AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:43

Lalaland, j'ai adoré cette histoire et j'avais la banane pendant un moment. Sympa de voir l'acteur terrifiant de Whiplash aussi. Et ce final (les 5 dernières minutes grosso modo) est juste... somptueux


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 2:12

Bridget Jones's baby...OK, c'est gagné, y'a que 2 films, celui-ci n'existe pas pour moi. Ça s'arrête à la fin du 2ème quand Bridget et Mark vont finalement se marier après qu'elle soit venue l'interrompre au tribunal. And they live happily ever after. Les événements du 3 sont inutiles et on a perdu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 8:01

L'actrice elle même s'est perdue à coup de bistouri. Laughing Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 100932

Pour ma part, j'ai regardé "The strangers" et il était vraiment bien ce film malgré qu'il soit long. Pour une fois qu'un film sur les démons,.. ne soit pas nul à pleurer et commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 12:21

Pour ma part je suis allée voir Seuls hier soir, pour un film français c'est très fort et bien fait mais le film en lui-même est étrange, c'est sûrement parce que je n'ai pas lu la BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 19:50

Pour ceux qui ont aimé La La Land, je conseille cette vidéo du Fossoyeur de Films sur les couleurs et la critique de Cinfiles qui apporte beaucoup de nuances et de recul vis-à-vis du succès de film:




Je pense revoir le film dans quelques jours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:01

Cinquante nuances plus sombres pour la deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:09

Rogue One I love you



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 2:47

Twix182 a écrit:
Rogue One I love you
Attention au hors-sujet, ce sujet (comme toute la section qui l'accueille) n'est consacré qu'aux productions non Disney.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:49

Ghostbusters ... le remake féminin ... Film d'une lourdeur sans nom.

Je n'étais pas de ceux qui fustigeaient la bande-annonce, la trouvant, au contraire, plutôt sympa. Une fois le film lancé, outre une ambiance bien différente des films originaux (mais bon, pourquoi pas), le surplus de kitch, le jeu d'acteur inexistant, ainsi que ce qui semblaient être des traits d'humour, voire des blagues, rendent ce film absolument affligeant. Et faire des caméos et rappels aux films précédents ne rend pas le film plus "cool" ou "geek" ou je-ne-sais-quoi.

Je ne cherchais pas de film d'auteur, au contraire, mais 'faut peut-être pas pousser non plus. Mention spéciale(ment nulle) à Chris "Thor" Hemsworth qui n'est pas fait pour le registre de l'humour absurde/ridicule.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Mer 15 Fév 2017 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:59

J'ai regardé Fifty shades darker...Je me suis rarement autant ennuyée devant un film.
D'la merde ce film, ne dépensez pas votre argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 23:15

Attends tu craches sur les bouquins et le 1er film en disant à qui veut bien l'entendre que c'est de la m***de, que c'est écrit avec les pieds, que les personnages sont creux et inintéressants etc ..  mais tu vas voir le second opus ? Y a un truc qui m'échappe là. T'es maso' ou bien ? Ou alors t'aimes perdre ton argent pour des trucs que tu sais à l'avances que tu vas détester ou bien c'est pour le plaisir de critiquer ? 

Et puis tu pourrais éviter de dire que c'est de la merde ne serait ce que pour respecter le point de vue de ceux qui aiment ou tout du moins apprécient la franchise et la saga, en disant tout simplement que tu détestes/hais/abhorres/exècres ce que ce(s) films/livres sont et représentent. Perso quand j'aime pas le 1er tome d'une saga ou le 1er film d'une franchise bah je perds pas mon temps à regarder les suivants .. surtout si je hais, comme c'est ton cas pour Fifty Shades, absolument tout dedans.

Sinon pour rester dans le thème c'était Bridget Jones's Baby et c'était pas top.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr10Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 0:10

Parce que tu penses VRAIMENT que j'y aurais laissé ne serait-ce 1 euro? XD la bonne blague.
On arrête tellement pas de nous dire "Critique pas ce que tu ne connais pas". OK, ben maintenant j'ai toute légitimité pour cracher dessus.
Et j'appelle un chat un chat, donc ce qui est de la merde est de la merde. Le message est épouvantable (et sexiste à mort en plus), le scénario vide sinon inexistant, les dialogues risibles, la scénographie inexistante, la photographie inexistante (le directeur de photo devait être malade et cloué au lit sans possibilité de venir sur le plateau), les acteurs random, les personnages secondaires font de la figuration...Ce qui me choque le plus c'est de voir que sur les sites de fanfictions il y a des personnes bourrées de talent et que c'est ÇA qu'ils ont publié.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 0:43

Très franchement je me demande si quelque part t'aimes pas un peu Fifty Shades .. (en dehors du personnage d'Anastasia), parce que sérieusement continuer à regarder les opus d'une franchise alors qu'on exècre tout ce que ça représente et de plus écrire des fanfictions sur cet  univers .. à un moment y a un truc qui colle pas. Quand j'aime pas un truc je me force pas à regarder la suite en sachant que ce sera un supplice (comme tu laisses sous entendre quand tu parles de Fifty Shades) et j'essaye plutôt de supprimer toutes informations à ce sujet de mon cerveau ce qui conduit aussi à ne pas lire ou écrire d'histoires sur ce fandom. Donc soit t'aimes un peu mais tu refuses de l'admettre parce qu'on a compris que bon nombre de personnes sur la toile et IRL adorent cracher sur cette saga et que donc c'est de bon goût de les suivre ou alors t'as vraiment maso' de t'infliger ça. Ou bit of both.
Et oui, tu peux appeler un chat, un chat, mais ça t'empêches pas (même si tu as une certaine tendance à l'oublier) de respecter l'avis d'autrui, notamment en commençant par cesser de dire que c'est de la m***rde parce que tu n'aimes pas, supportes pas ou quoi. Tu peux parfaitement trouver que c'est mal écrit, mal joué, que le message est épouvantable  etc ça c'est ton avis, par contre nul besoin de porter un jugement en disant que c'est de la m**rde.
 J'exècre le style de Zola au plus au point mais je dis pas que c'est de la mer**. C'est juste pas pour moi.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr10Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 0:58

Et non, pour ta gouverne je n'aime pas. J’exècre cette saleté. Mais j'aime critiquer et démolir par contre. Et prouver par A+B les choses. Sauf qu'il faut les arguments pour démolir. Ce que Durandal a également fait. Tu vas lui dire qu'il aime lui aussi?
Et mon cerveau est un gigantesque base de donnée et il est hors de question d'en effacer quoi que ce soit. Notre société de consommation basée sur la médiocrité et le tout tout de suite le fait déjà bien assez.
Et j'ai jamais écrit de fanfictions là dessus. Je le fais sur du Anne Rice. Là c'est déjà un autre niveau.

Et par pitié, compare pas Zola, unanimement reconnu par un génie par les personnes ayant suffisamment de compétences pour le faire, avec cette merde unanimement reconnue comme de la merde par les personnes ayant suffisamment de compétences pour le faire.
Et même, on parle pas forcément de Zola là, on parle des autres personnes qui écrivent de BONNES histoires et qui n'arrivent pas à se faire publier.

Et comme dirait mon bon ami Karadoc:
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_inline_nxz3thl7jP1rznqbe_500
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 1:36

Tu exècres mais tu regardes quand même ? Tu trouves ça logique de perdre 2 heures de ton temps à regarder un truc que tu supportes absolument que ce soit au niveau du jeu des acteurs, de l'histoire, des personnages, du message véhiculé, de la réalisation etc ? Sérieusement ? Toute personne de bon sens s'en abstiendrait.
Tu aimes cracher et surtout dire que c'est de la merde en ne respectant absolument pas les autres. 
Et c'est pas très beau de mentir, sur un de tes posts tu avais parlé au moins d'une tentative d'écriture de fanfiction sur ce fandom ou tu étais passé par la case "Je tue Ana" parce que son personnage m'insupporte au plus au point.
Seulement tu as édité tout à l'heure sur le sujet Blondie Vlog : Cinquantes Nuances de Grey à précisément 1:04 le jeudi 16 février 2017, c'est moche quand même de ne pas avoir le courage d'assumer ses écrits. Malheureusement pour toi j'ai plutôt une bonne mémoire mais comme tu l'as si bien dit "le cerveau est une gigantesque base de données" quel dommage que sur ce point ça se retourne contre toi.
Et si je peux très bien parler de Zola puisque j'exècre au plus haut point le style de cet auteur tout comme tu abhorres Fifty Shades, seulement au moins j'ai la décence de respecter l'avis de ceux qui aiment, en évitant de dire que c'est de la merde. J'ai donné Zola en exemple parce que c'est le 1er qui m'est venu en tête. 
Tu penses avoir les compétences pour dire que c'est de la merde mais t'es pas foutue d'assumer tes propos, en ayant éditer ton post qui parlait de ta fic sur Fifty Shades et en continuant à regarder les films alors laisse moi rire, t'as aucune compétence là dessus. Tu as parfaitement le droit de détester mais en aucun cas de dire que c'est de la merde surtout quand tu continues à regarder en te cachant sous l'excuse "On peut démolir que quand on a testé" . T'as vu le 1er, t'as détesté ? Alors passe à autre chose et sers toi de ce cerveau qui te sers de disque dur pour te souvenir des choses que tu aimes vraiment et non pas des merdes que tu abhorres.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr10Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 1:50

Haha! Si jamais j'ai fais une tentative j'ai largement eu le temps de grandir depuis et de totalement abandonner cette merde. Je ne l'ai jamais publiée et j'ai eu raison, y'avais rien à faire, on ne peut même pas améliorer ce truc.
Et non, tu ne peux pas comparer un auteur classique, que tu aimes ou pas, à quelqu'un d'actuel. Tu peux comparer Amélie Nothomb, Anne Rice ou n'importe qui d'ACTUEL à James, mais pas Zola. Ni Hugo. Ni Chateaubriand. C'est pas une histoire d'aimer ou pas c'est une histoire de NIVEAU ÉVIDENT!
Très chère, j'ai une licence de lettres modernes, la valeur de l'art écrit et ses adaptations c'est mon domaine. J'ai donc les compétences certifiées pour dire qu'un truc est une merde ou pas. Et c'est est une de manière évidente. Après libre aux gens d'aimer la merde ou pas, j'ai bien aimé Indiana Jones 4 moi!
Et franchement je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es venue m'agresser pour DEUX FOUTUES LIGNES! Tu viens avec tes grands airs dans l'espoir de donner une leçon, faire ta fière ou je ne sais quoi, tu ponds un pavé parce que j'ai dit aux gens de ne pas gâcher leur argent sur cette daube....Je ne pense pas être la plus ridicule dans cette histoire.
Sur ce, vas donc enquiquiner quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 2:16

Bah quelque part si, tu aurais pu regarder quelque chose qui t'aurais davantage plu ou fais des activités sur lesquelles tu aurais pu te concentrer à 100%.

Ah donc tu admets avoir menti, c'est pas cool hein de se faire prendre la main dans le sac ? Mature je doute que tu le sois vraiment puisque t'as refusé d'assumer ta fic sur ce fandom (quand bien même tu ne l'aies pas publié). T'as donc perdu toute crédibilité.

Et si, si je veux je peux parfaitement comparer ces 2 auteurs, non pas par leur style qui est plus que différent mais par la situation qu'on rencontre aujourd'hui, à savoir j'exècre Zola mais je ne dis pas que c'est de la merde parce que je respecte l'avis des autres mais j'en lis pas non plus. Et toi qui dis haïr Fifty Shades, qui ne respecte pas les autres mais continue à regarder les opus de la saga.

Ma pauvre, tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à cirer de ta "maîtrise de lettres modernes" laisses moi rire. Je te trouves au contraire encore plus pathétique et immature de sortir ce pseudo argument pour tenter de donner crédit à ton jugement. Tu n'as aucune compétence pour dire que c'est de la merde, tu peux juste dire que tu n'aimes pas et ça suffira à tout le monde et au moins ça donnera l'impression que tu fais quelque chose qui t'es complètement étranger : Respecter l'avis des autres.
Si t'adresser la parole est pour toi signe d'agression je te conseille d'aller te renfermer dans une grotte au fond d'une montagne. C'est plutôt toi qui est agressive dans ta façon de parler.
Je suis pas non plus venue faire une leçon de morale ou quoi que ce soit, je me posais sincèrement la question du pourquoi avais tu regardé le 2nd opus alors que tu penses tant de mal des bouquins et du 1er film. Et je ne pense pas être ridicule pour avoir posté un message qui a conduit à une discussion, car il me semble que là est le principal but d'un forum : échanger
Et si je t'enquiquine : sache que cela ne me fait ni chaud ni froid.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr10Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 2:26

Tu sais quoi? Oublie, laisse tomber.
Une personne qui vient en agresser une autre parce qu'elle a son avis sur un film, la force à se justifier de son avis et n'a pour argument à la bouche que le mot "immaturité" ne mérite même pas de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 2:38

Tu as surtout émis un jugement en qualifiant ça de "merde". Contrairement à ce que tu sembles croire, je conçois amplement que tu n'aimes, c'est juste l'usage du mot "merde" qui me dérange, évidemment que c'est loin d'être le film de l'année ou quoi mais il n'est pas pour autant nécessaire d'user du mot "merde". Et je n'ai que peu usé du mot immaturité alors tu ne peux guère dire que je n'avais que cet argument. Je te rappelle qu'à la base je t'ai posé une simple question et que tu t'es enflammée toute seule.
Il est vrai que tu devrais sans doute recevoir plus de considération que moi puisque tu as une maîtrise de lettres modernes mais que tu sembles incapable d'assumer certains de tes dires .. Tu n'en mérites sans doute pas plus que moi.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr10Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 3:13

Ouais 'fin elle a pas tord non plus..
J'ai rarement vu une "adaptation" de best-seller aussi creuse


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 6:39

C'est un fait reconnu par n'importe quel cinéphile: les films Cinquante Nuances de Grey ne sont pas des films mais de purs produits de consommation. Il n'y a aucune mise en scène, aucune scénographie. Niveau technique, ça n'est pas intéressant. Ensuite, on ne peut pas nier que le message envoyé est très malsain. Si le mec n'était pas riche, pas sûr que ça serait "romantique". Chacun ses goûts oui mais il faut appeller un chat un chat ^^
Qu'on aime ou pas Zola, c'est objectivement un grand écrivain avec un style reconnaissable. Cinquante Nuances de Grey, une fan fiction écrite sur portable.

C'est une preuve d'ouverture d'esprit et de curiosité si Glywen a tenu à voir la suite alors qu'elle exècre les roman.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 8:16

Moi j'ai regardé The Nice Guys , avec Ryan Gosling et Russel Crowe et c'est trop bon. Voila j'ai tout dit.
Mais je met la bande annonce.



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:56

Bof bof c'est très moyen cette argumentation  en faveur de 50 shades of grey . Depuis quand on obligé de rabaisser les autres et de sortir des dossiers qui n'ont rien à voir avec le film . Pardon mais le fait qu'une personne avec une fibre artistique renie son travail de temps en temps ne fait que prouver  qu'elle est autant  exigeante envers  elle même qu'envers les autres .
Personnellement si quelqu'un me dit qu'un film que j'ai aimé est de la merde  ben il a autant raison que moi  pour des motifs qui lui sont propres.
Personnellement  je pense la même chose que Glywen sur ce film ,il y a quoi de bon dedans ?
Il serait plus intéressant de nous dire ce qui est intéressant , tu trouve pas ?

J'ai trouvé ce film gris ( sans dimensions ,sans âme ) j'ai trouvé que c'était chiant dsl j'ai pas d'autres mots.  Il n'y a rien qui se passe pendant 2 heures  et comme je me connaît bien je perdrais pas mon temps  a regarder le 2ème ( je fuit ). Après il nous ai tous arriver de regarder un film sans conviction ou parce qu'on avait rien d'autres à faire . Tu vas pas me dire que pour tout les films que tu regardes tu pense  a rentabiliser  ton temps .
Pour moi 50 shades of grey c'est l'histoire d'une fille stupide qui accepte  d'être un pqr et qui n'as aucune dignité devant un gars qui fait le fauve (et ça ne prend pas car il est pas assez sauvage). Et en plus de ça le film ne vas même pas jusqu'au bout si ça avait été violent ou que ça bougeait plus , ça aurait été plus intéressant ( mais après il y a pas besoin d'aller en salle pour voir ça ). Le film n'est ni chaud ni froid c'est un film tiède , très tiède.

Le plus grave c'est le manque d'alchimie évident entre les acteurs . Il n'y aucune sensualité, c'est zéro !
Je trouve même qu'imprimer une feuille de 50 cases grises pour les regarder  pendant 2 heures est même plus sexy que regarder ce film. C'est du gâchis de talent les deux acteurs ne sont pas mauvais , les rôles sont juste mal écrit . Enfin personne ne va voir ce film pour la qualité du texte , mais au moins si il y avait un minimum d'érotisme . Pour un film qui se veut érotique. Là je trouve que ce gâchis de talent s'apparente à de la prostitution artistique ( on vend son talent à tout va sans réfléchir à la qualité du produit final au plus offrant ).

Tous mes amis ont pensé la même chose de ce film. Je ne comprend pas cette engouement pour ce film j'aimerais qu'on m'aide à le comprendre .
J'ai conscience  que mes mots peuvent paraître dur pour les fans mais je trouve qu'il est plus intéressant détailler un peu que de seulement dire j'ai pas aimé ,là  je dis pourquoi .

Si tu as des arguments en sa faveur Kiowa je t'en pris j'aimerais savoir ce que tu trouve de bien dedans sincèrement .  Je ne dis rien de tout ça pour être blessant  je veut seulement comprendre parce que ça me dépasse   cet engouement . Surtout que la femme est traitée  comme un torchon dans ce film , je ne comprend pas comment les femmes peuvent défendre ce genre de schéma . Après je n'impose pas mon avis hein ^^

Sinon j'ai vu tellement de film recément  que je recommande : j'ai adoré lala land que j'ai vu deux fois en début de mois , j'ai vu the  boyfriend ( je déconseille tellement c'était débile et vide de substance ). Dalida  était pas mal également . La grande  muraille était bien sans plus et "Le sac de billes" était vraiment touchant un excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 10:40

ma fille de 17 ans est allée voir fifty shades, elle a trouvé ça navrant, d'un sous niveau culturel évident, bref le vide absolu, du fric foutu en l'air pour elle. mais ce n'est qu'un avis (bon, largement partagé par toutes celles et ceux que je connais et qui sont allé(e)s le voir)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:10

Ayant bénéficié d'un pass VIP gratuit sur MUBI, j'ai pu découvrir :

Hold-Up (2011) comédie un peu barrée autour d'un triple braquage simultanée d'une banque. Patrick Dempsey est amusant dans un rôle plutôt à contre courant de ce qu'on lui connait. Le jeu de piste sur les tenants de l'intrigue est plutôt sympa aussi (même si on devine trop vite l'épilogue)

Love Object (2003), pratiquement un remake du chef d'oeuvre de Hitchcock "Psychose", mais en bien moins maitrisé, et surtout en bien plus gore (surtout la fin). Desmond Harrington fout les chocottes dans le rôle du jeune homme bien sous tout rapport qui développe une vrai névrose.

Une nuit à Casablanca (1946). Premier film que je découvre des célèbres Marx Brothers. On remonte clairement le temps avec ce film, avec une mise en scène pleine de longueur d'une autre époque. Le premier tiers du film est passable, le second tiers plus intéressant, le dernier tiers est par contre très cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-