AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:34

Alors me revoilà,

Franchement ma MNS , je ne sait pas du tout comment exprimer à quel point je suis touchée par ton colis. J'adore la période de Noël d'habitude mais comme tu l'as noté cette année est particulièrement difficile pour moi, et toi tu m'as apporté une grande joie, tout d'abord parce que grâce à toi j'ai continué le jeu, et en pensant à toi je suis venue lire et j'ai posté ici , ce qui m'a beaucoup changé les idées. Et maintenant je reçois ce magnifique colis.
En général j'adore faire des cadeaux à Noël, passé du temps à trouver ce qui va faire plaisir aux membres de ma famille et à mes amis. Mais souvent ce n'est pas réciproque , ma famille m'offre des cadeaux banals (écharpe j'en ai 2 par an, livre qui ne me correspond pas, bon cadeau ) ou alors de l'argent pour m'acheter un cadeau moi même. Et là , je reçois un colis parfait contenant que des choses que j'aime , personne n'a jamais dû passer autant de temps à essayer de me faire plaisir.

En plus , tu m'as parfaitement cernée en comprenant que ma famille est ce que j'ai de plus important, et que leurs faire plaisir , c'est me faire plaisir. J'aurai aimé que tu vois les yeux de mes enfants devant tous les cadeaux.

Pour tous les petits curieux , les photos sont en train de charger. Préparez-vous à lire un message de 2 pages tellement j'ai été gâtée.

Voici un premier aperçu

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 20151215
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:35

Melie, bonnes vacances à vous deux; passez de bonnes fêtes.
C'est quoi les décorations de Noël tsum tsum ???


Fauna, j'ai trouvé les micro tsum tsum finalement Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:36

Déjà 40 pages depuis mon dernier post, olala, je suis en diagonale le topic mais ça va tellement vite ! Du coup, c'est difficile pour moi de répondre et d'intervenir aussi correctement et souvent que souhaité ^^ Surtout que j'ai été occupée dernièrement. Mais je ne vous oublie pas, et suis toujours contente de vous lire. Surtout en voyant tous les superbes colis arrivés et aussi quelques bonnes nouvelles après de grosses galères.

Du coup Melle.Sparrow, j'ai vu que le mois de décembre avait été vraiment difficile pour toi.
Je compatissais énormément et du coup je suis heureuse de savoir que tu as déjà retrouvé un job. J'admire ta capacité à rebondir et à ne pas décourager. Bref, je ne te souhaite que du bon pour la suite, et que cette sale période ne soit qu'un mauvais souvenir rapidement.

Ilanith, j'ai vu que tu avais trouvé également que nous avions des points communs, comme quoi je ne délire pas Razz ! Et tu as vu Bigbang en concert, quelle chance ! Mais rassure-toi, je ne suis pas jalouse, juste super heureuse de voir que quelqu'un du PNS les aime aussi ! Et l'histoire du fast food bio, c'était vraiment étrange également ^^ Bref, si tu veux parler un jour d'un de nos nombreux points communs, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Lylystaus: Je suis super contente pour toi que tu aies réussi ton concours ! Bonne chance pour la suite ma belle !

Crikee06: Waouh, trop contente de voir que tu as été ultra gâtée par ta super MNS eucylenya et bientôt ton séjour au New York ! La fin de l'année a l'air plutôt positive pour toi finalement, je suis contente pour toi ! Juste déçue que nous nous rations à un jour près à Disneyland, j'aurais adoré te rencontrer enfin ! Une prochaine fois j'espère Wink

ker mary:
Trop fort le gâteau en forme de Pokeball, tu es super douée ! Il ne faut pas que je le montre à mon copain sinon il va vouloir le même ^^

fauna: Merci pour le fou rire. Tu mériterais bien le 103ème colis vu le coeur que tu as mis à essayer de deviner le poids. En tous cas, t'imaginer à essayer de peser chaque objet approchant m'a énormément amusée ^^ Moi, je t'avoue, j'ai fait au feeling, rien pesé du tout, du coup je vais me marrer quand le résultat sera annoncé. J'aurais dû demander à la fromagère à qui j'ai eu affaire l'autre jour. Je lui demande 300 g de tomme et elle me sort au gramme près 300 g du premier coup, elle m'aurait bien aidée pour le coup ! Sinon, j'ai pensé à toi en allant voir Star Wars tout à l'heure. J'espère que tu l'aimeras autant que moi ^^

D'ailleurs, j'espère que tous les dalmatiens qui iront le voir comme Silex tout à l'heure, passeront un bon moment ! J'ai vu que toi aussi tu avais apprécié Ewilan et tu as raison : team BB8 à fond ! Pour moi, c'est le meilleur Star Wars, exactement ce que j'espérais. Bon seul souci, je veux tout acheter du coup: Lego, figurines, BB8 en figurine, BB8 en poster, BB8 en déco de noël, BB8 Sphero, BB8, BB8... Bon et aussi Rey, Finn... Enfin bref, j'ai adoré !

Chaa: Oh non, mais ils font quoi les facteurs sérieux ?! J'espère que tu débloqueras rapidement ton colis, c'est tellement frustrant pour toi et ton PNS ou ta MNS... Edit : Ahh trop bien, pendant que je rédigeais mon pavé, j'ai vu que ton colis avait été enfin libéré (non je ne ferais pas la blague, n'y pensez même pas !). Hâte de découvrir le contenu maintenant !

Didi81: Vivement les vacances à ce que je vois ! Contente pour toi que ça arrive très prochainement  cheers

Darby: Oh non, mince pour la douane... C'est vrai que la Suisse est géographiquement dans l'Europe, mais c'est tout... Et puis les douaniers suisses, ils ne doivent pas laisser passer beaucoup de colis sans frais. J'habite à côté mais j'ai toujours l'impression d'être dans un autre monde en passant la frontière d'ailleurs. La chose que j'y apprécie particulièrement, c'est l'impression que le monde entier se croise. J'espère que tu oublieras ce fort désagrément en ouvrant ton colis préparé avec amour par ton PNS ou ta MNS.

Monoxyde: Tu es un "petit filou" de laisser un tel suspense ! On a hâte que tu nous ridiculises en annonçant le vrai poids. S'il te plaît, on a besoin de rire  Very Happy  En tous cas, tu as bien mérité de recevoir de belles attentions de la part de certains dalmatiens. Tu pourrais en faire un business l'année prochaine pour des inconnus, tant l'expérience de PNS que tu nous as offerte est parfaitement gérée et présentée !  Laughing

Pour ma part, départ dimanche pour la région parisienne. Je ne réalise pas du tout que dans une semaine je serai pour Noël à Disney (si tout va bien bien entendu). Mon cher PNS ou ma chère MNS, j'espère donc de tout coeur recevoir ton colis avant mon départ. Sinon, je ne reviens que pour le nouvel an donc ce sera long d'attendre sinon. Mais du moment que la Poste ne lui fait pas de mal en attendant mon retour, pas de soucis ^^

Et sinon, hâte que mon cher ou ma chère ES me découvre ! Plus d'indices en tous cas de ma part pour l'instant.  Twisted Evil On verra plus tard si le besoin se fait trop ressentir ^^

Sinon, en ce moment, je suis en train de soutenir à fond ma meilleure amie qui vit une année terrible et qui s'est terminée il y a quelques jours par une séparation absolument pas attendue pour elle. Il y a quelques semaines, elle m'a notamment demandé d'être son témoin et de préparer son mariage qui n'aura finalement pas lieu pour des raisons injustifiées. C'est fou comme les gens abandonnent facilement de nos jours, souvent car ils attendent l'impossible. Du coup, on a été visité un appart ensemble, on avait pris sa nouvelle voiture qu'elle venait d'acheter suite à cette annonce brutale. Et bien entendu, nous nous sommes retrouvées en panne lundi dans le froid, la nuit et l'inconnu avec cette merveilleuse voiture achetée deux jours plus tôt... Bref, heureusement que j'étais là, car je pense que c'était vraiment ingérable pour elle émotionnellement. Son ex a dû venir nous chercher en plus alors qu'elle avait décidé 3 heures avant de couper toute communication.

Bref, j'aimerais être plus là pour elle, je ne me sens même pas assez présente, je culpabilise de partir les prochains jours d'ailleurs. Si cette nouvelle était survenue plus tôt, il est évident que je serais restée auprès d'elle pour Noël. C'est dingue comme parfois on surmonte une loi des séries totalement injuste. J'espère que 2016 sera une année plus clémente pour nous deux, car on en a vu de toutes couleurs en 2015... Du coup, vous lire rapidement m'a mis du baume au coeur ces derniers jours (surtout quand je décongelais dans mon lit lundi ^^).

Surtout que les PNS et MNS ont jusqu'ici tout déchiré. Il y a tellement d'attentions superbes cette année, qu'on ne peut qu'être touché de voir tous ces beaux paquets, même si ils ne nous sont pas destinés. Bon du coup, je m'en vais continuer de rattraper mon retard ^^

Bisous à tous !


Dernière édition par maromi le Mer 16 Déc 2015 - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:37

Voici mon déballage de colis Smile

Sache que tu as illuminé la journée et que j'ai du magouiller pour aller chercher ton colis pendant mon travail!!!

Bon je n'ai pas attendu comme tu peux voir mais Noël est tellement féérique que de pouvoir en faire un avant m'évitera peut être d'être déçu comme l'an passée !!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20150

Bon j'avais ordre de respecter l'ordre donc c'est que j'ai fait !!!

Pour commencer une très jolie carte

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20151

Premier cadeau

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20152Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20153

Miammm des bonbons !!! Je suis une gourmande c'est bien connu donc autant te dire qu'ils vont pas faire long feu Smile


Deuxième cadeau

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20154
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20155

Donc tu aimes la lecture comme moi ^^ je me ferais un plaisir de découvrir ce livre !!!


Troisième cadeau

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20156
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20157

Elle est magnifique merci merci bon elle ira pas sur mon sapin vu que j'en ai pas mais elle trônera fièrement dans ma collection !!!


Quatrième cadeau

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20158
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20159

J'avais vu ses dessins sur Facebook et ils sont magnifiques !!!


Cinquième cadeau


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20160
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20161

Une deuxième suspension de ma deuxième princesse préférée que je suis gâtée Smile


Sixième cadeau

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20162
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20163

Des petits biscuits de ta région apparemment la Moselle !!! Ils ont une forme bizarres mais je vais les manger !!! Bon si j'aime bien tu vas devoir m'en renvoyer ou me donner la recette  Very Happy


Septième cadeau

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20164

Tu les collectionns pas apparemment mais malheureusement je l'avais déjà !!! Ce n'est pas grave c'était un peu compliqué vu que je suis une accros !!! En tout cas merci  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 12994


Huitième cadeau

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20168
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20166

Je comprends pourquoi tu voulais me le piquer c'est trop beau !!!Bon je suppose que c'est un marque page !!! Je l'adore !!!


Photo d'ensemble

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wp_20167




Que dire de plus qu'un énorme merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135
Tu as bien centré sur mes gouts et tout me plais !!!
Tes petits mots sur les cartes m'on beaucoup touché !! Ca sera avec plaisir de faire plus ample connaissance avec toi !!!
Tu m'as laissé beaucoup d'indices donc il faut que je continue mes recherches car je veux vite te trouver pour te remercier de tes présents !!!

Je te fais un énorme  calin et des bisous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942
/


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 16 Déc 2015 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:40

Chaaa et Robin's mumm : hâte de découvrir vos colis ... votre émotion fait plaisir à voir de savoir que vous avez été gâtées par vos PNS santa

maromi : bon courage à ton amie, la vie est mal faite parfois Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 675824
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:47

encore de beaux colis aujourd hui !!!
le mien n est pas encore arrivé et je l attends avec impatience bounce

ma ES : ton colis est arrivé , il t'attend ....( un gros indice comme meme !! ) Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:47

Encore de très beaux colis ! C'est très plaisant de voir à quel point chacun des PNS à pris son rôle à coeur !

Monoxyde : Ne nous fait pas plus languir ! Donne nous au moins le poids du colis ! Je voudrais savoir si j'étais complétement à côté de la plaque ou non. En tout cas merci pour ton investissement ici et pour l'organisation du concours !

nath98 a écrit:
Zamalia : c’est impressionnant tous ces cadeaux au pied du sapin vous serez nombreux ???
Magnifiques collections
Et encore il y en a presque le double aujourd'hui ! Le réveillon se fera en deux fois et en tout il y aura 8 personnes. Ca fait tout de même plus de 10 cadeaux par personnes Razz
Oui je sais nous sommes un peu accro à Noël dans ma famille ...

Bonne soirée à tous ! Et une pensée particulière à ma MNS et mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:52

Je tente...................
Minniegigi ??? Es tu ma maman noel 2015 ???????????
(j'espere ne pas me tromper............)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:52

aya : quel beau colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

zamalia : que 8 personnes affraid ... c'est super sympa en tout cas de se faire tout plein de cadeaux Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 44340 ... vous avez tout à fait raison d'être accro à Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 21:58

Robin's mum est en train de pédaler pour que ses photos chargent lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:02

Hiiiiiiiii cette fois je suis sûre et certaine (et si je me plante, vous aurez le droit de tous rigoler, et moi d'aller pleurer sous mon sapin) :

Yûki'nzel, serais-tu ma super trop chouette maman noël ????????????????????


(et ne t'inquiètes pas je prépare le post avec mes cadeaux, mais je voulais d'abord savoir qui remercier Langue)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:08

AshleyRocks a écrit:


Choupinette : Oui c'est sur qu'à budget égal, tu auras quelque chose de plus grand et plus performant en PC et c'est pour moi le seul "avantage" ^^ mais honnêtement, un Mac c'est tellement instinctif, c'est super facile de s'y faire! Et niveau navigation, qualité, durabilité, il n'y a pas photo. Après oui, il y a des logiciels qui sont seulement sur Windows mais franchement de nos jours, il n'y en a pas tant que ça (bon bien sûr, quand tu as une utilisation assez "basique" des logiciels), mais maintenant on trouve pratiquement tout en version Mac. Et ne plus avoir de virus... C'est un bonheur Razz je n'ai pas de lecteur CD car j'ai un Macbook Pro qui est tout fin, et sur les derniers ils n'en mettent plus pour ne pas épaissir le tout. Personnellement ça ne me dérange pas ^^
Pour la boîte aux lettres, on n'a pas la clé de l'extérieur, mais on a celle de l'intérieur Wink

maryliiiine : Ton colis est mignon Smile

Robin's mum : Oh j'ai hâte de voir ça!

Darby : Oh mince, de la douane pour des cadeaux, c'est pas cool pale



Chaaa : Youhouu trop cool!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 477267


oooh je vais regarder pour le refroidisseur de vin, je ne connaissais pas du tout. Je crois que je vais te piquer l'idée Very Happy

Mac niveau informatique c'est ce qu'il y a de mieux après ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir bidouiller ma bécane ^^

@Mélie, -50% sur le ds des champs affraid affraid
C'est jusqu'à quand?

@Chaa j'ai hâte de voir ton colis, par contre je suis désolée de ce qui arrive à ta meilleure amie
je suis d'accord avec toi les gens abandonnent trop vite, sur ce topic vous vous dites surement que je suis ingrate envers mon homme ou au moins que je me plains beaucoup de lui mais c'est parce que je me dis que vous êtes à l'écoute, ici il y a toujours quelqu'un qui a un petit mot mais dimanche ca fera 10 ans qu'on est ensemble avec des hauts et des très très bas mais on résiste, parfois on a l'impression l'un comme l'autre qu'on s'acharne pour rien et parfois je me dis que si on faisait comme tout le monde on aurait surement changé 15 fois de personne, après il ne faut pas s'acharner outre mesure mais je crois que la persévérance paye et sinon elle aura au moins permis une belle histoire et expérience (enfin je dis ça mais si on devait venir à se quitter je serais malheureuse comme les pierres)
pleins de courage pour vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

@aya, superbe colis et ta MNS est douée pour les indices je trouve Very Happy

@zamalia, quelle chance ce doit être génial de le fêter avec tout le monde et que chacun fasse un cadeau

Allez allez encore d'autres colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:09

Aya, c'est un beau colis, les suspensions princesses sont très belles, et miam des bonnes choses à manger....

Allez encore d'autres colis!!!! Ça me fait patienter en attendant le mien.

En tout cas, les PNS se sont surpassés, les colis sont tous plus beaux les uns que les autres, avec des attentions très personnelles pour chaque ES...
Bien que je reste persuadée que le plus beau sera le mien Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 477267

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:13

bon moi j'attends les photos de Robin's mum pour aller faire dodo!!!!

Aya très joli colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:13

Lulla12 a écrit:

@Chaa j'ai hâte de voir ton colis, par contre je suis désolée de ce qui arrive à ta meilleure amie
je suis d'accord avec toi les gens abandonnent trop vite, sur ce topic vous vous dites surement que je suis ingrate envers mon homme ou au moins que je me plains beaucoup de lui mais c'est parce que je me dis que vous êtes à l'écoute, ici il y a toujours quelqu'un qui a un petit mot mais dimanche ca fera 10 ans qu'on est ensemble avec des hauts et des très très bas mais on résiste, parfois on a l'impression l'un comme l'autre qu'on s'acharne pour rien et parfois je me dis que si on faisait comme tout le monde on aurait surement changé 15 fois de personne, après il ne faut pas s'acharner outre mesure mais je crois que la persévérance paye et sinon elle aura au moins permis une belle histoire et expérience (enfin je dis ça mais si on devait venir à se quitter je serais malheureuse comme les pierres)
pleins de courage pour vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

Mon colis arrive, mais pour le reste je crois que ça ne s'adresse pas à moi scratch


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:19

Chaaa a écrit:
Hiiiiiiiii cette fois je suis sûre et certaine (et si je me plante, vous aurez le droit de tous rigoler, et moi d'aller pleurer sous mon sapin) :

Yûki'nzel, serais-tu ma super trop chouette maman noël ????????????????????


(et ne t'inquiètes pas je prépare le post avec mes cadeaux, mais je voulais d'abord savoir qui remercier Langue)
Ouiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
C'est moi ta MNS ma chére Chaaa ❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:23

Yûki'nzel a écrit:
Chaaa a écrit:
Hiiiiiiiii cette fois je suis sûre et certaine (et si je me plante, vous aurez le droit de tous rigoler, et moi d'aller pleurer sous mon sapin) :

Yûki'nzel, serais-tu ma super trop chouette maman noël ????????????????????


(et ne t'inquiètes pas je prépare le post avec mes cadeaux, mais je voulais d'abord savoir qui remercier Langue)
Ouiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
C'est moi ta MNS ma chére Chaaa ❤️

Hiiiiii, je t'ai trouvée santa Merci beaucoup beaucoup, tu es vraiment une MNS au top !!

Je vais finir mon post avec le colis ♥♥


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:24

Voici la suite, les photos sont toutes sur le PC .

Pour commencer d'histoire au début : ce midi je devais déjeuner avec Cristina le lutin en chef, hier soir elle me dit qu'elle aura un carton pour moi bounce
Ce midi pendant le repas, elle me prévient que le colis est très gros, et elle n'a pas menti, quand elle a ouvert le coffre de sa voiture affraid
Malheureusement je devais partir car j'avais un rendez-vous pour le boulot, du coup j'ai passé tout l'après-midi a penser à ce qu'il pouvait y avoir dedans.
Ce soir quand je suis arrivée à la maison et que les enfants ont vu le colis, j'ai sus que je n'attendrais pas jusqu'à Noël.

Voici la suite en image :

Les enfants ont commencés, il y avait un papier cadeau pour chacun d'eux, le princesses pour ma fille et le Mickey pour mon fils :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 20151216

Les premiers cadeaux, je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo, emballés ! Des œufs en chocolat, il en manque déjà un dans chaque boite.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 20151217

Ensuite un cadeau pour mon chien, mon fils : "Oh un cadeau pour AVA !" et oui ma MNS a vraiment pensée à tout le monde.

C'est à ce moment que mon mari me dit : "Et moi alors ?"

Mais voici mon chéri, je l'ai déjà dis ma MNS a pensée à tout le monde

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 20151218

Spoiler:

Ce cadeau me conforte dans l'idée que tu es Belge.

Ensuite un cadeau qui sent drôlement bon, et qui est très bon aussi, à l'heure qu'il est, il en manque plusieurs déjà.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 20151220

Spoiler:

Les enfants trépignent et attrapent d'autres cadeaux pour eux, car ils ont aussi bien compris la couleur des paquets




Un Buzz l'éclair et une peluche Belle, tu as bien cernée leurs goûts.

J'arrête là ce message pour être sûre de ne pas tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:25

Chaaa a écrit:
Lulla12 a écrit:

@Chaa j'ai hâte de voir ton colis, par contre je suis désolée de ce qui arrive à ta meilleure amie
je suis d'accord avec toi les gens abandonnent trop vite, sur ce topic vous vous dites surement que je suis ingrate envers mon homme ou au moins que je me plains beaucoup de lui mais c'est parce que je me dis que vous êtes à l'écoute, ici il y a toujours quelqu'un qui a un petit mot mais dimanche ca fera 10 ans qu'on est ensemble avec des hauts et des très très bas mais on résiste, parfois on a l'impression l'un comme l'autre qu'on s'acharne pour rien et parfois je me dis que si on faisait comme tout le monde on aurait surement changé 15 fois de personne, après il ne faut pas s'acharner outre mesure mais je crois que la persévérance paye et sinon elle aura au moins permis une belle histoire et expérience (enfin je dis ça mais si on devait venir à se quitter je serais malheureuse comme les pierres)
pleins de courage pour vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

Mon colis arrive, mais pour le reste je crois que ça ne s'adresse pas à moi scratch

Lol Pauvre Lulla12, je pense que tu rebondissais à mon message ! J'espère que ton couple durera, félicitations à vous de vous être battus en tous cas, parfois ça en vaut la peine. Et au moins, pas de regrets si ça n'a pas fonctionné quand on a tout mis en oeuvre et pas cédé à la tentation de tout faire péter à la moindre difficulté importante.

Mais Chaa, t'inquiète on a quand même hâte de voir ton colis, j'ai d'ailleurs édité mon post quand j'ai vu avec bonheur que ton colis était enfin sorti de ta boîte aux lettres Wink Les photos, les photos ! Et bien joué d'avoir déjà trouvé ta super MNS Yûki'nzel ! Du coup encore un nom à rayer de la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:35

Robin's mum : Wahou, cette première partie de colis est super, il y a une attention pour tout le monde  Shocked  hâte de voir la suite!


maromi : Bonne chance à ta meilleure amie pour affronter cette nouvelle situation Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 458193 ce n'est pas un joli cadeaux pour les fêtes...

aya2206 : Très beau colis! Les suspensions sont très jolies Smile

Lulla : Ah oui ça c'est sûr, avec Mac tout est soudé et super fin alors impossible de bidouiller  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:39

Chaaa a écrit:
Yûki'nzel a écrit:

Ouiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
C'est moi ta MNS ma chére Chaaa ❤️

Hiiiiii, je t'ai trouvée santa Merci beaucoup beaucoup, tu es vraiment une MNS au top !!

Je vais finir mon post avec le colis ♥♥

Je suis ravie qu'i te plaise en tous cas ❤️
Ton petit mot tout à l'heure m'a beaucoup touchée. 
Je suis ravie de ta réaction 🎄
Je ne tenais plus en place que tu puisses récupérer ton colis. J'espère que tout va bien à l'intérieur en tous cas. 🎄❤️🎄

Un énorme bisouuus ❤️🎄❤️🎄❤️🎄❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:40

c'est bien Robin's mum tu as bien pédalé pour mettre les photos donc tu as pu manger des gâteaux lol (enfin je suppose que ce sont des gâteaux parce que les spoilers ne s'ouvrent toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:41

Chaaa a écrit:
Lulla12 a écrit:

@Chaa j'ai hâte de voir ton colis, par contre je suis désolée de ce qui arrive à ta meilleure amie
je suis d'accord avec toi les gens abandonnent trop vite, sur ce topic vous vous dites surement que je suis ingrate envers mon homme ou au moins que je me plains beaucoup de lui mais c'est parce que je me dis que vous êtes à l'écoute, ici il y a toujours quelqu'un qui a un petit mot mais dimanche ca fera 10 ans qu'on est ensemble avec des hauts et des très très bas mais on résiste, parfois on a l'impression l'un comme l'autre qu'on s'acharne pour rien et parfois je me dis que si on faisait comme tout le monde on aurait surement changé 15 fois de personne, après il ne faut pas s'acharner outre mesure mais je crois que la persévérance paye et sinon elle aura au moins permis une belle histoire et expérience (enfin je dis ça mais si on devait venir à se quitter je serais malheureuse comme les pierres)
pleins de courage pour vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

Mon colis arrive, mais pour le reste je crois que ça ne s'adresse pas à moi scratch

Ba si, c'est de ta meilleure amie que tu parlais non?
Et après je faisais un aparté sur ma relation c'est tout à moins que j'ai mal lu scratch

@robin's mum très joli colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199

Pffffffff ptdr Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119  donc effectivement je rebondissait sur le message de maromi, Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119  je suis nulle pardon Chaa (mais bravo pour avoir trouvé ta MNS)

Du coup maromi, entièrement d'accord avec toi
(je crois que j'étais si contente de te lire et de lire qu'il y avait d'autres colis que j'ai fait un mix de tout désolée Embarassed )

@ashley, super merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419
C'est ce que je me dis quand on se marre, c'est qu'on est fait pour être ensemble, enfin l'avenir nous le dira


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mer 16 Déc 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:41

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

quel jolis colis je vois !!!!

Sinon cher PNS : j'ai bien reçu "l'avis de passage" de ton colis !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 458193

donc demain j'envois mr Baymax  le récupérer Langue (je l'ai menacé de lui faire travailler ces abdos si je ne l'ai pas en rentrant Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232 )

Monoxyde : euh non .... même pas un petit peu .... geek

un deuxième lutin ??? serait celui qui cache les objets important ? Razz


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:43

Coucou les dalmatiens!

Visite veto bien passée (enfin dans l'ensemble) avec ma puce, elle peut se révéler être un véritable enfer quand on va chez le vétérinaire ou elle se débat comme un diable...
Pour sa petite grosseur a l'oreille c'est a surveiller mais il faudra sûrement se résoudre a l'enlever sous anesthesie générale. Je préfère attendre un peu, ça me fait peur...

J'ai vu des colis top top top, ça me fait beaucoup douté du mien mais bon...

J'en profite pour réagir sur les deux derniers sujet/débats Wink

Ma passion pour disney n'est pas toujours comprise non plus. Ma famille comprends par contre, ils sont aussi touché par la folie disney! Mais nos amis on du mal a comprendre qu'on fasse toujours ce choix de vacances. Mais sincèrement on s'en fout, nous on vit notre passion!

Et au sujet des couples, ça me fait rebondir aussi. Avec chéri on s'est connu au lycée, j'avais 15 ans, lui 18. Ça fait bientôt 12 ans qu'on est ensemble, avec du très haut comme du très bas. Dans un couple il faut faire des concessions, ne pas être fermé sur des convictions, relativiser les petites engueulades. On tiens le coup, et au contraire ça nous renforce. Les gens aujourd'hui on tendance a tout vouloir, et se séparent très souvent pour des broutilles quotidiennes. C'est bien dommage mais c'est la solution de facilité.

Aller, je m'en vais patienter en attendant les suites des photos des colis.

D'ailleurs monoxyde on a pas vu les tiens hein?!!! Et puis d'abord c'est qui qui a gagné le 103eme colis?!!! Lol


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-