AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 29 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:04

Robin's mum, je suis vraiment désolée de lire qu'il t'arrive des malheurs. J'espère de tout coeur que ça va aller et te fais de gros bisous. Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:06

Je te comprends Livia . J'aurais au moins essayé d'aider ton PNS santa
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:07

Pour ma part je connais pas grand-monde ''personnellement'' sur le forum :/

Si quelqu'un veut se proposer pour faire l'intermédiaire en cas de question et éviter à Monoxyde une surcharge de travail, c'est volontiers Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:11

Darby a écrit:
Pour ma part je connais pas grand-monde ''personnellement'' sur le forum :/

Si quelqu'un veut se proposer pour faire l'intermédiaire en cas de question et éviter à Monoxyde une surcharge de travail, c'est volontiers Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 892973

Moi je veux bien santa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:12

Robin's mum a écrit:
Bonsoir à tous

Je passe vite fait car je viens de voir que les enfants sages ont été attribués.

Je viens de vivre des évènements particulièrement douloureux dont je ne peux pas parler ici.

Je pense donc ne pas participé finalement cette année, depuis jeudi je n'ai pas du tout été connecté (dans tous les sens du terme). J'ai loupé plus de 80 pages déjà. En plus je ne suis pas sûre d'être une bonne ES ni MN dans ces conditions.

Je vais y réfléchir et demain soir je vous donnerai ma décision, mais je tiens déjà à m'excuser pour la gêne occasionnée à tous.

Oh mince, je suis vraiment désolée Robin's mum... c'est tout à fait compréhensible que tu préfères te retirer plutôt que de ne pas être à fond avec nous, et ton alerte est tout à fait louable d'ailleurs. Je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage pour ce que tu traverses  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 598828

Mélie a écrit:
ola moi je n'ai pas encore fait de tableaux ni relevé les indices (yen a déjà ????)
je vais être à la ramasse cette année lol !

Mon tableau n'est pas prêt non plus !
Pour l'instant j'ai noté les indices sur un papier, je les reporterai sur mon tableau quand il sera opérationnel et que j'aurai un peu de temps à y consacrer. Je préfère papoter pour l'instant Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:21

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Darby a écrit:
Pour ma part je connais pas grand-monde ''personnellement'' sur le forum :/

Si quelqu'un veut se proposer pour faire l'intermédiaire en cas de question et éviter à Monoxyde une surcharge de travail, c'est volontiers Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 892973

Moi je veux bien santa

:tumbsup:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 373469 PNS/MNS !!!!!! Si t'as une question à te poser, adresse-toi à Doriana_Aissa_Abdi !!!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 373469

(Ce serait trop drôle qu'en fait ce soit toi ma MNS surprise et que t'en profites pour me piéger... Je ne rejette pas cette option Cool )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:22

Darby a écrit:
Pour ma part je connais pas grand-monde ''personnellement'' sur le forum :/

Si quelqu'un veut se proposer pour faire l'intermédiaire en cas de question et éviter à Monoxyde une surcharge de travail, c'est volontiers Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 892973

Comme je ne connais pour ainsi dire personne, je veux bien être ton lutin...si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:23

*choupinette* a écrit:
namourette84 a écrit:


Ya aussi une personne qui a indiqué que son es à une grosse collection... Du coup ça en élimine certains 😉
Il faut faire attention à tout ce qu'on dit sur ce topic. C'est épluché à  la loupe!!!

Ah oui, j'ai vu!
Mais ça aussi, ça me correspond!
J'ai la poisse. Laughing

J'ai remarqué aussi! C'est dingue de voir ses anciens topic déterrés lol

Bon courage Robin's mum pour ce qui t'arrive Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 598828


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:24

DisneyParis a écrit:
AlexandraDisney, de quel film provient le diable funko pop de ta collection ? On dirait un peu celui qui est dans Futurama xD
J'adoooore !! Very Happy


En tout cas cher PNS/MNS si tu te poses des questions, n'hésite pas à demander à Tigroufan il connait bien mes goût ^^

Oui c'est bien le robot de Futurama Twisted Evil Il est trop chou en funko je trouve ! Very Happy


Encore un mot mon PNS, j'adooooore les rouges à lèvres, je n'en ai jamais assez et j'aime tout particulièrement ceux à effet mat (encore quelque chose que j'ai oublié de mentionner dans mon questionnaire, je suis tête en l'air en ce moment Laughing ) Et j'aime aussi beaucoup les vernis à ongles, j'ai 4 étagères remplies ^^
J'ai aussi oublié de préciser que je fait du 37 en pointure et du S/36 pour les vêtements (on est jamais trop prudent ^^)

En tout cas, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre et que tu es content de m'avoir comme enfant sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 699689loli


Dernière édition par alexandradisney le Mer 11 Nov 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:27

Bonjour bonjour (oui, on n'a jamais assez de bonjours alors aujourd'hui, j'en met deux),

Youhou, j'ai moi aussi le nom de mon enfant sage cheers
Merci Monoxyde pour ce travail ! Je dois dire qu'après ma journée de travail plutôt exténuante (plus qu'un mercredi normal à vrai dire), ça m'a fait super méga plaisir de découvrir le nom de mon ES dans la boîte mail. Je m'en vais donc de ce pas à la recherche de ton questionnaire et de tes posts. Et je pense que tu auras aussi un petit cadeau fait mains (enfin si mes mains sont coopératrices, bien sûr).

A mon cher Papa Noël ou ma chère Maman Noël. J'espère de tout coeur que mon questionnaire t'inspire. Un petit lutin m'a dit que tu voulais en savoir un peu plus sur ma collection d'objets Disney. Et c'est vrai que je n'en ai pas du tout parlé pour la simple raison que je n'ai rien sur Disney chez moi, que je ne collectionne pas, en somme. Tu devineras donc que je ne suis pas un grand fan d'objets déco Disney mais il ne faut pas que cela t'empêches de me surprendre (et puis, comme je n'ai rien, pas d'inquiétude à avoir sur les doublons, tu as le champ large) ;-)
En tout cas je t'embrasse déjà, même si je ne te connais pas encore ^^ Tu sais, un rien me fera plaisir, même du popcorn (je ne sais pas pourquoi je parle de popcorn mais c'est venu comme ça, peut être parceque c'est léger, croustillant et sucré XD).

Ah oui, une dernière petite chose, ma boîte aux lettres est vraiment super petite et rien ne rentre dedans (le facteur pose même les lettres A4 au dessus des boîtes aux lettres des voisins car c'est trop grand pour rentrer dans la mienne). Du coup, le mieux c'est que lorsque tu m'enverras ton colis, tu demandes à avoir un accusé de réception contre signature, histoire que l'on soit sûr que je le recoive en mains propre, même s'il me faut aller le chercher à la poste. J'espère que ça ne t'ennuie pas trop. Je ne voudrais pas que le facteur pose le paquet sur les boîtes aux lettres et qu'un méchant lutin le dérobe. Je ne pense à cela que maintenant car j'étais sencé recevoir un colis que je n'ai jamais reçu et ça m'embêterai beaucoup beaucoup beaucoup que ton colis ai un souci de réception à cause de cette fichu boîte aux lettres (cela dis, une carte postale, ça passe).

Ah oui et promis, PNS/MNS, je vais essayer d'être saaaaage I love you

----

>MadEye : Ouiii, j'ai voulu faire confiance à google traduction, je me suis dis que Bonjour, il n'allais pas faire d'erreur mais quand j'ai vu le mot, ça m'a semblé bizarre. Suis nul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:29

Ouh là mon topic de collection n'est pas à jour non plus, car il ne contient que les photos de mes poupées! Mais comme je l'ai dit dans mon questionnaire j'ai fait très peu d'achats Disney cette année, à part la suspension de la Bête et les Tsum Tsums Peter Pan. Mon topic de vente peut être un bon moyen aussi de voir ce que j'ai déjà, vu que j'y ai mis une bonne partie de ma collection Frozen.

Sachant qu'un doublon ne me dérange absolument pas! Il ne faut pas que tu te prennes trop la tête cher P/MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 12994

Et j'ai rajouté les questions supplémentaires à mon questionnaire:

Spoiler:

Chèr(e) ES, je suis contente de savoir enfin qui tu es! Au vu de ton questionnaire nous avons des goût en commun mais aussi complètement opposés Very Happy. J'ai déjà des petites idées pour ton colis qui contiendra un petit quelque chose fait main et j'espère que j'arriverai à te faire plaisir....


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:30

Ah Ah Laughing Darby Tu ne seras rien Twisted Evil
Bon si c'est moi tu le seras si y'a la tenue Stitch à l'intérieur de ton colis en tout cas!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:33

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Ah Ah Laughing  Darby Tu ne  seras rien Twisted Evil
Bon si c'est moi tu le seras si y'a la tenue Stitch à l'intérieur de ton colis en tout cas!

Dis pas ça, si c'est pas toi, mon autre PNS/MNS risque d'en mettre une rien que pour m'embrouiller affraid affraid

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232

Merci en tout cas Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:34

Si ce n'est pas moi il ou elle aura bien raison Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 28ao
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:36

zfin a écrit:
Bonjour bonjour (oui, on n'a jamais assez de bonjours alors aujourd'hui, j'en met deux),


Hummmm, j'ai l'impression d'une légère moquerie à mon encontre!!!



Dernière édition par stefy421 le Mer 11 Nov 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:36

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Si ce n'est pas moi il ou elle aura bien raison Twisted Evil

La prochaine fois je me tais Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:38



Dernière édition par Zenirax le Mer 11 Nov 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:38

Tout à fait Doriana, une info juteuse comme ça ! Ce serait dommage de la laisser passer Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:38

Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de poster ici depuis les inscriptions mais mon cher PNS ne te fait aucun soucis, je prendrai le temps chaque jour de venir te saluer et surtout me mettre en quête de ton identité !

Je vais pouvoir commencer ma liste de PNS potentiels ... Attention, à partir de maintenant tes moindres faits et gestes seront analysés pour te démasquer !
Je t'embrasse très fort et je te remercie mille fois pour ta participation à ce jeu et au temps que tu accorderas à la confection de mon courrier Embarassed

J'espère sincèrement ne pas te décevoir et surtout ne pas te donner trop de fil à retordre dans tes recherches ! Sache simplement que quelque soit ce que je découvrirai dans ton courrier, ce présent me comblera car il aura été choisi pour moi par mon adorable PNS. Pour te venir en aide, je vais essayer de t'aiguiller un peu et te permettre de me connaître un peu mieux :

Thé ou café : Aucun des deux pour moi, je ne bois presque jamais de thé et jamais de café par contre il n'y a rien de tel qu'un bon chocolat chaud quand il fait froid dehors et que l'on rentre du travail après une longue journée !

Noël : Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, j'adore cette période de l'année ! Je prends un plaisir immense à décorer mon sapin et ma maison, chaque année j'achète de nouvelles décorations, figurines, guilrandes ou boules pour le sapin. Je trouve qu'il n'y en a jamais assez ! Je craque complétement devant la figurine d'un petit renne ou d'un père noel grassouillet. Cette année, c'est décidée mon sapin sera or et rouge ! Pas très original mais j'aime ces deux couleurs ! Quand ilsera fait, je ne manquerai de venir mettre une photo ici ! Mais ce ne sera pas avant début décembre (déménagement oblige !).

Collection : J'en ai déjà parlé dans ma présentation mais je peux peut être apporter quelques précisions ! Je suis comme une gamine de 10 ans devant le rayon des peluches du supermarché, j'en possède beaucoup et en particulier sur mes personnages Disney préférés (Bourriquet et Olaf). Mon copain contribut fortement à cette "collection" mais il ne prend aucun risque en m'offrant une peluche, je suis sure d'adorer !
Je collectionne également les poupées limités sur les personnages d'Ariel et de la Reine des neiges mais aussi les figurines (Jim Shore, Grand Jester, Britto, lenox ...). Je les possède presque toutes (à part les WDCC qui sont intouchables au niveau prix).
J'ai ausi beaucoup d'éléments de papeterie Disney : des trousses, des stylos, des blocs de post it, des carnets ... J'aime beaucoup et je ne m'en lasse pas !

Si je pense à d'autres choses, je ne manquerai pas de venir étoffer ma présentation. Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135



Quant à toi mon cher ES, je sais enfin qui tu es et je suis plus que ravie d'avoir la très importante tâche de te gâter cette année ! Je vais me mettre en quête du cadeau idéal qui je l'espère te fera plaisir !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:38

Robin's mum un gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini mon tableau et les indices arrivent déjà affraid

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:44

stefy421 a écrit:
zfin a écrit:
Bonjour bonjour (oui, on n'a jamais assez de bonjours alors aujourd'hui, j'en met deux),


Hummmm, j'ai l'impression d'une légère moquerie à mon encontre!!!

Nooooon, jamais je n'oserai !
Mais j'ai trouvé ça trop mignon ce qu'à fait ton correcteur orthographique ^^

Câlinou pour me faire pardonner de cette légère boutade Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 598828


----

Et j'ai lu le questionnaire de mon ES que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et m'a même fait rire Wink Mon cerveau est déjà en mode ébulition pour trouver des petits cadeaux qui te feront plaisir. J'appelle de ce pas mes renardeaux pour qu'ils sortent du terrier pour m'aider dans cette tâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:48

Oula que de pages depuis l'annonce des noms des enfants sages!!

Je viens de rentrer et je percute que j'avais mis un petit mot pour mon enfant sage mais pas pour mon PNS!!!

Alors vite, je me rattrape!

Chère PNS/MNS,

Je pense déjà que tu sais que je suis ton enfant sage et j'espère de tout cœur que tu n'es pas déçu ou inquiet.
Comme je l'avais mis dans mon questionnaire, j'ai déjà hâte de te découvrir et surtout de faire ta connaissance et tisser des liens avec toi!
Sache que je suis sûre que tu me feras plaisir car tu feras ce colis avec ton cœur!
A très vite!
Shadow


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:49

alexandradisney a écrit:
DisneyParis a écrit:
AlexandraDisney, de quel film provient le diable funko pop de ta collection ? On dirait un peu celui qui est dans Futurama xD
J'adoooore !! Very Happy


En tout cas cher PNS/MNS si tu te poses des questions, n'hésite pas à demander à Tigroufan il connait bien mes goût ^^

Oui c'est bien le robot de Futurama Twisted Evil Il est trop chou en funko je trouve ! Very Happy


Encore un mot mon PNS, j'adooooore les rouges à lèvres, je n'en ai jamais assez et j'aime tout particulièrement ceux à effet mat (encore quelque chose que j'ai oublié de mentionner dans mon questionnaire, je suis tête en l'air en ce moment Laughing ) Et j'aime aussi beaucoup les vernis à ongles, j'ai 4 étagères remplies ^^


En tout cas, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre et que tu es content de m'avoir comme enfant sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942


Haha, j'adore vraiment !! Je ne savais même pas qu'il existait !!! x)






Mon PNS ou ma MNS j'ai oublié de précisé un petit truc dans mon questionnaire ^^
Si jamais tu sèches, saches que je vénère les jeux des "Legend Of Zelda" ! Langue

Bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:53

alexandradisney a écrit:
DisneyParis a écrit:
AlexandraDisney, de quel film provient le diable funko pop de ta collection ? On dirait un peu celui qui est dans Futurama xD
J'adoooore !! Very Happy


En tout cas cher PNS/MNS si tu te poses des questions, n'hésite pas à demander à Tigroufan il connait bien mes goût ^^

Oui c'est bien le robot de Futurama Twisted Evil Il est trop chou en funko je trouve ! Very Happy


Encore un mot mon PNS, j'adooooore les rouges à lèvres, je n'en ai jamais assez et j'aime tout particulièrement ceux à effet mat (encore quelque chose que j'ai oublié de mentionner dans mon questionnaire, je suis tête en l'air en ce moment Laughing ) Et j'aime aussi beaucoup les vernis à ongles, j'ai 4 étagères remplies ^^

En tout cas, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre et que tu es content de m'avoir comme enfant sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232 c'est amusant de te relire !!!
c'est un détails dont je me souviens très bien pour toi Very Happy


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 9
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:53

zfin a écrit:
stefy421 a écrit:


Hummmm, j'ai l'impression d'une légère moquerie à mon encontre!!!

Nooooon, jamais je n'oserai !
Mais j'ai trouvé ça trop mignon ce qu'à fait ton correcteur orthographique ^^

Câlinou pour me faire pardonner de cette légère boutade :calinsurprise



Comme ça m'a bien fait rire aussi, et que je ne suis pas la dernière à me moquer (je suis même réputée pour ça au boulot), je te fais de gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-