AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 29 Oct 2017, 09:11

La dame en noir
Bien sympa, une ambiance qui n'est pas sans rapeller Sleepy Hollow
en moins abouti toutefois, des villageois pas assez effrayants peut être
et une montée en tension en dessous de ce que sait faire James Wan
Reste qu'on es bien pris dans le film, c'est bien ce qu'on demande quand
on est amateur du genre

A suivre les Autres, acheté le br sans avoir vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 29 Oct 2017, 23:35

Epouse moi mon pote

Etant très fan de la bande à Fifi depuis leurs débuts au cinéma, Après Babysitting 1 et 2, et Alibi.com, je n'ai forcément pas boudé mon plaisir à les retrouver sous la direction de Tarek Boudali pour son premier long métrage qui marche très directement dans les pas de ces films précédemment tournés.
On a presque une sorte de mise en place de "bande à fifi universe" si j'ose m'exprimer ainsi et c'est un petit peu là que se cachent et se glissent les erreurs du film.

La comédie est validé, le scénario est plutôt pas mal sans être marquant, le talent des acteurs il y a longtemps qu'il n'est plus un secret. Et Tarek Boudali s'en sort pas mal sans grande originalité, c'est pas une révélation du tout mais il sait faire un film correctement.

Mais il y a un mais ( même plusieurs ), un peu à l'instar de Alibi.com mais en plus remarqué ce coup ci, bah ils ont pris la confiance Fifi et Tarek. Malheureusement l'heure n'est plus, au projet cool dont on se saigne les 4 veines pour en faire un truc incroyable à l'époque de Babysitting. Ici c'est un petit film sympa mais sans grandes ambitions, qui parfois grille les étapes, on a l'impression d'avoir raté une petite scène ou une action qui semble manquante parfois, certains gags sont beaucoup trop gros alors qu'ils se prennent au sérieux dans la narration :
Spoiler:
La narration et la continuité du film ne sont pas toujours logiques et l'image des gays est toujours aussi cliché mais bon c'est une comédie donc un peu d'indulgence ne fait pas de mal, tant qu'on ne tombe pas dans le pesant ça va, et ce n'est pas le cas ici.
Et donc oui surtout un peu la meme sauce que les films de Phillipe Lachau, au détriment de Tarek Boudali. J'ai eu l'impression de voire le nouveau film de Phillipe Lachau. Un peu plus d'audace et d'indépendance auraient été mieux mais bon c'est un premier film.

Ce n'est pas la révélation de la comédie française de cette année, mais pour les premiers pas d'un réalisateur on peut s'en contenter et c'est pas mal quand même. Je ne sais pas si ça vaut le détour par le cinéma mais comme toujours avec cette bande, au moins on est sur le cul quand il s'agit de se marrer et c'est peut être là l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 31 Oct 2017, 22:37

jigsaw

Le 8 ieme volet de la série sa, avec ses pièges à torture culte.
Le film a mon goût est moin gore que les précédents, mais tout aussi agréable à regarder.
Le spectateur est pris dans l'engrenage de l'enquête, la seul chose que je peut dire sans spolier. On se fait avoir,  On se prend une petite claque quand on apprend le fin mot de l'histoire. Cela Sent une suite plein de question sont en suspend, les pièces du puzzle se rassemblent, une continuités dès précédent opus, qu'il faut revoir pour mieux comprendre....Ps il n'y a pas de post générique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 05 Nov 2017, 20:34

Épouse- moi mon pote, j'ai adoré ce film, drôle et émouvant, le premier film de Tarek Boudali est vraiment prometteur ! Et J'adore le jeu de tous les comédiens, un bon moment de passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 06 Nov 2017, 23:14

Les nouvelles aventures de Cendrillon

Si on reprochera une approche des plus faciles, calquée sur le schéma de son piètre prédécesseur Les nouvelles aventures d'Aladin ... Cendrillon s'en sors vachement, vachement mieux. Grâce à un casting bien plus attractif, un réal et des équipes habituées au concept loufoque et hallucinant qui baigne dans le film. On se marre beaucoup plus franchement et pas jaune comme avec Kev Adams et Jean Paul Rouve qui passaient pour des bouffons pendant une heure et demi. Et je ne parlerais même pas de La véritable histoire de Robin des bois le pire de tout ( Il y  même au moins un easter egg d'Aladin dans Cendrillon mais au moins il passe très bien )

Heureusement que c'est moins commercial vu qu'ils poursuivent "l'univers". On ressent plus une écriture et un ton autour de chaque personnage et pas une bande de débile comme je le ressentais franchement pour chaque arrivée de perso dans Aladin.
Chaque tête d'affiche joue à merveille et ne cesse pas une seconde de nous faire rire, c'est là que ça cartonne. D'autant plus que le scénar est vraiment moins conventionnel également et à tendance à sortir des sentiers battus allant même jusqu'à cotoyer d'autres contes revisités pour mieux servir la parodie.

Après c'est Cendrillon ça s'arrête là. Là ou j'en ai un peu marre, c'est qu'on a pas finis de s'ennuyer côté narration si on continue sur les grands contes et qu'on essaye pas un peu des histoires un peu plus hors du commun. Déjà que Disney nous en sors un à deux par an en version live ... Bon Rolling Eyes
Ce genre de concept à la française si il continue, est voué à s'essouffler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 11 Nov 2017, 10:30

Piége blanc ou quand la France s'essaye au film catastrophe...
ouh quelle purge, que c'est mal joué!
Même Mon curé chez les nudistes passe pour un bon film à côté
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 11 Nov 2017, 10:50

Carbone, très bon "polar économique", juste un poil déçu à la fin mais très bon jeu d'acteur (mention spéciale à Benoît Magimel et surtout Gringe, le complice d'Orelsan qui signe la musique d'ailleurs)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 19 Nov 2017, 07:35

Annabelle le création du mal : je me suis rarement autant ennuyée pendant un film "d'horreur". Ils ont voulu tout jouer sur le suspense, et au final il y en a trop avec pas grand chose qui se passe au final. La plupart des scènes sont téléphonées, peu de surprises, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 20 Nov 2017, 01:24

Désolé du double post Happy Birthdead

Film thriller/horreur assez sympathique par le fait qu'il ne se prenne pas très au sérieux entant que tel. On rit énormément par des situations absurdes et des meurtres bidons qui arrivent quand même à nous donner quelques sursauts. Alors pas beaucoup de sang mais une énigme plutôt cool de la journée sans fin à l'instar de "Un jour sans fin" qui donne lieu a de bonnes scènes bien loufoques tout en restant dans un bon suspens ( même si la résolution du problème est sans grande mise en scène, pas de vrai trouvaille )

Donc pas de grande horreur au rendez vous mais un bon jeu et une histoire fun a regarder dont on ne décroche jamais : un des challenges majeures du cinéma d'horreur. Ici c'est par l'absurde qu'on arrive a vous tenir en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 09 Déc 2017, 15:19

Paddington 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 10 Déc 2017, 22:16

Stars 80 la suite, super moment de passé, j'ai adoré le film ; de la joie, de la nostalgie, de l'émotion.

Et j'ai fait découvrir ces chansons et ces artistes à mon chéri qui n'écoute pas ce genre de morceaux et il a bien aimé Wink Et j'aime tellement Richard Anconina !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 12 Déc 2017, 00:28

Alors Stars 80 la suite moi je suis navré mais je vais pas être bien tendre.

Déjà, la suite ... Y avait il une fin laissé en suspend, ou encore le besoin d'une suite ? Non surtout si pour me raconter exactement la meme chose et non la suite.

Mais bon ça c'est le cas de bien des films. "Ouais c'était pas nécessaire, le 1er suffisait" sauf que celle là en plus d'être des plus superficielles et stériles par rapport à son ainée, elle te fait croire qu'y a un peu de neuf et d'évolution alors qu'ils sont totalement paumés sur la direction à prendre à certains passages ou dans le désarroi le plus total et par faiblesse on plonge tete la première dans de la redite totale des scènes du premier film ( au point de reprendre les même plans tournés et déjà présent dans le 1 a plusieurs reprises, payes tes faux raccors de costumes et coiffures ... Shocked )
Si tu fais une suite, et que tu appelles ton film "la suite" c'est que tu t'attends bien a ce que ceux qui ont aimé et apprécié le un soit une cible première, alors a quoi ça sert de les enfumer à leur resservir la même chose en essayant de faire croire et penser que ça a pris une tournure différente. Cette fois c'est encore le stade de France à la fin, en 1000 fois plus survolé et sans tout les concerts auparavant. Rien de très 80's ...

Oui car la tournure différente, c'est Jean Marc Généreux, c'est Kool and the Gang, les vacances à Courchevel, les gyspies king... Tant et tant d'éléments dans le film qui ont été ch.és et pas bien utilisés pour au final dénoter profondément avec le reste.
On dirait que tout ça a été rajouté à la fin sur le tas car ils se sont rendus compte que le film était pareil que le un mais sans le moindre intérêt. Parce que dans le premier, c'est quand meme l'histoire de deux mecs, qui créent la surprise, ont le culot d'aller chercher les chanteurs eux meme, de partir de rien et de finir en apothéose. Tu suis l'évolution et le parcours d'un évènement gigantesque. Alors que là, les bronzés font du ski et joue au Monopoly Star 80, Docteur Maboule et joyeux anniversaire on va fumer des pètes avec Jean Schulteiss ( Non je vous jure c'est vraiment dans le film ).

Y a plus aucun concerts quoi. C'est fini. Le point de départ est pourtant excellent, on t'annonce que leur comptable les a enfumés et trahis les foutant dans le rouge, et que la concurrence dans le showbizz s'annonce menaçante pour eux sur le meme terrain. Pourtant pendant tout le reste du film on s'en fout d'une force de ces intrigues ... On sent meme a plusieurs reprises que la solution serait aux USA pour rafler le pactole et faire le concert là bas peut etre ... mais là pareil le moment ou ils y sont n'est pas sérieux et pas intéressant une seule seconde pour faire avancer l'histoire intelligemment.

Bref, j'ai l'impression d'être pas mal pris pour un dindon quand meme.
Moi je vous le déconseille fortement, que vous ayez vu ou non, aimé ou pas le premier peu importe.
C'est le premier qu'il faut voire pour avoir beaucoup de chansons et de chanteurs nostalgiques entrainants sur scène des années 80 avec une vraie histoire, des vrais intrigues, et des vrais déroulement qu'on a pas repompés grossièrement et littéralement à l'image, d'un précédent d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017, 22:14

La deuxième étoile, sympa mais je préfère le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 23 Déc 2017, 09:53

Les Gardiennes.
Je n'aurais pas forcément été le voir seule mais l'expérience fut intéressante rien que pour regarder un film d'un style bien différent de ce que je regarde d'habitude Smile
C'est reposant un film contemplatif, bien loin des cadres de blockbusters américains dont nous sommes abondés depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Déc 2017, 17:35

J'ai vu jumanji, je m'attendais au pire, le 1er est un classique quand meme. Et au final une belle surprise, c'est un film vraiment fun, j'ai bien rigolé. Franchement, j'ai vraiment passé un super moment.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 27 Déc 2017, 06:39

Jumanji aussi j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 30 Déc 2017, 13:44

Santa et Cie : j'ai adoré la bande annonce, les critiques m'ont fait peur, et en fait j'ai bien aimé. Très sympa, on a ri pas mal, c'est léger mais tout ce qu'il faut pour passer un bon moment et oublier les soucis. Chabat est un as des répliques drôles, je ne sais pas où il va les chercher mais chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 31 Déc 2017, 10:06

Jumanji et j’ai bien aimé Very Happy

Je m’attendais pas à une comédie aussi drôle et décalée bien qu’avec les têtes d'affiches ça ne pouvait être que comique mais j’ai été agréablement surprise. J’ai passé un bon moment et les petites références au film original sont bien amenés.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 03 Jan 2018, 15:35

Revu l'excellent "A la poursuite de demain" l'autre soir (après avoir revu Ratatouille peu de temps avant) Brad Bird est définitivement un génie.

Zazu, Santa et Cie me tentait bien, on retrouve l'esprit "nul" de Chabat dedans j'ai l'impression.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 03 Jan 2018, 15:56

Bender : je n'avais pas accroché à "A la poursuite de demain" Wink Par contre oui, fonce voir Santa, on retrouve bien les blagues pourries à la Chabat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 04 Jan 2018, 11:54

Étant grand fan des Nuls et de Chabat, je vais me laisser tenter à l'occase 🙂


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 04 Jan 2018, 11:55

Bender a écrit:
Étant grand fan des Nuls et de Chabat, je vais me laisser tenter à l'occase 🙂

Tu me donneras ton ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 04 Jan 2018, 13:24

Le dernier film non Disney que j'ai vu c'est Eraserhead. Sacrément dérangeant ce film, mais honnêtement je ne l'ai pas trouvé si difficile à voir que ce à quoi je m'attendais (j'ai tellement lu de choses à propos de ce film ^^) mais bon je suppose qu'à sa sortie en 1977 ça devait être quelque chose (bien que sa sortie fut très confidentielle...)
Mais je pense qu'il me faudra d'autres visionnages pour commencer à "cerner" ce film... Mais pas tout de suite... lol Razz

Ah et sinon j'ai vu un certain "film" nommé Barbarian. Je mets "film" entre guillemet car pour moi c'est tout sauf un divertissement cinématographique qu'on peut regarder. Ayant dans l'idée de voir/revoir tous les films dans la veine de Conan le barbare, j'ai voulu commencer par celui-là. Bien mal m'en a pris !
Franchement je crois que je préfère 1000 fois le pire des navets (genre Brice de Nice... hêrk !) à ce... truc !

À part le physique du héros, absolument tout est à chier, à commencer par l'histoire. Il n'y a absolument aucun suspense étant donné que tous les enjeux et les obstacles sont mentionnés dès les premières minutes. Et il y a cette "sorcière" qui guide le héros à chaque étape. Donc en gros l'histoire donne ça :

Le barbare : - Que dois-je faire ?
La sorcière : - Tu dois aller sauver la princesse et le royaume mais d'abord tu dois trouver l'épée magique pour pouvoir combattre le vilain méchant qui va te barrer la route.
Le barbare : - D'accord. Où se trouve l'épée ?
La sorcière : - Dans la grotte machin truc !
Le barbare : - Ça y est je l'ai. Et maintenant que dois-je faire ?
La sorcière : - Va vers l'Ouest tu trouveras l'Amazone qui te guideras dans ta quête.
Le barbare : - OK j'y vais.
L'Amazone : - Salut barbare. Je t'attendais. Suis-moi, nous allons au château délivrer la princesse.
Le barbare : - OK.

Bon je m'arrête là mais en gros ça donne ça. On dirait sincèrement que tout le scénario à été écrit par un gamin de 12 ans (sérieux le scénario de ma première BD à 11 ans était dans ce genre là. Razz)

Et encore, si en contrepartie les acteurs jouaient bien et les décors/accessoires étaient réussis, ça irait. Sauf que... dire que ce n'est pas le cas serait un euphémisme !!
TOUT sonne faux. Les "batailles", les "répliques", les "décors"... Les costumes sont vraiment... on dirait des déguisements.
En fait, du début à la fin on a l'impression d'assister au festival annuel du Moyen-Âge où le public se déguise et participe à des jeux. C'est exactement ça.

Le pire étant la "mascotte qui chouine" qui plombe complètement le "film" par son comportement ridiculissime. Encore une fois on à l'impression que les dialogues ont été écrits par un gamin :

- Oh non ! Mon maître a été empoisonné ! Vite il faut que je trouve un moyen de l'aider ! Vite cheval, dépêche-toi ! (le lendemain) Allez mon maître, buvez-ça ! J'espère que ça va marcher !
(chaque phrase étant évidemment ponctuée d'insupportables chouinepents qui m'auraient fait manger mon chapeau si j'en avais eu un. XD)

Donc voilà. De la première à la dernière seconde je me suis fait vraiment chier devant cette... chose (grande première pour moi qui en général sais apprécier tous les films. Même les plus pourris ont en général une ou deux qualités, ce qu'on peut considérer comme des navets agréable à regarder pour le fun. Mais là...)
J'ai regardé le "film" jusqu'au bout car j'ai horreur d'interrompre un visionnage mais franchement si j'ai survécu durant la première moitié, la 2nde fut un véritable supplice (et pourtant le "film" ne dure qu' 1h25 ! ^^)

Quand j'ai vu que le "film" datait de 2003, j'ai failli m'évanouir...
Et le slogan du tonnerre inscrit sur le boîtier : un film épique entre Conan le Barbare et Le Seigneur des Anneaux... Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 04 Jan 2018, 18:14

Tu te fais des grosses sessions de cinéma Bis en ce moment Princess Meg C'est cool.
Eraserhead quel film! Ma première vision je devais avoir 9 ans et c'était passé sur la 3 (avec le carré blanc pour les anciens 🙂). Revu des années plus tard et ce film me fascine toujours autant. La chanson "in heaven", le repas, le "monstricide". Il se dégage une ambiance si mélancolique et poisseuse de cet univers.

Bon sinon si tu veux du vrai bon "sous Conan" bien pourri, mate Barbarians (avec un S). C'est un gros nanard de 1987 par le réalisateur de ... Cannibal Holocaust, et oui 😔 J'ai cru que tu parlais de celui-là au début (avant de voir qu'il datait de 2003).

Zazu je te fais un retour dès que j'ai l'occase pour Santa.🙂


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 04 Jan 2018, 19:11

Oui en ce moment je me regarde pas mal de films c'est vrai. ^^

Eraserhead ça faisait super longtemps que je voulais le voir sans trop oser. Puis je me suis dis que si j'ai pu voir Cannibal Holocaust ou A Serbian Film, celui-là devrait passer comme une lettre à la poste. Razz
Le seul souci c'est que j'ai vu le film sur YT et que pour que le film puisse rester sur YT sans être retiré à cause des droits d'auteurs, l'image était zoomée... >< Du coup c'était pas le visionnage idéal, mais bon c'est mieux que rien. ^^ J'achèterai peut-être le DVD si jamais je le trouve...
Tu as vu Elephant Man aussi je suppose ? Ce film aussi est très marquant (peut-être même plus qu'Eraserhead). David Lynch est le maître pour réaliser des films chocs à l'ambiance unique. ^^

Et bien écoute justement non mon but n'était pas de voir du "sous Conan" mais bien des films "dans la lignée de Conan" ! ^^ D'où ma déception après ce... visionnage. Razz
Du coup je pense que je vais me cantonner aux vrais films de Conan (ceux des années 80 et le récent de 2011), ils m'ont l'air plutôt réussis (et puis bon j'ai les DVD donc tant qu'à faire. XD)

Sinon s'il y a un film que je te conseillerai de voir (si ce n'est pas déjà fait ^^), c'est Giorgino, un film de Laurent Boutonnat avec Jeff Dahlgren et Mylène Farmer. Very Happy Ce film est vraiment envoûtant, mystérieux et assez angoissant. Je compte le revoir ce soir d'ailleurs. ^^
C'est vraiment un de mes films préférés (non non, le fait que j'adore Mylène Farmer n'entre pas en compte, pas du tout ! Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 485184 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 53119)


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-