AccueilGoofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 VideGoofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 12:09

C'est beau et je te rassure le cadrage et moi ça fais deux.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 15:27

Tu étais en effet hyper près du château. Je devais être au premier tiers de Main Street, du coup la vision est très différente vue la petite taille du château Very Happy Mais on est vraiment baigné par les projections sur les façades !!! je me souviens que le speech au tout début (avec les lulières qui se rejoignent dans le ciel) m'avait donné la chair de poule (avec 35° dehors, c'est hard  Very Happy ) !!!

Pour les photos de Paint the Night, rassure toi, prendre en photo des choses qui bougent de nuit, c'est un peu ce qu'il y a de plus difficile. C'est pour ça que j'ai tout filmé en ce qui me concerne. Et pour le Disneyland Forever Fireworks j'avais ma Gopro sur le front, ça donne un air complètement abruti (Very Happy) mais au moins je n'avais pas à cadrer, rien dans les mains, rien devant mon regard et je pouvais profiter (j'avais fait pareil pour Fantasmic.)

Quand je pense qu'ils vont sans doute supprimer ce show nocturne...

Sinon, @Jessduvar, je viens de voir ta signature et là tu me fais rêver avec le Poly et l'AKL, c'est exactement ce que j'ai prévu de faire, mais ça sera en 2018 à mon avis. Il faut que je regarde si tu as fait un pré TR d'ailleurs, je vais épier tes préparatifs  Wink

EDIT : je viens de le trouver et j'avais même commenté. Il y a tellement de Tr et de Pré TR surtout !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:43

Ce spectacle est de toute beauté! Il ne faut pas l’arrêter confused


Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 8:53

Oui c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:06

fgth oui j'ai fais un pré tr mais il n'est pas à jour car je bouge beaucoup et oui ça fais rêver


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 12:59

Rencontres


Attention, pas de photo, juste du blabla....


Quand on part en voyage, les activités et les paysages  sont importants, mais les rencontres aussi.

Quand on part en solo, elles le sont un peu plus peut-être.

Ce voyage j'ai choisi de le faire seule, je ne vais pas me plaindre d'avoir éprouvé de la solitude car ce n'était pas le cas.
Je vais dire que c'était mieux sans ma famille, en tout cas sans le père de mes enfants par faute de goûts similaires en terme de vacances - lieux, rythme, envies - je pense que j'ai fait le bon choix même s'il peut paraître extrêmement égoïste.
J'aurai adoré le faire avec mes enfants, mais ça c'est une autre histoire de famille compliquée.... et je ne désespère pas d'y retourner un jour avec eux

J'ai la chance d'être bilingue ou à peu près, ce qui facilite les discussions et dès le début du séjour j'ai cherché les contacts malgré ma timidité.

Les personnes avec qui j'ai eu le plus de plaisir à échanger ont été plus nombreuses en Californie qu'en Floride, je ne sais pas pourquoi mais ces quelques rencontres m'ont vraiment marquée.

Quand j'en parle, je dis que j'ai été "adoptée", c'est le sentiment qui m'est venu à l'esprit.

Il y a eu plusieurs échanges très sympa, mais je vais vous en évoquer 2 en particulier.

Le premier, dans la file d'attente d'Indiana Jones, deux couples derrière moi échangaientt sur le niveau "intense" du ride. L'un des messieurs s'inquiétait que cette attraction "bouge" trop pour lui et ses amis tentaient de le rassurer. Je me suis permise d'ajouter mon grain de sel pour le rassurer sur le fait que oui, ça bougait mais pas tant que ça non plus, et de le comparer aux versions Floridienne - le show - et Française avec le "mini" roller-coaster. Ce qui a eu pour effet - attendu - "oh vous êtes allée à Paris", forcément ça ne s'entend pas vraiment dans mon accent que je suis Française, et je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs car je sais que mon accent américain est parti il y a plus de 30 ans mais j'ai de bon restes de prononciation.
Ce jour là, la file était assez longue et la conversation s'est prolongée tout le long, arrivés au moment de monter dans les voitures, ils ont tenus à ce que je viennes avec eux, ils ont dit que nous étions 5, pas 4 + 1. et quand nous sommes sortis, ils ont tenu à m'accompagner vers Pirates des Caraibes quand je leur ai dit que c'était vers cette attraction que je me dirigais. De nouveau, nous avons papoté pendant l'attente et nous étions 5 à monter dans le bateau. Ils m'ont quitté à regret après une photo et un grand hug pour aller à leur réservation pour déjeuner. Ils étaient aussi enchantés que moi de cette rencontre et même si elle ne m'a rien apporté de matériel, elle a été importante à mes yeux, ces deux couples étaient proche de l'âge de mes parents, curieux et vraiement je regrette de ne pas avoir échangé nos mails - je n'y ai pas pensé Sad

La deuxième rencontre fut avec un chauffeur Uber. C'est un service dont je me suis servie sur les deux côtes, plusieurs fois. Mais ce dimanche là, je voulais voir l'océan Pacifique, la dernière fois que je l'avais vu c'était depuis une plage d'Hawaii en 95 at avant cela de Californie du Nord en 85.... Le chauffeur qui a pris ma requête s'appellait Javier, il est arrivé devant le Grand Californian dans une vieille Honda Odyssey. Nous avons commencé à parler et il m'explique que c'est son 2ème boulot, pour payer les études de sa fille à l'université. Agé d'une soixantaine d'années, il était secrétaire juridique et sa femme professeur des écoles et ils travaillaient tous les deux le WE en plus.
J'avais choisi d'aller à Huntington Beach, cela me semblait être la plage la plus proche - de ce que j'avais vu dans le magazine posé dans ma chambre d'hôtel.
Il m'y a conduit, avec une bonne frayeur quand sa voiture s'est arrêtée dans un virage en sortie d'autoroute .....
et m'a proposée de m'attendre pour me reconduire à l'hôtel. C'était bien à 40 minutes en voiture, donc on a beaucoup parlé.
Après avoir fait mon petit tour sur le Pier et dans la "ville" et pris une bonne centaine de photos, je l'ai appelé et il m'a retrouvée.
Sur le chemin du retour, je lui ai demandé si dans le quartier il y avait un supermarché, je voulais ramener quelques ingrédients en France. Il en connaissais un, et m'y a emmenée, en fait il était sur la route. Il a pris le charriot et m'a indiqué les rayons, il m'a même aidé avec les sacs. un 2ème papa Very Happy
Une belle rencontre, plus solennel mais sincère. Forcément il y avait un beau gain pour lui qui voyait plus souvent des petites courses de quelques dollars, celle ci lui en a rapporté 70. Mais il n'était pas obligé de m'attendre ni de m'aider pour mes courses.

Voilà, ce sont mes deux rencontres "émouvantes" du séjour, j'ai bien échangé avec d'autres guests lors des tours guidés ainsi qu'avec mes deux guides à qui j'ai offert un pins Eiffel Tower pour les remercier,
ah oui et une CM à MK qui s'est extasiée devant le pins Eiffel Tower de Minnie quand je suis venue chercher mes cartes pour jouer à Sorcerers of the Magic Kingdom.
et à qui j'ai donné ce pins et qui avait les larmes aux yeux car je pense que ce geste est rare mais il a été spontané de ma part et elle remplissait son rôle parfaitement, enjouée et elle m'a donné envie de lui offrir ce petit cadeau.

Certain diront que ces "pauvres" rencontres ne sont rien à côté de la joie d'être en famille et de voir ses enfants découvrir et s'émerveiller, ou de partager avec son/sa chéri(e) mais la vie est parfois moins simple qu'il n'y parait et j'en ai marre d'attendre et de reporter des voyages hypothétiques, le temps passe je ne rajeunis pas et on ne sait pas ce qui va arriver demain.

Plus les mois passent et plus j'ai envie de repartir, parfois seule, parfois accompagnée, pour l'instant rien n'est décidé, ma vie perso est trop chaotique en ce moment, trop d'inconnues, mais je repartirai avant la fin d'année.

Si certain sentent une réticence de leur famille, ou n'ont tout simplement personne avec qui partir, je ne peux que vous encourager à sauter le pas, ça fait peur et ce n'est pas toujours bien vu, mais il faut essayer pour dire si on aime ou pas, et la Californie comme la Floride sont des destinations sympa et faciles. Pour un premier voyage solo,les parcs d'attractions sont une valeur sûre, on ne peut pas s'y ennuyer.


Ce chapître a été écrit il y a deux mois, je viens de le relire et j'ai juste corrigé mes fautes (j'en ai peut-être laissé passer, je ne suis pas très douée) je n'ai rien changé, ces rencontres je les ai vécues simplement et avec un esprit ouvert, je ne regrette rien.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018


Dernière édition par licorne63 le Lun 18 Juil 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 14:53

Tu m'as émue et tu as entièrement raison il faut profiter de la vie même si on est seule. Parfois il faut savoir s'éloigner des gens qu'on aime pour vivre pleinement et tout simplement ses rêves. Ce n'est pas facile c'est sur mais peu être que la prochaine fois tes enfants seront du voyage c'est tout ce que je te souhaite!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 15:58

ah les "rencontres" aux USA, pour 3 fois rien ou peut engager une "discussion" avec le tenancier d'une station service, un CM, un vendeur de tickets, dans un parc national, dans un magasin ou que sais-je.

Comme tu le dis Licorne, souvent "ça n'apporte rien de matériel "(encore que, on reçoit des conseils parfois) mais juste de la simplicité, de l'étonnement, de la curiosité, parfois de "l'envie". Un exemple, je travaille depuis plus de 10 ans au Trocadéro avec la Tour Eiffel et l'arc de Triomphe à portée de vue, et quelque part ça "fascine".

Dire aussi à une CM à Disneyland Resort qu'on est français (--> grands yeux ouverts, sourires), qu'on habite à 40 mn de DLP, qu'on y est déjà allé plus de 50 fois, et même qu'on est allés deux fois à WDW, idem, ça étonne, ça intéresse et ça fascine (je pense que ce n'est pas une légende que les américains voyagent peu en dehors de chez eus, et encore, et qu'ils adorent la France).

On a tous je pense des anecdotes de ce type ou que ce soit (Aéroport, société de location de voiture, chauffeur de bus ou de taxi, parc naturel, magasin, Disney, Universal ou autre).

Ces rencontres sont fugaces, forcément quasiment toujours "superficielles", mais perso j'aime bcp cet état d'esprit.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 17:37

Ce sont ces rencontres qui font les petits plus des voyages !! Et je suis bien placée aussi pour comprendre que les voyages en famille c'est pas toujours rose, alors si tu as envie de recommencer moi je dis fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:05

Cocovea, faut pas être émue, je le dis comme je l'ai vécu et comme Meril le dit les voyages en familles ne sont pas toujours facile.

Quand mes enfants seront majeurs, je pourrai leur proposer de partir avec moi....

fgth, je n'ai pas fait rêver longtemps les Américains, le 'I am French" les a parfois surpris, mais vu que je suis pas de Paris, je voyais cette étincelle là disparaître, ceux que j'ai rencontrés n'auraient peut-être pas pu placer la France sur une carte, alors Clermont-Ferrand Laughing par contre je leur disais que je travaillais pour Bib et ça leur parlait plus Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 7232 j'aurai dû mettre un pins de lui Laughing

mes rencontres font parties de mes souvenirs, j'ai hâte d'en faire de nouvelles, je regarde de plus en plus les sites de voyageurs autour du monde et je découvre de nouvelles façons de découvrir les pays, des histoires très belles et simples, des rencontres incroyables, maintenant que j'ai "franchi" le cap du voyage en solo, faut que je franchisse le cap du pays où je ne comprends rien Wink


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 11:11

En effet, Bib est connu partout dans le monde aussi. De toute façon le "I'm French" ou I live/work in Paris" fait toujours de l'effet Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:12

Deux belles rencontres qui t'auront marquée


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» Programme du 31 Décembre 2015
» Pré TR du 28 novembre au 1er décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-