AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 7:49

Dur dur avec toutes les sorties qu'on vient d'avoir !
Sinon moi j'attends celles du petit prince. .. on a des news ? Nouvelle photo ou date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:17

Ils sortira certainement le mois prochain, des photos promo ont été postés sur FB je ne peux pas les mettre avec mon portable par contre :/


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:52

Miss Aurore a écrit:
Nanachan a été un gros coup de cœur pour moi jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle a une queue  ^^ je ne suis pas encore prête pour ça  !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 53119
Dans mes désirs immédiats j'ai Alice Streampunck et les petites marquises prévues en octobre. La marron ou la bleue mon cœur balance à moins de prendre les deux.
D'ailleurs ces deux là ne sont toujours pas en préco sur le site Pullip Style .. étrange ^^

Je remonte loin mais je viens de voir ça. J'ai Nanachan et elle est d'une douceur !!! Je peux prendre des photos si tu veux. Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:27

Je veux bien Starsheep, c'est gentil.

Concernant Alice rose, elle est en préco chez Pullip Style pour décembre.
Je suis trop tentée ^^


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:21

Coucou a tous
J aurai une question vu que je suis novice en la matière mais j ai découvert les pullip il y a peu de temps mais j ai eu un énorme coup de cœur pour la pullip aurora mais je la trouve nulle part enfin a part Ebay a des prix exorbitants, je me demandais si elle est définitivement sold out ou elle risque de revenir un jour ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:48

Lady Sackielle a écrit:
Ils sortira certainement le mois prochain, des photos promo ont été postés sur FB je ne peux pas les mettre avec mon portable par contre :/
Super! Merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:21

Merci pour le conseil belleariel ! Smile Je vais donc aussi la surveiller de près ! J'hésite même à la précommander en fait ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:34

sheryne0603 a écrit:
Coucou a tous
J aurai une question vu que je suis novice en la matière mais j ai découvert les pullip il y a peu de temps mais j ai eu un énorme coup de cœur pour la pullip aurora mais je la trouve nulle part enfin a part Ebay a des prix exorbitants, je me demandais si elle est définitivement sold out ou elle risque de revenir un jour ? Merci

Je crois que c'est impossible à prevoir avec les pullips . Plusieurs poupées sold out sont revenues donc il y a un espoir mais ça peut prendre un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:25

Les filles j'ai craqué et j'ai commandé Alice Romantic Pink sur un site que je ne connais absolument pas. J'espère que ca va bien se passer. En tout cas je suis contente de vous rejoindre avec ma toute première Pullip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:27

Merci beaucoup pour ta réponse lylystaus, j ai plus qu a prendre mon mal en patience en espérant qu elle revienne vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:31

Aislinn a écrit:
Les filles j'ai craqué et j'ai commandé Alice Romantic Pink sur un site que je ne connais absolument pas. J'espère que ca va bien se passer. En tout cas je suis contente de vous rejoindre avec ma toute première Pullip Very Happy

Felicitation , c'est une tres belle pullip pour commencer , j'espere que tu nous feras plein de photos .

Vu Noel qui arrive , les anniversaires de mes enfants ... ct , je ne pourrais ps commander de pullip avant l'année prochaine . J'espere qu'elle sera encore disponible sinon tant pis c'est qu'elle ne devait pas faire parties de ma collection .
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:08

Merci Lylystaus. C'est toi qui a posté sa photo il y a quelques jours du coup c'est grâce a toi que j'ai eu le coup de coeur et que j'ai craqué, merci L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 937942

J'espère qu'elle t'attendra jusqu'a ce que tu puisses te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 13:44

sheryne0603 a écrit:
Coucou a tous
J aurai une question vu que je suis novice en la matière mais j ai découvert les pullip il y a peu de temps mais j ai eu un énorme coup de cœur pour la pullip aurora mais je la trouve nulle part enfin a part Ebay a des prix exorbitants, je me demandais si elle est définitivement sold out ou elle risque de revenir un jour ? Merci

Salut
Ne te fais pas de fausse joie, les seules pullips qui ont été réédité sont celles qui ont super marché comme Shinku, alice et quelques autres. Vu le nombre de sortie il y a peu de chance de les revoir un jour sur le marché car ils ne refont jamais la même. Après ils font des rééditions mais jamais identiques. Après tu peux la trouver en cherchant bien peut-être sur eBay ou les gros forums de pullip où il y a beaucoup de vente de pullip. Faut juste être patiente.
Bon courage dans ta recherche. L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:47

La pullip Alice romantique rose
est aussi chez Jolie Doll Very Happy
un grand retour qui ma fortement surprise !!!!

http://www.joliedoll.net/product/Pullip-Romantic-Alice-pink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:54

c'est tentant, elle est très belle ! mais non pas pour moi, il y en a d'autres qui me plaisent plus Smile
(le petit prince I love you I love you I love you )

comment cela se fait qu'elle revienne puisqu'elle est en édition limitée ? Il sn'avaient pas tout sorti la première fois ? :Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:45

Je l'ai précommandée sur Pullip Style, c'est dommage, j'aurais attendu un peu plus longtemps, j'aurais pu la prendre sur JolieDoll ^^ En tout cas, j'ai hâte qu'elle arrive ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 20:04

je la trouve sublime aussi cette Alice pink romantic
mais jai d'autres pullips en vue Very Happy

et j'attends de voir de vrais visuels
car je me demande si cette réédition
miraculeuse est idem à la 1ère ???

tout comme certaines figurines
jimshore sold out réapparues d'un coup
mais qui ont de petites différences
comme jai pû le constater ...

je me disai que ça peut arriver
avec des dolls donc moi je dis
vivement les photos !!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:19

Voici quelques photos des futueres pullis du petit prince . Je suis conquise , j'adore les croquis sur les robe . Une preference pour la rose mais le renard est tres bien aussi .

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 425715 L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 425715
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 P161_010
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 P161_011
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 P160_010L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 P160_011

Une autre sortie pour 2016 qui serait une reinterpretation d'une ancienne pullip . Elle est mimi mais c'est pas mon style
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 12366210L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 12376510

Et enfin Omocha crush a poste des reviews de my chocolate ribbon et la robe bleu royal .



Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:27

La rose est belle. Mais un renard blond et marron clair, avec une robe bleue scratch Faudra m'expliquer, c'est pas du tout un renard.
Déception car j'adore les renards mais au moins je ferais des économies XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:49

j'aime bien la tenue de la pullip hello kitty (?) mais pas son maquillage ... mais la tenue est adorable je trouve ...

J'adoore les pullip du petit prince I love you I love you I love you  mais je ne pense pas être objective , je voudrais tellemnet les avoir toutes les deux  drunken  ou au minimum les tenues .. et bien sur l'isul du petit prince Smile
Bad wolf , moi aussi j'adore les renards (je viens d'une région ou l'on en a beaucoup). j'aime bien la robe même si elle aurait pu être dans le marron/creme ...
Vous avez vu les détails des dessins du livre dans les étoiles des robes I love you I love you je craque vraiment lool

en regardant bien je trouve leurs chaussures pas terribles , je les mettrais pieds nus , ça ira pour une fleur et un renard pas besoin de chaussures Smile

edit
lylystaus merci pour toutes ces infos !!

on les aura quand ? j'ai vu des préco du petit prince sur quelques sites mais c'était épuisé ...



Dernière édition par marieeee le Ven 11 Déc 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:51

C'est vrai qu'ils auraient pu choisir une palette de couleur plus proche du renard Very Happy . Dommage aussi que ses bottes soient en plastique .

Je trouve ca super qu'ils aient mis des dessins du petit prince sur les robes
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:56

lylystaus a écrit:
C'est vrai qu'ils auraient pu choisir une palette de couleur plus proche du renard Very Happy . Dommage aussi que ses bottes soient en plastique .

Je trouve ca super qu'ils aient mis des dessins du petit prince sur les robes

c'est ce que je viens de me dire (d'ailleurs j'ai édité mon message), je trouve étonnant de la part de pullip d'avoir des bottes completement en plastique avec des faux lacets ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:57

Les robes sont très belles c'est vrai. Mais je ne pourrais jamais voir un renard dans cette pullip ^^ Je l'ai montré à mon Homme sans lui dire ce que c'était et il a cru que c'était un lapin XD

La dernière c'est une My Melody. Contrairement à Hello Kitty c'est un petit lapin. La première version était bien plus joli. Je trouve le maquillage trop prononcé pour ce personnage.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 13:01

et moi jadore la façon "renard" L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 425715
malgrè hélas des bottes plastoc scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 13:08

Bad Wolf a écrit:
Les robes sont très belles c'est vrai. Mais je ne pourrais jamais voir un renard dans cette pullip ^^ Je l'ai montré à mon Homme sans lui dire ce que c'était et il a cru que c'était un lapin XD

La dernière c'est une My Melody. Contrairement à Hello Kitty c'est un petit lapin. La première version était bien plus joli. Je trouve le maquillage trop prononcé pour ce personnage.

j'avoue que je suis tellement emballée par ces pullips sur le thème du petit prince que je les aime malgré les petits points qui me generaient d'ordinaire.
Ils auraient pu inclure une queue , mais je ne sais pas comment l'inclure pour que cela ne fasse pas "fourrure d'animal mort" scratch , peut etre accrochée au bonnet ...

Par contre je trouve que le bonnet (sa forme) ressemble bien aux dessins du renard dans le bouquin et il y fait un peu lapin lol (donc ton copain a raison mais c'est volontaire certainement Smile )

les lèvres la My Melodie sont surmaquillées oui je trouve que cela donne mauvais genre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-