AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:03

Flo... a écrit:
Il est trop beau ce couple Belle et la Bête !!! Si j'avais su !!!
Merci, mais comme "tu peux le constater", celui-là est tout moche puisque certains sont même repartis de la boutique, déçus de ne pas avoir eu leur couple, sans prendre celui-là.
Donc, de rien, Chester Cat, c'est un plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:04

Chester Cat , Kimii et Flopi merci de partager votre aventure drunken Car sincèrement cela en était une Wink une sacrée et belle aventure .
Flopi : merci pour ces superbes photos !!J'ai trop trop hâte de les admirer en vrai maintenant (si le ds ne s'amuse pas à annuler mes commandes ).

Zip code : effectivement c'est le code postale Wink

Je penserai à vous demain matin car 8h c'est l'heure d'emmener mes razmokets à l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:04

Est ce que quelqu'un serait disponible pour me prendre Elsa demain matin sur le DS US via shipito ?
Si quelqu'un peut m'aider, qu'il me MP Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anadaraud

anadaraud

Féminin
Âge : 43
Messages : 21
Inscription : 14/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:05

Bonsoir à tous,

Quelle journée! Je n'ai pas tout lu, vous avez été trop bavards Wink
Pour ma part, j'ai procédé comme la semaine dernière lors de la sortie du duo Elsa/Hans qui avait été un succès pour moi, et bien cette fois ça a bloqué, j'avais cette fichue page de maintenance qui ne voulait jamais partir ! Grrr ! lol Mais je dois dire que c'est quand même bizarre, le site fonctionne une fois et pas la deuxième... Bref, je reste sceptique...

Je tenterai demain sur le site américain, Elsa me tient à coeur mais si je ne l'ai pas, hors de question pour moi d'engraisser un revendeur ! Je m'en passerai Smile

Plein de pensées aux déçus, je compatis Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 598828
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:06

Zamalia a écrit:
Ellie_ a écrit:
Concernant l'inscription sur le DS américain, si quelqu'un peut me répondre, on demande un zip code, c'est quoi exactement ?

C'est le code postal. Je viens de me créer un compte, j'y ai sauvegardé ma carte bancaire mais impossible de rentrer une adresse, il me dit que le site est indisponible pour le moment ...

Merci Dinalila et Zamalia et désolée Dinalila de t'avoir embêtée par mp avec la question, le problème c'est qu'il me refuse mon code postal T-T


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:08

sublime ton duo namida44, on ne devine aucun défaut sur tes photos, elles sont superbes !!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:08

namida44 : wouah joli couple Wink je ne vois pas de défaut moi ! J'aurai fait comme toi .
J'ai pu avoir Raiponce mariée comme cela .Une nana la revendait mais personne n'en voulait car trop abîmée (boite tordue et Raiponce avait les cils en vrac ) .Vu que je déboxe c'était facile , un coup de brosse à sourcils et hop n'y vu n'y connu , une Raiponce LE presque au prix d'achat
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:11

Ninalee a écrit:
Je tente aussi le site US demain,

J'ai fais ma première expérience du site US la semaine dernière pour le duo Elsa et Hans, j'ai eu quelques difficultés pour créer un compte, sinon le jour de la sortie le duo était en ligne à 8h aucun problème pour le mettre dans le panier ou pour le paiement ( carte visa classique ) il a juste un peu mouliné après le paiement.

Actuellement mon colis est en cours de traitement par la douane ^^

Faites attention lors de la création de votre compte à votre adresse e-mail car la mienne c'est enregistré avec .fr alors que c'est .com -_-
du coup paniqué de ne pas avoir eu de mail de confirmation de commande et d'expédition.

J'ai envoyé un mail au service client du site us ils m'ont répondu rapidement en me fournissant le
n° de suivi Smile

mon duo m'a coûté 129.95$ et les frais de port 76.40$, après la douane je sais pas.

Mon adresse s'est enregistrée .fr il faut juste changer la fin et mettre .com?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:13

tinkerbell1989 a écrit:
Ninalee a écrit:
Je tente aussi le site US demain,

J'ai fais ma première expérience du site US la semaine dernière pour le duo Elsa et Hans, j'ai eu quelques difficultés pour créer un compte, sinon le jour de la sortie le duo était en ligne à 8h aucun problème pour le mettre dans le panier ou pour le paiement ( carte visa classique ) il a juste un peu mouliné après le paiement.

Actuellement mon colis est en cours de traitement par la douane ^^

Faites attention lors de la création de votre compte à votre adresse e-mail car la mienne c'est enregistré avec .fr alors que c'est .com -_-
du coup paniqué de ne pas avoir eu de mail de confirmation de commande et d'expédition.

J'ai envoyé un mail au service client du site us ils m'ont répondu rapidement en me fournissant le
n° de suivi Smile

mon duo m'a coûté 129.95$ et les frais de port 76.40$, après la douane je sais pas.

Mon adresse s'est enregistrée .fr il faut juste changer la fin et mettre .com?

Oulà, pas compris, j'ai essayé avec mon adresse mail du DS.fr ils n'ont jamais voulu me disant qu'un compte avec cette adresse était déjà créée ! on fait quoi dans ces cas là ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:15

bizarre , mon adresse email sur le ds.com est bien en .fr et j'ai toujours reçu les mails Neutral
par contre j'ai utilisé une autre adresse mail que celle du ds.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:16

Ellie_ a écrit:



Oulà, pas compris, j'ai essayé avec mon adresse mail du DS.fr ils n'ont jamais voulu me disant qu'un compte avec cette adresse était déjà créée ! on fait quoi dans ces cas là ?

effectivement il faut une autre adresse email que celle du .fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:16

Tchipoune a écrit:
bizarre , mon adresse email sur le ds.com est bien en .fr et j'ai toujours reçu les mails Neutral
par contre j'ai utilisé une autre adresse mail que celle du ds.fr

Mais j'ai essayé aussi le seul truc c'est que ça passe pas à cause du code postal et ensuite ils te disent qu'il y a déjà un compte de crée avec cette adresse mail mais je ne reçois aucun mail de confirmation ><


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:19

flopi a écrit:
Quelques photos d'Elsa. Photos d'Anna à venir.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 RPAwqh Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 HZeq52
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 O73XGB Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 XYx3S4
Spoiler:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 RRtZKP



wahou magnifiques <3
merci!!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
viny23 a écrit:
Bonsoir à tous. Je m'appelle Vincent, je vous lis depuis des mois sans jamais oser m'inscrire mais j'ai sauté le pas aujourd'hui. Je collectionne les poupées de l'univers de tim burton et ma soeur toutes les poupées disney. J'ai réussi à lui avoir tous les couples cette année sauf Elsa et Anna ce matin. J'ai eu la page de maintenance sur chrome, mozilla, internet explorer jusqu'à 9h20 malgré avoir vidé les cashs et les cookies comme demandé... Sad Et biensûr quand c'est revenu, les poupées étaient sold out. Je voulais offrir ces deux poupées à Noël à ma sœur. J'espère avoir plus de chance sur le us demain. Belle soirée à tous. Voilà c'était mon premier message. Very Happy

bonjour et bienvenue!
je suis désolée pour toi Sad
bon courage pour demain!!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
cookie7 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a réussi à tout faire nickel mais son code paypal n'a pas été reconnu? C'est ce qui est arrivé à ma mère pour Elsa.
Du coup avec toutes ces pages j'ai pas tout compris. Maryemma tu as réussi? Et Nims? et tous le monde?

oui Cookie7! j'ai réussi! merci!
enfin ce n'est pas moi même, ce sont mes amies qui ont réussi pour moi

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
-kaori- a écrit:
désolé j'insiste mais personne ne sais l'heure de mise en ligne pour les USA, pour nous c'est 8h mais pour les américain c'est quelle heure ?

désolée je ne sais te répondre :/
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
flopi a écrit:
Anna:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 RkSdQW Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Elro7u
Spoiler:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 S5RmDU

merci encore pour ces photos.
elles sont sublimes!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
Laeti13 a écrit:
La seule que j'ai réussi à avoir au final c'est le couple ... c'est déjà pas mal me direz vous Wink Comme beaucoup, Anna et Elasa ont été éjectée du panier !

Je me posais la question par rapport à la commande aux US ... rien ne m’empêche de commander, faire livrer chez qq'un aux US et que cette personne me l'envoie par la suite ? aurais-je quand même à un moment des frais de douanes ?

si la personne écrit gift sur le paquet normalement ya pas de frais de douane Wink

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
LauraJava a écrit:
Ces poupées sont très belles!!

Oui c'était moi qui devait commander pour Nims, je n'ai malheureusement pas réussi, mais la journée à très mal commencée dès le début je crois que c'était vraiment pas mon jour aujourd'hui.
Je n'ai même pas réussi à mettre dans mon panier, celà marquait article indisponible dans un encadré rouge, j'ai cliqué jusqu'à 9h40 puis j'ai abandonné.

oh Sad

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
Kimii a écrit:
Superbes photos Flopi ! Le fond de la boîte d'Elsa la met vraiment bien en valeur ! Et la couleur de sa robe, quelle merveille ! Je n'en revenais pas de ce si beau vert, lorsqu'on descendait les marches du DS ce matin, et que les poupées se dévoilaient sous nos yeux !
Au passage, je suis bien contente d'avoir pu faire davantage connaissance avec toi à l'occasion de cette sortie =)

Je passe vite fait ici pour remercier les quelques personnes qui nous ont souhaité bon courage et qui ont eu à notre égard de très gentils mots. Merci à ceux qui ont demandé des nouvelles par sms et envoyé leur soutien. Merci à Cecilenana d'être passée nous faire coucou, j'étais très contente de te revoir ! A toi aussi, Owly, j'étais contente que tu passes nous soutenir quelques minutes =) Et merci aussi à Psychée, j'étais contente de te rencontrer enfin !

Je suis navrée pour tous les fans qui n'ont pas pu avoir les poupées qu'ils désiraient tant... Si vous le pouvez, n'hésitez pas à tenter votre chance sur le DS US, c'est très souvent un moyen de retrouver le sourire, car globalement les commandes se sont avérées jusque-là plus simple chez eux. Je souhaite d'avance bonne chance à tous ceux qui tenteront demain !

Cette dernière sortie de l'année aux Champs a été un peu plus difficile à gérer. C'était un peu la déprime lundi à 10h, mais même si on a eu un ciel gris et que les heures nous ont parfois semblé longues, on a pas mal ri. Mention spéciale au SDF qui nous a chanté la sérénade dimanche soir. Encore merci au Disney Store pour les chocolats chauds et les beignets offerts, c'était très appréciable. Je n'aurais jamais cru dormir deux nuits de suite, et pourtant je l'ai fait, sans doute parce que je ne m'étais pas préparée à ne pas avoir ces deux nouvelles LE Frozen que j'attendais avec tellement d'impatience. Je pense que je vais sérieusement freiner à l'avenir, et que tout le travail que j'ai déjà accompli concernant ma vision de la collection Disney, va s'étendre encore plus.
Pour l'heure, je garde quand même de bons souvenirs de toutes ces expériences, que j'étais contente de partager avec mes amis, et je suis très heureuse d'avoir pu ajouter ces deux merveilles à ma collection, quand bien même j'ai fait quelque chose qui m'étais jusque-là impensable pour les avoir.
A tous les compagnons de l'aventure des Champs : reposez-vous bien !

félicitation pour ton courage et pour tes 2 nouvelles venue!!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 >
chester cat a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir depuis quelques temps.
Voici les quelques commentaires que j'ai à faire sur cette dernière sortie:

- tout d'abord bravo à ceux qui ont tenu le coup sur les Champs, ce n'était pas forcément évident mais ça valait la peine. Même si nouvelle fois une bande de haineux et de simples d'esprits ont trouvé moyen de venir critiquer, insulter et raconter n'importe quoi sur ceux qui étaient sur les Champs juste pour le plaisir de dire de la m**** et tenter de créer des polémique. On constate une fois de plus que ces dites personnes au final se retrouvent à pleurnicher car elles, n'ont pas eu leur poupées car pas le courage de venir sur les Champs ou que tout simplement se sont des personnes qui ne collectionnent absolument pas et n'ont que ça à faire que de venir polluer ce topic et d'autres pages.

- Concernant l'arrivée sur les Champs, je répète que je trouve que ça s'est fait beaucoup trop tôt. Comme je l'ai dit à ceux qui ont initié cette file, je peux comprendre qu'on arrive la veille au matin, mais venir le dimanche pour une vente le mardi, ça me dépasse. Surtout que le seul effet que ça a eu est de créer une panique générale et que ça a fait rappliquer tout le monde en catastrophe sur les Champs. Vraiment 2 nuits ça valait pas le coup, les 5-6 premiers auraient mieux fait de rester ensemble et d'aller se poser à proximité au chaud en restant vigilant si d'autres personnes faisaient comme eux. Commencer la file parce qu'on se rend compte qu'on est près d'une dizaine dans le coin ok, mais pas avant. bref, après chacun fait comme il veut, mais je trouve ça bête.
pour cette longue attente, on notera quand même l'abandon de 5 personnes en cours de route ce qui prouve qu'il faut vraiment se sentir apte à faire ce genre de chose.

- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ?
La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs !

- les poupées en elles même: vraiment très belles il faut l'avouer: beaux détails, belle prestance, beaux costumes...

- le site internet: une grosse blague encore une fois, déplorable.

- les revendeurs: on en a vu quelques une se pointer et ils ont vite déchanter en voyant le monde.
D'ailleurs, on a pas vu les poupées de celui qui disaient qu'il viendraient le matin avec toutes ses poupées à revendre dans la file. Une fois de plus, que de la gueule et rien dans le slip.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas pu obtenir leurs poupées, et qui vont tenter les USA ou ebay. Je ne posterai pas de photos de mes poupées pour ne pas rajouter de déception à toutes ces personnes.

Bonne soirée.

merci a toi pour ce compte rendu!!!
bravo pour tes acquisitions!
les revendeurs.... tssssssss


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrys19

Emrys19

Féminin
Messages : 87
Inscription : 24/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:23

Concernant l'horaire du DS.com, il est écrit 12 am PST.
En recherchant sur google, ça me donne comme résultat 00h là bas et donc 9h du matin ici.
Quelque peut confirmer svp? ^ ^ (je sais pas comment ils font pour s'y retrouver aux usa avec tous ces fuseaux horaires XD)

Et merci pour toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:23

les deux soeurs sont vraiment très belles aucun defauts a mes yeux Smile

Tchipoune : mon adresse est .fr et différente du ds.fr je peux la laisser comme cela? Si je devais appelé le ds.com je serai très embeter je ne parle pas un mot anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:25

Olala non mais l'embrouille quoi... comme il n'acceptait pas mon adresse orange (celle utilisée sur le site du ds.fr) j'en ai mis une autre, quand j'essaye de changer l'adresse orange dans les paramètres il ne veut pas il me laisse la orange et quand je me déconnecte et que je me reconnecte, je peux le faire en rentrant l'une ou l'autre adresse et ça marche quand même, je n'y comprends que dalle -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:25

Que c'est dur ! Sad
Dite moi demain cela reviendrai combien à une poupée ? Et a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:26

Ellie_ a écrit:
Tchipoune a écrit:
bizarre , mon adresse email sur le ds.com est bien en .fr et j'ai toujours reçu les mails Neutral
par contre j'ai utilisé une autre adresse mail que celle du ds.fr

Mais j'ai essayé aussi le seul truc c'est que ça passe pas à cause du code postal et ensuite ils te disent qu'il y a déjà un compte de crée avec cette adresse mail mais je ne reçois aucun mail de confirmation ><

tu utilises bien une autre adresse email que celle du ds.fr ? c'est bizarre car l'adresse email que j'utilise pour le .com est bien en .fr et j'ai pas de soucis ni avec l'adresse ni pour recevoir les mails .
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:28

Ellie_ a écrit:
Olala non mais l'embrouille quoi... comme il n'acceptait pas mon adresse orange (celle utilisée sur le site du ds.fr) j'en ai mis une autre, quand j'essaye de changer l'adresse orange dans les paramètres il ne veut pas il me laisse la orange et quand je me déconnecte et que je me reconnecte, je peux le faire en rentrant l'une ou l'autre adresse et ça marche quand même, je n'y comprends que dalle -_-

Les adresses hotmail.fr marche si tu en a une
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:28

[quote="Ellie_"]
chester cat a écrit:


- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ?
La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs !


Evil or Very Mad Ha la blague! J'en aurai fusillé du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:28

Nims a écrit:
Que c'est dur ! Sad
Dite moi demain cela reviendrai combien à une poupée ? Et a deux ?

Je crois, à confirmer, que c'est autour de 200€ pour une poupée... Mais je suis pas sûre.
Il y a une différence quand on passe par Shipito ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:28

Nims a écrit:
Que c'est dur ! Sad
Dite moi demain cela reviendrai combien à une poupée ? Et a deux ?
230e pour une poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:28

tinkerbell1989 a écrit:

Tchipoune :  mon adresse est .fr et différente du ds.fr je peux la laisser comme cela? Si je devais appelé le ds.com je serai très embeter je ne parle pas un mot anglais....

oui , tu as réussi à te créer un compte avec cette adresse email ? Si oui tu n'auras pas de soucis . Moi c'est mon adresse free.fr que j'utilise pour le compte .com (et une autre pour le .de et encore une autre pour le .fr à devenir zinzin avec toutes ces adresses )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:30

Merci pour ta réponse Maryemma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:30

Tchipoune a écrit:
Ellie_ a écrit:


Mais j'ai essayé aussi le seul truc c'est que ça passe pas à cause du code postal et ensuite ils te disent qu'il y a déjà un compte de crée avec cette adresse mail mais je ne reçois aucun mail de confirmation ><

tu utilises bien une autre adresse email que celle du ds.fr ? c'est bizarre car l'adresse email que j'utilise pour le .com est bien en .fr et j'ai pas de soucis ni avec l'adresse ni pour recevoir les mails .

Bon maintenant c'est celle utilisée sur le site fr qui est reconnue, tu penses que ça posera problème ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-