AccueilTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 VideTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 15/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov - 18:43

Oui j'ouvrirai un oeil le matin Smile

Oui au taquet Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 25/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov - 22:02

cheers santa profitez bien!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov - 22:16

Passez un bon séjour toute les deux et profitez-en bien Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 5:13

Passez un bon séjour !! amusez vous bien !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 5:41

voilà, je colle un petit commentaire pour avoir les notifs de ton TR, hâte de lire ça, avec tous ces supers restos que tu prévoyais!


TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 8:44

Molkina on attend 😂😂 
J'ai hâte de lire ton tr !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:01

Coucou , alors me revoilà d'un super séjour!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 425715
La saison de noël a vraiment une touche de magie en plus, encore une fois j'ai tout oublié sur place santa
On est parti 4 jours j'ai l'impression d'avoir quitté terre depuis des semaines, on est rentré des étoiles plein les yeux! Smile
Allez j'attaque le Tr Wink

Dimanche 29 novembre:

On se réveille en pleine forme, pour allez chez Mickey on a même pas besoin du réveil!
Premier voyage avec Hop d'air france et franchement c'est très sympa d'avoir une petite collation offerte pendant le vol (en comparaison à Easyjet ou Ryanair)

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Img_5313

Arrivée à Orly on reçoit un message de notre taxi, il aura un peu de retard à cause de la COP21  Evil or Very Mad ... bon je ne me stresse pas pour ça, on se pose tranquille à proximité du point de rdv...20 min plus tard il est là cheers
Avec la puce on est super contente car c'est le même chauffeur qu'on a eu pour notre séjour de juillet, et d'ailleurs il nous reconnait (surement grâce à la valise reine des neiges de la puce Langue , il en voit pas tous les jours TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Disney-Valise-porteur-Reine-des-neiges-Demo-Jouets-300x300 )
Dans la voiture on parle beaucoup, il est tout jeune, vraiment gentil et en + il a travaillé chez Disney il y a quelques temps.
Ma puce s'endort en 5min ( les transports c'est magique sur elle ) et moi je continue à blaguer avec le chauffeur, le trajet passe super vite!!

Arrivée au Séquoia, on a un premier contrôle de sécurité du coffre et de notre réservation (assez succinct quand même...)
Notre chauffeur nous dépose devant l'entrée, on se dit à mercredi Very Happy (faudrait que je lui demande son prénom la prochaine fois)

Avant d'entrée dans le Séquoia il y a un contrôle des sacs et valises avec les mêmes machines qu'à l'entrée du DV ou de DLP (ça rassure un peu quand même Smile )
A l'entrée du Séquoia il y a également du personnel de sécurité

Toute émue je me dirige vers l'accueil du Gfc, les deux casts derrières les bureaux sont accueillantes et chaleureuses, la magie Disney commence à opérer.
On s'installe et elle me fait le récapitulatif de ma réservation ( photopass, DP plus, auberge de Cendrillon...) avant qu'elle me parle de la chambre j'ose l'interrompre pour lui demander s'ils avaient encore des dispos en suite et quel serait le montant à rajouter pour les 3 jours  Embarassed  Embarassed  Embarassed  
J'avais tenter des calculs avant mon départ et j'estimais à plus de 300€ les 3 nuits... Au final le montant annoncé est bien en dessous cheers
Je suis tellement contente que je valide mon UP en suite sans même négocier !!  bounce

Notre charmante CM nous annonce donc que nous serons dans la suite 3131 au 3ème étage cheers
Pendant qu'elle prépare nos papiers et nos VIP fast pass j'en profite pour mettre sa robe d'Anna à ma puce
Avec sa robe elle est passée en mode princesse et réalise enfin qu'on est à Disney et que ça va déchirer!!  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 795199

Bonne nouvelle on peut accéder à notre suite, mais la CM me précise que tout n'est pas vraiment fini pour notre arrivée dans la suite et qu'on verra ce soir en rentrant...  scratch  scratch  scratch

On se dirige donc vers l'ascenseur pour le 3ème étage et tout au bout d'un loooooooooog couloir derrière une porte se trouve notre belle chambre!!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 425715



Il faut savoir qu'à la base ma puce voulait à tout prix repartir au Cheyenne car elle avait adoré les lits superposés...mais quand j'ai ouvert la porte elle était ébahie TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 425715
D'ailleurs pendant tout le séjour elle n'a pas parlé de "notre chambre" mais "notre maison" ... faut dire que notre appart est pas beaucoup plus grand!!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 953922
(apparement la suite fait 55m² et notre appart en fait 65... Langue)

Donc nous voilà dans notre "maison", en entrant sur notre gauche un grand placard avec coussins et couette en plus, une penderie avec 2 peignoirs, table et fer à repasser drunken , un evier avec verres et pot à glaçons, et un mini frigo.
A notre droite la salle de bain avec baignoire, et tout le nécessaire (savon, gel douche, seche cheveux, sel de bains, cotons, coton tiges, nécessaire à couture, brosse à dent et dentifrice de voyage, rasoir et crème à raser....

Là on arrive sur l'immense salon très chaleureux et cosy, et tout au bout dans un recoin notre immense lit king size (si je dis pas de bêtises )
Du salon on a une vue sur le lac mais surtout les arbres Langue ...pas grave c'est magnifique on se croirait au Canada!
On en reste bouche bée.... tout ça pour nous??!!!  drunken  drunken  drunken



On se remet de nos émotions, je prépare mon sac pour le parc et on décolle de cette sublime chambre, il est midi passé, je propose à la puce d'aller boire un coup au lounge... je sais qu'on ne fera pas d'aller retour parc/hôtel durant le séjour donc c'est le moment ou jamais d'en profiter!
Au passage je m’arrête à la boutique pour récupérer le photopass.
Le lounge est vraiment apaisant et après l'avion/taxi ça fait du bien de se poser au calme avant d'attaquer le parc, à la tv il y a timon et pumba ma fille est ravie.
Un jus de pomme pour elle, un grand café pour moi (plutôt bon même si pas assez fort à mon gout Langue ), j'en profite pour biper la famille et rentrer mon code photopass sur mon l'appli!



Nous voilà prêtes!!! En avant pour le parc!
Nous ne prendrons pas la navette durant le séjour, on a eu la chance d'avoir un temps gris assez stable, et je trouve le passage par le DV indispensable à la magie
On regarde le café mickey et ses personnages, les petits chalets, les boutiques...c'est tellement beau et coloré!

On fera une petite halte croque monsieur au Starbuck, on est tellement heureuse que l'appétit n'est pas là Very Happy



Et nous voilà à l'entrée, le "Welcome" tellement attendu résonne enfin!!
Les échafaudages de la gare de main street c'est pas tip top mais une fois passés c'est juste whaouuu

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Dscn0014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Dscn0015

Maintenant par où commencer???
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:14

waaaaah génial ça commence!! quelle belle suite, j'adore son papier-peint! ta puce a l'air super heureuse, ça fait plaisir à voir Very Happy


TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 25/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:39

wahouuuu super!
Déjà c'est génial pour la suite! Contente que tu ais pu valider le up et en + moins cher que tu ne le pensais!
Si c'est pas indiscret on peut savoir hihi

Y aurait-il eu des petits cadeaux dans la suite? Quelle chance!

Merci pour le retour sur la sécurité devant l'hotel, ca rassure!

J'adore la bouille de ta puce, rien que de voir les étoiles dans ses yeux nous transportent là bas!!!

Viiiiiiiite la suite hihi!!!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:41

Super pour la suite TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 795199 Bon j'accrocherais pas trop de marron et de sombre pour moi.

Super les photos du disney village je ne prend jamais le temps de la photographier.

Tu commences par le chateau non?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sirius333



Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 01/09/2009

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 23:13

Bonjour Molkina,
Contente que tu aies bien profité du séjour!
Ton récit et tes photos donnent super envie Smile
Hâte de savoir quelle était la surprise du soir! Smile
On pourrait avoir des photos de la suite? Histoire de baver un peu Smile
Est ce que tu pourrais me dire si en passant en face du New York pour aller au parc tu y as vu des travaux ou pas? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 15/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 23:22

aaaahh trop bien !!!

Ah oui la cop 21 Rolling Eyes

Super la suite !!!
Trop bien la valise de ta puce ! Tu l'a acheté où ?

Trop belle Princesse Anna Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 23:23

J'ai trouvé comment fonctionne le Multicitations!!! cheers

Ju30 a écrit:
waaaaah génial ça commence!! quelle belle suite, j'adore son papier-peint! ta puce a l'air super heureuse, ça fait plaisir à voir Very Happy

La puce était toute heureuse en effet, la suite était superbe, beaucoup plus lumineuse en vrai!! Smile

Snoopiescrap a écrit:
wahouuuu super!
Déjà c'est génial pour la suite! Contente que tu ais pu valider le up et en + moins cher que tu ne le pensais!
Si c'est pas indiscret on peut savoir hihi

Y aurait-il eu des petits cadeaux dans la suite? Quelle chance!

Merci pour le retour sur la sécurité devant l'hotel, ca rassure!

J'adore la bouille de ta puce, rien que de voir les étoiles dans ses yeux nous transportent là bas!!!

Viiiiiiiite la suite hihi!!!

La suite du Tr arrive Langue pour le montant pas de soucis, j'ai du rajouter 78€ par nuit, c'est un peu un caprice de noel mais bon ça fait plaisir de se lacher de temps en temps et pour ce séjour j'avais envie!! (en + j'avais eu ma prime de noël c'était un signe  Twisted Evil )

ker mary a écrit:
Super pour la suite TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 795199 Bon j'accrocherais pas trop de marron et de sombre pour moi.

Super les photos du disney village je ne prend jamais le temps de la photographier.

Tu commences par le chateau non?

Non pas le chateau Smile , la suite est plus lumineuse en vrai, après c'est vrai que la frise de Bambi mériterait plus d'éclat et de couleur pour bien ressortir, après je savais à quoi m'attendre grâce à DCP donc pas déçue j'adore les ambiances chalet/montagne alors pour Noël c'est top pour nous... mais je n'irai pas en été ou au printemps par exemple...

sirius333 a écrit:
Bonjour Molkina,
Contente que tu aies bien profité du séjour!
Ton récit et tes photos donnent super envie Smile
Hâte de savoir quelle était la surprise du soir! Smile
On pourrait avoir des photos de la suite? Histoire de baver un peu Smile
Est ce que tu pourrais me dire si en passant en face du New York pour aller au parc tu y as vu des travaux ou pas? Merci!

Coucou sirius TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 892973 la plupart de mes photos sont en "hide" donc en laissant ton comm tu vas les voir apparaitre Wink


Dernière édition par molkina64 le Jeu 3 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 23:26

AnaïsThierry a écrit:
aaaahh trop bien !!!

Ah oui la cop 21 Rolling Eyes

Super la suite !!!
Trop bien la valise de ta puce ! Tu l'a acheté où ?

Trop belle Princesse Anna Smile

Coucou Anais!!
Pour la valise je l'avais acheté sur ce site il y a un an et demi : http://www.mesbagages.com/bagage/reine+des+neiges/valises.htm

Apparement elle y est plus, mais elle doit être en vente ailleurs je pense Smile la reine des neiges elle est partout Langue

J'attends ton Tr aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 15/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 23:36

Merci Molkina Wink


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
sirius333



Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 01/09/2009

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 0:04

molkina64 a écrit:



sirius333 a écrit:
Bonjour Molkina,
Contente que tu aies bien profité du séjour!
Ton récit et tes photos donnent super envie Smile
Hâte de savoir quelle était la surprise du soir! Smile
On pourrait avoir des photos de la suite? Histoire de baver un peu Smile
Est ce que tu pourrais me dire si en passant en face du New York pour aller au parc tu y as vu des travaux ou pas? Merci!

Coucou sirius TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 892973 la plupart de mes photos sont en "hide" donc en laissant ton comm tu vas les voir apparaitre Wink

Ha oui effectivement! Je ne connaissais pas le principe du "hide", merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 0:19

Youhouuuuuuu j'adore !!! Super la suite !!! Je suis trop contente pour vous ! En plus en amoureuse avec ta puce c'est le top !!! 
Je pense savoir ce que tu trouvera dans la suite ! Peut être une peluche pour ta puce !! 
Trop belle en Anna! 
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 1:27

Cindya a écrit:
Youhouuuuuuu j'adore !!! Super la suite !!! Je suis trop contente pour vous ! En plus en amoureuse avec ta puce c'est le top !!! 
Je pense savoir ce que tu trouvera dans la suite ! Peut être une peluche pour ta puce !! 
Trop belle en Anna! 
J'ai hâte de lire la suite !

Hihi t'es trop forte cindya Wink

Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 3:21

salut molkina64 , ta puce est trop belle, j'adore sa valise.
Et oh lala la suite magnifique, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 8:06

Pouet Razz
Voilà mon petit message pour pouvoir admirer toutes les photos et reprendre ma lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 8:21

Nous sommes donc face à notre beau sapin, il est environ 13h45...ma fille rêve de rencontrer Marie des Aristochats mais j'avais lu que le Dimanche serait un jour d'affluence assez importante... Je ne dis rien à la puce au cas ou... mais je prends la direction de Marie et là Shocked Shocked Shocked pas un chat !!
il y a grand maximum 5/6 familles dans la file d'attente!!
J'ai presque envie de me pincer pour y croire.
Donc ni une ni deux je dis à ma puce de regarder qui est là...pas le temps de dire ouff qu'elle prend place dans la file pour rencontrer SA Marie Langue

Dans la file d'attente Marie part faire une petite pause, elle revient même pas 2 min plus tard plus coquine que jamais, elle joue avec le sapin à coté d'elle et en fait tomber plusieurs déco... les CM tentent en vain de la raisonner... le chaton n'en fait qu'à sa tête ce qui fait beaucoup rire ma fille!

Le hasard veut qu'on passe à 14h pile pour l'hommage de la reine des neiges, et il semblerait que "libérée délivrée" soit la chanson préférée de Marie qui profite que ma fille soit en Anna pour la lancer sur une choré (comme celle du Show de la reine des neiges à Frontierland).
Alors c'est parti: libééééééréééééééééeeeeeee délivrééééééééééééeeeeee je n'mentirai plus jamais TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 566300
On passe un super moment, Marie est super joueuse et à fond dans son rôle! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 904185



On a squatté un bon moment avec elle, il est temps de reprendre notre chemin Smile

On prend le chemin vers Fantasyland à droite du chateau, et là je réalise que c'est l'heure de la parade de Noël! il est 14h15 on s'arrête donc pour en profiter!

J'avais lu qu'elle était courte et j'avais peur d'être décue...mais en fait elle est superbe et super animée on la regardera au moins 3 fois durant le séjour!! santa



Un ptit coup d'oeil au programme...dans 15min commence les Voeux royaux de Noël, on se place vite devant...ma fille sera trop heureuse de voir tous les princes et surtout son Flynn TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 425715

Pareil j'avais lu de tout sur ce petit spectacle, au final je trouve ça super pour les petites filles, et pour moi c'était génial de revoir tous ces couples surtout Aladdin et Jasmine qu'on ne croise JAMAIS, ou encore le prince Adam et Eric.
On est conquise!! drunken



Ma puce est toute amoureuse, elle envoie plein de baisers aux princes et princesses, on a passé un super moment Smile

On reprend notre chemin en direction de fantasyland, et là devant nous à coté de IASW : Susy et Perla, il n'y a pas grand monde on en profite pour faire une petite séance photo avec les 2 souris Smile



Ma fille est prête à reprendre la route mais en tournant la tête que vois-je??? Toute la troupe de princesses/princes arrivent, on se recule pour les regarder passer à 20cm de nous... ma fille en profite pour interpeller son Flynn mais elle fait un peu la timide cette fois-ci... elle aura quand même un bisou rapide sur sa petite main...elle est toute heureuse TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 425715



Pour se remettre de nos émotions on va tester nos VIP fastpass à Peter pan, en passant on jette un œil au Père Noël, il y a au bas mot 1h30 de file, et une bonne heure pour Mickey apparemment (Mickey à sa file à l'intérieur)... on verra un autre jour, on a le temps.
Après un petit Peter Pan, direction la chaumière des sept nains pour acheter le fameux carnet d'autographes et son stylo Smile ...j'ai failli l'oublier!!

Il est pas loin de 16h...J'ai vraiment envie de voir jack Skellington mais j'ai peur de la foule...tant pis qui ne tente rien n'a rien, je me mets au pas de course et je porte même ma puce pour ne pas la fatiguer de trop (mode wonder mum activé).

On arrive à Frontierland, il est presque 16h (fin de la photoloc de Jack)....et là... cheers la file est toujours ouverte et encore une fois seulement 5/6 familles devant nous!!

Ma fille n'a jamais vu "l'Etrange Noël de Mr Jack", je la trouve encore un peu jeune pour l'univers de Tim Burton, mais elle connait très bien ce personnage car je l'ai tatoué sur toute une cuisse Langue

tattoo Jack:

Dans la file on le regarde bien car il est assez impressionnant pour elle, un squelette de 2m ça n'inspire pas forcement confiance, alors je lui reraconte les meilleurs passages du dessin animé et comment il essaie de fêter noël...à sa façon Langue
Elle reprend vite confiance et puis elle sait que je ne me serai jamais fait tatouer un méchant Smile

Avant notre tour on voit Mr Jack partir faire une pause de 5min, ce personnage est vraiment impressionnant par sa finesse et sa légèreté... je me demande à quoi ressemble la vraie personne dessous scratch Shocked

Notre tour arrive, ma fille fonce direct avec son cahier d'autographe, Mr Jack se baisse à sa hauteur, elle est ravie!
On fera plusieurs photo avec lui... dommage il parle anglais mais bon l’interaction se fait quand même avec ma puce, elle lui fait même un gros câlin avant de partir Wink



Sortie de là direction le Manoir de Mélanie, il n'y a pas grand monde et on rentre de suite Smile , la salle de l'ascenseur est toujours celle que ma puce appréhende donc elle la fera dans mes bras, mais ensuite tout roule on marche en chantant comme Mélanie "la aaaa la" et on s'installe dans le fauteuil, elle regardera tout sans problème.
Je lui ai bien raconté l'histoire du manoir...dans une version un peu enfantine mais pour le coup c'est devenu une de ses attractions préférées, elle est pleine de compassion pour Mélanie et très remontée contre ce sale Fantôme qui rigole comme un idiot... Razz

Sortie de là une petite pause pipi à la sortie du manoir, il fait nuit .... Brrrrr ça donne une autre ambiance pale  lol

Bon c'est pas tout, il est déjà 17h15 et à 17h30 nous avons la reine des neiges, autant le faire aujourd'hui si on peut... Je remets donc ma cape de Wonder mum et je reprends ma paupiette dans les bras pour nous rendre au Chaparral Theater au pas de course... TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 213516
A notre arrivée tout le monde est presque installé mais il reste pas mal de place, je commence à monter les marches et de gentilles dames me disent d'attendre le CM car avec son costume d'Anna ma puce pourra s'installer sur les banquettes bleues... Smile
En effet le CM arrive et nous ouvre le passage aux jolies banquettes cheers , ma puce est ravie!
Le spectacle est toujours sympa et on se laisse aller dès le début, on chante, on rigole ... arrive la chanson d'Olaf avec son lancé de ballons... il va et vient dans tous les sens et par chance arrive direct sur les petites mains de ma puce qui est toute ravie de la toucher à son tour!!
Puis la chanson de Hans, le CM viendra la faire chanter au micro, elle est trop fière!!
Arrive la chanson d'Elsa, et le CM au micro essaiera de faire chanter les autres petites filles, mais elles ont toutes peur du micro et se reculent, moi ma puce elle attend que ça et le CM a bien compris qu'elle allait pas être timide...pour le coup il vient carrément la chercher pour la faire chanter dans l'escalier comme ça elle est en gros sur l'écran géant ( si ma fille avait pu prendre la place d'Elsa sur scène ça ne l'aurait pas gêné je crois Razz )
Je la vois toute concentrer et sérieuse avec son micro , elle est trop choupi... j'essaie de filmer mais le rendu est assez sombre au final... tant pis... j'en rate carrément l'arrivée d'Elsa sur scène... TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 953922



On part de là en chantant libéréeeee délivréeeeeeee, ma fille est toute fière d'avoir eu le ballon et le micro! on est au top!

Maintenant direction adventurland, à 18h30 on a rdv au Blue lagoon donc on en profite pour faire un POTC avant de manger, il y a 5 min de queue, le top!!
Maintenant direction notre restaurant, c'est notre première fois à toutes les 2, on est toute excitée d'enfin découvrir cet endroit!!
L'accueil est chaleureux et souriant, le restaurant est calme et dégage un parfum de secret (je ne sais pas comment l'exprimer autrement), on sera placé au bord de l'eau cheers dans des sièges feuilles ultra confortable, j'aurai pu y faire ma nuit!
Notre serveur est super sympa, et a bien le style pirate...dommage je n'ai pas retenu son nom TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 458193

Au menu pour ma puce: -Dips de légumes
-Poulet et son jus de viande, riz parfumé et légumes
-glace vanille et pépites chocolatées

pour moi: : -Crevette coco/gingembre
-colombo de poulet, riz parfumé, bananes plantains rôties
-délice à la mangue et pain d'épices

On a ADORE!!! mon entrée aurait mérité d'être plus relevée en gingembre mais bon ça c'est mon gout, j'aime les plats épicés...mais c'était vraiment très bon!!
On a rajouté du sel dans le riz qui était un peu fade mais on a tout mangé!!
Seul regret, pour mon dessert il y a de la chantilly en bombe donc qui ne tient pas... une machine à chantilly apporterait vraiment un plus.
Pour le coup c'est ma fille qui a récupéré la chantilly pour sa glace Langue



Le serveur super gentil m'offrira le café Embarassed , pendant ce temps ma puce me fait la danse des iles pour digérer tout en faisant coucou aux bateaux de l'attraction qui passent devant nous Very Happy

On commence a bien sentir la fatigue...le parc ferme à 22h ce soir mais on ne tiendra pas jusque là et on a envie de profiter de notre suite Smile
On décide donc de rentrer à pied après ce bon repas pour digérer, on fera quelques haltes photos aux fauteuils du Chapelier fou, pieds du Sapin



On fera une halte dans les boutiques du DV, ma fille choisira un doudou Minnie, elle pensait pouvoir dormir sans doudou pour les vacances mais c'est finalement trop difficile...et je lui avait proposé avant le départ d'en acheter un sur place donc voilou Smile

La fatigue est bien présente alors je renfile ma cape de Wonder Mum pour porter ma princesse jusqu'à l'hotel Sleep Sleep Sleep
On arrive devant la porte 3131 bounce bounce bounce

J'ouvre la porte et là sur la table nous attend un petit mot de bienvenue avec une grande bouteille de Vittel et des pièces en chocolats, rien que ça je suis contente!!
Et là ma puce m'appelle et on découvre sur notre lit notre nouveau compagnon : ROX TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 425715



Je douche vite ma puce et au lit, il est déjà 21h15 et demain on veut profiter!!
J'allume la tv et là bonheur, notre Mary poppins passe sur Disney channel!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 795199
j'installe ma princesse et je pars me doucher...à mon retour elle ronflera copieusement en étoile de mer... Sleep
Moi j'en profite pour me faire un petit thé et je me cale devant Mary poppins avant de m'endormir aussi


Dernière édition par molkina64 le Ven 4 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 8:22

laurence lupino a écrit:
salut molkina64 , ta puce est trop belle, j'adore sa valise.
Et oh lala la suite magnifique, vivement la suite

merci laurence TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 937942

Boo! a écrit:
Pouet Razz
Voilà mon petit message pour pouvoir admirer toutes les photos et reprendre ma lecture Smile

Mdr boo, bienve,ue sur mon Tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 8:40

j'ai le sourire jusqu'aux oreilles à te lire!! déjà avant tout le reste, j'adore ton tattoo, étant une grande fan de tattoos + de Mr Jack, ça ne peut que me plaire Wink

ensuite, je trouve que vous avez eu bcp de chances pour toutes ces belles rencontres ce premier jour!! c'est vraiment génial d'avoir pu passer du temps avec Marie comme ça, et Suzy et Perla, et de voir les princes et princesses "rentrer" et passer à qlques mètres de vous!!

la surprise dans la chambre est juste trop mignonne I love you

hâte de lire la suite!


TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 9:09

Ton TR fait plaisir à lire, ca donne envie ! Smile


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 9:27

Ça y est j'ai rattrapé mon retard !! cheers
Super début de TR, c'est détaillé à souhait Smile
Les photos sont magnifiques, t'as vraiment bien fait d'en prendre beaucoup et ta puce est trop mignonne, elle a vraiment l'air ravie sur toutes les photos I love you
La suite est très belle et immense ! Shocked
Vous avez eu énormément de chance pour ce premier jour, j'ai hâte de voir si la suite a été aussi magique ! Et aussi de voir la réaction de ta puce en revoyant son amoureux TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» questions sequoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-