AccueilMario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 VideMario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mario Kart Wii : Topic Exclusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 21:50

Toujours la meme erreur

86420 : Connexion au réseau interrompue pendant la transmission des données ...

J'essaye de créer une salle pour voir si ca regle le truc Wink

Venez me rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 21:55

Ha ouai donc la ca doit venir de ta connexion internet, on a recommencer nous, encore 3 courses, apres je quitte la salle et vais dan sla tienne

edit: encore 2 courses
ca y est finis

re-edit: Je vois bien ta salle mais ca me met le meme code d'erreur que toi. Bizzare, avec les autres ca marche bien. T'as deja reussi a faire des courses online ?


Dernière édition par lolomario le Ven 11 Avr 2008 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:09

Oui les courses en continental et mondial marchent bien :s
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:30

Vraiment curieux geek

Je vais laisser mes impressions sur cette premiere soirée.
Deja d'un point de vue technique tous les participants doivent s'etre rentrés les uns les autres. Ensuite un membre crée une salle et les autres le rejoignent. On peut s'envoyer quelques mini-messages pré ecrits en attendant de commencer.

C'etait bien sympa, dommage que nous n'etions que 3. A 10 on doit bien s'eclater. La on était un peu éparpillé sur le circuit donc manque d'intéraction mise à part les quelques carapaces dans les fesses. (J'ai quand meme bien rigolé quand Belkanell est tombé d'un champignon juste devant moi Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 153419 )
Le battle mode n'est pas l'ideal en nombre de joueur impair vu que ca fonctionne par équipe. A deux contre un, il ya un fort désavantage.
Mais bon j'ai passé un tres bon moment, j'ai hate de recommencer


Sinon concernant le topic, je pense qu'un modo (l'ideal serait Ytreza) devrait effacer de temps en temps les messages non importants sinon ca va vite devenir un bordel de flood. Il faudrait juste laisser les differents avis, comptes rendus de parties et bien sur tout ce qui touche à une partie en cours.

Egalement pour tous ceux qui laissent leurs codes, il faudrait donner aussi le pseudo du Mii pour qu'on sache à qui on a affaire lors des courses (dans le cas ou il est different de votre pseudo DCP)


Dernière édition par lolomario le Sam 12 Avr 2008 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:56

Bon, alors je poste mon code ami a nouveau
0559 6906 3756


Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:38

Désolé de vous avoir quitté en fin de course, mais j'avais des invités Sad

Stitchou, je n'ai jamais réussi à rejoindre ton salon, à chaque fois j'avais un message d'erreur, alors qu'avec les autres je n'avais pas de problème.

As-tu déjà joué en ligne avec ta Wii ? Est-ce que ta connexion internet n'est pas filtrée au niveau des ports ?

En tout cas, le peu de de temps que j'étais avec vous je me suis bien amusé et Captaine tu t'es bien entraîné depuis notre première course Langue


Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 2:05

Mon code Wii: 4468 2029 7000 0204
Code ami: 1848 1816 1839

Sinon le jeu, bien sympa comme d'hab, par contre pour moi c'est Wiimote et c'est tout! le volant c'est juste pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:48

Belkanell a écrit:
Stitchou, je n'ai jamais réussi à rejoindre ton salon, à chaque fois j'avais un message d'erreur, alors qu'avec les autres je n'avais pas de problème.

As-tu déjà joué en ligne avec ta Wii ? Est-ce que ta connexion internet n'est pas filtrée au niveau des ports ?

Moi dès que je souhaitais accéder a l'un de vos salons, j'avais un message d'erreur, alors que je n'ai aucun problème pour jouer en continental ou en mondial Sad

Apparement, ce probleme serait connu chez neuf telecom avec les modèles Trio 3C et 3D, la seule solution serait d'acheter la nouvelle neufbox (sont pas bêtes chez neuf ...) Evil or Very Mad

Mais ... certaines personnes de ces modeles ont réussi, donc je ne deséspere pas que ca marche chez moi aussi ...

Quand a la filtration de la connexion internet au niveau des ports, je ne sais pas comment ca se règle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 11:19

Il semble que neuf télécom soit réputé pour filtrer certains ports à partir d'une certaine heure pour lutter contre l'abus de peer-to-peer. Il suffit que Mario Kart utilise un port filtré pour qu'automatiquement nous ne puissions pas entrer en contact dans le cas d'un salon.


Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 11:26

Moi perso, afin de jouer en réseau avec ma Wii, j'ai fais changer mon modem (Trio 3C = Neufbox 4) et là ma neufbox est HS au bout de trois semaines, un technicien doit venir Mardi.

Donc si tout se passe bien, j'espère avoir accès au online à nouveau dès mardi pour quelques courses déjantées.


Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:01

Et tu as payé ce changement de modem ou ils te l'ont fait a titre gracieux (ce que je doute) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:29

Pour échanger un vieux modem pour prendre un modem wifi? oui c'est payant!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:43

Voila j'ai fait le récapitulatif des codes amis qu'Ytreza pourra remettre en page 1

Lolomario: 2578 3216 2063 (Lolo)
Arnaod: 3523 2145 1274 (mona)
Stitchou: 4511 0586 9627 (Stitchou)
Belkanell: 4382 2105 8341 (Belkanell)
Tojedraw: 3609 1168 2657 (Jojo)
Captain To: 5241 2047 0849 (Théo)
Cyril et Michael: 1977 0299 4407 (Michael)
Mr connard: 0559 6906 3756
Aurel5969:1848 1816 1839

(Precisez bien vos pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:55

Ma Neufbox 3C est Wi-Fi, me permets de jouer en continental et mondial mais me bloque le jeu avec les codes amis ...

Et apparement, c'est la meme chose avec Mario Strickers ... et les jeux DS utilisant les codes amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 13:19

Logique... pour simplifier, ces modes utilisent une connexion direct vers toi (genre peer-to-peer), donc si les ports sont bloqué... pas d'accès direct !

Pas de bras, pas de chocolat !

Neuf et Alice sont réputé pour ce genre de bloquage. C'est pourquoi je suis resté chez Orange, je paie plus, mais j'ai un service de qualité derrière (enfin je trouve... :p )


Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:50

Merci Lolomario pour la liste !

J'en profite pour rajouter mon compte.


Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:56

Bon j'ai toujours été fan de cette série , ou j'ai passé des apres midi entieres de fous rires avec des potes sur un Mario Kart...

Mais apres l'avoir essayé au Micromania en multijoueurs , verdict ... Je me suis fait chier!

Ok la Wii n'est la console la plus puissante mais bon sang , c'est pas la peine non plus de faire des jeux moches , surtout pour un jeu qui porte le nom "Mario Kart". Quand on voit les graphismes de Mario Galaxy ou Metroid , on se demande si le jeu n'est pas sorti trop tôt...

Et ou est l'impression de vitesse dans tout ça? J'ai joué en 100 cc et j'avais l'impression de rouler aussi vite que dans Autopia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:27

je suis pas de ton avis: ce jeu est assez beau (bon évidemment, je joue avec un cable yuv mais ça reste beau sans), et le gameplay est super !


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:35

Bon alors petit bilan après une après midi passée dessus.

Manque cruel de renouvellement graphique

Wii Wheel pas bien adapté pour le jeu (bonjour la crampe au pouce)

Très fun malgrè tout.

Le mode Online rend tout son sens au jeu.


Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:36

Belkanell a écrit:
Non, désolé. J'ai une wii en règle.
quel est le rapport?


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:46

arnaod a écrit:
Belkanell a écrit:
Non, désolé. J'ai une wii en règle.
quel est le rapport?

Simple :

 - Soit tu as une Wii importée : illégale
 - Soit tu as une Wii pucée : illégale
 - Soit tu as le Freeloader : illégale mais toléré...

J'ai répondu à ta question ? :p


Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:50

wii importé: légal
wii pucée: illegal
freeloader: légal
...


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 16:12

Malheureusement pour toi, j'ai raison.

L'import de Wii Américaine ou Japonais est concidéré comme illégale car ne répondant pas aux normes française et européenne. Il y a une tolérance, mais tolérance ne veut pas dire légale.

Il ya régulièrement des percisitions réclamées par Sony ou Nintendo de la part des douaniers français.

Idem pour le freeloader, il ne répond par au critère d'utilisation imposé par Nintendo, rendant ainsi le logiciel également illégale : toléré mais illégale.

Voir jurisprudence avec Bleemcast (emulateur Playstation sur Dreamcast)


Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 20:13

je ne vois pas en quoi de l'import serait illegal, mais je me trompe peut-être.


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 20:51

Voilà nous voilà sur mario kart. Notre code ami est 4382-2143-8766 (clowny). Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii : Topic Exclusif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communauté Mario Kart 7 (3DS)
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Jeu vidéo: Session Mario Kart 8 Deluxe
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Super Mario Bros. - Le Film [Universal • Illumination - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-