Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:45

de rien Zabu hihi


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:53

Essayage de aurore pour dimanche.  J'ai hâte ! ! :3 ( bon la robe est pas fermée par contre )
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20160310


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:50

Très réussi ta Belle, pomme c'est un perso qui te va bien. Jolie Aurore aussi hihi.

Je me lancerai bien aussi dans une Aurore en rose pour aller avec ma bleue mais je ne trouve toujours pas de patron pour le haut, dispo en France/Belgique. Si vous avez des pistes les filles je suis preneuse XD.

Sinon j'ai du louper pleins de pages mais certaines vont à des conventions là jusqu'à cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 19:30

Merci :3
Alors j'ai celui là qui pourrait ressemblait ( j'avais fait le mien moi même parce que  je trouvais pas non plus )
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20160311


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 21:10

mercii
C'est presque "on est jamais mieux servit que pas soi-même" XD

Encore bravo pour ton Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 21:20

Sympa ta Aurore Very Happy
Vous allez me donner envie de faire une Aurore les filles!
(je suis en train de changer tous les plans que je m'étais prévu pour 2016 XD)

Pomm3: avec quoi as-tu fais tes bijoux? du worbla?

Pour ma part j'ai bien envie de faire ma 1ere Japan Expo cet été Razz (mais n'y aller qu'un ou 2 jours, n'étant pas Parisienne). Ca serait l'occasion de sortir ma Mary Poppins Very Happy (qui devrait être totalement finie coté accessoires d'ici là )




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 23:40

Oui princess aurora c'est XD

Merci :3 les bijoux sont en simple creamousse Smile
La Japanexpo on l'abandonne cette année, avec l'Euro de foot c'est une vraie galère. Étant nordistes on va faire les conventions en Belgique moins cheres et souvent mieux organiséesi



[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 8:48

Viens Zabu!!!!! hihi C'est super fatiguant 4 jours. 2/3 jours c'est en moyenne bien pour profiter et de la convention et du cosplay.

Mamzellepomme: Merci! Oh j'espère que tu reviendras quand même nous voir bientôt sur Paris/IDF!! Smile
Tu as raison c'est galère. Au moins j'ai trouvé déjà le style que je veux faire, je vais déjà m'atteler à la jupe (partie la plus simple entre guillemets) et on avisera après.
Depuis le temps que je rêve de cette robe pour les avoir toutes même si pas d'occasion de la porter ça sera le plaisir de faire ce défi.
Reste à trouver la bonne teinte de mousseline et on y va!!!


Dernière édition par princessaurora le Ven 11 Mar 2016 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 9:41

J'ai trop envie de venir ^^ Il faut juste que je trouve quelqu'un qui veuille m'accompagner pour le voyage.
Comment vous y allez à la Japan Expo ou autre convention? voiture ou transport en commun?
Je ne sais pas c'est quoi le mieux, et si on peut se garer.

Mamzellepomme: Bonne idée la créamousse ! Je cherche justement quelles matières pourraient convenir pour des bijoux.... surtout que je me suis mise en tête de faire Aurore maintenant :3 (bon, je ne pense pas la faire avant un moment)





[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:04

Perso en général c'est par le train RER si je n'ai pas de chauffeur mais si tu y vas par voiture tu as des gigantesques parkings pour te garer, aucun soucis là dessus. En revanche, n'y vas pas trop tard car tu risques d'avoir des parkings éloignés à cause du monde et donc plusieurs dizaines de minutes de marche pour rejoindre le hangar. ça c'est pour la Japan,
Pour les autres expos dans Paris ou petites conventions, limite au max la voiture car c'est possible de se garer si tu viens le matin mais ça reste compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:22

Si tu peux prend les transports en commun ( et je trouve que c'est déjà une pré Japanexpo comme tout le monde est en costume ^^)

Mon compagnon voulait me filer du worbla mais vu le prix de la chose je me suis contenté de creamousse XD mais tu peux utiliser du worbla, de la résine. ...

Tu vas faire un truc encore top princessaurora Very Happy


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 11:06

Pomme: Mais oui c'est un peu ça c'est déjà limite le rush.

J'espère aussi!!!!! Mais idem j'ai un budget riquiqui ce coup-ci, je vois déjà pleins de détails à abandonner c'est la frustration mais ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 11:50

Super ! merci pour les conseils les filles!
(justement je me demandais si dans les transports en commun ça ne pouvait pas être mal vu les Cosplays, car j'hésite à dormir chez mon frère qui habite en région parisienne, mais je devrais traverser tout Paris en RER). Le parking peut être une bonne solution pour éviter ça lol.

Oui, le worbla, ça coûte un bras! C'est pour ça que je cherche un truc pas trop trop cher, mais qui fasse bien. Même si j'ai le temps encore ^^

Déjà la mousseline princessaurora, ça fera un super effet ! j'ai hâte de voir ça!
Pas besoin de beaucoup de détails pour que la robe soit belle ^^





[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 14:12

Effectivement Zabu, en zone proche de la JE ou de la zone de convention les gens sont habitués donc ça les gène moins mais dans Paris même ils risquent de se moquer ou être pas très sympas. Si tu peux préférer la voiture fonce. ^^

Tu dis vrai c'est un bon conseil, ce sont les petits choses simples qui peuvent faire de bons trucs.

Petit Ps en passant: Il était top ton shooting Mérida (si c'est bien ta page que j'ai vu) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 19:55

Je pense que ça sera la voiture Razz et je partirai directement de chez moi, j'aurais autant de temps qu'en RER quasiment pour y aller de Picardie Smile
princessaurora: ca serait cool de te voir là bas si tu y vas Very Happy

Oui c'est bien ma page et ma chaîne youtube ^^
On s'est beaucoup amuser pour faire ce photoshoot !
Et il n'y a pas tout, car on avait rangé la caméra et on a improvisé une petite séance photo dans le manège (dommage, la partie fun n'est pas dedans ^^)
Par exemple on a voulu que le cheval se roule par terre pour refaire cette photo là, et fallait attendre que le cheval veuille le faire et que je sois à coté de lui en plus XD
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Open-uri20150608-27674-1xcnnpr_b5926dee

J'ai hâte d'avoir le reste des photos, celles sur facebook ne sont que le début du shooting.

La couture me manque, j'ai hâte d'avoir fini mes révisions pour m'y remettre !
Je commence à ne plus tenir ! bounce




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:52

Hâte de voir tout ça princess aurora Smile
Bien rentrée de la made in asia et il y avait peu de cosplay  de beaux cosplay disney Smile( cendrillon,  blanche neige,  frozen )
Donc chouette à voir .
Voici la première photo de notre groupe ^^
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Receiv10


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:36

Promis ^^
Oh j'aime bien les cheveux que ça te fait c'est comme la vraie héhé. Joli trio et photo ^^

Zabu: J'espère qu'on se croisera aussi. J'y serai au moins un jour le weekend. Bonne reprise!!!
Trop drôle pour le shooting et je suis étonnée et curieuse de la photo du cheval qui se roule par terre si vous avez résussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 14:27

J'aime beaucoup ta photo Pomm3 !! On retrouve bien le dessin animé, c'est super!
Apparemment, il y avait plus de Disney à la Japan Party !

princessaurora: Le cheval s'est roulé par terre en effet XD
Après je ne sais pas du tout ce que ça donne coté rendu, j'ai hâte de voir la fin des photos ! On en a fait tellement ! Ma page risque d'être bien spammé de Merida pendant un moment, il faudra que je me dépêche de faire d'autres projets pour varier tout ça Razz




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:18

super aurore Pomm3 Very Happy !

Zabu : du coup tu as réussi à faire cette photo Very Happy ? (ou alors j'ai pas bie lu XD)

princessaurora : tu refais un cosplay alors Very Happy Very Happy Very Happy ?


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 21:24

Duffynette a écrit:

Zabu : du coup tu as réussi à faire cette photo Very Happy ? (ou alors j'ai pas bie lu XD)

Oui, normalement on a réussi la photo! Mais je ne l'ai pas encore! Il va falloir que je m'arme de patience ^^
On a fait tellement de photos, que ça prend du temps à retoucher. Je ne poste pas tout sur ma page, j'essaye de sélectionner pour varier.




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 9:04

Coucou Duffynette!!!! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 12994
Ouiiii; Je vais m'arrêter pour de bon avec Aurore. La boucle sera bouclée héhé.
C'est parti pour l'étape patronage.

Zabu: Ollala on va patienter avec toi, trop curieuseeeeeeeeeeeeee (spam c'est pas grave il y en a jamais assez XD)
Tu as raison il faut remercier aussi les photographes pour tout le temps qu'ils passent sur la retouche des photos. C'est vrai que ça peut être super long.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 16:32

hihi super princessaurora Very Happy ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 12994


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:53

Coucou tout le monde Smile
je remonte le topic avec les petites modifications que j'ai faites sur ma Blanche Neige Smile

Bonne couture à toutes Smile
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 12899310


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:49

sympa !!!


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:33

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Img_5110

Reprise de Cendrillon à commencer par refaire des papillons (de plastique et de plumes).


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-