AccueilMickey et le Magicien - Page 35 VideMickey et le Magicien - Page 35 VideMickey et le Magicien - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 11:53

Sur n'importe quel type de travaux, il y a la GPA (Garantie de Parfait Achèvement), qui a une durée d'une année à compté de la réception des travaux, pour justement faire ré-intervenir les entreprises en cas de constatation de malfaçon ou de dysfonctionnement... et cela sans avoir besoin de payer plus pour faire ces réparations.


Mickey et le Magicien - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:00

Jake Sully a écrit:
Sur n'importe quel type de travaux, il y a la GPA (Garantie de Parfait Achèvement), qui a une durée d'une année à compté de la réception des travaux, pour justement faire ré-intervenir les entreprises en cas de constatation de malfaçon ou de dysfonctionnement... et cela sans avoir besoin de payer plus pour faire ces réparations.

Heureusement! Car entre ça, la tour etc ils ont pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 14:29

Bonjour à tous!

je viens de lire les 35 (!) pages de ce topic et je voudrais vous dire un grand merci! Merci pour vos retours, vos infos, vos débats (même celui sur la présence de l'anglais, sur lequel mon avis perso est.. oh non, surtout je ne relance pas le débat lol).

Merci pour vos vidéos, pour les explications des cast members (ce sont tous les employés du parc je crois?), de ceux qui sont des vrais passionnés, des "savants" de Disney et du parc. Vous avez répondu aux questions que je me posais, et je découvre de plus en plus ce forum que je trouve top!

Ma fille de 4 ans et moi avons vu le spectacle en septembre ou octobre et nous avons ADORE! Grosse émotion pour toutes les 2, d'autant que je ne m'attendais pas à un spectacle d'une aussi grande qualité (je ne peux pas comparer je ne connaissais pas animagique). Nous avons aussi vu Frozen Sing Along plusieurs fois (la première grosse émotion en live de ma fille, vers ses 3 ans, j'en ai versé quelques larmes) et La Fôret de l'Enchantement que j'avais beaucoup aimé (pour une fois que les mamans sont servies dans un spectacle hihihi). Nous essaierons de revoir MM mercredi prochain avant la coupure. Nous avons toujours beaucoup de mal avec notre programme, tellement nous voulons faire de choses. Le fait que le spectacle soit dans l'autre parc fait qu'on essaye de le caler en début de journée, pour ne pas faire des aller retours (nous voyons la parade et Dreams à chaque fois).

Avez vous un conseil sur le meilleur moment pour le voir la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:39

On sent que la fin arrive Smile
Dernière prestation du génie francophone aujourd'hui, avec un "Ton meilleur ami" entièrement en français, dans une ambiance de feu, et conclu par "J'ai adoré être ton meilleur ami".

Franchement, un grand bravo à lui, ses prestations étaient à chaque fois incroyables !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:22

et ils ne le reprennent pas dans deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:26

Le casting ne sera a priori pas le même si j'ai bien suivi.

Peut-être pourrons nous retrouver certains performer comme le génie qui était juste parfait.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:30

oui c'est un peu dommage de ne garder des artistes de ce talent que six mois et de recommencer des castings à zéro, avec répétitions, etc. C'est du fric jeté par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:37

C'est la dure loi des contrats de travail chez les intermittents du spectacle... Puis bon, on allait pas non plus payer un cast complet à rien faire pendant 2 mois de travaux sur la scène.

Après voilà, rien ne dit qu'ils ne reviendront pas en grande partie (pour les intermittents, car pour les danseurs, on avait beaucoup de gens de l'EPC), comme cela c'était vu entre la première année et la seconde année de la saison du printemps, où une grande partie des performers intermittents de "la Promenade printanière" avaient été repris l'année suivante sur "la Garden Party de Dingo".


Mickey et le Magicien - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:51

La dernière prestation du génie francophone entièrement en français. Show du 03 janvier 2017

https://youtu.be/Xj70X8cbI-M
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 0:34

McFly a écrit:
La dernière prestation du génie francophone entièrement en français. Show du 03 janvier 2017

https://youtu.be/Xj70X8cbI-M
En esperant que ce grand génie, reviendra un jour.. Il va manquer au spectacle!! C'etait mon moment préféré.. Ca ne sera plus pareil sans ses blagues.. Franchement, c'est même dommage que la chanson ne soit pas en Français comme la, ça colle vraiment bien!

Merci pour ces 7 mois monsieur le Génie cheers



Mickey et le Magicien - Page 35 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:03

oh non, même ce week end ça ne sera plus le génie français? On ne l'a eu qu'une fois mais il était bien bien supérieur à l'autre...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Taho08



Masculin
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2017

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:59

Bonjour à tous,


Le facebook du génie le confirme bien, la reprise du show se fera sans lui.

Il tire sa révérence après plus de 400 prestations de "Friend like me".

Chapeau bas Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:06

Je viens un peu casser l'ambiance:

Pour ma part j'ai toujours trouver que le génie "Français" en faisait des caisses et je n'ai jamais accrocher a son interprétation. Les blagues sur Laurent Ruquier et Céline Dion me font vraiment penser aux humoristes désuets (ou qui débutent avec leur "chui télmen kontente","mon méri reuné") bien franchouillard Razz  Ça me fait complétement sortir du spectacle. Où alors peut être qu'avec une troupe d'artistes, tous autant excentriques que lui, pendant tout le spectacle aurait donner quelque chose de plus fluide.
Le génie "Anglais" était, je le reconnais, beaucoup plus lisse. Je ne dis pas que le génie FR était nul ou irregardable mais que ça manquait vraiment de finesse.

Voila vous pouvez me huer Mickey et le Magicien - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:47

Pour ma part c'est l'interprète de Rafiki que j'ai trouvé incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:13

Taho08 a écrit:
Bonjour à tous,


Le facebook du génie le confirme bien, la reprise du show se fera sans lui.

Il tire sa révérence après plus de 400 prestations de "Friend like me".

Chapeau bas Monsieur !

Arf, quel dommage! Pour le coup c'était vraiment celui qui attirait l'attention. C'était notre vrai coup de coeur de ce show.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:23

L'interprète de Rafiki a une voix fabuleuse et un sacré charisme.

Pour ma part, j'adorai ce Génie car il apportait exactement cette touche d'humour "stand up" qui est au coeur de l'interprétation de Robin Williams dans Aladdin et qu'avait su reprendre si merveilleusement Richard Darbois. Cet interprète en français dans Mickey et le Magicien avait su capter l'essence même du rôle.


Mickey et le Magicien - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:30

Jake Sully a écrit:
C'est la dure loi des contrats de travail chez les intermittents du spectacle... Puis bon, on allait pas non plus payer un cast complet à rien faire pendant 2 mois de travaux sur la scène.

Après voilà, rien ne dit qu'ils ne reviendront pas en grande partie (pour les intermittents, car pour les danseurs, on avait beaucoup de gens de l'EPC), comme cela c'était vu entre la première année et la seconde année de la saison du printemps, où une grande partie des performers intermittents de "la Promenade printanière" avaient été repris l'année suivante sur "la Garden Party de Dingo".

Payer les anciens pendant 2 mois pour ne rien faire ou payer pour faire des castings puis les nouveaux danseurs pour faire des répétitions y'a pas vraiment de différence...

Sinon mon interprète préféré c'était Rafiki, voix de fou et présence scénique très bonne. Le génie français était aussi génial, il en faisait peut être des tonnes mais c'est le principe même du génie qui est parfois lourd aussi dans le DA... Je doute quand même que de tels interprètes ne reviennent pas, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:55

voici la dernière représentation d'hier soir. Le moment de dire adieu à la toute première troupe du spectacle !
Rendez-vous dans 2 mois pour la réouverture.

Article : DLP Welcome



Dernière édition par Max Fan le Mar 10 Jan 2017 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:28

McFly a écrit:
La dernière prestation du génie francophone entièrement en français. Show du 03 janvier 2017

https://youtu.be/Xj70X8cbI-M


On y était le 03/01 !!!
Première fois qu'on y assistait !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Mickey et le Magicien - Page 35 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:32

Ce spectacle ne m'a jamais emballé, d'ailleurs je n'y ai jamais ré assisté


Mickey et le Magicien - Page 35 Disney12Mickey et le Magicien - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:41

J'ai en effet moins apprécié que le spectacle initial Animagique.
Première fois que j'y assistais le 03/01/2017.

Spectacle somme toute assez sympa même si pour moi il est trop 'linéaire' et moins bien que le spectacle précédent qui nous plongeait davantage dans la Magie Disney.




Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Mickey et le Magicien - Page 35 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:25

Max Fan a écrit:
voici la dernière représentation d'hier soir. Le moment de dire adieu à la toute première troupe du spectacle !
Rendez-vous dans 2 mois pour la réouverture.


Mille mercis pour cette vidéo, ils devaient être tellement émus. Ce spectacle est incroyable, un grand bravo à toute la troupe. Super déçue d'avoir loupé la dernière du génie Français, de loin le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:31

D'ailleurs petite question peut-être bête ou dont la réponse a peut-être déjà été apportée, mais bon je la pose quand même : pourquoi la Bête n'est pas présente lors du final aux côtés de Belle, Cendrillon, et les autres ?

En tout cas merci pour cette belle vidéo, j'aime vraiment la partie sur Cendrillon et sur La Belle et la Bête !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mickey et le Magicien - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 0:25

Sans doute pour ne pas surcharger la scène, le costume étant un des plus durs à porter en plus si tu ajoutes les choré et la place que prend le perso ça facilite pas la tâche. On remarque d'ailleurs que la scène de la valse de la belle et bête est rapide et simple sur la choré. Pour éviter trop d'effort et minimiser le risque de chute du performer sans doute qui passerait mal devant tout un public.

Par ailleurs nous avons Belle et Lumière pour le final, un troisième perso présent représenterait donc d'avantage la Belle et la Bête que les autres films ou il y a un ou deux persos uniquement pour le final.

Voila comme je l'interprète en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 35 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:26

peut-être parce que celui qui fait la Bête être incarne un autre personnage aussi ? (je dis ça, mais j'en sais rien, juste une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-