AccueilVidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 VideVidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:37

c'est aussi peut etre pour que l'écosystème se mettent en place plus rapidement pour mettre les poissons et tout le reste.( c'est un peu comme pour un aquarium quand vous le remplissez avec de l'eau propre on vous conseille d'attendre 3 semaines pour mettre les poissons pour que l’écosystème et tout se mettent en place.. peut etre est-ce la même chose sauf qu'il coupe avec de l'eau usée pour que cela aille plus vite pour remettre les poissons de suite) et puis en mettant plus d'eau "sale" on vois pas le fond aussi donc on vois pas les rails... on a l'impression que c'est plus profond
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:45

Le chantier attirait hier les regards des visiteurs du Phantom Manor, c'est impressionnant de voir "en vrai" le fond du lac (relativement propre) et les rails des bateaux ; j'ai entendu pas mal de visiteurs regretter de ne pas pouvoir faire leur attraction favorite tout en étant rassurés de voir qu'elle était bien entretenue ; il aurait fallu pouvoir faire un sondage, mais je suis sûr que cette maintenance est bien perçue.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:06

frodon69 a écrit:
Le chantier attirait hier les regards des visiteurs du Phantom Manor, c'est impressionnant de voir "en vrai" le fond du lac (relativement propre) et les rails des bateaux ; j'ai entendu pas mal de visiteurs regretter de ne pas pouvoir faire leur attraction favorite tout en étant rassurés de voir qu'elle était bien entretenue ; il aurait fallu pouvoir faire un sondage, mais je suis sûr que cette maintenance est bien perçue.
J'ai entendu les mêmes remarques pendant que j'attendais devant l'entrée de PM.

Les visiteurs ne font même pas attention aux rails des Riverboat. Ils se focalisent plus sur BTM et le pourquoi de la réhab.


Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:51

J'avoue que je l'aurais cru plus profond


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 22:59

purée les immondices, c'est fou quand même affraid quand vu ça sur la photo de Bob ça été ma réaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West
» Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west "
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» Legends of the Wild West [Frontierland - 1993]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-