AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Dim 3 Jan 2016 - 10:59

Coucou Al

MERCI , et bonne année à toi aussi et ta famille
et merci pour tes magnifiques TR dont je ne me lasserai  jamais Very Happy
tes photos sont sublimes

Tu peux compter sur moi Je serais au rdv pour 2016

Et peut être qu'un de ces jours on se croisera sur le Parc , ça serait chouette
Bises à bientôt
Wink

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Dim 3 Jan 2016 - 12:26

Une bonne et heureuse année 2016 à toi et ta sœur gros bisous
Je suis contente que votre séjour pour nouvel an se soit bien passé , il me tarde de lire la suite de ce TR et de découvrir celui sur nouvel an
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Lun 4 Jan 2016 - 15:52

@celine.nîmes a écrit:
Coucou Al

MERCI , et bonne année à toi aussi et ta famille
et merci pour tes magnifiques TR dont je ne me lasserai  jamais Very Happy
tes photos sont sublimes

Tu peux compter sur moi Je serais au rdv pour 2016

Et peut être qu'un de ces jours on se croisera sur le Parc , ça serait chouette
Bises à bientôt
Wink

@bourriquet59 a écrit:
Une bonne et heureuse année 2016 à toi et ta sœur gros bisous
Je suis contente que votre séjour pour nouvel an se soit bien passé , il me tarde de lire la suite de ce TR et de découvrir celui sur nouvel an

Merci beaucoup à toutes les deux, vous êtes très gentilles, gros bisous  

Bonjour à tous !  cheers

En ce deuxième jour, nous nous levons à 7h du matin et partons prendre le petit-déjeuner Wink

Dehors, il pleut averse  Crying or Very sad

Il y a un peu de monde dans la salle du petit déjeuner et les agents de la sécurité patrouillent autour des tables.

Après ce bon petit-déjeuner, nous regagnons notre chambre pour finir de nous préparer et il pleut toujours. Heureusement que nous avons le parapluie  

Ma valise Mickey que j'adore  Very Happy

Quelques photos de la chambre Wink

Nous déposons les clés et en avant pour les parcs !  cheers

Donald est en photolocation sous le gazebo. Il y a beaucoup de monde mais je veux faire une photo avec lui et ma peluche Donald que j'avais prise pour l'occasion alors nous patientons sous la pluie. Ma soeur part faire les magasins dans Main Street pendant que je garde la place.

Pratiquement une heure après (il fallait la vouloir cette photo), c'est enfin notre tour !  cheers

Dès que Donald voit ma peluche, il s'empare d'elle et commence à s'amuser avec en la montrant à la photographe puis en me faisant des bisous  Razz  Il la met ensuite sous son gilet mais la CM le gronde donc il la ressort et me la rend pour la photo.  Wink

Ma soeur me rejoint ensuite

Donald cache alors à nouveau la peluche sous son gilet et fait mine de s'en aller puis revient, fait des bisous à la peluche et me la rend. Un super moment passé avec lui qui fait oublier la longue attente pour le voir.  cheers

Nous poursuivons notre route et voyons qu'il y a très peu de monde à la photolocation de Panpan et Miss Bunny qui ne sont pas encore arrivés. Quelques minutes après, ils arrivent et nous passons alors dans les premières.

Un petit câlin aux deux petits lapins. Les joues de Miss Bunny sont toutes mouillées quand je lui fais un câlin alors je lui fais la remarque et elle commence alors à s'éponger avec ses pattes et fait sa toilette  Razz  Laughing

Je demande alors si je peux les prendre en photo et ils s'amuseront un peu avant de prendre la pose Wink

Après ces belles rencontres avec les personnages, nous faisons notre première attraction : Space Mountain avec 0 min d'attente.

Puis nous enchaînons avec Buzz Wink

Toujours sous une pluie soutenue, nous passons par Fantasyland.

It' a small world avec ses nouvelles couleurs  

Nous allons nous réfugier à Pinocchio

Puis Blanche Neige

Nous sortons du parc pour aller aux Studios et allons faire un tour au magasin à l'entrée.
Nous cherchons un cadeau pour notre soeur. Nous ne trouvons rien alors nous continuerons plus tard.

Dans le magasin, je vois Minnie qui patiente pendant que Mickey est occupé avec un enfant. Elle me fait coucou et prend la pose.

Nous partons faire Rock'N'Roller Coaster  

Il est alors l'heure de notre réservation et nous nous dirigeons vers le fond du parc...

Aujourd'hui, nous testons pour la première fois le Bistrot chez Rémy !  cheers

Nous patienterons quelques minutes avant qu'un serveur nous amène à notre table.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous sommes d'un coup rétrécis à la taille d'un rat. Observez bien les tommettes du sol qui se sont agrandis ^^ les détails sont superbes !  

Et voilà le menu !  cheers

Le décor est vraiment splendide, nous prenons le temps d'observer chaque détail.

Ma soeur a droit à un cocktail avec son passeport Dream. Le mien n'étant valide qu'à partir du 25 décembre.

Nous commandons toutes les deux un menu Emile avec une salade au fromage, betterave, ciboulette et vinaigrette en entrée, une pièce de boeuf grillée avec ratatouille, frites et sauce du chef en plat et un gâteau au chocolat et sa crème anglaise en dessert.

Notre serveur, Moises, était vraiment très gentil et surtout extrêment souriant tout au long du repas. Un grand merci à lui pour son accueil.  

Et voilà notre entrée  cheers

Très bonne salade, parfaitement assaisonnée.

Le plat de résistance arrive.

La fameuse ratatouille Wink

Le plat était vraiment excellent et très copieux. La viande était tendre et cuite à notre convenance, les frites et la ratatouille super bonnes, et la sauce un vrai délice qui se mariait parfaitement à la viande. Nous demanderons d'ailleurs à notre serveur les ingrédients de la sauce mais il nous répondra que c'est secret, que c'est la spécialité de Rémy et ajoutera qu'elle est faite à partir du jus de viande.

Et voilà le dessert (nous n'avions déjà plus faim)  cheers

Nous sortons du restaurant très satisfaite de ce restaurant entre un décor immersif, des plats vraiment bons et un accueil au top. Nous y retournerons sûrement.  Very Happy

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt Wink

Offre moi cet horizon…

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Lun 4 Jan 2016 - 18:38

En effet il a beaucoup plu le lendemain.
C' est génial malgré les 1h00 d' attente tu as pu passer un merveilleux moment avec Donald , les photos sont superbes.
Et génial aussi vous avez pu profiter de Panpan et Miss Bunny, les photos sont superbes aussi.
Je suis contente d' avoir ton avis sur le bistrot de Rémy , car je rêve de le tester pour un futur séjour en tous cas les photos donnes envie de le tester.
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mar 5 Jan 2016 - 22:02

chouette moment avec les personnages , ils sont trop chou !!
et le Bistro est un restaurant que j'aimerai bien essayer un de ces jours , tes photos
me confortent dans cette idée
Très belle suite

Spoiler:

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 6 Jan 2016 - 9:19

Superbes les photos avec Donald, Panpan et Miss Bunny ! I love you
Miam, les photos du restau me donnent trop envie !! Smile
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 7 Jan 2016 - 11:40

Encore une belle suite!!
SUPER TOUS LES PERSO Smile
Ahh le Steak de remy !! hummmmmm

J'adore ta valise !!!!

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Ven 8 Jan 2016 - 19:05

@bourriquet59 a écrit:
En effet il a beaucoup plu le lendemain.
C' est génial malgré les 1h00 d' attente tu as pu passer un merveilleux moment avec Donald , les photos sont superbes.
Et génial aussi vous avez pu profiter de Panpan et Miss Bunny, les photos sont superbes aussi.
Je suis contente d' avoir ton avis sur le bistrot de Rémy , car je rêve de le tester pour un futur séjour en tous cas les photos donnes envie de le tester.

Oh que oui il a plu ^^
Merci beaucoup bourriquet !
Oui le resto de Rémy est vraiment top

@celine.nîmes a écrit:
chouette moment avec les personnages , ils sont trop chou !!
et le Bistro est un restaurant que j'aimerai bien essayer un de ces jours , tes photos
me confortent dans cette idée
Très belle suite

Je te le conseille comme resto, il est est vraiment bien Wink
Merci !

@alicia73 a écrit:
Superbes les photos avec Donald, Panpan et Miss Bunny !  I love you
Miam, les photos du restau me donnent trop envie !! Smile

Merci beaucoup !

@AnaïsThierry a écrit:
Encore une belle suite!!
SUPER TOUS LES PERSO Smile
Ahh le Steak de remy !! hummmmmm

J'adore ta valise !!!!

Merci pour ton message Very Happy

Offre moi cet horizon…

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Sam 9 Jan 2016 - 15:46

Bonjour à tous ! cheers

Voici la suite et fin de mon TR du séjour du 19 au 20 novembre au Cheyenne ! Very Happy

Après ce copieux repas chez Rémy, nous décidons de faire une attraction calme et à l'abri de la pluie. Nous décidons de faire Studio Tram Tour que nous n'avons pas fait depuis un bon moment.

Nous aurons rapidement un train. La vidéo fonctionne c'est déjà ça.

Le fameux moment du canyon que nous adorons

Dommage que l'on ne voit pas le dragon

En sortant de Tram Tour, nous prenons des fastpass pour la Tour de la Terreur.

Puis nous allons faire Ratatouille en single riders où nous passerons directement.

Toujours sous la pluie, nous traversons le parc pour tester une attraction pour la première fois (ou plutôt un spectacle) : Stitch Live ! à la séance de 16h. cheers

Verdict : on a vraiment bien rigolé, nous nous attendions pas à ça et avons passé un très bon moment, c'était très drôle, à refaire Wink

Nous sortons de l'attraction et là, c'est le miracle : il s'est enfin arrêté de pleuvoir !

Pourvu que ça dure Razz

Nous allons à la tour de la terreur avec nos fastpass.

Et profitons de l'accalmie pour enfin faire RC Racer (5 minutes d'attente) cheers

Malheureusement, il se remet à pleuvoir un peu. Nous décidons quand même de faire les parachutes mais en single riders. Wink

Nous passons très rapidement et nous étions même dans le même parachute. J'ai pu voir le restaurant Annette's Dinner depuis le parachute. Quelle belle vue !

Nous quittons ensuite le parc et allons voir la maison en pain d'épices au DLH.

Magnifique !

Nous retournons au parc Disneyland et allons faire nos achats à l'Emporium. Dehors, c'est l'illumination du sapin.

Nous achetons une carte postale pour envoyer à notre soeur qui vit en Espagne et un lot de trois verres Mickey pour son anniversaire.

Nous partons ensuite à Adventureland pour faire Pirates des Caraïbes. pirat

A la sortie, je passe par le magasin le coffre du capitaine pour acheter le médaillon du film qui me faisait de l'oeil pendant tout le séjour Laughing

Nous passons ensuite par Main Street car il est déjà l'heure de quitter le parc pour aller manger au Disney Village.

Encore quelques photos du sapin et de la photolocation santa

Et nous nous dirigeons vers Disney Village.

Café Mickey ou Rainforest Café ? Question Question Question

Ce sera le Rainforest pour la toute première fois. cheers

Depuis le temps qu'on voulait faire ce restaurant. Very Happy

A peine entrées à l'intérieur, nous sommes envahies par une jungle luxuriante qui est encore plus présente à l'intérieur du restaurant.

Nous sommes installées à côté de l'éléphanteau Very Happy

On est impressionné par le réalisme des animaux.

Toutes les 30 minutes environ, des effets sonores et lumineux s'activent : l'orage éclate, le tonnerre gronde, la lumière vacille, les animaux s'agitent : les éléphants bougent et barrissent. On adore ! cheers

L'éléphanteau fera tomber à plusieurs reprises avec sa trompe la carte des menus de deux jeunes anglais assis à côté de nous et qui s'amusaient bien. Razz

Nous commandons toutes les deux un Ricky rainforest (mélange de plusieurs jus de fruit) et des fajitas à partager.

Le cocktail est très bon.

Et voilà nos fajitas poulet et boeuf avec guacamole, tomate, salade, fromage etc

Je ferai le tour de la salle pour prendre quelques photos puis nous sortons après une bonne heure passée dans le restaurant.

Un vrai coup de coeur comme le Bistrot chez Rémy et nous y retournerons très certainement

Nous quittons alors le monde magique... Sad

Je vous remercie de m'avoir suivi pour ce TR et vous dis à très bientôt pour le prochain du Nouvel An Very Happy
Bon week-end !

Offre moi cet horizon…

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Sam 9 Jan 2016 - 17:32

Merci pour cette suite et fin Smile

Les photos de nuit sont superbes !

Stitch est top comme petite animation Very Happy

Le rainforest waouh, c'est trop beau à l'intérieur !!

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Sam 9 Jan 2016 - 21:22

Merci beaucoup pour ce beau TR
tes photos sont sublimes
J'ai trop hâte , vivement ton prochain TR

Spoiler:

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Lun 11 Jan 2016 - 17:57

Merci pour cette suite et fin de TR que j' ai adoré lire et suivre.
Les photos prises de nuits sont vraiment superbes.
Sa fait plaisir de revoir des photos du Studio Tram Tour j' avais adoré le faire j' espère qu' un jour je pourrai le refaire .
Oh super vous avez mangé au Rainforest. Les photos du restaurant sont vraiment magnifique , vous avez du passer une merveilleuse soirée. Pour ce restaurant aussi j' ai une grande envie de le tester il faudra que je me laisse tenter pour un futur séjour ou une journée.
Il me tarde de lire ton prochain TR.
pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 14 Jan 2016 - 13:16

oohh ma petite Al5908, j'ai pris beaucoup de retard sur ton TR Embarassed
mais il y a quand même un avantage, c'est que je n'ai pas dû attendre entre les posts Razz  j'ai pu tout lire en une fois  Wink
je viens d'en prendre plein les yeux et j'ai les yeux qui pétillent, j'adore te lire, c'est vraiment superbe et du coup je n'ai qu'une envie... je veux retourner voir Mickey
tes photos sont vraiment magnifiques et donnent vraiment envie
waouh, un passeport Dream, le rêve, moi aussi j'aimerais un jour faire le pas pour un PA...
je n'attends qu'une chose, de pouvoir lire ton prochain TR bounce
merci pour ces bons moments cheers

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Ven 15 Jan 2016 - 15:10

@AnaïsThierry a écrit:
Merci pour cette suite et fin Smile

Les photos de nuit sont superbes !

Stitch est top comme petite animation Very Happy

Le rainforest waouh, c'est trop beau à l'intérieur !!

Merci à toi Very Happy
Oui la décoration du Rainforest est vraiment impressionnante !

@celine.nîmes a écrit:
Merci beaucoup pour ce beau TR
tes photos sont sublimes
J'ai trop hâte , vivement ton  prochain TR

Merci beaucoup de m'avoir suivi Céline  

@bourriquet59 a écrit:
Merci pour cette suite et fin de TR que j' ai adoré lire et suivre.
Les photos prises de nuits sont vraiment superbes.
Sa fait plaisir de revoir des photos du Studio Tram Tour j' avais adoré le faire j' espère qu' un jour je pourrai le refaire .
Oh super vous avez mangé au Rainforest. Les photos du restaurant sont vraiment magnifique , vous avez du passer une merveilleuse soirée. Pour ce restaurant aussi j' ai une grande envie de le tester il faudra que je me laisse tenter pour un futur séjour ou une journée.
Il me tarde de lire ton prochain TR.

Merci c'est gentil bourriquet Very Happy Oui c'était une superbe soirée au Rainforest, je te le conseille vivement Wink

@pausteli a écrit:
oohh ma petite Al5908, j'ai pris beaucoup de retard sur ton TR Embarassed
mais il y a quand même un avantage, c'est que je n'ai pas dû attendre entre les posts Razz  j'ai pu tout lire en une fois  Wink
je viens d'en prendre plein les yeux et j'ai les yeux qui pétillent, j'adore te lire, c'est vraiment superbe et du coup je n'ai qu'une envie... je veux retourner voir Mickey
tes photos sont vraiment magnifiques et donnent vraiment envie
waouh, un passeport Dream, le rêve, moi aussi j'aimerais un jour faire le pas pour un PA...
je n'attends qu'une chose, de pouvoir lire ton prochain TR bounce
merci pour ces bons moments cheers

Oh merci pausteli tu es adorable

Voici le lien de mon nouveau TR, qui, je l'espère, vous plaira tout autant Very Happy : http://www.disneycentralplaza.com/t52581-trip-report-d-un-sejour-feerique-pour-nouvel-an-du-30-novembre-2015-au-1er-janvier-2016#2846413

Offre moi cet horizon…

Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4