AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:43

Sa copine est aussi tres jolie !
C'est celle ci  la collaboration , je pense . Ce n'est absolument pas mon style Smile
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 12079510L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 13170_10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:16

Pas le mien non plus !!! En particulier le make-up de la pullip!
En revanche, j'aime assez son sac et ses converses/guêtres. Ça c'est un mélange que j'aime ( et que je porte XD). Mais sa tête passe vraiment pas -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:19

Miss Aurore félicitations ! je pense que je connais l'annonce sur laquelle tu es tombée, je l'ai regardé plusieurs fois mais j'ai pas réussi à me décider. Je suis très heureuse qu'elle soit chez toi L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 329135


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:38

C'est celle-là justement la nouvelle puce dont je parlais issue de la collaboration avec Sheryl Designs !! J'ai besoin de voir d'autres photos mais moi j'aime bien cette petite !!! Vivement qu'elle sorte !!! je me méfie un peu des photos officielles maintenant lol

Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:39

Cette Cendrillon est vraiment une pure merveille, elle fait rêver ! J'aimerais bien l'ajouter un jour à ma collection également ^^ (même si ce n'est pas celle-là qui m'a fait craquer pour les Pullip, mais ma petite Oscar, qui a d'ailleurs été ma première)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:35

J'aimerais avoir un conseil sur les commandes pullipstyle ? De combien sont les frais de port vers la France?
A t'on de la douane ? Qui livre, ups ?
Je voudrais me prendre Serenity qui est mon rêve depuis 20 ans. A part pullipstyle je vois pas ou la trouver a un prix correcte.
Quelqu'un peut me dire svp a combien va me revenir la poupée tout compris ? Je ne suis pas douée en calcul.
Merci d'avance. L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:44

Sur le style pullip style je ne me rappelle plus bien le montant des frais mais tu as le choix entre plusieurs services, c'est noté sur le site les différents frais de livraison.

Je sais qu'ils sous value toujours la marchandise pour éviter la douane. Et je me faisait livrer par usps priority mail.

Ils sont super sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:11

Les frais de port sont à 35 dollars. Il en existe de moins chers sans suivi et de plus chers et plus rapides, mais qui passent à la douane.

Avec ceux à 35$, je n'ai jamais eu de douanes et la poupée arrive entre 7 et 15 jours (une fois elle est arrivée en 5 mais ça c'est inhabituel quand même^^)

N'hésites pas à sauter le pas, ils sont vraiment bien.

Je viens de recevoir une nouvelle petite puce, pas une pullip, commandée chez Groove US. Et eux par contre, je les déconseille. Très lents, ne répondent jamais aux message. Je ne retenterai aps l'expérience.

Voici une photo
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:26

Oh !!! Elle est toute mignonne, au début je les trouvais bizarre mais à force d'en voir je me suis habituée.
Super badwolf, tu as bien fait, elle est très jolie et ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:35

Moi aussi je les trouvais étrange au début mais maintenant je les trouves adorables . Elle est chou !

Groove a un service client pas terrible , je leur avais envoyé un mail pour me renseigner , ils ont répondu 2 mois après !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:46

Merci à vous deux.
J'ai maintenant deux de ces petites bêtes et je les adore.
Le premier a un costume intégral et je ne pouvais pas profiter de ses petits papattes XD

Ça serait marrant qu'ils me répondent dans 2 mois " on met 15 jours à envoyer une poupée qu'on a en stock" Rolling Eyes Un mois entier pour l'avoir enfin, c'est long-_-
Mais bon, je l'ai, c'était mon coup de cœur, et elle était introuvable ailleurs. Donc bon.
Mais c'est la dernière fois, tant pis pour eux ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:10

Je viens de voir sur Facebook que pullip Alice romantique rose fait son grand retour en novembre . Apparement elle se revendait assez cher . Je plains les gens qui ont paye une grosse somme pour l'avoir pensant qu'elle était sold out .
Elle me plait bien en tout cas , je trouve qu'elle accompagnerais bien la robe vert clair
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Ralice10
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:41

Merci pour l'info lylystaus. Elle est si belle ! Mais il y avait trop de sorties ces dernières semaines j'ai plus de sous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:46

elle est superbe, mais là , je suis a sec.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:48

C'est la Alice qui me plaisait le plus, mais avec Noël qui approche (et donc pas mal de cadeaux à prévoir), c'est pas le moment, c'est dommage -__-'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:53

elle est magnifique mais ça tombe mal pour moi aussi ...
vraiment très jolie rose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:46

J'ai vu ça aussi l'autre jour, mais pareil, il n'y a plus de sousous ! C'était aussi ma Alice préférée.
J'ai hâte de craquer sur ma première Pullip, j'ai déjà fait mes choix mais bon j'ai d'autres priorités et puis on va dire que je me suis suffisamment gâtée cette année en poupées ! Prochain achat un téléphone et déjà, ce sera pas de suite. Donc les jolies poupées attendront ^^

Mais vraiment c'est une super occasion, j'adore son visage !
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:56

le week-end dernier, j'ai pu admirer le travail de sheryl Design au little doll de bruxelles, où elle a aussi fait une conférence sur son travail.
Je vous partage les photos du little doll

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 12115626_855472337900746_1394213792870995814_n


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 12190998_855472561234057_3752143747161666223_n

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 12063579_855472551234058_6146749136779105205_n

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 12036553_855472717900708_1757226345071853574_n
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:20

Ah ! Ah super nouvelle pour cette Alice, ça tombe bien j'ai gardé un peu de sous. Je vais surveiller.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:19

Elle me tourne dans la tête cette Alice Rose... je vais quand même tenter de la prendre. Savez vous où elle sera disponible et avez vous une idée du prix ? Est ce que la commander sera aussi compliqué que de commander une LE ?

Kaori merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:19

Elle me tourne dans la tête cette Alice Rose... je vais quand même tenter de la prendre. Savez vous où elle sera disponible et avez vous une idée du prix ? Est ce que la commander sera aussi compliqué que de commander une LE ?

Kaori merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:00

Elle est déjà en preorder sur pullipstyle. Je leur ai envoyé un message pour savoir si c'était une sortir limitée ou pas et ils m'ont répondu qu'ils ne savent pas trop qu'elle est très polulaire et avec les fêtes qui arrivent , il y a tjrs un risque de sold out .

Malheureusement, je n'ai pas les sous pour elle en ce moment . J'ai dit à mon mari que ça ferai un beau cadeau de Noel 😋
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:17

C'est horrible, car depuis hier je suis en train de calculer pour la prendre quand même quand elle sera disponible, je n'ai pas très envie de la regretter après, mais ça veut dire qu'il faut que je sacrifie d'autres choses qui me faisaient envie aussi, mais elle est tellement jolie ! I love you (bon après, si elle n'est plus dispo quand je voudrai la commander, tant pis, c'est que je ne devais pas l'avoir ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:25

faites attention il y a qq jours la romantique alice rose était dispo chez jolie doll ms en a peine 2 ou 3 jours elle s'est retrouvée sold out chez eux. Du coup chez pullip style cela peut aller très vite aussi! J'espère que vous pourrez l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 7:15

Comme je ne commande pas aux USA c'est loupé pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-