AccueilFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 VideFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:23

Je confirme que moi aussi je prends des notes...et mon mari court aussi des marathons et s'entraîne pour des Ironman pour 2017, le t-shirt serait parfait!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 12:55

On a hésité longtemps entre le plats de Clem's et celui que nous avons finalement pris mais ça a avait l'air bon!
Haha Popeye pareil pour nous, fou rire mais qu'est ce qu'on a pris chère Very Happy


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 13:19

Wow, tu viens de nous convaincre d'essayer ce restaurant la prochaine fois ! Miaaam, ça a l'air trop bon ! En plus j'adore la cuisine épicée Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 0:49

Merci pour ton TR très détaillé !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:03

super tr je me régale...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 11:21

Merci à vous tous pour vos commentaires encourageants. J'ai longtemps hésité à détailler certains aspects, mais j'avoue que c'est aussi ce que moi je recherchais, lors de l'organisation de ce voyage. (Et je me rends compte après coup qu'il y a des explications que j'ai oubliées de donner, du coup si des first timer ont des questions, je me ferai un plaisir de répondre, si j'ai la réponse bien sûr  Wink  ). Cela me motive pour vous faire une belle  suite. J'essaierai de la mettre en ligne vendredi prochain ou peut-être un soir de cette semaine.


Dernière édition par ptite_lili le Dim 15 Nov 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliFlo



Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Inscription : 13/11/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 11:41

Super TR, c'est un plaisir de le lire.
Et "Le coins des bonnes astuces", étant un futur first timer, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:42

de rien ptite lili, je le trouve bien expliqué ce tr et facile à lire niveau nom et explication des lieux car étant novice et n'y étant jamais allé je suis parfois perdu dans certains tr surtout quand ils mettent pleins de diminutif et de noms américains qu'on ne sait même pas ce que cela veux dire. ton tr est très immersif donc top.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 23:22

Je rattrape mon retard et je vais suivre ton tr avec plaisir!
Je découvre qu'il y avait une chaine musicale a WDW Shocked J'aurais adoré me préparer en l’écoutant, j'ai cherché pourtant une chaine d'information comme celle qui a US(celle qui détaille ton compte) mais je ne l'ai pas trouvé, alors je passais en boucle celle de la présentation des parcs^^
Te souvient tu son N°?
La vue de votre chambre est très jolie, vous aviez choisit l'option vue piscine?

Les photos du Bubba Gump me donne faim Laughing


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 6:01

C'est quoi exactement la chaine d'information qui détaille ton compte Kika, elle détaille quoi au juste?
Nous aussi on a regardé que celle de la présentation des parcs, en même temps on a vraiment très peu regardé la télé, du coup on s'est pas trop penché sur la question Wink

Merci beaucoup petite-lili je n'hésiterai pas à poser des questions For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 8:45

En même avec le nombre de chaîne qu'il y avait. .. si à la maison j'en regarde 10, c'est beaucoup!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:07

Submarine La chaine indique tous les renseignements pratique sur l'hôtel et les parcs mais aussi ton nom, et tu peux consulter les détails réservation et de tes dépenses si tu as lié ta CB a la l'hôtel ou si tu fait appel room service)
Ce système est très pratique car la WIFI ne passant pas en chambre, ma grande, totalement accro aux réseaux sociaux avait appelé la réception pensant que c'était un problème de connexion et il lui on dit que c'était possible de se connecter gratuitement (enfin c'est ce qu'elle a comprit)et qu'ils s'en occupaient! Elle a bien eu très rapidement la connexion mais le lendemain en consultant la chaine je constatais que le service était facturé. Heureusement j'ai pu rapidement le faire annulé sans frais Wink


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Mar 17 Nov 2015 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:09

Ah voilà pourquoi on ne connaît pas cette chaîne lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:27

KIKA a écrit:
Submarine La chaine indique tous les renseignements pratique sur l'hôtel et les parcs mais aussi ton nom, et tu peux consulter les détails réservation et de tes dépenses si tu as lié ta CB a la l'hôtel ou si tu fait appel room service)
Ce système est très pratique car la WIFI ne passant pas en chambre, ma grande, totalement accro aux réseaux sociaux avait appelé la réception pensant que c'était un problème de connexion et il lui on dit que c'était possible de se connecter gratuitement (enfin c'est ce qu'elle a comprit)et qu'ils s'en occupaient! Elle a bien eu très rapidement la connexion mais le lendemain en consultant la chaine je constatais que le service était facturé. Heureusement j'ai pu rapidement le faire annulé sans frais Wink
Le wifi est payant à l'hotel?? Je croyais que c'etait gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:31

Au Hard Rock la WIFI est gratuite dans les parties communes intérieures, c'est pour ça qu'Eléa n'a pas mis un pied a la piscine Mad


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:40

KIKA a écrit:
Au Hard Rock la WIFI est gratuite dans les parties communes intérieures, c'est pour ça qu'Eléa n'a pas mis un pied a la piscine Mad
Ah merde, lol, je pensais que tu parlais de WDW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:25

Alors pour nous, aucun problème de wifi au Royal Pacific Resort à Universal, il était gratuit et marchait bien dans la chambre. On n'a pas descendu les téléphones à la piscine par contre, je ne peux pas vous dire.
Par contre à Universal, nous n'avons jamais allumé la télé donc je ne sais pas pour la chaîne non plus, désolée...

Pour la chaîne WDW, c'était le canal 2 je crois, c'était la chaîne par défaut quand on allumait la télé. La musique était géniale, ça nous a mis dans l'ambiance dès le réveil. Je l'écoute encore très souvent, j'adore, je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:31

C'est un bon point de plus pour le RPR!
Le canal2, je note pour le prochain séjour, merci ptite_lili Very Happy


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 17:32

KIKA a écrit:
Je rattrape mon retard et je vais suivre ton tr avec plaisir!
Je découvre qu'il y avait une chaine musicale a WDW Shocked J'aurais adoré me préparer en l’écoutant, j'ai cherché pourtant une chaine d'information comme celle qui a US(celle qui détaille ton compte) mais je ne l'ai pas trouvé, alors je passais en boucle celle de la présentation des parcs^^
Te souvient tu son N°?
La vue de votre chambre est très jolie, vous aviez choisit l'option vue piscine?

Les photos du Bubba Gump me donne faim  Laughing

je pense que vous parlez de ma même chaine toutes les 2 car la chaine par défaut quand on allume la télé est la chaine d'info des parcs et il y a la musique disney en fond, enfin pour nous c'était comme ca Smile


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 21:00

Tout a fait ca miss scrump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:00

Ben, moi j'avais la vidéo de présentation des parcs comme celle là



Mais pas celle que tu as mis en lien No


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:17

Ha oui en effet ce n'est pas du tout la même chose.
C'est bizarre que tu ne l'aies pas eu cette chaîne kika nous dès qu'on allumait la teloche on tombait dessus.et ça nous indiquait les horaires et événements dans tous les parcs


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:18

Apparemment elle a été mise en ligne en juillet 2015. Tout beau tout neuf quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:19

Ceci explique cela...


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:59

Tout s'explique! La prochaine fois Very Happy


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Vidéos - Disneyland Californie / Universal Hollywood / Los Angeles (Terminé)
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-