AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:51

Fan club Darby a écrit:
Darby a écrit:
Coucou !

Ma maman m'a prévenue qu'un colis était arrivé pour moi à la maison. Elle était pas là pour le réceptionner donc elle ira le chercher demain sûrement.
Je sais pas si c'est celui du PNS (je rentre que vendredi), mais en tout cas ils se sont bien amusés à la douane niveau frais... Bande de débiles Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 224944

Désolée, passage en vitesse, mais le spectacle de Foresti commence dans trois minutes, faudrait pas que je me fasse repérer dès le début Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 7232

Bonne soirée Smile


Chère Darby


Je suis soulagé que ton colis soit bien arrivé mais attristé de voir que tu as eu de la douane j'ai encore merdé j'en suis désolé !!! J'ai déclaré la vraie valeur que je suis bête :/
Je pensais que comme c'était pas des marchandises ça poserai pas de soucis!!
Je veux bien t'aider à les payer si besoin !!

Hâte de voir ta réaction Smile

Pleins de bisous !!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 329135

Ton PNS


Hey, hey Smile

Alors, déjà c'est pas ta faute^^
Les frais de douane ici c'est un petit peu beaucoup au p'tit bonheur la chance. Parfois, avec des colis de plus de 50 francs (euros si vous préférez Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 53119 ) j'ai pas de frais de douane, pour un colis de 25 francs... J'ai eu 30 francs de frais de douane. J'ai un peu l'impression que c'est des robots qui bossent là-bas, genre robots déréglés qui mettent des chiffres au hasard vous savez Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 7232

Je sais qu'il y a des ''risques'' en participant ici, vu qu'il n'y a pas de Suisse (il me semble)... Tant pis, j'assume, je suis malchanceuse pour cette fois, j'aurai plus de chances la prochaine fois Smile

Et t'inquiète pas, tu as déjà dû te casser la tête avec les frais de port, j'assumerai les frais de douane toute seule... Ou j'oublierai de rembourser ma maman... À voir What a Face Et surtout, si je suis toujours à Genève l'année prochaine, je me prendrai une case postale en France Razz
Et je suis désolée si mon message de tout à l'heure a paru un peu sec ! C'est juste contre les règles débiles des douanes que je suis énervée, en plus j'ai écrit dans la précipitation, donc c'était pas très classe^^

Maromi : Autant ça a des côtés positifs de ne pas être dans l'Union Européenne (du genre on n'est pas pauvres What a Face), autant pour certains trucs, c'est carrément pénible ! Style les livraisons ''Union Européenne exclusivement''... Mouuui, je vais te la faire manger ton Union tsss...
Tu habites près de quel coin de la Suisse ? Enfin si tu veux me le dire^^ Autant dans le Jura Bernois (donc là où j'ai grandi) c'était vraiment paumé et très très Suisse, autant ici à Genève, c'est vrai que toutes les cultures se mélangent ! Entre les frontaliers, beaucoup d'Anglais, etc... En plus, vu que je suis dans une fac' assez réputée qui propose plein de langues, on a beaucoup de nationalités différentes, ça va de la Toulousaine 8l'accent drunken ) à l'Allemande, en passant par l'Espagnol et l'Egyptienne. J'aime bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 7232

Je ne doute pas d'oublier tout ça en ouvrant le colis Smile
D'ailleurs désolée de vous faire patienter jusqu'à vendredi, mais j'ai tellement pas la force de subir 4h de train aller-retour ''juste'' pour un paquet... Je rentrerai le plus tôt possible vendredi What a Face

Sur ce, bonne nuit à tout le monde !
Et des bisous à mon PNS (tu es un ''il'' ou tu essaies encore de me berner ? Je suis perduuuuue Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 7232) !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:53



Mélie: c'est quoi la décoration de noel tsum tsum c'est la couronne de l'avent? Bonnes vacances

Chaaaa!!!!: Les photos, les photos!!!!

Robins mums: je suis contente que ta MNS t'ai gâtée, tu l'as bien mérité. Morte de rire la question de ton mari après le cadeau pour le chien.

Maromi: je suis désolée pour ta copine j'espère que la roue tournera rapidement pour elle.

Aya: je suis contente de voir que tu as été gâtée aussi. Le marque page est très beau.

Lulla: j'ai jamais eu l'impression que tu te plaignais outre mesure de ton homme. Juste comme un couple normal avec des moments qui nous hérissent les poils sur le dos et des moments de tendresse.

Bon je ne vais pas avoir le courage d'attendre la fin des photos de Robins Mums et de Chaaa.

J'ai fini le gâteau d'anniv de mon fils. En fait ce matin avec sa classe ils auraient du passer le permis piéton mais le gendarme qui devait leur faire passer les a zappé. Du coup j'ai fait une petite note d'humour pour la maitresse (je mettrais du papier alu autour et un post disant que c'est pour les faire réviser).
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf8423



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:55

Voici la suite , avec encore des cadeaux pour les enfants

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151225

Un pot à crayons "Princesses

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151226

Un renne à peindre, çà tombe bien car les enfants aussi adore les travaux manuels Wink

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151227

Des suspensions M&Ms , j'ai dû batailler pour ne pas les ouvrir ce soir, mais ils avaient déjà manger des œufs en chocolat, par contre ils sont allés les accrocher dans le sapin, chacun de son coté.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151228

Des œufs surprise, on les a gardé pour demain donc vous ne verrez pas l'intérieur.

Bon allez, un cadeau pour moi quand même :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151229

Une très belle suspension, Buzz l'éclair, je vous laisse deviner de quel coté du sapin elle ira !! J'adore les suspensions de Noël , mais çà ma MNS l'avait remarqué.

Un autre cadeau pour moi, et celui là il a quelque chose de particulier il vient de la collection de la MNS

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151230

Spoiler:

Les enfants doivent aller au lit, alors ils ouvrent leur dernier paquet :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151232

Un verre Buzz pour mon fils et un renne à peindre pour ma fille, merci d'en avoir pris un pour chacun, sinon la séance bricolage aurait été compliquée  Wink

Les enfants sont au lit, et je me remets à mon déballage: j'ouvre et  affraid

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151233

Tu as vraiment fait beaucoup de recherches ... du coup j'envoie un petit SMS à ma petite Disneygirl59 'mum , petite cachotière , je t'ai reconnu tout de suite. Ma chère MNS, je me demande si tu savais avant de lui commander, que je la voulais ou si c'est ton idée ?

Je refait une pause pour éviter de perdre le message, désolée pour les photos à l'envers.

Je vous avez prévenu c'est long, je ne savais pas que j'avais été aussi sage.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:55

Félicitation L-ine pour le travail

Monoxyde tu as était super gâté c'est vraiment gentil de la part de Lilo
Encore un colis?! Tu as dû être bien sage cette année Very Happy

cristinalem j'adore Evil Queen en Funko Pop Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715  & le collier est très joli. Tu nous fera une photo d'Aaron I love you  avec son pyjama Very Happy  ?
Tu as était très gâtée bravo à ta MNS

Lilo le plafond de la salle à manger scratch  Je serais curieuse de voir ^^

Eloa félicitation pour ce futur nouvel arrivant & j'adore Loky comme prénom I love you

Aaaaah Chaaa on veut des photos nous bounce

Robin's mum il me tarde de voir tes photos & maryliiiine aussi!
Edit : Maryliiiine premièrement je trouve ton chat trop trop beau Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715
Tes chaussettes Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715  , le petit Olaf fait main est trop mignon, tu as étais super gâtée toi aussi bravo à ta MNS

Lady-Panpan Ah ah trop mignon ton petit sapin & alors vraiment THE solution Laughing

Lulla à mes parents on leur offre un livre sonore de la part de notre fils Celui-ci On est loin d'eux & d'entendre notre grand bébé quand ils le voudront j'ai trouvé ça super chouette Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942
j'ai pris une JS Jiminy Cricket à mon père & à ma mère on lui a fait une toile 120*80 cm d'une photo de nous 3 + 2/3 petites choses ( des chaussettes, des chocolats, un calendrier photo ... )^^
& à ma belle mère on lui a fait un coffret de chez l'Occitanne & un foulard + une Funko Pop + chocolat voilà

Ilanith j'adore ton sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 953922  fauna on ne pourra pas dire que tu ne t'es pas impliqué dans la recherche des poids des objets du 103ème colis

Robin's mum les Kinder surprise pour tes enfants c'est vraiment une chouette attention de la part de ta MNS
Ah ah ton mari a dû être content de son présent ^^
Tes enfants sont trop mignon I love you  Il me tarde de voir la suite maintenant bounce

nath98 c'est vraiment difficile Crying or Very sad  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 598828

ker mary pour les gâteaux de l'école je fais toujours des cakes aux carambars ^^

Mélie j'aurai sûrement craqué aussi Langue  
Pour le sapin métallique tu parles de ceux qui ressemblent à un tourbillon scratch  Si c'est ça j'ai acheté le mien à Carrefour
Bonne vacances à vous & bonnes fêtes

Aya ton colis est vraiment super, le marque page Belle est trop mignon bravo à ta MNS


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:56

Oh il est trop mignon ton gateau Ker Mary!! Et en plus il doit être booooonnn!!! Ça y est j'en bave!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:57

Le temps de rattraper mon retard et retoucher mes photos, et je vous mets les photos de mon colis !
Comment vous dire... je ne saurais être plus heureuse ! Fin du suspense tout bientôt Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:58

Trop de suspense ce soir entre le super colis de Chaaa, les posts en série de Robin's mum qui arrivent, Monoxyde qui se fait désirer pour le 103e colis et le nombre de colis en vol... J'ai déjà reçu mon colis mais je suis aussi impatiente que vous de découvrir tous les autres trésors bounce

maromi oh oui des vacances... Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942 Franchement, elles seront méritées celles là lol !
C'est vraiment pas cool ce qui arrive à ton amie, juste avant les fêtes on peut dire que c'est pas de chances... mais ne t'en veux pas pour ton Noël à Disney. Tu as bien trimé aussi cette année, tu mérites un peu de magie. Et j'espère de tout cœur que ce sera également bientôt le tour de ton amie Smile

Lulla c'est vrai que c'est de plus en plus la tendance... dès que ça va pas, on ne cherche pas, on change. C'est un peu comme un accroc dans un pull, il devient juste bon à changer, on ne cherche même plus à lui refaire un point pour le faire vivre. Triste société de consommation Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 675824
Déjà dix ans ? Je trouve ça vraiment superbe... je vous souhaite que ça dure, pour le pire, mais surtout le meilleur Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 598828

Bonne nuit et postez plein de photos de vos colis, j'en prends plein les yeux même si je ne les commente pas tous santa

Des bisous à ma MNS Pwetpwet Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942

Je pense très fort à toi mon ES !! Le moment fatidique pour toi se rapproche forcément vu que le dernier délai c'était aujourd'hui, et la crise s'approche aussi pour moi. Je suis en stress comme tu peux pas l'imaginer !! Je suis surexcitée, j'oscille entre "Oh non mais pourquoi j'ai fais ça comme ça ? J'aurais dû faire comme ça..." et "Mon colis est magnifique, mon ES va l'adorer !!", oui mais "Et si mon ES est déçu(e) ?" !!! Razz
Tragique réalité d'une MNS novice ! Et je suis sûre que tu vas bien rire quand tu verras ça...

Je te fais de gros bisous à toi aussi !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:00

Je pose mes paquets, et je viens vous lire !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Gift15_16_zpsel29xusz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:04

Mais waouuu quoi vos parents sont high tech/disney Shocked  c'est trop bien
Je pique du coup plein d'idées et demain je file à cultura (et j'ai déjà pris le refroidisseur sur amazon ainsi qu'une map de new york, j'espère qu'elle sera belle, mon père adore les map et a fait le marathon de new york il y a ..... pleins d'années lol)

@dorianna, c'est super sympas ce livre, j'aime beaucoup l'idée

@ robins mum, waouuuuu le mug fait main est trooooooooop beau la classe

@ker mary, trop sympas ton gateau ^^

@shadow, c'est ça
entre nous parfois ca ne te fait pas bizarre de te dire que ca fait tant de temps que tu es avec ton homme? moi ca me fait tout drôle, ce n'est pas négatif ou positif juste une sensation étrange que je n'arrive pas à décrypter

Bon vous arrêtez de parler quand j'essaie de vous répondre Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:07

Donc après mes péripéties de boîte aux lettres (du coup le facteur viendra pour rien demain, ça lui fera les pieds !!!), j'ai enfin pu découvrir mon merveilleux colis ! Mon copain était aussi impatient que moi (tiens donc), je l'ai même surpris à couper le scotch pendant que je cherchais l'appareil photo Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 485184 Je suis désolée, les photos ne sont pas terribles, j'ai un vieil appareil photo ^^'

Ma MNS aime le scotch, on a eu un peu de mal à ouvrir Langue, mais on a fini par y arriver cheers

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5210

On commence à sortir le premier cadeau, puis le deuxième, puis le troisième, mon copain me dit "mais combien y en a affraid ", j'étale tout par terre (mais c'est pas sale hein, et j'ai étalé mes affaires un peu partout récemment donc c'était le plus simple ^^)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5211

Je vois un petit message avec un super dessin de mon Stitchounet, je peux déjà dire que ma MNS a du talent Very Happy Et une super carte fait main, avec un petit mot adorable qui m'a mis les larmes aux yeux !

Je ne sais pas par où commencer, mais je me dépêche avant que mon copain ouvre les cadeaux à ma place Evil or Very Mad (il était déjà en train d'en secouer un pour deviner ce qu'il y avait dedans, il est irrécupérable ! D'ailleurs il avait bien deviné xD Mais je m'égare !) Je tiens à souligner que les paquets cadeaux étaient super, avec du ruban et tout, j'adore I love you

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5212Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5213

Déjà, ça commence très bien Very Happy Depuis quelques temps j'ai envie de me remettre à lire, et je ne sais pas trop quoi acheter, ton choix me tente beaucoup, j'ai hâte de le lire ! Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5214Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5215

Là, j'en reviens pas quand j'ouvre ce paquet à la forme bizarre, je voulais tellement ce tsum tsum, j'étais même folle de joie en apprenant qu'il sortait sur le DS.fr le mois prochain (tu l'as peut-être remarqué d'ailleurs chère MNS ^^) ! Je suis aux anges, en plus la mise en scène est adorable ! Je pense lui trouver une place de choix dans mon sapin !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5216Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5217

Là je commence à ouvrir le paquet avant même de prendre la photo (l'appel du chocolat xD), je découvre les fameuses friandises auxquelles ma MNS n'a pas pu résister Langue Et je ne t'en veux pas, je comprends même, parce que le paquet est déjà bien entamé x)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5218Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5219

J'ouvre un nouveau paquet mystère, une boîte avec plein de jolis petits autocollants dessus... Mais le meilleur se trouve à l'intérieur !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5220

Un petit bonhomme de neige vraiment adorable Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 Et comme je suis pas toujours très futfut, j'ai pas compris tout de suite que tu l'avais fait toi-même comme une grande Langue Mon copain n'en revenait pas non plus, mais maintenant qu'on a compris on est vraiment admiratifs !!
Il est tellement parfait que je suis sûre qu'il va m'aider à rester zen au boulot, je l'emmène avec moi dès demain !

A partir de là vous allez voir du polystyrène partout, il y en avait autour du bonhomme de neige, j'ai soufflé dessus et le sol est devenu tout blanc  Laughing

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5222

Quand j'ai touché ce paquet, je me suis dit nooooon, c'est pas possible Shocked Je connais bien cette forme, mais t'es pas bieeeeeeen  Shocked

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5223

J'en reviens toujours pas, t'as fait des sacrées folies ! Et la version anglaise en plus I love you I love you Il va effectivement rejoindre ma collection, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942

Et là tout le monde se dit que c'est bon, j'ai été suffisamment gâtée... Et ben non, y en a encore Langue Je suis gênée d'être tant gâtée Embarassed

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5224
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5225

Oooooooooooh, Maléfique I love you Elle est trop classe, je l'adore Very Happy Elle va vite rejoindre mon coin Belle au bois dormant Maléfique Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5226Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5227

Et pour finir, une bougie Yankee candle Very Happy Very Happy Je ne connaissais que de nom avec l'édition PNS 2014, je n'en avais jamais vu, et je suis ravie de ce cadeau, c'est une super découverte Very Happy J'aime beaucoup le parfum santa

Et la photo de groupe Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 100_5228

Merci encore mille fois Yûki, le colis était vraiment juste parfait (il entrait même parfaitement dans ma boîte aux lettres Laughing ), tu as tout visé juste I love you I love you Je t'enverrai un MP très rapidement, mais là c'est l'heure d'aller rejoindre Morphée No Grâce à toi (et à mon ES qui s'ignore encore), cette édition 2015 du PNS a été magique pour moi, merci encore I love you

Edit : Mes photos mettent vraiment pas tous ces beaux objets en valeur No


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:17

ker mary t'es vraiment douée en pâtisserie Shocked

Robin'smum il est trop mignon le pot à crayon de ta fille
la suspension Buzz est vraiment superbe Oh & celle de Jiminy est vraiment Magnifique c'est vraiment adorable de la part de ta MNS de te l'avoir offerte de sa collection personnelle Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942
Le verre Buzz est trop trop beau aussi ^^ Cette tasse est trop trop belle Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 Tu as était très très gâtée ainsi que tous les autres membres de ta famille, ta MNS a vraiment assurée bravo à elle Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 795199

pocariel bounce bounce

Lulla Laughing franchement j'ai la chance d'avoir des parents qui sont de vrai gamins
Mon père I love you adore les parcs d'attraction, l'année dernière il vivait à Valenciennes il avait fait à toutes la famille des passports Walibi/Bellewaerde à chaque fois qu'on y monter on y aller tous les 2/3J ( Oui on est dingue Laughing ) depuis qu'ils sont revenus en Picardie il a refait son passport Disney & c'est lui qui nous les a offert à moi & mon fils & ma mère I love you elle suit, elle adore Noël & le merchandising Disney Smile

Chaaa j'adore le TsumTsum boule de Noël, le bonhomme de neige est trop mignon tu as reçu un super colis bravo à Yûki


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:18

Bon visiblement, c'est la première fois où je me trompe, un peu la honte pour moi (parce que maman m'avait dis que j'étais probablement pas sur la bonne piste) j'en retourne à mes recherches ..

Ewilan, serais - tu ma maman noel surprise ?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 16 Déc 2015 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:20

Me revoilà avec un petit paquet mou :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151234

Je pense que tu avais repéré qu'ils ne faisaient pas parti du sapin , tu as l'œil Shocked , à chaque paquet je suis encore plus heureuse, c'est pire qu'un enfant le soir de Noël.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151235

Une tasse absolument adorable, avec un chapeau de père Noël et un sachet pour faire un chocolat chaud. J'adore ce genre d'objet.

Je me rends compte que je dis tout le temps j'adore, mais c'est vrai j'adore tout dans ce colis.

Ensuite 2 petits personnages pour le sapin : qui représentent mes enfants

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151237

Je continu avec un cadeau pour la nuit, comme l'indique le paquet

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151238

Un magnifique pyjama Alice , en plus je ne mets que des pyjamas, mais çà je ne vois pas bien qui aurait pût te le dire .

Pour aller dans les jolies tasses :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151239

Je suis désolée mais je commence à avoir sommeil, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop ma chère MNS mais je pense que je vais finir demain.

C'est bête mais ton colis m'a donné beaucoup d'émotions ce soir et du coup je ne tiens plus debout. En tout cas je vais réver de ce magnifique colis, je n'en reviens toujours pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:26

Et bien que de colis ce soir !! Je n'ai pas retenu à qui ils étaient destinés mais les MNS ont assuré Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 795199 !!

@Monoxyde, tu pourrais nous dire si la fille en question a trouver le poids exact stpppp Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 2498151864 ! J'ai hâte de savoir qui va recevoir ce superbe colis bounce !

Alors après concertation notre petit chien gardera son petit nom : Luigi Smile ! Je vous montrerais des photos le 25 !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:30

Ouii Lulla, m0rwen, lilo89, je suis gâté, c'est indéniable et ça me fait très plaisir ! Franchement, il ne fallait pas vous donner cette peine, même si bien évidemment, je ne boude pas mon plaisir cheers

lilo89, j'aime le concept du "bon pour..." mais je suis content, cette année je suis en avance dans mes cadeaux, et il ne me reste désormais plus que les enfants ! Tous les adultes sont servis !

Lady Sackielle, tant pis pour le concours, ça sera pour l'année prochaine ^^

Eloa, doutais-tu de ma sagesse ? En tout cas, voilà, le cas du petit toutou est réglé, et pour un chien, Lewis, de Bienvenue chez les Robinsons, peut également convenir. N'oublie pas de venir poster les photos dès que tu l'auras ! J'ai eu un épagneul et je l'ai adoré !

Ewilan, sache que je suis toujours très sage Razz (on y croit hein ? on y croit !?)

Mérida-nala : oui je trouvais qu'il fallait laisser un peu de suspens, et se rapprocher de la gagnante, comme le colis s'approche d'elle d'heures en heures ! Very Happy

Chaaa, je comprends ton désarroi ! Le colis est là dans la boîte et tu ne peux pas y toucher. Et en utilisant précautionneusement un cutter ?
edit : ah ben apparemment le temps que je lise, ça s'est décoincé ! Razz

Didi, j'ai ouvert le second colis, et j'ai été gâté par mes 2 autres MNS, j'ai pris les photos tout ça tout ça, mais le temps de lire le topic et de répondre à tous les mails du jour, de faire le 103ème et d'aller le poster ! Arf, les journées sont trop courtes !!!! Je n'ai pas encore eu le temps de poster ma découverte du colis !

Lady Panpan tu m'as bien faire rire avec ton premier sapin ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 153419

Emiko et Anacoluthe, ça n'est pas grave, comme je le disais à Lady Sackielle, ça n'est que partie remise pour l'édition 2016 ! Et Emiko, tu sauras très très vite qui a gagné, le colis est déjà en route !

Isa448, très très très très sage albino

Lulla, cette année pour mes parents, et avec un de mes frères, nous offrons une boîte aux lettres, ça n'est pas très glamour, mais la leur est toute rouillée, c'est la honte de la rue ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 53119 et puis je suis certain qu'au moins, il ne s'y attendent pas du tout.

Ilanith ! Très joli ce sapin coloré !

fauna
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 7232 j'adore ce système de pesée, mais c'est vrai que ça n'est pas le plus précis, pour exemple, l'assiette étoile seule pesait déjà plus dans les 500 grammes (c'est le seul objet que j'ai pesé seul, pour tester, parce que sinon j'ai fait une pyramide sur ma balance de cuisine !)

*choupinette* je fais durer le suspens un petit plus longtemps, mais j'avoue que celle qui a gagné sera un peu plus surprise (même si avec un second indice, et un autre vendredi, ça devrait resserrer les possibilités !)

maryliiiine ton PNS est très doué ! Cet olaf est super !

merci à toi nath98 pour ma déco et ma cuisine, je suis content de voir que ça a plu ^^ et pour ta question concernant la gagnante, je peux te répondre : elle est seulement à 10 g au dessus de ce qu'indiquait ma balance cet après-midi.

koneko-chan, merci ! Ouii, j'ai beaucoup de chance d'être gâté également, pour le colis mytère, le poids à trouver était vraiment celui des objets comme ils étaient sur les photos (par exemple, j'ai sorti la boule à neige de son emballage, ou l'assiette étoile de son papier bulle, pour ne peser que les objets).

maromi, je ne sais pas si j'en ferai un business l'année prochaine, mais je pense engager quelqu'un Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 53119 en tout cas j'espère de tout cœur que 2016 sera une meilleure année pour ton amie et toi ! Et je suis persuadé que tu auras ton colis avant ton départ ^^

oui cassiopee, ça doit être celui qui cache les objets importants ! drunken

Darby, la solution peut être une livraison dans un relais colis à Annemasse par exemple, de Genève, ça doit être possible. Du coup, pas de frais de douane, et le PNS français envoie sans frais supplémentaire en France. A méditer, en tout cas j'ai hâte de voir les photos !

ker mary j'adore le gâteau et la petite note d'humour qui va avec Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 153419

didi81, le temps de répondre et d'enregistrer toutes les photos de colis... Sleep

Robin's mum tu as été très gâtée ! Super tous ces présents pour tes enfants également ! Le carton de ton colis c'était pas le sac de Mary Poppins ?
Chaaa également, je suis content que cette édition te fasse oublier la précédente ;-)

Arf, l'heure tourne, et je ne vais pas avoir le temps de tout mettre en ligne ! J'espère que mes MNS ne m'en voudront pas ! Car je pense savoir qui elles sont, et je ne suis pas étonné de leur générosité une fois de plus Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 329135







Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:32

ker mary : Mdr, tu connais pas? C'est le nouveau Mac multifonction, maintenant on peut boire et manger grâce à lui Laughing
Il est rigolo ton gâteau ^^

Robin's mum : Wahou le reste du colis est tout aussi impressionnant! J'adore la suspension Jim Shore et la tasse, ta MNS est très douée et t'a préparé un magnifique colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 795199
Ahhh mais c'est pas fini? Shocked mais c'est un colis de fou!!! Les Tsum Tsum de Noël sont trop mignons I love you il me tarde de voir le reste demain! Tu nous mettras une photo d'ensemble pour qu'on se rende compte, parce que là, y'en a tellement Razz

Lulla : Contente d'avoir pu t'aider à trouver un cadeau Razz

Chaaa : Ahhhhh non mais j'adore ton colis!!! affraid la Yankee Candle dans son petit paquet de Noël, je kiffe! Et l'Art Of, j'ai eu le même à Noël dernier de la part de mon copain (bon je lui avais fait une liste Laughing ) en version anglaise également, alors je ne peux qu'aimer! Bravoooo à ta MNS, tu as été très justement gâtée Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 12994


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:37

Comme toi Didi, je me trouve a me dire: j'aurai du rajouter ça (qu'évidemment je trouve bien apres l'envoi du colis...), j'aurai pas du faire comme ça etc... Ma chère ES, j'espère que tu ne seras pas déçue de m'avoir eu en MNS !

Lulla: si si je te confirme!! C'est pas négatif ou positif, c'est juste que ça fait drôlement bizarre! Ça te fait réaliser que les années défilent a une vitesse. Quand tes copines te racontent leurs péripéties de vie de couple de quelques semaines ou mois, bah tu as l'impression que tu as connu ça y'a une éternité quoi lol.
On a pas encore d'enfants mais c'est ça va vraiment nous changer de notre longue vie a deux! Malgré que de ce fait on est quand même plus solide et stable que des jeunes couples


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:39

Monoxyde : Trop de suspense!!! J'ai mis 400g pour l'assiette étoile argggh, au début j'avais mis 500g puis je me suis dit que ça faisait un peu lourd No du coup je me pose des questions pour le mug également car j'ai baissé le poids au dernier moment drunken
Bon ben on verra bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 153419


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:41

C'est vrai Monoxyde, çà doit être le carton de Mary Poppins et encore c'est pas fini.

D'ailleurs chère MNS j'ai un gros doute sur ton identité, mais j'ai trop peur de me tromper, tu mérites que je te trouve du premier coup.

Je n'ai pas encore ouvert le dernier paquet qui est l'ultime indice....

Pour l'instant : je connais quelqu'un qui a dormi dans cette hôtel ce soir là, mais je ne comprend pas l'indice de la lettre scratch , par contre tu me connais vraiment bien donc je me dis qu'on c'est déjà vu .... En plus certains cadeaux me font penser à une discussion que j'ai eu ce midi ....

Bon je me lance, j'espère ne pas me tromper , franchement ma MNS ne le mérite pas, si c'est pas çà demain j'ouvre le dernier indice.

Alors Cristina m'as-tu roulé dans la farine depuis le début ???? es-tu ma Maman Noël ?

J'espère que j'ai bon.

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:43

Robin's mum encore Shocked Les TsumTsum Mickey/Minnie de Noël sont trop mignon & j'adore la tasse Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 J'ai failli l'acheter la semaine dernière Langue
Le pyjama est trop beau avec la tasse & le thé tu as la parfaite panoplie d'une après-midi cocooning ^^ Quoi? il y en a encore? Shocked Tu a était très très gâtée, tu as dû être super sage ^^

Sinon aujourd'hui en fin d'après-midi on est passé à Auchan avec mon fils I love you déguisé en Dark Vador, il y avait une animation si on venait déguisé il nous offrait une place de cinéma, il a eu le droit à 2 places de cinéma & 1 tee-shirt il était content, du coup on y va lundi en famille ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 28ao
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:54

Ça y est j'ai toutes les photos de mon colis

Alors, bon, déjà, une petite photo de moi-même en DisneyBound, puisque ça en intéressait certains, avec Leslie Kay, la créatrice du DisneyBound.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 12360066_10153758190596505_1714048197774090607_n

Alors, vers 12h20, j'ai couru jusqu'au lutin fauna qui m'a rapporté mon colis, merci encore chère lutine santa

Et là, j'ai été très impatiente, je l'ai ouvert à midi, au McDo du Disney Village, on me regardait bizarrement Razz (ou avec envie Wink)

Je tiens à dire que j'avais déjà quelques soupçons sur certaines personnes par rapport au style d'écriture du lapin lutin de Noël, mais je ne voulais pas trop me faire d'idées...

Déjà, le colis était vraiment trop joli ! Avec de jolies décorations lapin, faon et panneaux façon Alice in Wonderland, un thème récurrent dans le colis, on peut le dire Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0010

Ensuite la petite carte absolument adorable !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0011

J'ai donc découvert :
Un petit lapin blanc trop chou (que j'hésitais à me prendre) et qui a trouvé sa place sur mon étagère Disney Smile
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0210

Des mini-cookies au Christmas pudding de Mark & Spencer :3 Je suis tellement fan de ce magasin, tu ne pouvais pas mieux tomber !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0012
(J'oubliais de préciser que des petits Schokobons agrémentaient le colis, mais aussi que ma MNS s'est particulièrement appliquée pour apporter de la magie à mon colis. Chaque cadeau était accompagné d'une petite carte comme ci-dessous pour rappeler le thème d'Alice au Pays des Merveilles... et moi aussi j'étais au pays des merveilles grâce à ça !)

Ensuite, un thé vert aux fleurs de cerisier qui sent vraiment très bon, et qui évoque la passion commune que j'ai avec ma MNS, le Japon (et là, j'étais pratiquement sûre de mon intuition de départ, j'ai même dit "oh mais je sais qui c'est ! Very Happy"
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0014

Pour la suite, des chocolats sur lesquels je lorgnais depuis longtemps ! Ils sont vraiment particulièrement adorables !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0211

Une sucette tellement mignonne que je n'ai pas encore osé la manger ^^
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0015

Des petites friandises pour mes lapins, et crois-moi, ils ont énormément apprécié !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0016

Lapins grignotins:

Ensuite : nan mais là c'est trop trop trop mignon ! Des petits sucres en forme de théière (même mon copain a dit que c'était trop chou, alors que c'est pas son genre de dire ça !) ! Je sais pas si j'oserai les faire fondre Razz
(Raaaah la photo est floue Sad)
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0017

Pour ce cadeau, chère MNS, tu as bien eu raison de la prendre, je le trouve trop cool ! Plus jamais je ne dirai que c'est risqué de m'offrir des bijoux, et je ferai confiance maintenant ! Langue
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0018

Des chaussettes Cheshire Cat trop mignonnes, encore dans le mille MNS !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0019

Un carnet vraiment trop chou, qui m'a rappelé mon DisneyBound du jour Wink
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0215

Un cadeau qui me va droit au coeur, puisqu'il provient de la collection personnelle de ma MNS !
Et là je m'en veux parce que je suis vraiment touchée par ce cadeau mais j'étais tellement pressée de mettre mes photos que j'ai oublié d'en prendre une correcte de ce cadeau ! Il s'agit d'une suspension Sketchbook d'Alice et du Cheshire Cat, que j'avais ratée en plus ! Franchement, chère MNS, tu me fais trop d'honneur, je suis très touchée !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0222

Un premier fait-main, des porte-clés ! Nan mais tu n'as pas à rougir du tout, je les trouve super bien faits ! Mon chéri était impressionné, et on se demande comment tu les as faits !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0216
(La photo ne leur rend pas honneur, on ne voit pas assez les détails, j'essaierai d'en refaire une plus tard !)

Et enfin, le cadeau que ma MNS m'avait demandé d'ouvrir en dernier. Et quel(s) cadeau(x) ! En effet, je ne pouvais que te découvrir après ceci (même si je l'avais déjà fait au fur et à mesure du colis ^^). Et vous aussi vous allez tout de suite savoir de qui il 'agit après ces photos !

Tout d'abord, un dessin que je connaissais déjà, puisque c'est moi qui l'avait inspiré !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0217

(Et pour que vous vous fassiez une idée, la photo d'inspiration en spoiler, c'est une photo que j'avais prise à l'occasion du Dapper Day).
Spoiler:

Et ensuite, un dessin qui fait honneur à mon pseudo ! Franchement, je suis bluffée par les détails ! Déjà Pocahontas en version moderne est sublime ! Et ensuite, les détails de ton Ariel ! C'est tout moi ! Entre le collier que tu m'as offert, mes Van's fétiches (tant de détails !), ma casquette favorite, et ma tenue en général, c'est vraiment moi en version Ariel ! J'en suis tellement fan !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0218

Il va me falloir deux cadres pour les accrocher chez moi !

Et voici une photo de groupe avec toutes les petites cartes !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dscf0219

Et parce que je ne me lasse pas de mon colis:

Alors voilà, ce colis a été un vrai bonheur ! Chère MNS, je n'ai même pas besoin de te poser la question, car je sais qui tu es... MadEye ! cheers Quel bonheur que tu sois tombée sur moi, je suis profondément touchée par ton colis, que je trouve particulièrement sublime (ma MNS c'est la meilleure Langue). Vraiment, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point cela m'a fait plaisir ! J'espère qu'on se reverra très bientôt (même si ça commence à faire bien longtemps maintenant !) pour que je te fasse part de ma gratitude de vive voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:55

Robin'smum tu as été super gâtée, c'est génial! Et comme dis doriana (je suis désole de souvent abrégé les pseudos) tu as du être très très sage!

C'est super Doriana pour les places de ciné! Je suis sûrement un ovni mais je n'ai jamais vu un seul starwars!!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 0:00

Waouuuuhhh Pocariel, ça c'est du colis!!! Je suis bluffée! Si c'est bien Madeye elle est terriblement douée!
Et surtout j'ai fondu sur tes pinpins, de vrais bouilles a bisous!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 0:01

Maryliiiine que te dire à part

réponse:

crikee tu as été gâtée

silex ton sapin et la déco c'est superbe

aya vite les photos de vos colis

angechrys bon anniversaire à ta puce

cristina et monoxyde joli colis

très joli sapin lady-panpan
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 0:02

Il n'y a vraiment que des beaux colis cette colis I love you


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-