Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:54

En hôtel ma Mourioche! ^^ je te laisse City Hall héhéhé! Wink


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:55

Au casting c´est un peu confus....J´ai postulé a un poste (je me souviens plus au juste) et vu que j´étais deja en TP ils refusaient toutes mes candidatures sans meme les regarder et figure toi donc que je reçois(comme je m´y attendait) un mail de refus disant "votre profil est bon mais nous avons des cv qui correspondent plus etc...." ET un mail de refus d´une candidature que j´avais fait il y a  plus de 8 MOIS !!!! Donc bonjour l´organisation|!!!


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:57

Olivia a écrit:
Ah mince vraiment rien du tout? C'est bizarre parce que même quand c'est un refus ils t'envoient quelque chose pour te le dire...enfin c'est ce que la recruteuse m'avait dit durant cet entretien... (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 458193

Sinon je viens de recevoir une proposition de contrat en réception! ^^ suis trop contente! Very Happy I love you

Felicitations Olivia!! On se croisera peut etre...


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:14

Olivia a écrit:
Ah mince vraiment rien du tout? C'est bizarre parce que même quand c'est un refus ils t'envoient quelque chose pour te le dire...enfin c'est ce que la recruteuse m'avait dit durant cet entretien... (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 458193

Sinon je viens de recevoir une proposition de contrat en réception! ^^ suis trop contente! Very Happy I love you

Ouiiiiiiii félicitation cheers


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Imen77



Messages : 9
Inscription : 19/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:48

Félicitation a toi Olivia tu a aussi participer a la session du 11 décembre ? Ta reçu ton mail aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 22:57

Merci à tous!!! ^^  Very Happy

Oui j'étais à la session du 11 décembre moi aussi et j'ai reçu le mail de proposition de contrat aujourd'hui même! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Imen77



Messages : 9
Inscription : 19/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 8:15

Super pour toi je suis passer en entretien avec David j'espère qui ne m'a pas oublié ( il a mis une croix sur mon cv en espérant que c'est positif ) @+
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:24

Moi c'était avec Marine, une recruteuse très gentille! ^^ il ne t'a absolument rien dit à la fin de l'entretien? C'est bizarre cette histoire de croix...je me rappelle que ma binôme qui voulait un contrat en boutique a été refusée par ma recruteuse car son niveau en anglais était trop élevé. Elle lui a alors dit qu'elle gardait malgré tout sa candidature sous le coude au cas où un poste en boutique se libèrerait sans passer par le programme! Peut-être es-tu dans la même situation? Mais c'est quand même étrange...


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:15

Pas tant que cela ....D´après ce que je sais c´est lui qui décide (David est le big boss du Learning Program) et je ne sais pas si au cas ou il ne vas pas l´appeller.Des fois on crois qu´ils nous oublient et tout a coup ils se souviennent de nous....Tiens moi par exemple 1 an jour pour jour en TP et j´ai une nouvelle session de recrutement a Greenwich cette fois ci...Ne perdez pas espoir!!(plus facile a dire qu´a faire c´est vrai!!)


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:26

Oui mais là on parle du Disney Learning Program ce n'est pas du tout la même chose que les entretiens standards! Ils ont déjà fait une première grosse sélection (bien plus que pour les autres) avant que l'on puisse aller les rencontrer et ensuite s'ils t'acceptent normalement (je dis bien "normalement") ils se doivent de te proposer un contrat c'est l'une des dames de Fantasia qui me l'avait dit lorsque j'étais passée les voir la semaine dernière pour obtenir des informations sur mon dossier!

Tu avais tenté ce programme en réception toi aussi jorginho81? Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:47

Olivia a écrit:
Oui mais là on parle du Disney Learning Program ce n'est pas du tout la même chose que les entretiens standards! Ils ont déjà fait une première grosse sélection (bien plus que pour les autres) avant que l'on puisse aller les rencontrer et ensuite s'ils t'acceptent normalement (je dis bien "normalement") ils se doivent de te proposer un contrat c'est l'une des dames de Fantasia qui me l'avait dit lorsque j'étais passée les voir la semaine dernière pour obtenir des informations sur mon dossier!

Tu avais tenté ce programme en réception toi aussi jorginho81? Smile


Oui comment as tu deviné?? LOL J´ai été selectionné mais j´ai retiré ma candidature car j´en avait une plus intérressante. J´ai une session demain apres-midi à Greenwich


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 14:27

Ah d'accord! Bonne chance alors! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:16

Je viens de recevoir un mail pour m'inscrire sur Before Your Landing, site plutôt intéressant au passage. Il faut un acte de naissance aussi pour les français ou cela ne concerne que ceux qui viennent de l'étranger ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:18

Ha je vien de le recevoir également :-)
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:37

evame a écrit:
Je viens de recevoir un mail pour m'inscrire sur Before Your Landing, site plutôt intéressant au passage. Il faut un acte de naissance aussi pour les français ou cela ne concerne que ceux qui viennent de l'étranger ?

Non c est normal. J´ai fait une session à Greenwich hier et ils nous ont dit que ceuz qui seront seléctionnés devront ramener un extrait d´acte de naissance. C´est pour tout le monde apparement


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:45

Dans ce qui dise sa serai juste pour ceux qui sont née à l étranger donc normalement nous pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 12:48

Je suis ne en France et j'en ais besoin crois moi. Je viens de le demander...


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:37

Ça me fais peur quand j'entends parler de mail ici et sur le groupe Fb...
En sachant que jusqu'ici mes mails pour participer à l'entretien je les ai reçu sur la messagerie du site Casting et pas sur ma boite mail, j'ai peur de louper des trucs :l

EDIT : pensez vous que je dois les appeler pour savoir si c'est normal ? Si je vais finir par recevoir les trucs ?
Et si oui, à quel numéro ? :l ça m'angoisse un poil


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 14:39

Je viens de le demander aussi, comme ça c'est fait.

@CalypsOzz : Le mail vient de before your landing. Attends la semaine prochaine je pense et si rien, appelle Fantasia pour voir s'ils peuvent te renseigner. Ils envoient sûrement petit à petit.

En gros, à amener à son arrivée :
- Contrat de travail signé et paraphé
- Fiche de logement signée
- Plan d'accès au batiment Fantasia
- Document de remboursement des frais de voyage
- Acte de naissance
- Chaussettes noires ou bas noirs ou chairs
- Chaussures noires de ville fermées pour la formation
- Caution 200€ si logement Disney
- Pièce d'identité
- Coordonnées bancaires
- Carnet de santé

Et pour les logements, ils ne parlent que des Pléïades où il y a 377 studios individuels. Le loyer comprend l'assurance, la taxe d'habitation, l'eau et l'électricité. Il y a une laverie 24h/24, accueil 6j/7, prêt gratuit d'aspirateur ou chariot pour les courses. Animaux interdits.

On parle de quelques avantages : frais de déplacement domicile-travail remboursé à 80%, restaurant d'entreprise pris en charge à 60%, 10% sur les PA et entrées, jusqu'à 50% sur les hôtels, 25% boutiques et restaurants, 1x/mois 10% au Auchan Val d'Europe, 5-10% dans des magasins à Val d'Europe, coiffeur à prix réduit en backstage, 10-20% sur les coiffeurs à Val d'Europe, places de ciné à prix réduit au CE.

C'est surtout intéressant pour la liste des papiers à amener mais ce n'est pas non plus vital dans l'immédiat Wink


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 14:56

Si votre contrat est dans 1 mois ou plus no panic. Disney adore prendre son temps, ce qui peut être stressant mais faut avoir confiance tout arrivera en temps et en heure Wink
Le site certain ont l'accès hyper tôt d'autre l'auront quelque jours avant.

Tout ce passe après sur place. On a tous signé notre contrat à Fantasia (maintenant c'est Greenwich) la veille. Ceux qui avait un logement Disney (ma promo on était tous à la Boiserie) sont resté plus longtemps, on nous a tout expliqué, conduit en bus ect. C'est très bien géré.

C'est comme pour la location (lieu de travail), certain vont le connaitre d'autre devront attendre le premier jour. C'est comme ça Wink

Pour les papiers demandé, il vaut mieux trop que pas assez. Les photocopies c'est le moment de les faire chez vous (plusieurs RIB, Carte d'identité etc.) ce sera toujours utile.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:09

Une Petit question îl parle du contrat à signé et amèner mais on va le recevoir ? Je croyait que on le signait le jour de l arrivée ..?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:31

CalypsOzz a écrit:
Ça me fais peur quand j'entends parler de mail ici et sur le groupe Fb...
En sachant que jusqu'ici mes mails pour participer à l'entretien je les ai reçu sur la messagerie du site Casting et pas sur ma boite mail, j'ai peur de louper des trucs :l

EDIT : pensez vous que je dois les appeler pour savoir si c'est normal ? Si je vais finir par recevoir les trucs ?
Et si oui, à quel numéro ? :l ça m'angoisse un poil


Vérifie si le mail que tu as donné lors de ton inscription sur le site est correct


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:33

AurelieM a écrit:
Une Petit question îl parle du contrat à signé et amèner mais on va le recevoir ? Je croyait que on le signait le jour de l arrivée ..?

Tu peux aussi le signer le jour de ton arrivée cela depand du cas. Tu dois avoir une promesse de contrat au moins non?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:38

Et bien j'ai eu une proposition d'emploi jai donner les numéros pôle emploi et jai recu le mail aujourd'hui pour savoir ce qu'il faut à l arrivée c tout
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:04

jorginho81 a écrit:

Vérifie si le mail que tu as donné lors de ton inscription sur le site est correct

Elle est bonne, je l'ai vérifié dès que j'ai vu que je recevais les mails sur le site casting :/
Et vu qu'en plus le menu du site à changé, j'y comprends plus grand chose. Si déjà les mails n'arrivent pas sur ma boite perso, j'ai peur que ça n'arrive même plus sur le site Casting


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 17 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-