Accueiltroll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Videtroll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 17:04

A une époque en automne il y avait du pop corn au pain d'épices à Frontierland! C'était super.

Sinon, pomme d'amour pour Halloween et guimauves en têtes de Mickey avec du chocolat sur les oreilles.
Et les sundaes di Ice Cream Parlour! Yum.


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle

lilibulle

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 29/04/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:09

Un ballon Mickey pour mon fils. C'est sa petite tradition a lui!

Pour moi : une douceur sucrée en fin de journée sur main street en faisant du shopping Smile


⭐ 3j/2n à l'hôtel NY du 12 au 14 juin 2016 troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 1538264478  ⭐
Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:37

J'adore leurs crêpes ! Elles sont trop bonnes !
Et je suis aussi fan des aiguillettes de poulet de chez Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 0:04

Miam Smile


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:09

Perso j'ai eu un gros plaisir un jour c'était les bretzel de Fantasyland, la petite roulotte à côté du carroussel.

Mais par miracle de l'univers, cette échoppe n'est JAMAIS ouverte. Je ne connaît pas le mystère qui se trame derrière les bretzel de DLP. Une malédiction sans doutes.

J'ai du découvrir ce truc il y a 10 ans, depuis, en 10 ans je ne l'ai jamais vu ouvert, pourtant je passe devant souvent quand je switche d'Adventure à Discovery...

Tant mieux pour mon porte monnaie d'un côté.


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 23:51

Ha Kermi, tu m'intrigues Laughing je vois totalement ou est la roulotte mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vue ouverte! je ne savais pas que c'était des bretzels!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 16:47

Hurley a écrit:
Ha Kermi, tu m'intrigues Laughing je vois totalement ou est la roulotte mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vue ouverte! je ne savais pas que c'était des bretzels!

Ah, je suis pas fou ! troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 17:38

Donuts pour mon mari et chocolat chaud (quand il fait frais) pour moi.

Sinon notre rituel est plus dans le village. Passage obligé au annette's diner et starbucks.

Et nouvelle drogue lors de notre derniers séjour, le Earl of sandwish Langue


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 11:28

tinckerbella a écrit:
Donuts pour mon mari et chocolat chaud (quand il fait frais) pour moi.

Sinon notre rituel est plus dans le village. Passage obligé au annette's diner et starbucks.

Un peu jus de chaussette le café du Starbucks...!
Bon les cm ne sont pas barista, mais il y a des
machines automatiques one touch...!
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 15:08

L'avantage du Starbucks, c'est que les prix sont raccords avec les boutiques du resort Laughing #troll #gratos


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Emyloune

Emyloune

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2016

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 23:58

Moi c'est les barbes à papa, et (pas petit plaisir qui se mange mais...) les TSUM TSUM!


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:39

Fredd a écrit:
tinckerbella a écrit:
Donuts pour mon mari et chocolat chaud (quand il fait frais) pour moi.

Sinon notre rituel est plus dans le village. Passage obligé au annette's diner et starbucks.

Un peu jus de chaussette le café du Starbucks...!
Bon les cm ne sont pas barista, mais il y a des
machines automatiques one touch...!

Je ne boit pas de café ^^ moi c'est thé et chocolat donc ça va Very Happy


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 16:09

j'adore Smile


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:25

Smile


troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 19:46

Mon gros kiff et Rituel quand je vais à Disneyland c'est de passer acheter un Fudge Chocolat à Main street.
Mais je crois que j'en ai trop abusé, j'en suis presque dégouté. Hier j'ai eu du mal à finir le pourtant tout petit fudge que j'ai acheté.
C'est quand ultra ultra gras ce truc.

C'est pour ça que c'est bon drunken Sucre, beurre, sucre, chocolat, sucre, beurre et encore un peu de sucre = FUDGE !!!!

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:23

Moi j'en prends 4 quand j'en prends du Fudge ^^ et j'en offre un au caramel à ma mère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:46

J'ai fait ça aussi une fois... mais j'étais tout seul affraid je crois que c'est de là que vient mon indigestion Razz

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:53

Manger!
Mais manger partout et tout le temps!

Par exemple une fois,sandwich fait maison le midi,une heure après pizza,une heure encore après,arrêt au videopolis pour hamburger et frites,deux heures après pop corn,une heure après,glaces et de retour chez ma tatie,plateau de fromages

J'ai perdu 500g j'ai pas compris^^



troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:12

Tu fais fort Twix cheers

De mon côté, je n'ai pas de vraie habitude niveau petits plaisirs à manger sur le parc (mais ça peut venir ^^ là j'essaie de tester des choses nouvelles), mais la dernière fois je m'étais assise pour écrire tranquillement près de POTC en grignotant un sucre d'orge acheté le matin Chez Marianne, c'était vraiment très sympa, à refaire !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 13:23

Écrire à Disney ça doit être le top



troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:17

C'était vraiment cool, je suis restée 30-45 minutes environ, j'avais surtout très mal aux pieds et aux chevilles, mais j'ai aussi profité différemment Smile le loop de musique de ce côté d'Adventureland est un de mes préférés, pirates obligent ! En fait j'écrivais dans mon cahier en vue de mon TR, mais il faudrait tenter de venir écrire d'autres trucs tranquillement installée. En été quand il y a du monde dans les attractions, ça peut être un truc très cool à faire, j'essaierai !

(et avec un petit truc à grignoter c'est le top)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 17:17

Quand tu habites dans le sud,faire ce genre de rituel est beaucoup plus compliqué!
Puis j'ai un carnet Tom Jédusor quoi,ça serait tellement classe!




troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:38

J'ai fait l'expérience d'un fudge caramel hier... j'ai été très déçue et même écoeurée... je n'ai pas pu en manger la moitié.

Je ne suis pas vraiment satisfaite des friandises Disney en général. Par contre j'ai le rituel de prendre un goûter là-bas, la prochaine fois ce sera gaufre ou crêpe, si ce n'est pas original, ce sont des valeurs sûres ! Laughing

Par contre j'ai aussi un passage obligé aux souvenirs, je prends souvent des tasses Alice, mais hier c'était un bol Ratatouille.

J'ai lu tous vos messages, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des endroits pour se poser tranquillement dans le parc. Je chercherai la semaine prochaine ! (Vive les vacances!) Laughing


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 19:05

Lili-Olympia a écrit:


J'ai lu tous vos messages, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des endroits pour se poser tranquillement dans le parc. Je chercherai la semaine prochaine ! (Vive les vacances!) Laughing

Après, ça dépend si les autres ont aussi la même idée que toi Very Happy mais du côté de POTC j'avais pu me poser sur un banc tranquillou. Les autres étaient pris et j'ai dû partager mon banc, mais ça m'a permis de faire une pause dans ma journée, de me reposer. Cela dit je n'ai aucun scrupule à m'écrouler par terre dans les files d'attente des photoloc quand les personnages ne sont pas encore arrivés ou n'importe où dans le parc si j'ai vraiment besoin de chercher un truc dans mon sac ou de souffler 5 minutes. Si vous croisez un grand machin à lunettes par terre avec un sac Swing into Spring, ya de grandes chances que ce soit moi ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:54

Marine-in-Wonderland a écrit:
Lili-Olympia a écrit:


J'ai lu tous vos messages, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des endroits pour se poser tranquillement dans le parc. Je chercherai la semaine prochaine ! (Vive les vacances!) Laughing

Après, ça dépend si les autres ont aussi la même idée que toi Very Happy mais du côté de POTC j'avais pu me poser sur un banc tranquillou. Les autres étaient pris et j'ai dû partager mon banc, mais ça m'a permis de faire une pause dans ma journée, de me reposer. Cela dit je n'ai aucun scrupule à m'écrouler par terre dans les files d'attente des photoloc quand les personnages ne sont pas encore arrivés ou n'importe où dans le parc si j'ai vraiment besoin de chercher un truc dans mon sac ou de souffler 5 minutes. Si vous croisez un grand machin à lunettes par terre avec un sac Swing into Spring, ya de grandes chances que ce soit moi ^^

Mdr..... troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 7232

J'irai faire un tour du côté de POTC alors ! troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 153419
Je trouve ça cool de pouvoir trouver des moments tranquilles comme ça, surtout quand on a un passeport on peut profiter du parc sans trop se presser...... voire en prenant tout son temps troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 53119


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
troll - Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
 
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» Les petits parc près de chez vous.
» Petits recoins sympas du parc pas forcément connus
» Petits problèmes de santé: quel job choisir au sein du parc?
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-