AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:56

LaRouxQuine a écrit:
Attention, alerte à la tartine ! J’ai eu du mal, mais j’y suis arrivé, j’ai rattrapé plus de 20 pages de messages en retard !

AlexandraDisney : oh, les mêmes chaussettes que j’ai aux pieds en ce moment x). Tu verras, elles sont super chouette !
Angechrys : Bravo pour le 103ème colis !
Anacoluthe : le pin’s bob est très sympa !
Anne shirley : j’adore la présentation qu’a fait ton pns pour ton colis !
Darby : J’ai flashé sur le papier cadeau xD. Le portemonnaie Stitch est wouaa. Et le bouquin a l’air vachement chouette ! C’est le genre de lecture que j’aime bien !
Did38 : AAAAH, la pop Stitch !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715 J’ai découvert ça dans une boutique pas loin de chez moi, c’est aussi un de mes prochains achats… Chanceuse!
disneygirl59's mum : très jolie ton aquarelle !
Elohia : waw, la sketchbook !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715
Ixce : J’adore ton colis ! le petit alien vert, Doug et les objets Inside Out… Waw  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715 !
Lulla : je suis fort pressée de voir ton colis, je t’admire pour avoir eu plus de patience que moi ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944  t'es ouvert ton colis???????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vengeance mouahahah Twisted Evil

Roooo en plus tu as eu un trop beau colis avec un carton du japon !!!!

@Livia, oooh trop fort, 10 ans aussi?
merci, ils étaient trop beaux je suis trop contente cheers

@monoxyde, je t'aurais bien proposé de t'en envoyer mais si on tombe sur un facteur gourmand c'est mort Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119

@didi, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

@ladypanpan, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on va pouvoir se voir alors cheers cheers

@ashley, ahaha mais oui moi j'ai pas ouvert mes cadeaux alors je veut voir ceux des autres (enfin ceux qui ont dit ne pas attendre le 25 Razz , d'ailleurs j'ai du mal à croire que noel c'est dans 4 jours seulement Shocked Shocked )
En tout cas ton colis est trop joli, pleins de super choses que je voudrais te piquer  cheers
C'est décidé l'an prochain je serais en vacances avant noel, franchement c'est passé trop vite et du coup j'ai l'impression de ne pas profiter de cette période alors que je serais en vacances après, quand est ce que je vais me regarder mes fantaghiro moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419

@angechrys merci pour nous Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 et bon sang que j'aime ta façon de voir les choses, plus que 4 jours et c'est les vacances  cheers

@line, c'est bon tu as trouvé un hébergement?

@Doriane, je t'ai envoyé un mp et oui tu as le feu vert, tu as eu un message de Lapetitesirène, sur le topic mais tu as du le louper

@Cassiopee, super les photos de ton colis, par contre les macarines?? je ne connaissais pas du tout, tu as gouté?
Enooooooooooorme, alors là j'adore, le petit truc à gratter, je suis juste fan (je ne sais pas pourquoi mais j'adore gratter ces trucs là Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119 , bravo à ta mns)

Des bisous à tous, je suis complètement ko

Bonne nuit et bon début de semaine
(MNS et es je pense fort à vous)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:59

Bonsoir à tous!! Désolée pour cette absence de 4 jours ^^ j'ai plus de 40 pages à rattraper, au secours affraid en tout cas il semble y avoir de très beaux colis, wouaaah!! Vous êtes en forme les PNS cette année!! Si jamais certains d'entre vous me soupçonnent n'hésitez pas à m'envoyer un MP car je vais avoir du mal à tout rattraper tout de suite ^^
J'ai commencé à Arribas Harringtons aujourd'hui, c'était chouette, j'ai même eu la visite de lady sacquielle et kiowa, trop bien Very Happy merci les filles! J'ai aussi eu des cadeaux en avance Surprised des amis m'ont offert une superbe statuette de l'étrange noel de Mr Jack et un ex (O_o que j'avais pas eu de nouvelles depuis trois ans, je sais pas ce qui lui a pris?) m'a déposé au travail hier, au Calif, une jolie figurine de Belle venant du parc. Je suis gâtée cette année!

Je vous fais de gros bisous à tous et rattraperai mon retard progressivement dans les prochains jours. Un énorme bisou à ma MNS chérie, lilo89, j'espère que j'aurai l'occasion de te voir d'ici peu si tu passes au parc afin de te faire un gros bisou de remerciement en vrai!! Des bisous à mon ES qui visiblement semble un peu galérer Razz alors chère ES, un indice, tu n'es pas fille unique! Tu auras un prochain indice après Noël afin de t'aider Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 0:11

@yôkai : l'écriture qui trahis !!!
j'ai encore 3 lutins à dispositions chez moi pour palier ce genre de choses Razz

@lulla12 : et bien non je n'ai pas encore ouvert la boîte car je me demande comment cela ce mange exactement Smile

J'ai aussi trouver le cache à gratter super original !!!
et je t'avoue que j'ai un peu luter à ne pas gratter aussitôt Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232
mais par contre je veux bien l'astuce utiliser pour en fabriquer Very Happy


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 0:12

Doriane a écrit:
Pas de nouvelles de ma MNS au sujet de son premier colis. Je repose donc la question a savoir si elle veut que j'attende d'avoir out reçu pour poster des photos ou pas ?!



J'ai zappé de t'envoyé un texto... 

mais j'avais mis un message sur le topic de la part de ta maman Noel qui te disais que tu pouvais mettre les photos de ton premier colis Wink 


Et qu'elle a hate que tu decouvre la suite Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 0:34

fauna, je suis très touchée que tu te serves de tous mes cadeaux et d’avoir des retours dessus ! Je suis rassurée d’apprendre que ça a pas été si facile que ça de me trouver XD L’année prochaine j’espère que mon ES mettra plusieurs mois Twisted Evil

maromi, j’espère tomber sur toi l’an prochain XD Bon courage en tout cas, j’espère que tu te vengeras quand tu trouveras ta MNS

Emiko, les boucles d’oreilles sont adorables I love you

LaRouxquine, les cadeaux Harry Potter, mon dieuuuuu ! Qu’est-ce que je bave !

AshleyRocks, la carte de ta MNS est magnifique ! Les chocolats sont trop mignons ! Le mug est très beau et puis les petits sapins partout c’est adorable (en fait j’aime tout)

ker mary, ton gâteau est top, ça donne envie (si tu veux m’en faire, je suis née le 10 octobre, n’hésite pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 573206 )

cassiopee, c’est drole les macarines, j’avais jamais vu ça, ça a l’air cool XD

Je suis contente, trois personnes que je soupçonnais beaucoup ont été démasquées. Du coup il me reste 40 dalmatiens sur ma liste XD C'est encore énorme, mais c'est cool, ça permet de pas procéder par élimination. Par contre certains dans ma liste n'ont laissé aucun indice (et pourtant je note tout et n'importe quoi), donc ça m'aide pas bom Pour le moment il y en a que je soupçonne plus que d'autres.

Deeees biiisouuus Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 1:49

Coucou les filles!

Je vous fais un petit coucou nocturne et j'ai rattrapé mes 6 pages de retard. J'ai vu encore de très beaux colis, des MNS démasquées alors que je galère toujours avec ma liste.

J'ai une grosse idée sur l'identité de ma MNS, mais d'un côté j'ai peur de me planter et de vexouiller ma vrai MNS. J'ai eu deux petits indices qui je l'avoue me font bien cogiter.

Kasu ma petite ES passe de très bonnes fêtes! Je te fait pleins de gros bisous!

Demain je commence mes courses pour le repas de noel, ça va pas être triste surtout que c'est chez ma mamie que ça se fait.

Bon, il est quasiment 2h du matin, je prends le risque et de poser la question fatidique mais....

Lulla12..... Serait tu ma maman noel surprise?!!!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 6:52

Aujourd'hui journée de rêve!!!! direction Disneyland!!!


Gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 6:55

zfin a écrit:
Allez, je me lance, la plupart des indices correspondent :

Maryliiine, es-tu ma super géniale Mère Noël Suprise 2015 ?

Tous les indices correspondent donc si ce n'est pas toi, tu as beaucoup de points communs avec ma MNS, haha. Le seul doute que j'ai c'est que tu disais à un moment donné que tu allais tenté de faire un petit cadeau fait mains. Mais vu que tu avais l'air de douter un peu et qu'au tout début (car oui, je suis remonté loin, jusque tes messages de mi-Novembre), tu disais ne pas penser faire de fait main, ceci irait avec le fait que je n'ai pas de fait main dans mon colis et donc tous les indices correspondraient... suspens !
En tout cas, si c'est bien toi, c'est plutôt rigolo car à la fois ton ES (moi) et ta MNS (minniegigi) viennent de Belgique, c'est une drôle de coïncidence.

Des bisous ma MNS mystérieuse et aussi à mon ES Mérida-nala Smile

Coucou zfin !!
Tu as mené ton enquête tout le week-end dis donc !!!
Es tu vraiment certain que je sois ta Mns ????
Parce que je ne habite pas en île de France, je n aime pas les chats, je déteste la couleur noire, frozen me fait ni chaud ni froid, je n'aime pas merida non plus et j ai fait un fait main  Razz
Tout ça pour dire que :
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:05

Désolée de ne pas être passée depuis vendredi, je ne sais pas pourquoi mais je suis complètement claquée en ce moment et passé 18h30 je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher!
Demain et mercredi je cumule mes 2 boulots, j'aurai donc très peu de chances de passer.

Je suis le topic en diagonale depuis mon téléphone, je vois que de très jolis colis sont arrivés et que notre Père Noël en chef a bien été gâté (et il le mérite!).

J'ai aussi vu, puisque je surveille ses posts, que mon ES a reçu son colis! Et il/elle ne m'a pas encore soupçonnée, je me dis que les indices que j'ai laissées étaient peut être trop vagues... (et du coup si d'autres personnes ont demandé si j'étais leur MNS, c'est non Wink). J'attends encore un peu avant de lâcher un nouvel indice!

Un bisou à mon P/MNS, j'espère que tout va bien pour toi et que tes préparations pour Noël se passent bien!

Bon lundi à tous les dalmatiens, bonnes vacances aux chanceux, et bon courage pour le boulot à tous les autres Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 12994


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:18

Coucou tout le monde Smile

Nuit assez tendue... j'ai rêvé que mon ES n'aimait pas trop son colis. Ça vous ai déjà arrivé ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 458193 Ça fait un drôle d'effet au réveil ! L'angoissant problème à résoudre d'une MNS, je sais pas si ça se calme avec le nombre de participations ? Pourtant je suis sûre que ça lui plaira un peu quand même, j'espère I love you

Mon ES à moi, tu verras que ta MNS a tellement voulu bien faire pour te faire plaisir que c'est même venu la taquiner la nuit Laughing

Encore un colis arrivé et déballé ! Super chouette Very Happy

La chance pour DLP, profitez en bien ! J'aurais adoré pouvoir y aller, ça fait une éternité qu'on n'a pas fait la saison de Noël et en plus y'avait la réhab' de Small World. J'ai pas pu m'en empêcher j'ai déjà été voir les photos de l'extérieur et quelques unes de l'intérieur... J'ai vraiment trop hâte de découvrir la V2.0 santa
Mais bon, c'était pas évident avec le déménagement mais là avec la titine qui rame, c'est sûr que c'est cuit. Un copain garagiste de mon papy passe ce matin pour voir ce qui cloche... Verdict bientôt !

Une grosse pensée aux dalmatiens travailleurs Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Et des bisous à ma MNS Pwetpwet Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:33

Bonjour à tous,

cassiopee très beau colis.

Ma MNS et mon ES je vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:49

Ker mary: wouah! Je suis toujours bluffée par tes gâteaux! Bravo!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
Merci! Bon j'avoue l'organisation j'aime ca! Wink

Lulla: oui oui Ouiiiii !!!  cheers   On voit ça en privé..

Disneygirl amuse toi bien à DLP! Smile
D'ailleurs tous ceux qui y Sont actuellement ou vont bientôt s'y rendre: profitez bien!!

Persinette: bon courage pour le boulot!

Didi81 : Oh ma pauvre! Tu m'étonnes qu'au réveil c'est pas le grande forme! Mais ne t'inquiète pas, je suis certaine que ton ES aimera tout ça que tu lui as préparé!
Et je te souhaite de.pouvoir aller très bientôt à DLP! Wink

cassiopee (Oh le clin d'oeil de ta dodue) jolie broderie, que c'est touchant l'objet de la collection perso de ta MNS..

Allez j'attends patiemment mon colis du DS avec les derniers cadeaux de Noël!  (Ça fait un peu à la derniere minute, c'est pas du tout mon genre, mais on a eu un changement de plan pour un des enfants qui doit recevoir par une autre personne un cadeau qu'on avait prévu :/ )

Bonne journée à tous! Bon début de semaine!
Et tout mon soutien à ceux qui malheureusement doivent travailler!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828

Bisous à mon PNS/MNS et mon ES Kei sakurada !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:52

cassiopee a écrit:
Je viens de voir que l'on me soupçonne ???

Chère petite Emiko Langue

J'avoue que j'aime beaucoup aussi "La luna" les étoiles étant vraiment ce que j'aime le plus !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715

il faudrait que j'ai un lutin également !!! Langue

et ce serait quand même bizarre que je sois encore une fois ta Mns !!! même si la première fois ce n'étais vraiment pas voulu scratch

alors je suis au regret de te dire que ..... OUUUUUUIIII je suis bien ta MNS 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

Maintenant tu n'as plus qu'a relire mes messages qui te sont adressé Wink
il y a beaucoup de chose que tu vas mieux comprendre !!!! Wink

Je ne pouvais pas t'écrire moi même cette lettre non plus tu aurais reconnu aussitôt l'écriture ... c'est donc mon grand qui c'est dévoué et mr Baymax qui a mis son adresse Very Happy

En tout cas plein de gros bisous chère ES !!! Very Happy

pour le plaisir je remets la vidéo Wink


Chère Mère Noël,

Je suis soulagée de t'avoir démasquée. Je pars donc comme tu me le conseilles relire tous tes messages du topic car il est vrai que mon esprit fatigué n'a pas tout saisi ^^'
Si j'ai bien compris, tu n'as pas pu terminer le colis ?

Pour la carte je comprends mieux du coup qu'elle ne soit pas de toi. Cela dit tu m'as surestimée, je ne crois pas que j'aurais été capable de reconnaître ton écriture (en tout cas pas de te l'associer) je ne suis pas très douee à ce jeu là Razz
En tout cas maintenant que je sais qui tu es j'espère avoir un jour droit à un petit mot de ta main <3

Ton indiçe avait donc bien un rapport avec le W de Cassiopee ? Je ne l'ai pas vu dans le mini film (mais j'ai toujours beaucoup de mal à le repérer), il apparaît tel que ?
En tout cas nous avons un goût commun car ce court métrage me fait rêver, je le trouve incroyablement poétique <3




Cher(e) enfant sage, j'ai, à ce que je vois toujours la barbe blanche. Peut-être as-tu des soupçons peut-être pas, toujours est-il que tu ne m'as pas encore demasquee, et j'avoue que je trépigne d'impatience !! J'espère que tu ne me trouveras pas uniquement par élimination Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 485184
Je t'embrasse bien fort.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:19

Kiowa a écrit:
@Doriane est ce que tu étais sur Small World ce soir vers 20h05 ? Là où tu indiques dans quelle rangée les guets doivent se mettre pour prendre place dans les bateaux ?
Parce qu'on a vu une Doriane et je suis presque sûre que c'est toi ^^

Oui c'était moi ^^ Je suis la seule Doriane en attraction sur tout Fantasyland donc il y a peu de chance de se tromper ! Hésitez pas à me faire un coucou la prochaine fois, ça me fait toujours plaisir Smile


Ma MNS, message reçu, le premier etant visiblement passé inaperçu xD Je vais travailler, mais je vais mettre des photos en rentrant ! Pour les curieux, j'ai eu de la creme pour les mains, des décos de noel fait main, un livre pour ma Rose et des chocobons hihi ^^




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 477
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:24

Lonk a écrit:
anne shirley a écrit:
Fauna, Cécilenana, Lonk et Zfin, vos colis sont formidables ! cheers

Fauna, je suis fan de Lucifer avec sa guirlande, il est nettement moins intimidant comme ça ! ^^

Lonk, très chouettes tes cadeaux, tout comme ta mise en scène avec Stitch ! ^^

Zfin, excellent le coup du pop corn ! Du coup ça donne envie d'en manger !

Aya, ma chère ES, je suis contente que tu m'aies trouvée facilement, d'autant plus que ça fait plaisir de lire que tu as été attentive à mes posts ! Very Happy J'essaie d'être attentionnée envers tout le monde dans les réponses, mais c'est vrai qu'étant mon ES, j'apportais une attention particulière à tes posts !
Tu me rassures un peu concernant le Tsum Tsum ! Laughing
Mais je maintiens que tu entendras bientôt parler de moi à nouveau, j'avais une autre idée de cadeau en tête, malheureusement, quand j'ai voulu commandé, le modèle que je voulais n'étais plus dispo... No Il devrait l'être bientôt de nouveau, donc tu l'auras certainement d'ici quelques semaines !
J'espère que le livre te plaira, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses !
Et j'en profite aussi pour remercier ma lutine Maryliiine qui m'a conseillée dans le choix de tes cadeaux ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

Et sinon, j'ai avancé dans mon enquête sur mon PNS.
Je me souvenais qu'un ES avait dit il y a quelques jours qu'un de ses cadeaux n'arriverait pas à temps pour l'envoi du colis. Comme c'est apparemment ce qui est arrivé à mon PNS, j'ai vite fait le lien ! Et le département où il habite correspond au colis que j'ai reçu donc...

Lonk, est-tu mon créatif PNS ?

anne shirley, j'ai le regret de te dire que ... Oui, c'est bien moi ton PNS !
Effectivement, l'un de tes cadeaux est encore quelque part dans les airs, j'en suis même à me demander si ce cher Monsieur Ravenswood ne l'a pas désintégré quand il me les a piqué ! Je te l'envoie dès que je le récupère (mais pas avant début janvier, car je ne serais pas à Troyes d'ici là Langue)
Je suis content que ton colis te plaise, et le livret aussi !
Concernant l'indice, en fait, il ne s'agissait pas d'exactement le même message que celui que Sid (merci à elle !) t'avait apporté. Il y avait quelque nuances, notamment dans le style d'écriture ! Pour la petite histoire, il s'agissait de la première version du message que je t'avais écrit, que Sid a trouvé bien trop ressemblant à ma façon d'écrire et qu'elle a donc modifié pour le rendre un peu plus neutre (selon elle, on me reconnaissait trop !) :3

J'avais vraiment peur qu'il ne te plaise pas, car je n'ai pas pu y accorder le temps que j'aurai voulu y accorder à vrai dire, avec les projets, les exams, l'UTT Arena ... (mais promis maîtresse, j'aurai un bon point dans toutes les matières !)

Concernant ma MNS ... J'avance, et je pense avoir une piste (l'indice du Choco Nad's correspond bien à une personne Belge en particulier) ! Et revérifie bien tout, et je tente ma chance !

Bisous à tous Smile


Ouiiiii ! J'ai trouvé mon PNS du premier coup ! Comme ça je peux te remercier en personne ! cheers
Oui, je te confirme, tout m'a beaucoup plu, et ton livret en particulier, ça me fait plaisir que tu te sois donné tout ce mal pour moi ! Je trouve que tu as dû y accorder pas mal de temps déjà, surtout qu'apparemment, tu as été très occupé, je te remercie donc encore plus ! J'espère bien que tu auras un bon point dans toutes les matières ! Laughing

Ta jolie suspension trône dans ma vitrine, j'avais peur de l'accrocher au sapin, j'avais peur que ma fille ne la fasse tomber !^^
J'ai aussi bien du mal à ne pas sortir mes crayons de couleur pour m'attaquer au livre de coloriage, mais j'ai décidé de tenir bon, il sera pour Elizabeth quand elle saura colorier sans faire des gribouillages ! Razz Je mettrai des photos de quelques pages, je crois que Livia aimerait voir l'intérieur.
En attendant, j'aurai ton puzzle pour m'occuper, mon père va me donner une plaque pour coller les morceaux dessus, et ensuite j'irai chez mon ami Ikea pour acheter un cadre.
En tout cas, même sans la partie qui n'est pas arrivée, ton colis est parfait pour moi, je suis très contente d'avoir été ton ES!
Je suis aussi contente de voir que tu as été bien gâté toi aussi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

Je fais aussi de gros bisous à mon ES, Aya2206, j'espère que tu as passé un bon week end ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

Je suis vraiment ravie de ma première participation au jeu en tout cas, c'est ça la vraie ambiance de Noël ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

Monoxyde, je suis contente que tu aies aimé mes biscuits de Noël ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

Il y a encore eu beaucoup de magnifiques colis reçus, je n'ai pas eu le temps de tout relever, mais j'ai vu de super cadeaux Harry Potter reçus par LaRouxQuine ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
Et j'ai adoré la mise en scène de déballage de AshleyRocks ! Very Happy

J'ai vu aussi les super pancakes Mickey de Lulla, ça donne vraiment envie !

Disneygirl59's mum, je suis archi fan de ton aquarelle BB8, c'est magnifique ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199 cheers Amuse toi bien à Disneyland !

Je suis d'ailleurs enfin allée voir Star Wars samedi soir, et j'en suis ressortie enchantée pour la majeure part, j'ai retrouvé l'ambiance de la première trilogie que j'aime tant ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 Mais ceux qui l'ont vu comprendront, il y a quand même une chose qui a du mal à passer... Je n'en dis pas plus, je ne veux surtout spoiler personne !

Didi81, pas cool le cauchemar ! pale Mais je suis sûre que ton ES va adorer son colis !

En tout cas, j'ai hâte de voir les derniers colis arriver, on devrait encore voir de bien belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:37

J'ai fini par bouger de mon lit pour aller sur les parcs hier soir, faire la tournée des copains à qui dire bonjour... Et puis j'ai trainé pour boire un verre au DLH et on m'a rejointe et j'ai pas eu le courage de répondre quand je suis rentrée très tard... Du coup je fais ça maintenant avant de partir au boulot, j'ai de l'avance ^^

@kiowa, je suis très moche, mais dernier arrivé, dernier qui prend le cliclac ? Laughing
En soi la coloc me manque, c'est complètement mort ici, je m'ennuie comme pas possible et ai tendance à déprimer. Mais dans 16m² c'est vraiment trop petit, et j'aurais trop peur de retomber sur une cracra comme la première fois.
Du coup, oui, je paie internet, 15€ le mois, mais la connexion et plutôt bonne et je ne saurais de toute manière pas faire sans...

Merci à tous pour vos chouettes messages sur mon colis Smile

Et je crois que j'ai répondu à tout le monde... Pfiou!

Enfin...

Je crois que...

AshleyRocks...

Parlait d'un petit truc...

Et je crois bien que...

...

(Suspens ^^)

Je suis bien ta MNS santa

Ravie que le colis te plaise! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Pour les chocolats hema avec des petites boules, c'est un "classique". On m'en a offert à ma première participation, et depuis, je recommence... Les père noël et les bonhommes me faisaient de l'oeil. Les shockobonks, j'ai eu un mal fou à t'en laisser. 3 paquets y sont passés avant que j'arrive à en mettre dans ton colis! Je trouvais les chaussettes choupies. Pour la asse, je voulais absolument t'envoyer du Disney. Je t'aurais bien pris la déco Alice en verre, mais elle serait à coup sure arrivée cassée. Pour la bougie, c'est une que j'ai à la maison, je me suis dis que ce serait sympa qu'on ait la même . Enfin, j'aurais bien aimé te glisser un peu de Harry Potter, mais je m'y suis prise très à la bourre, et mes décos faites main faisaient un peu travail de primaire, j'ai préféré du coup ne pas les envoyer.

Pour l'adresse et le nom je sais que j'aurais du te prévenir de ne pas regarder. A la base je comptais faire un mix de adresse de mon voisin / nom de jeune fille de ma mère, mais avec leurs nouvelles règles d'envoi de colis, j'ai cru qu'ils allaient m'embetter, alors j'ai laisser tomber... Et au final on ne m'a même pas demandé ma carte d'identité Mad
(Et puis de toute manière, en m'ayant sur Facebook, t'aurais pas mis longtemps à faire un rapprochement. D'ou le seul gros indice ^^)

J'espère que tu n'a pas trop ri en voyant l'emballage du colis. J'en ai bavé à tout faire rentrer, et comme je n'avais pas de carton à peine plus grand, ou tout mettre, j'ai du le garder. Il ne fermait même plus!

Et oui, j'ai essayé de brouiller un peu les pistes en te faisant moi même passe un message de ta mns...

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:46

Emiko a écrit:


Chère Mère Noël,

Je suis soulagée de t'avoir démasquée. Je pars donc comme tu me le conseilles relire tous tes messages du topic car il est vrai que mon esprit fatigué n'a pas tout saisi ^^'
Si j'ai bien compris, tu n'as pas pu terminer le colis ?

Pour la carte je comprends mieux du coup qu'elle ne soit pas de toi. Cela dit tu m'as surestimée, je ne crois pas que j'aurais été capable de reconnaître ton écriture (en tout cas pas de te l'associer) je ne suis pas très douee à ce jeu là Razz
En tout cas maintenant que je sais qui tu es j'espère avoir un jour droit à un petit mot de ta main <3

Ton indiçe avait donc bien un rapport avec le W de Cassiopee ? Je ne l'ai pas vu dans le mini film (mais j'ai toujours beaucoup de mal à le repérer), il apparaît tel que ?
En tout cas nous avons un goût commun car ce court métrage me fait rêver, je le trouve incroyablement poétique <3




Cher(e) enfant sage, j'ai, à ce que je vois toujours la barbe blanche. Peut-être as-tu des soupçons peut-être pas, toujours est-il que tu ne m'as pas encore demasquee, et j'avoue que je trépigne d'impatience !! J'espère que tu ne me trouveras pas uniquement par élimination Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 485184
Je t'embrasse bien fort.

Coucou !!!

Moui .... les délais étaient trop court (ou c'est moi qui travaille pas assez vite peut être)  mais ton fait main est loiiiiin d'être fini Sad

J'ai d'autre cadeaux pour toi mais je ne voulais pas les mettre ils m'auraient trahis sur ma région  Langue

J'ai quand même une écriture bien particulière je suis sûr que tu aurais fait le rapprochement avec le petit envois des vacancier mystère Wink

pour la "Luna" non il n'y a pas la constellation mais il me semble être la seule à avoir un pseudo en rapport avec les étoiles !!! Smile

on avait parlé de l'origine des pseudos et donc j'ai voulu en faire un indice !! Very Happy

étoiles -> constellation -> cassiopée Razz

et tu vois tu m'as trouvée aussitôt Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

bon maintenant je me concentre sur ton fait main !!! mais je t'avoue que tu ne l'auras pas avant les fêtes car c'est quelque chose d'assez nouveau pour moi et je n'avance pas très vite ....

et puis il me manque quelque chose que je n'arrive pas à trouver No
j'espère que tu ne m'en veux pas trop ... Embarassed


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:55

cassiopee a écrit:
@yôkai : l'écriture qui trahis !!!
j'ai encore 3 lutins à dispositions chez moi pour palier ce genre de choses Razz

@lulla12 : et bien non je n'ai pas encore ouvert la boîte car je me demande comment cela ce mange exactement Smile

J'ai aussi trouver le cache à gratter super original !!!
et je t'avoue que j'ai un peu luter à ne pas gratter aussitôt Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232
mais par contre je veux bien l'astuce utiliser pour en fabriquer Very Happy

j'avoue que je me suis demandé aussi comment ça se mange ^^

@zfin, bravoooooooo tu as trouvé ta mns

@didi, mais non voyons ca va aller et pusi tu es en vacances Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 44340 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 44340

@Emiko, plus ca avance et plus je me demande si ce n'est pas toi ma mns, d'ailleurs j'ai décidé de ne plus rien noter jusqu'à l'ouverture de mon colis pour ne pas démasquer ma MNS trop facilement et surtout juste par déduction
Une belle journée à tous sunny sunny sunny


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 10:08

Je comprends mieux maintenant !
D'ailleurs je viens de relire touuuuus tes messages depuis le début du jeu et (arrrgh il est déjà 10h affraid ) tu as l'air d'avoir vécu tout un tas de péripéties avec ce colis. Je me demande bien quel est LE cadeau que tu dis chercher et que tu ne trouves pas Razz j'espère que tu ne te casses pas trop la tête quand même... J'ai relu mon questionnaire et je me rends compte qu'il était un peu trop axé "je n'aime pas", j'espère qu'il ne t'a pas paru trop frustrant (d'ailleurs je me suis rendue compte que j'ai fait une faute de frappe dans mon expression libre, j'ai dit "j'ai tous les produits dérivés pokemon" mais je voulais évidemment dire "j'aime tous les produits dérivés pokemon" je sais pas comment j'ai pu oublier ces deux lettres capitales Razz )

Quant à ton fait main... Aaaah ca m'intrigue !!! 6 sur 121 ?? Tu adores la texture ?? C'est original ???
Je ne vois pas du tout ce que ça peut être, j'ai hâte de le découvrir !

Ne t'inquiète pas pour les délais ni pour le retard, j'attendrai bien sagement.
Concernant le premier colis, je t'avoue que sur le coup je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait aucune "trace" de ma Mere noel dedans Embarassed  Mais maintenant tout s'éclaire !

Encore une fois merci d'avoir si bien pris soin de moi, pour cette édition du PNS mais aussi pendant les vacanciers mystères Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


PS: Les boucles d'oreilles sont vraiment chouettes. Je cherchais justement une paire argentée mais en même temps pas trop classique à mettre avec la tenue à Noël, mais je n'avais rien qui aille (mon stock de boucles d'oreilles est pour le moins... Original Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119 ). Les tiennes seront parfaites I love you


Edit :
Lulla : ... Non, rien Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 10:23

Coucou à tous!

D'abord, merci à tous ceux qui ont commenté mon post déballage, j'y ai passé du temps mine de rien, alors je suis contente que ça vous plaise Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 et merci pour les petits mots sur mon colis!

Et ensuite, Youpiiiiiii j'ai trouvé ma MNS du premier coup! cheers
LaRouxQuine merci encore pour ce beau colis rempli d'amour I love you

Tu as bien fait de prendre les petits Père Noël, j'en suis carrément accro Shocked ils sont vraiment trop bons! Les autres aussi bien sûr, mais ceux-là... Ça dépasse tout Laughing
Mdr pour les Schokobons  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232 tu fais donc partie des MNS qui ont dévoré les friandises de leur ES  Twisted Evil
Oui c'est toujours galère d'envoyer des choses fragiles, surtout en périodes de fêtes, les colis sont d'autant plus maltraités Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 458193 heureusement, mon mug n'a rien, tu l'avais très bien emballé ^^
Ah oui pour Harry Potter, je me suis dit ah tiens, on m'a demandé ma maison, mais il n'y a rien en rapport avec  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119 je me suis alors fait des films et je me suis demandée si c'était pour encore brouiller les pistes et qu'en fait tu n'étais pas vraiment fan de HP  scratch je suis partie loin! En plus, je me rappelle que quand tu avais posté la lettre et ce que tu t'étais acheté en rapport avec HP, je me suis dit "tiens, et si c'était ma MNS? On verra si je reçois la même chose" Laughing
Ah c'est dommage pour les faits-main! Tu as essayé de faire quoi?

C'est vrai que j'avais moi aussi peur que mon colis soit refusé à la poste mais je me suis dit tant pis, je tente, et ils ne m'ont rien demandé non plus donc c'est passé. De toute façon, même sans ton nom, je pense qu'avec ton seul indice, j'aurais hésité entre très peu de personnes ^^
Non ne t'en fais pas pour l'emballage, j'étais tellement surexcitée que je n'ai même pas fait attention, je me suis dit "wahou il est bien emballé, avec du papier bulle partout" ^^

Haha excellent de m'avoir contactée de la part de ma "MNS"  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
Au départ, je ne te soupçonnais donc vraiment pas, même si je ne t'ai bien sûr jamais supprimée. C'était une très bonne idée  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 44340

Allez, je m'en vais lire tous tes messages depuis le tout début, maintenant que je suis sûre de ton identité  study
Encore merciiiiii ma MNS adorée  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Lun 21 Déc 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 10:30

En ce moment je suis en mode sous marin a cause de mes horaires .... Aujourd hui derniere journee et demain REPOOOOoOOOOS !!!!! J ai hate xp
(Si le temps pouvait s arrêter ca serait sympa ^^ )

J ai encore vu de belles réceptions depuis la dernière fois dont un qui m a fait rire parce que j y ai pensé en tant qu indice mais finalement je ne l ai pas acheté (le pot de Pop Corn ... Ou j aurais mis celui qu on fait nous ^^ ) ... Ben oui mon/ma cher/e enfant sage.... Tu m aurait trop vite démasquée !!

Hier en sortant du boulot, j ai reçu un message assez triste Sad
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 10:41

Courage La Ptite Sirene, je suis certain que ton papi ne t'en voudra pas Wink

AshleyRocks, je n'ai pas eu l'occasion de le dire mais j'ai adoré ce déballage de colis ! Et bravo à mon ES 2014 !

Cassiopee, tu as reçu un joli colis ! J'aime beaucoup les porte-clés.

Je vais ENFIN pouvoir m'atteler à poster les photos de ce que j'ai reçu ! cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 10:52

Emiko a écrit:
Je comprends mieux maintenant !
D'ailleurs je viens de relire touuuuus tes messages depuis le début du jeu et (arrrgh il est déjà 10h affraid ) tu as l'air d'avoir vécu tout un tas de péripéties avec ce colis. Je me demande bien quel est LE cadeau que tu dis chercher et que tu ne trouves pas Razz j'espère que tu ne te casses pas trop la tête quand même... J'ai relu mon questionnaire et je me rends compte qu'il était un peu trop axé "je n'aime pas", j'espère qu'il ne t'a pas paru trop frustrant (d'ailleurs je me suis rendue compte que j'ai fait une faute de frappe dans mon expression libre, j'ai dit "j'ai tous les produits dérivés pokemon" mais je voulais évidemment dire "j'aime tous les produits dérivés pokemon" je sais pas comment j'ai pu oublier ces deux lettres capitales Razz )

Quant à ton fait main... Aaaah ca m'intrigue !!! 6 sur 121 ?? Tu adores la texture ?? C'est original ???
Je ne vois pas du tout ce que ça peut être, j'ai hâte de le découvrir !

Ne t'inquiète pas pour les délais ni pour le retard, j'attendrai bien sagement.
Concernant le premier colis, je t'avoue que sur le coup je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait aucune "trace" de ma Mere noel dedans Embarassed  Mais maintenant tout s'éclaire !

Encore une fois merci d'avoir si bien pris soin de moi, pour cette édition du PNS mais aussi pendant les vacanciers mystères Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


PS: Les boucles d'oreilles sont vraiment chouettes. Je cherchais justement une paire argentée mais en même temps pas trop classique à mettre avec la tenue à Noël, mais je n'avais rien qui aille (mon stock de boucles d'oreilles est pour le moins... Original Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119 ). Les tiennes seront parfaites I love you


Edit :
Lulla : ... Non, rien Razz
humhum c'est louche ça, tu passes dans mes potentielles ++ Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 44340

@lapetite sirène, plein de courage pour ton papi et la situation Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

@monoxyde, youpiiiiiiiii j'ai hâte de tout voir Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 10:55

Hello !
Après un weekend de travail qui ne m'a pas laissé le temps de venir par ici je poste enfin les photos de mon colis.

J'avais prévu d'attendre le 24 mais je n'ai pas tenu... mon mari m'a même encouragé à l'ouvrir des reception !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151222

9 cadeaux m'attendent ! je suis désolée mais j'ai oublié de prendre une photo à chaque ouverture... voici donc une vue d'ensemble :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151223

Dans le 1er paquet je découvre un peluche Marie I love you  trop chou, elle ira dans la chambre de ma future princesse car nous lui faisons une chambre blanche et rose c'est parfait!

Dans le second je découvre un ornement de sapin Olaf fait main! il a été de suite rejoindre mon sapin.

Dans le 3ème je découvre des chocolats miam!

Dans le 4ème je découvre les paroles de " des gammes et des arpèges" j'adore! je vais l'encadrer
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151224

dans le 5ème paquet je découvre un cadeau pour ma chatte Liloo ! elle l'adore elle est complétement folle avec! je crois que la souris ne va pas survivre longtemps par contre car elle la maltraite vraiment!

Dans le 6ème paquet un pin's stitch ! un de mes personnages favoris et mon attraction préférée je suis fan! d'ailleurs avec l'indice sur le paquet "attention je mords" j'ai de suite pensé à Stitch Wink

Dans le 7ème paquet je découvre 3 magnifiques dessins,tu es très doué. Mais j'avoue j'ai un coup de cœur supplémentaire pour celui avec Stitch qui a piqué le nez d'Olaf, quelle mise en scène!

Dans le 8ème paquet je découvre un tsum tsum Olaf je suis fan! Pour l'anecdote je voulais m'en prendre un lors de mon dernier séjour à DLP mais mon mari m'a retenu.. plus aucune excuse maintenant car tu me l'as offert! d'ailleurs je crois que l'usage des tsum tsum est de nettoyer les écrans ce téléphone non? ( raison de plus de le mettre dans mon sac à main!)

et dans le 9ème paquet je découvre un cadre avec Marie fait main magnifique I love you

en tout cas merci merci c'est un super colis, beaucoup de fait main cela me touche. D'autant plus que je suis incapable de faire des choses de mes 10 doigts alors j'adore que l'on m'en fasse. TU as sur visé juste mon cher PNS princess Meg !!

Je t'ai trouvé d'ailleurs grace à tes dessins (j'avais zieuté tous les topics de dessins des participants ) et en relisant ton questionnaire tout concorde ( les dessins animés favoris, les chats...)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 11:00

Le cadre avec Marie est magnifique!!!

Ta MNS est une artiste au vu des superbes dessins et de ce cadre Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-