AccueilSuspensions Sketchbook - Page 30 VideSuspensions Sketchbook - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 0:43

Sold out alors qu'on ne nous n'avons jamais pu les acheter?
Il y a aura donc toujours quelque chose qui n'iras pas avec ces sites? Ça en deviens pathétique là... J'étais compréhensif et conciliant avec le DS sur la gestion du site il y a quelques mois, mais là cette époque est bien révolue, je préfère ne même pas chercher à essayer de comprendre comment ils se débrouillent...


Suspensions Sketchbook - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 0:47

pourquoi cette année ce serait diffèrent des autres années avec les suspensions?
d'habitude ça reste en ligne longtemps et c'est même dispo pdt les promo d'avant noel donc là j'y crois pas une seconde à leur "sold out"
j'ai toujours pas pu en commander une seule car j'ai bien l'intention de prendre celles que je veux en meme temps et pas une par une en payant 10 fois les fdp Rolling Eyes


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 0:58

Je leur envoye un énième message , en leur demandant de confirmer ou pas ce sold out afin que je perde plus mon temps a essayer de la commander .

Leur service client est vraiment lamentable quoi qu'il en soit . Il y a beaucoup de plaintes vis a vis de leur site internet et leur réponses génériques sans info ou avec des infos fausses , ca ne passe plus .



Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Suspensions Sketchbook - Page 30 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 10/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 2:09

Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles au bout d'un moment, je ne crois pas une seule seconde que la suspension de Donald soit sold out non plus, j'espère que ceux qui ont commandé auront leur commande d'honorée.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 2:41

La Peter Pan ? Celle avec Big Ben ? Elle n'est même plus référencée sur le site depuis quelques jours déjà... tout comme Vanessa et Si/Am scratch 

Et depuis j'essaie encore de temps en temps la Belle musicale et Clochette fils/dé à coudre qui sont normalement toujours là mais rien à faire ni pour l'une ni pour l'autre. Impossible de passer la validation du panier. 

Ce que je ne comprends pas... c'est qu'on est d'accord que les autres sites sont bloqués comme le notre ? Alors si c'est vraiment sold out, qui les achète ??  confused


Suspensions Sketchbook - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:09

Voilà ce qu'ils m'ont répondu donc il y a pas de stock mais ce n'est pas sold out.

Please accept our apologies for any confusion caused, Marilyn. Our systems are not currently showing stock of this item, however this does not mean that it is sold out. We can confirm that this is currently being looked into with the technical teams, and we hope to have this resolved soon.



Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Suspensions Sketchbook - Page 30 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:20

C'est donc bien qu'ils ont mis les fiches en avance.
Ça semblait effectivement tôt pour une mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:34

Et c'est donc trop compliqué de retirer le reste des fiches en attendant qu'ils aient du stock?
Une semaine pour avoir une réponse claire, ils aiment prendre leur temps!


Suspensions Sketchbook - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 20/01/2013

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:36

Mais moi j'ai commandé sur le site la suspension Si et Am du coup c'est annulé? pale





Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:37

Tu as reçu un mail d'expédition?


Suspensions Sketchbook - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 20/01/2013

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:38

Nop je l'ai commandée vendredi, c'est passé en traité, ils ont retirés l'argent du compte bancaire, du coup je pense que si y a pas de stock ils vont annulés





Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:46

Ils sont quand même à la ramasse.
Ça va être compliqué de savoir quand ils auront réellement du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 10/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 3:57

Ça se sentait de toute manière que les suspensions étaient là beaucoup trop tôt (mi juillet pour une arrivée début octobre habituellement) et cela m'étonnaient qu'elles soient déjà en Europe à cette période. Du coup j'espère grandement que ceux qui ont commandé auront leur commande honorée encore une fois, si tel est le cas alors tant mieux pour celles et ceux qui ont réussi à en acheter quelques unes, par contre ça ira à contre courant de ce que le DS a dit car le stock ne peut pas être aussi mince. Soit ils reçoivent tout soit ils ne reçoivent rien, mais quelques trucs par ci par là cela m'étonnerait fortement.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 4:03

On verra si des annulations se confirment...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 4:28

Mais quels bandes de boulets! >< Ils veulent pas embaucher quelqu'un qui s'y connait en html? De nos jours, c'est pas difficile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 5:35

Problèmes techniques, puis sold out puis pas en stock mais achetées par certains.... tout ça se passe de commentaires Rolling Eyes


Suspensions Sketchbook - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 6:07

Super...En même temps ça ne devrais même pas m'étonner... J'ai commandée Elsa et Minnie et pour l'instant pas d'annulation. C'est vraiment n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 18/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 6:21

Ils ont tout retiré du site du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 6:53

Une semaine de suspens pour en arriver là ^^ bravo vraiment !! C'était encore une fois une réussite.
Personnellement j'ai réussi à commander miraculeusement la figurine d'Alice avec le Cheshire. Commande pas encore annulée !! Mais j'ai bon espoir confused


Suspensions Sketchbook - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 6:59

Je suis septique , je les vois bien annuler ma commande .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Suspensions Sketchbook - Page 30 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 7:09

Ma maman a essayer de me prendre celle d'Ariel avec Sébastien
quand je clique sur le lien cela lui dit : Désolé, nous ne trouvons pas cet article

Ma maman veux me l'offrir
et bien je crois bien que c'est rater Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 7:30

Ils avaient pourtant bien commencé en les retirant une première fois. Pourquoi les avoir remises pour de nouveau les retirer ? Bref, du grand, du magnifique DS... Laughing 

Donc, on va prendre notre mal en patience. La moindre des choses de leur part serait d'honorer les commandes passées grâce ou à cause de leurs erreurs je sais pas exactement dans quel sens le prendre... Tenez nous au courant les filles ! 

StéphAriel, elles reviendront plus tard dans l'année à l'approche de l'automne. Ta maman pourra peut-être encore te l'offrir à ce moment là ? Wink


Suspensions Sketchbook - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 7:33

Le truc c'est que visiblement, il n'avaient pas les produits dans leur entrepôt (c'est en tout cas ce que j'ai compris de leur message), donc à partir de là je ne vois pas comment les commandes pourraient être honorées.


Suspensions Sketchbook - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 7:35

J'ai été voir sur les autres sites et là aussi les décos ont été enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil - 7:41

Jojo 1808 a écrit:
Le truc c'est que visiblement, il n'avaient pas les produits dans leur entrepôt (c'est en tout cas ce que j'ai compris de leur message), donc à partir de là je ne vois pas comment les commandes pourraient être honorées.

Pour être honnête j'ai compris pareil et je pense la même chose. Je ne suis pas convaincue non plus qu'elles soient traitées... Mais là encore, purée, pourquoi les avoir validées s'ils n'avaient pas les produits en stock ??

J'ai seulement dit que ce serait la moindre des choses vu comment ils nous ont fait tourner en bourrique. Mais on sait bien qu'ils s'en fichent et que ça ne les empêchera pas de refaire ce genre de mise en vente foireuse à l'avenir  Rolling Eyes


Suspensions Sketchbook - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-