciens, customieres, etc... qui ont pu faire de ce spectacle une realite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:11

zobyeg62 a écrit:
Crystal a écrit:


Heu non, c'est un peu plus compliqué que ça pour ce show. Dreams n'utilise pas de performers/habilleurs/marionnettistes, donc rien que ça, ça fait du monde. L'ombre de Peter Pan ne risque pas de se tordre la cheville en plein show, par exemple. Il y a un tas d'accessoires, de changements qui dépendent des casts, bref...
Non, ce n'est pas comme Dreams.
Je parlais plus côté regie , car oui derrière la scène c'est pas la même chose bien sur 😉

Tu bosse en division spectacle pour dire qu'on ne touche à rien pendant le show?
Le TimeCode est utilisé pour les lights et l'écran, en revanche tous ce qui est machinerie et audio c'est de la vrai manipulation car il y a du mouvement derrière!
Il faut plusieurs personnes pour valider le déplacement des décors par exemple.

Renseigne toi avant de lancé des choses comme celle-ci sil-te-plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 15:31

ce spectacle est vraiment superbe, je viens de le découvrir : on a en pris plein les yeux, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
GLHouse



Féminin
Âge : 69
Messages : 21
Inscription : 08/01/2014

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:42

pour ma part je n'ai pas eu l'occaz encore de voir le show, musicalement, je l'ai écouté au calme a la maison et ca me plait bien. il parait qu'on grille facilement les tours de magie mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:37

GLHouse a écrit:
pour ma part je n'ai pas eu l'occaz encore de voir le show, musicalement, je l'ai écouté au calme a la maison et ca me plait bien. il parait qu'on grille facilement les tours de magie mais bon ^^.

pas moi, mais je cherche pas non plus à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:36

Pour ceux qui cherchent les versions source de let the magic shine, voici une archive contenant la version du début, et celle de la fin en qualité source, donc pas d'enregistrement fait par le public, mais bien le son qui est diffusé sur les enceintes de la salle.
http://bit.ly/2fsbc8j


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 16:36

Je viens de voir sur une page facebook que le show " Mickey et le Magicien" serait fini le 8 janvier 2017,
est ce fondé Merci


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 16:42

Sinon ce qui est pas mal, je viens de voir que Disneyland Paris a un site internet ! C'est pratique pour éviter de se poser des questions et lever le doute sur certaines d'entre elles.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Mickey et le Magicien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 16:44

Bucky a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Je parlais plus côté regie , car oui derrière la scène c'est pas la même chose bien sur 😉

Tu bosse en division spectacle pour dire qu'on ne touche à rien pendant le show?
Le TimeCode est utilisé pour les lights et l'écran, en revanche tous ce qui est machinerie et audio c'est de la vrai manipulation car il y a du mouvement derrière!
Il faut plusieurs personnes pour valider le déplacement des décors par exemple.

Renseigne toi avant de lancé des choses comme celle-ci sil-te-plaît Smile
Je suis très bien renseigné.
Je parlais bien evidament des lumiere , je sait très bien que sa bouge derrière .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-