AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:02

Voilà la vidéo sur FB te présentant les divers cadeaux dispos chez Flunch Bad Wolf. J'ai eu ceux qu'ils leur restaient, normalement on ne peut les avoir qu'avec un menu enfant. J'ai eu le crayon hameçon et le porte clés à colorier Pua et Hei Hei avec deux feutres

https://www.facebook.com/flunch/videos/10154141928962076/
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:48

maromi a écrit:


Quelqu'un pourrait donc me dire si les objets suivants sont toujours dispos là-bas ?
- Poupée singing
- Grosse et petite peluche Pua
- Snowglobe
- Tsum Tsum Maui, Vaiana et kakamomra marron et vert
- Tasse en céramique épaisse (pas celle avec l'hameçon)
- Journal (comme le tien Fauna ^^)


Tout est dispo à disneyland, le gros Pua par contre est super compliqué à trouvé samedi mise à part la boutique au studio à coté de la rencontre avec Vaiana on la trouvait pas du tout





Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:05

Je me souviens que samedi il restait deux Pua à la boutique des Sept Nains, je ne sais pas si on le trouve encore.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:37

Maromi : merci pour le lien. mais j'ai pas de compte facebook donc je peux pas la voir


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:58

Merci Heartofcricket et lady Sackielle pour vous infos. Arf, je pense que ça va être mort d'ici mercredi prochain, c'était ce que j'espérais le plus avec le snowgloble. Bon au pire je le paierais plus cher sur Disney Store, en espérant qu'il sera encore dispo quand j'aurais les moyens.

Ah mince Badwolf, et l'hébergeur de photos ne marche pas aujourd'hui chez moi, impossible de te montrer une photo de ceux que j'ai. En gros il y a un petit cahier de coloriage, un lot de bracelets, un crayon hameçon, un porte-clés à colorier Pua et Hei Hei, un sac à colorier, des planches de stickers et un dernier truc que je n'arrive pas à identifier avec Vaiana...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 15:21

Merci pour les détails Maromi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:34

princesse-jasmine a écrit:
Alors g fait mes courses et j'ai pris l'album panini,le verre a moutarde et brioche pasquier avec feves vaiana ^^ Et pour les intéressés, la figurine LE est revenu

je pense qon pourras demander la collection des feves aveC des points pasquier?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 48057710
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:41

maromi a écrit:
Merci Heartofcricket et lady Sackielle pour vous infos. Arf, je pense que ça va être mort d'ici mercredi prochain, c'était ce que j'espérais le plus avec le snowgloble. Bon au pire je le paierais plus cher sur Disney Store, en espérant qu'il sera encore dispo quand j'aurais les moyens.

Ah mince Badwolf, et l'hébergeur de photos ne marche pas aujourd'hui chez moi, impossible de te montrer une photo de ceux que j'ai. En gros il y a un petit cahier de coloriage, un lot de bracelets, un crayon hameçon, un porte-clés à colorier Pua et Hei Hei, un sac à colorier, des planches de stickers et un dernier truc que je n'arrive pas à identifier avec Vaiana...

ah mince je ne vais jamais au flunch
c est jusque quand?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 48057710
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:26

mouamoua a écrit:
princesse-jasmine a écrit:
Alors g fait mes courses et j'ai pris l'album panini,le verre a moutarde et brioche pasquier avec feves vaiana ^^ Et pour les intéressés, la figurine LE est revenu

je pense qon pourras demander la collection des feves aveC des points pasquier?

Oui c bien sa,je crois que c 3 point + un chèque de 3€


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:04

ah oui j avais deja fait pour la reine des neiges


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 48057710
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:53

pareil j'avais fait aussi mais pour les feves princesses disney. Ma toddler arrive bientot,hate de l'avoir dans ma collection bounce


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 12:32

DisneyWorld a écrit:
De rien Smile
Comme on peut le voir, il y a un superbe effet brillant sur la "couverture", sur le "dos" (pour le coup, ça donne vraiment un côté "bleu lumière") et sur les images de Moana et de Maui, un peu comme la BO deluxe de Frozen. J'ai passé cinq minutes à le contempler xD

Oui je n'ai pas manqué de le remarquer ! Razz
Grâce à tes photos, j'ai remplacé la BO normale par la Deluxe dans ma wishlist x) À l'heure où de moins en moins de gens achètent des disques, je reste très attachée à ce support et c'est encore mieux s'il est brillant, en relief, et superbement de décoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:05

Voila ma vaiana est arrivé, faut vraiment s'habituer a sa grosse tête loool Mais elle est quand même tres mignonne

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Dsc_0713


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:12

Kimii a écrit:
DisneyWorld a écrit:
De rien Smile
Comme on peut le voir, il y a un superbe effet brillant sur la "couverture", sur le "dos" (pour le coup, ça donne vraiment un côté "bleu lumière") et sur les images de Moana et de Maui, un peu comme la BO deluxe de Frozen. J'ai passé cinq minutes à le contempler xD

Oui je n'ai pas manqué de le remarquer ! Razz
Grâce à tes photos, j'ai remplacé la BO normale par la Deluxe dans ma wishlist x) À l'heure où de moins en moins de gens achètent des disques, je reste très attachée à ce support et c'est encore mieux s'il est brillant, en relief, et superbement de décoré Very Happy

Pareil, je n'achète pas beaucoup de disques pour être honnête mais quand je vois les superbes éditions deluxe pour Frozen et Moana, bah franchement ça vaut le coup pour quiconque a aimé les films et a un esprit de collectionneur (en plus je n'ai vraiment pas payé très cher). Et puis, je trouve encore énormément de charmes à l'écoute de disques avec lecteur, ça change vraiment du fichier mp3 sur téléphone, surtout pour les chansons en paroles traditionnelles de Moana. J'adore mettre à fond la musique dans ma chambre et à chantonner au rythme des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 14:14

Tout pareil !
J'ai encore un vieux lecteur CD qui date de mon enfance, et j'achète tous les disques de mes chanteurs préférés et ceux des BO Disney qui me plaisent, et étant donné que j'écoute en boucle depuis deux semaines la BO de Moana je pense qu'il va falloir que je me procure vite le disque pour avoir un vrai son à diffuser dans tout mon appartement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 14:27

Moi c surtout pour quand je fait le ménage les musiques disney, sa motive bien


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 18:12

Je crois que j'en suis à 30 heures d'écoute de la BO en VO de Moana depuis 2 semaines sur le vevo de Disney en bossant et jouant, donc vous me faites baver avec la version deluxe les filles ! A ajouter sur la liste d'achats ^^

Bon alors aujourd'hui, j'ai ramené un petit quelque chose, je ne sais pas si on l'a déjà montré avant. Si c'est la cas je m'en excuse. Il s'agit du magazine Hors-série Disney girl que je n'ai jamais acheté avant. je ne suis pas fan de magazines pour enfant à la base, je n'en ai jamais acheté, mais là le contenu m'a beaucoup plu :
- Histoire complète en BD très jolie
- Petites histoires additionnelles
- Double poster très sympa

Du coup pour 5,50 €, je n'ai pas résisté ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Thumbn20
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 19:32

Ouii je l'ai vu dans un kiosque hier ! Je l'ai feuilleté, et même si le contenu reste très enfantin, les BD sont franchement sympa, et la présence du poster est non négligeable Smile Cela dit, je ne l'ai pas acheté, car j'ai déjà une petite affiche du film, et déjà tellement de livres et de magazines partout > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yumiyumi

yumiyumi

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Inscription : 05/02/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 20:11

hello

quelqu'un sais si il y a des gros pua au disneystore de coquelle ? ça m'embete de commander si je peut eviter sachant que j'ai une amie a 5 minutes qui pourrais aller m'en chercher un si ils sont au magasin

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 20:34

maromi a écrit:
Je crois que j'en suis à 30 heures d'écoute de la BO en VO de Moana depuis 2 semaines sur le vevo de Disney en bossant et jouant, donc vous me faites baver avec la version deluxe les filles ! A ajouter sur la liste d'achats ^^

Bon alors aujourd'hui, j'ai ramené un petit quelque chose, je ne sais pas si on l'a déjà montré avant. Si c'est la cas je m'en excuse. Il s'agit du magazine Hors-série Disney girl que je n'ai jamais acheté avant. je ne suis pas fan de magazines pour enfant à la base, je n'en ai jamais acheté, mais là le contenu m'a beaucoup plu :
- Histoire complète en BD très jolie
- Petites histoires additionnelles
- Double poster très sympa

Du coup pour 5,50 €, je n'ai pas résisté ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Thumbn20

super merci pour l info , il est sortit quand?Je pense le prendre la semaine prochaine pour mes filles


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 21:05

Il est daté de novembre 2016 donc je suppose qu'il est sorti le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:30

Je voulais vous présenter mes petites nouveautés Smile

La LE bien sûr, que j'adore Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 937942 Une pure beauté !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 <a href=Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Dsc_0044" />
Et une petite photo de moi avec elle ^^:

L'album Panini que j'ai enfin réussi à trouver. Il est assez sympa.
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 <a href=Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Dsc_0043" />

Un t-shirt acheté sur EMP. J'avais eu un coup de coeur dès que le lien avait été partagé ici, j'adore le fait qu'il reprenne un dessin de Jin Kim Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 425715
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 <a href=Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Dsc_0042" />

J'ai aussi pris la classique concernant ma CG.
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 <a href=Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Dsc_0045" />

J'ai également réussi à choper miraculeusement la figurine limitée lorsqu'elle est revenue rapidement sur le site jeudi . J'ai très hâte de l'avoir.

Pour être entièrement heureuse, il me faudrait encore la poupée singing et la snowglobe surtout (et aussi peut-être le petit mug et le journal), mais bon je pense que c'est mort pour le DS les (re)mettent sur le site Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 675824


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 1:16

Question concernant le CD de la BO (vu que personne ne m'a répondu) : Est ce que la version Deluxe pour la FR est prévue ou pas (comme cela avait été fait pour Frozen) ?
Comment avez vous fait pour l'acheter sinon ?



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 1:20

amazon
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 10:24

Belle collection Naudirasley,j'adore le tee-shirt.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-