AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:16

Ta Belle est splendide Arethna ^^ le travail sur sa tenue est ravissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 20:16

Bravo Arethna! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 795199 Tu es une chanceuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 20:34

sandy14, elhynn, abeille charmante & Kasia, merci beaucoup !!! I love you
En effet, je suis très chanceuse de l'avoir, j'en suis pleinement consciente, elle est juste magnifique cette LE Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 937942


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Disco10


Dernière édition par Arethna le Lun 17 Oct 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:55

Quelle chance tu as d'avoir une merveille pareil Smile

Le travail sur cette doll est magnifique, je suis amoureuse de sa tenue (robe + manteau) tout est si harmonieux, elle me fait rêver cette Belle....... Porte t'elle des escarpins?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:07

Non elle porte des bottes toutes mimi !! I love you

Je poste quelques photos également, en spoiler Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 937942

Spoiler:


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:21

merci pour toutes ces belles photos de ton petit trésor Ellie_



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:27

j'ai commencé a déboxer ma belle LE, elle est comme d'hab tellement plus belle hors de la boite, la cape, la robe est impressionnante de volume. J'ai peigné les cheveux, toute la colle me plaisait pas et je trouve que le rendu est tellement mieux sans!
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290722Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290723
voici des photos

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290729

cheveux peignés
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290720Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290721

elle est vraiment ravissante sur toute les coutures , les bottes ( je prendrais d'autres photos plus tard sans la cape ) c'est joli a voir en photo, dix fois mieux en vrai!
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290728
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290726
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290724Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290727Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290725


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:43

Superbes photos Newpupuce !!!
Elle est si belle avec sa robe et sa cape qui ont beaucoup d'ampleur, ce qu'on ne voit pas en boite
Cette poupée est tout ce que j'aime ...
Les cheveux sont mieux sans la colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:44

Ouaaaah les cheveux sont tellement mieux sans cette colle ! Quitte à mettre un peu de laque après pour que les bouclettes ne se défassent pas je trouve qu'effectivement c'est beaucoup plus naturel ainsi. Du coup tu as juste brossé les cheveux ? Avec un peigne ou une brosse ?

Je suis du même avis que toi, j'ai compris en déboxant Belle qu'il était possible de réellement mieux admirer une poupée, j'ai pu toucher sa cape, je passe régulièrement ma main dessus bref c'est une beauté ! Cette poupée est parfaite en tout point :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:52

Superbes tes photos newpupuce, qu'elle est belle déboxée, j'aime tout d'elle, ses cheveux, son visage, sa robe, sa cape, le petit oiseau, même ses bottines...! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 937942


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:09

Ellie_ a écrit:
Ouaaaah les cheveux sont tellement mieux sans cette colle ! Quitte à mettre un peu de laque après pour que les bouclettes ne se défassent pas je trouve qu'effectivement c'est beaucoup plus naturel ainsi. Du coup tu as juste brossé les cheveux ? Avec un peigne ou une brosse ?

Je suis du même avis que toi, j'ai compris en déboxant Belle qu'il était possible de réellement mieux admirer une poupée, j'ai pu toucher sa cape, je passe régulièrement ma main dessus bref c'est une beauté ! Cette poupée est parfaite en tout point :-)

j'ai peigné uniquement pour faire partir la colle et les paquets disgracieux. j'y suis allée méches par meches, soigneusement pour garder l'effet boucles ^^.

C'est clair que tout l'ampleur de la robe qui se trouve sur l'arriere est sublime et la dentelle est vraiment imposante! superbe.

Merci ^^ arethna et marieee aussi vos coms ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:12

Merci beaucoup ! Bon ben je sais quoi faire dans la semaine alors ! On se posait la question avec mon copain et j'avais dit que je demanderai ici. Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas retiré la couche de papier sous la robe de Belle et j'ai laissé les fixations de la cape à ses bras ainsi que le point de couture sur la cape derrière, je trouvais ça bien pour le moment. En fait le soucis que j'ai eu quand j'ai déboxé c'est qu'avec le nombre impressionnant de fils, tu ne sais plus quoi retirer et quoi laisser au final.

Tes photos sont vraiment très jolies en tout cas, Belle est magnifique en lumière naturelle :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:24

Merci de nous envoyer du rêve, Newpupuce ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 425715
Tu as raison, la chevelure a un meilleur rendu comme ça ! ^^


Dernière édition par namida44 le Mer 5 Oct 2016 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:37

Effectivement la peigner retire le côté "cheveux gras" c'est bien plus joli ^^
Pour ma part elle ne sortira pas de la boite mais je ferai des photos quand même !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:45

Ellie_ a écrit:
Merci beaucoup ! Bon ben je sais quoi faire dans la semaine alors ! On se posait la question avec mon copain et j'avais dit que je demanderai ici. Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas retiré la couche de papier sous la robe de Belle et j'ai laissé les fixations de la cape à ses bras ainsi que le point de couture sur la cape derrière, je trouvais ça bien pour le moment. En fait le soucis que j'ai eu quand j'ai déboxé c'est qu'avec le nombre impressionnant de fils, tu ne sais plus quoi retirer et quoi laisser au final.

Tes photos sont vraiment très jolies en tout cas, Belle est magnifique en lumière naturelle :-)

Alors ce n'est pas un point de couture sur la cape, si tu regardes bien c'est une attache plastique ^^. J'ai bien sur détaché ce plastique. Et j'enleve tjrs le papier en dessous de la robe. J'aime un effet naturel. Pour l'instant j'ai pas encore enlevé la cape et les attaches cheveux etc, mais je veux voir sa robe sans la cape. Donc ça sera la prochaine étape.

Merci sandy14 et namida44


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:56

Ah oki, j'ai cru, je regarderai mieux dans ce cas, mais comme l'attache ne se voyait pas et que j'aimais bien ce petit point je l'ai laissé pour le moment. Je n'ose pas retirer les attaches de la cape car j'ai peur qu'après elle ne pende plus de la même manière sur ses épaules donc je me contenterai des photos pour la robe ^^ D'ailleurs je trouve la robe magnifique mais je trouve que la cape finit vraiment la poupée ! Enfin je ne sais pas comment le décrire mais je suis vraiment amoureuse de cette cape et du tissus choisi. Je n'ai pas retiré les attaches des deux mèches non plus, pour le moment ce n'est pas prévu :-) Déboxage de Aurore bleue ce weekend, j'ai hâte ! >o<


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:21

j'ai hate de faire des photos de la belle , juste dans la robe , et puis aussi de lui mettre sa capuche.

ça sera pour une autre seance, j'ai pas eu le temps, et puis y avait un vent de fou sur mon balcon, ce n'était pas facile.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:02

et moi j'ai hate que vous nous fassiez encore des photos car ma Belle n'est pas déboxée (je me réserve ce grand plaisir pour plus tard en ce moment je suis dans les designers) donc j'en profite grace à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:48

Merci pour toutes ces photos de Belle Hiver, elles toutes magnifique.
newpupuce, tu as bien fait de lui brosser ses cheveux, le rendu est mille fois mieux. Je vais faire ça aussi sur ma belle paysanne fairytale car ses cheveux sont plein de colle aussi et je n'aime pas du tous.
Je n'ai pas encore déboxé ma Belle Hiver, j'hésite encore car la position dans la boite me plait bien mais quand je vois vos photos cela me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:04

Histania, la colle de la fairytale m'a l'air beaucoup plus difficile à défaire. J'ai pas touché aux boucles très rigides de celle ci. Je suis donc curieuse de voir le résultat;


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:26

Oui ils ont mi le paquet de colle sur la fairytale mais j'essaierai ce week end calmement car c'est vraiment pas beau des cheveux effet gras.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:10

Ce matin j'ai continué de faire des photos de ma Belle, pas évident, y avait du vent.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290855
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290850Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290854

Belle à mis sa cape à la va vite
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290852

le reste en spoilers

Spoiler:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 P1290869


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:15

Ohlala newpupuce tes photos sont magnifiques! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 425715 J'adore l'envergure de sa cape, et sa robe, que dire! Pour moi c'est la plus belle LE qui existe, vraiment I love you


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:43

C'est en effet l'une des plus jolies LE, elle est complète, harmonieuse. Franchement, je me lasse pas.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 15:37

une fois de plus nous sommes gâtés avec tes fabuleux shootings qui révèlent toujours si bien la beauté des poupées newpupuce drunken Comme tout le mlonde j'ai une nette préférence pour la fluidité des cheveux de Belle sans colle !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 36 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-