AccueilFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 VideFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:35

Merci pour le partage! !!

C'est pas facile de terminer un tr. Ça fait plus d'un an qu'on est rentré et j'ai encore 4 j à raconter. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 0:54

Merci d'avoir pris le temps de nous raconter cette belle aventure!c'est trop dur le départ Sad


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 17:02

je suis toujours étonné de la qualité des photos de 7DMT, on sent qu'ils ont optimisé le système (même si parfois apparemment on se trouve à cheval sur deux photos).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 17:13

Fgth a écrit:
je suis toujours étonné de la qualité des photos de 7DMT, on sent qu'ils ont optimisé le système (même si parfois apparemment on se trouve à cheval sur deux photos).

Ouais et c'est un peu nul qu'on nous dise qu'on sera sur la même photo alors qu'on est complètement décallé et/ou flou!

Snif dernier jour... merci d'avoir fini ton TR!
Je vote pour la citrouille n°7 mais elles sont toutes superbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 9:44

Merci à tous pour vos commentaires Smile je suis très contente d'avoir fini et ce fut un plaisir de partager ce fabuleux voyage. J'essaye de vous poster la dernière partie (impressions et + et - du voyage versant Universal et WDW) d'ici ce week end.

Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 17:50

Et voici le résumé de mes impressions sur le séjour, pour tous ceux qui auraient eu la flemme de lire ma logorrhée :

Mes impressions sur nos hôtels :

Le Loew’s Royal Pacific Resort :

Nous avons eu la chance d’être dans une chambre rénovée. Magnifique. Le personnel était accueillant et patient (avec le décalage horaire et le « saut dans la langue », heureusement ! ). Les parties communes sont splendides, nous avons été dépaysées. On sent qu’on est dans un hôtel un peu « luxe » au niveau des prestations, mais sans côté prout-prout ! Nous avons adoré les petites grenouilles sur le pont qui mène au lobby. La proximité à pieds des parcs était aussi un gros point positif (10 minutes en traînant les savates, l’équivalent d’un trajet au Sequoia ou au Newport je dirais à DLP) ainsi que les Express Pass et les Early Entry (qui avec le jet-lag, n’étaient vraiment pas de trop, ça a pu nous occuper car on était debout à 5h, malgré un coucher tardif).
La chambre était vraiment spacieuse, vue sur la piscine, matelas moelleux pour un repos garanti.
Un gros coup de cœur. Nous regrettons de ne pas avoir pu davantage en profiter (manger autour de la piscine, tester les restaurants de l’hôtel…). Pour une prochaine fois donc !

L’Old Key West Resort (OKW) :


Malgré les retours négatifs que l’on a pu avoir juste avant d’arriver, nous avons beaucoup aimé cet hôtel, dans un style complètement différent de RPR. Ici, nous avons le sentiment d’être comme à la maison.
Les deux points négatifs de ce resort sont :
- le bruit (les bâtiments sont mal isolés, et nous avons plusieurs fois entendus un des enfants des voisins faire un caprice…). Mais rien qui n’a gâché le séjour ou vraiment dérangé.
- Les distances importantes entre certains bâtiments et le lobby : cet hôtel a d’ailleurs sa navette interne pour desservir le resort. Mieux vaut avoir loué sa voiture pour ne pas sentir ce désagrément (nous avons nettement vu la différence avec !)


Les points positifs de ce resort :
- Une déco pas trop chargée Disney (et ça a son importance pour moi) et qui s’inspire de la Floride (notamment des Keys).
- Un accès rapide à Disney Springs par bus ou bateau
- Vue sur le golf, donc très beaux paysages
- Balcon non négligeable (on y a fait sécher nos maillots et bu le café plusieurs fois, et cela était bien agréable).
- Des piscines assez calmes car à tailles humaines, même pour la main pool
- Le côté DVC qui donne vraiment un côté familial et humain au resort, avec des photos d’anciens membres accrochées vers le resto par exemple, la boutique à taille humaine…
- Pas de food court : alors oui, ça va sembler un comble pour certains, mais du coup, ça nous a aussi obligé à sortir un peu pour manger, et nous avons bien exploré le resort ainsi.
- Des CM adorables et toujours serviables (bon c’est Disney hein, ça va un peu de soit, mais parfois…)
- La musique diffusée dans le bus qui reste dans la tête

Même si lors d’un prochain séjour, j’aimerai vraiment tester un autre hôtel, je ne serai pas déçue de retourner séjourner là-bas si l’offre vaut vraiment le coup.


Top 5 des restos TS « must-do » à WDW:

- 50’s prime time café au DHS
- Sanaa (en déjeuner pour encore plus profiter de la savane) à l’AKL
- Crossroad’s House of Blues à Disney Springs
- Yak & Yeti à AK
- Teppan Edo à Epcot

Je ne peux pas faire de même pour Universal, étant donné qu'on a uniquement mangé au Bubba Gump, mais nous avons apprécié ce repas, même si cela était un peu cher.


Les meilleurs restos « QS » à WDW :

- BOG en breakfast à MK
- Yak & Yeti en QS à AK
- Le stand QS de Crossroad’s House of Blues, où on peut manger dehors sur la terrasse…
- Pecos Bill à MK

Avis global sur les parcs après ma visite :


- Universal Studios and Island's of Adventures
J’ai adoré ces deux parcs, et aussi la Halloween Horror Nights !
Un immense coup de cœur pour les 2 lands Harry Potter, l’immersion est complète, et il nous est arrivé là-bas des aventures « magiques ». Le land Jurrasic Park n'est pas mal non plus.
Je ne peux plus envisager un retour en Floride sans repasser par ce resort, plus adulte que Disney, mais qui a aussi son charme ! De plus, toute la partie sur King Kong était en construction, Hulk en réhab… De quoi occuper notre prochain séjour !

- Tous les parcs Disney confondus :

- Le photopass : système absolument génial, si vous hésitez, arrêtez, ça en vaut le coup (et le coût si cela n’est pas inclus dans votre forfait). Photos et vidéos de l’attraction directement mises en ligne sur MDX grâce à votre MB, des photographes quasiment partout, prêts à immortaliser ces superbes moments sans qu’il manque quelqu’un sur la photo, vraiment SUPER !

- Le MB : offert quand vous résidez en hôtel Disney, tout est disponible dessus : vos entrées pour les parcs, vos entrées pour les special events, la possibilité de payer si vous avez lié votre CB à votre réservation d’hôtel (avec un code PIN pour sécuriser tout ça quand même), le dining plan (vous pouvez même payer vos tips avec si besoin), la clé de votre chambre. Il fait tout sauf le café ! Ca a vraiment rajouté une touche magique à notre séjour (et depuis, le violet est sorti. Le violet, mon précieux, celui que je convoitais tant !) Bon vous l’avez compris, va falloir y retourner !

- Un système de bus bien pratique : certes, on l’attend parfois longtemps et quand on est fatigué, ça peut sembler une éternité. Mais c’est quand même pratique d’arriver au pied du MK sans avoir à passer par le TTC et son parking… Après, je vous dis ça, je n’ai pas voyagé avec un enfant fatigué et pressé de rentrer, poussette à charger dans un bus bondé,  ou avec une personne pour qui la station debout est pénible… Cela me ferait peut-être changer d’avis, et serait bien sûr à prendre en compte pour l’organisation de votre voyage. Mais le côté « je me prends pas la tête sur le trajet et la conduite aux USA » a aussi ses avantages. Et puis ça peut vous permettre de vous faire plaisir avec un petit cocktail, j’dis ça, j’dis rien Very Happy (pensez au food&wine selon la période de votre visite)

- Des CMs agréables, super efficaces, gentils… Au top, le service Disney au meilleur de sa forme. Il n’y a qu’à voir comment ils se sont décarcassés pour retrouver nos photos du photopass perdues, ou pour nous assister quand on était perdues pour prendre un bus ou une correspondance…

- Le système de FP+ réservables 60 jours à l’avance si on séjourne dans un hôtel du resort : ça facilite tellement la vie, et ça permet d’assurer ce qu’on ne veut pas manquer, contrairement à chez nous, où on file vers la queue comme tout le monde en espérant choper un FP papier avec une heure de retour parfois très éloignée…

- Une offre de QS beaucoup plus variée ! On n’est vraiment pas obligé de manger que burger/frites chez Mickey (même si des fois, c’est bon aussi d’en prendre hein)

- La propreté des parcs (chose que j’appréciais beaucoup il y a quelques années à DLP, et que je déplorais depuis quelques temps… En Floride, vraiment, c’est nickel) et la non-vétusté des attractions : peut-être que découvrant les attractions, je n’ai pas vu les bad-shows, mais par rapport à DLP, là encore, c’est vraiment autre chose.

Attractions "incontournables" par parcs :


- Animal Kingdom : Expédition Everest, Kilimandjaro Safari, Festival of the Lion King

- Epcot : Mission Space, Test Track et Soarin' dans une moindre mesure (mais je veux vraiment tester la nouvelle version)...

- DHS : Star Tours 2, HTH, RNRC, Indiana Jones...

- MK : Splash Mountain, 7DMT, Haunted Mansion, POTC, Enchanted Tiki Room, Peter Pan's flight, le dark-ride de la petite sirène.

Et si tu devais ne choisir qu'un parc pour une journée ?

La question piège que posent beaucoup de first-timer qui n'ont pas beaucoup de jours devant eux pour tout voir.
Choix cornélien s'il en est, mais pour Universal, je finirai par choisir Island of Adventures. Car il y a Hulk que je n'ai pas pu faire, et la nouvelle zone King Kong à venir. Mais choisir, c'est renoncer, et c'est drôlement dur. Je conseillerai plutôt de prendre un billet park to park avec un express pass si possible, histoire d'en voir le plus possible sur une journée (même si cela a un coût important).

Concernant WDW, si je ne devais en garder qu'un, et bien ce serait MK. J'ai aimé la découverte d'AK et d'Epcot, et apprécié le DHS, mais c'est bien MK qui a le plus de magie. Et même s'il y a quelques attractions "connues" en France, les versions diffèrent suffisamment et il y a assez d'inédits pour ne pas avoir l'impression d'avoir traversé l'Atlantique pour finalement se retrouver "comme à Paris".


Encore une fois, merci à tous d'avoir suivi ce TR. J'espère que vous y avez trouvé des informations utiles, et que vous avez apprécié le récit. Je clos donc définitivement la page de ce voyage aujourd'hui, presque un an après.


See Ya Real Soon
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 18:21

Merci pour ton tr et pour ce bilan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 18:31

Merci pour ton bilan! Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 18:50

Merci pour tout, et j'attends le prochain TR avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:55

Prochain TR, prévu pour 2020 Smile avec toute la famille cette fois-ci, on y fêtera les 60 ans de ma maman, on leur a trop donné envie d'y aller, et ça nous laisse le temps de réunir un budget correct
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:01

Voilà j'ai tout lu !!

Très beau TR vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à tout lire...
Ça me fais rire le final , car tu dis bien que tes proches te " reprochė" plus ou moins tout l'argent que tu allais mettre pour ce séjout et finalement tu as su donner envie à pleins de monde ... C'est exactement pareille dans ma situation au début les gens comprennent pas mais alors pas du tous mais une fois que tu racontes ben ... Ils te demandent des conseils ... Et encore moi j'arrive même pas à raconter tous ce que j'ai ressentis ....

J'ai adore aussi le show de la reine des neiges , regarder toutes ces gamines êtres à fond dedans avec leurs mamans ... C'est sure je veux une fille !!!
Le roi lion c'est juste absolument magique ...

Bref merci énormément pour ce TR à toi et ta sœur vous t'es trop Mimi For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 12994
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:04

J'avais pas vu pour votre voyage en 2020 en famille! C'est génial !! Je suis trop contente pour toi Smile
J'aimerai bien que ca ai donne envie à toute notre famille malheureusement c'est pas le cas, mais tant pis on y retournera juste toute les deux Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:25

Entre sœurs c'est excellent aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:26

Oui c'est sur! Et on est sûre qu'on est d'accord à peu près sur tout Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:18

vanessa59 a écrit:
Voilà j'ai tout lu !!

Très beau TR vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à tout lire...
Ça me fais rire le final , car tu dis bien que tes proches te " reprochė" plus ou moins tout l'argent que tu allais mettre pour ce séjout et finalement tu as su donner envie à pleins de monde ... C'est exactement pareille dans ma situation au début les gens comprennent pas mais alors pas du tous mais une fois que tu racontes ben ... Ils te demandent des conseils ... Et encore moi j'arrive même pas à raconter tous ce que j'ai ressentis ....

J'ai adore aussi le show de la reine des neiges , regarder toutes ces gamines êtres à fond dedans avec leurs mamans ... C'est sure je veux une fille !!!
Le roi lion c'est juste absolument magique ...

Bref merci énormément pour ce TR à toi et ta sœur vous t'es trop Mimi For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 12994

Merci pour ce joli commentaire. Effectivement, j'ai réussi à tous les convaincre. Et ils n'ont même pas lu ce TR Smile faut dire que je les ai un peu noyé sous les infos à l'oral For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 373469 (ils ont peut être acceptés pour avoir la paix For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 7232 )

@ArielZombie: à 2, y a moins de compromis au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 23:09

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce TR, un beau voyage entre sœurs et on sent votre attitude positive tout au long c'est super ! Merci pour toutes les petites astuces c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:58

J'espère que les astuces te seront utiles lors de ton séjour en Mars 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 17:59

Oui merci bien, j'ai pris des notes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» TR Vidéos - Disneyland Californie / Universal Hollywood / Los Angeles (Terminé)
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-