AccueilLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Sam 06 Fév 2016, 21:41

Etant curieuse j'ai hâte d'aller découvrir aussi ce spectacle et me faire mon propre avis dessus


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Sam 06 Fév 2016, 21:46

Mr.Freddy a écrit:
Que le show soit bien conçu et original est une chose, mais je stupéfait que pour certains ça suffise à occulter le côté tellement cheap du décor. L'idée est tellement forte de pouvoir dire qu'ils préfèrent ça à la Reine des neiges est tellement forte qu'ils sont prêts à escamoter la médiocrité du décor.

en réel le décors ne ma pas choqué, ca ma rappelé les décors du show de Winnie l'ourson à Festival Stage.
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Sam 06 Fév 2016, 21:49

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le show, qu'il soit entièrement en anglais ne me dérange absolument pas, d'ailleurs je préfère souvent la VO à la VF mais ça c'est une question de goût.

Les costumes sont vraiment magnifiques, on voit qu'il y a eu un sacré travail de fait dessus. Les chansons s'enchaînent bien, le fait que ça soit live rend vraiment le tout bien meilleur selon moi et j'ai trouvé que la chanson créée pour le spectacle était vraiment pas mal.

Pour ce qui est du fait que le décor à un effet très carton il me semble que c'était voulu puisque la manière dont il se déploie est supposé rappeler les livres pop-up pour enfants et je trouve que c'est vraiment l'effet qu'il rend.

Cependant j'ai tout de même trouvé que la séquence avec Tarzan méritait d'être un poil retravaillée, car elle fait un peu "vide".

Il faut tout de même souligner que les représentations qui ont eu lieu aujourd'hui ne sont pas le produit final, il s'agit encore de répétitions pour le moment. D'ailleurs, pour avoir eu la chance d'assister aux deux séances, celle de 14h40 a eu quelques modifications par rapport à celle de 13h35 Smile


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Sam 06 Fév 2016, 22:44

Citation :
en réel le décors ne ma pas choqué, ca ma rappelé les décors du show de Winnie l'ourson à Festival Stage.
C'est ce que j'avais écrit deux pages avant : le type de décor qui était utilisé pour feu Fantasyland Stage. Au Chapparal, on est habitué à des décors en dur en rapport avec la taille de la salle (plus de deux fois plus grande que Fantasyland Stage).
Après, le dynamisme du show compense peut-être, mais les décors font quand même cheap...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 00:18

J'ai globalement bien aimé ce nouveau spectacle. J'ai été totalement sous le charme à partir de l'arrivée de la chanteuse.
Je dois avouer que le début m'a laissé très perplexe, l'arrivée un à un des danseurs est un peu longuette...ça m'a fait l'effet d'un mix entre un exercice d'interprétation scénique et d'un show de maternelle...mais j'avoue que dès que la chanson d'introduction a commencé, j'ai complètement oublié ce début un peu mou.
C'est vraiment le point qui m'a le plus enthousiasmé, les interprétations live étaient impressionnantes !
Les acrobaties étaient sympa aussi, mais il y a clairement un manque de moyen qui se fait ressentir : trop peu de performers sur scène, et une scénographie pop-up un peu trop cheap.
De plus, quand on est sur le côté, les arbres-poteaux cachent un peu trop ce qui se passe en scène centrale
Spoiler:
Cependant, malgré ce manque de moyen, j'ai quand même été plongée dans ce show qui enchaîne sans temps morts les chansons, entre les chansons de films et celle qui lit le tout.
Donc pour résumer les plus :
-les chansons en live
-les costumes
-les scènes très immersives
-l'aspect "pop-up"
-des personnages phares et moins phares

les moins :
-un manque de moyen qui se fait quand même ressentir au niveau des décors, du nombre de performers
-l'aspect pop-up qui aurait pu être bien plus poussé.

Je suis quand même très contente de voir un show original, qui s'il n'est pas le plus beau et abouti que j'ai vu à DLP, est quand même bon et entraînant.
Je suis ressortie enchantée de cette forêt de l'enchantement, la chanson original bien ancrée pour le reste de la journée dans ma tête.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 07 Fév 2016, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 07:17

Bjr bjr

Alors suite a mon post precedent je souhaite etre plus claire

Je ne souhaite pas'me prononcer dans le sens où il je ne prefere rien dire ( des choses que j'ai aime que d'autres non pas aime et inversement) et laisser chacun l'apprecier a sa maniere car comme toujours il y'aura des satisfait et des mécontents

Nous avons cette chance de pouvoir profiter avant les autres guests . apprécions cette attention qu'on aime ou pas l'event ... Nous ne sommes'pas des critiques de cinema ou autre. On nous invitent ou ne nous demande pas de juger ... Meme si en parler avec Disney peut aider car a l'inverse de ceux qui critiquent j'ai pris le temps de discuter avec l'equipe de ce show apres et nous avons échangé sur ma vision et de comment mon fils a perçu le show et ça c'est deja enorme de leur part ... Vouloir un retour d'une personne presente je trouve cela professionnelle

Comme je l'ai dit ce qui concerne la partie sur le theme de la foret j'ai adoré des costumes splendides artistes qui reproduisent a merveille ce qu'ils sont sensés representer ... Mais sur la partie Disney a mon sens je me dis que l'univers disney n'a pas été exploité a fond ... Si on voit baloo qui vit dans une jungle pourquoi ne pas avoir mis blanche neige qui vit dans la foret et qui aurait pu justement avoir un jeu de scenes avec les acteurs de la foret (je ne sais pas si je me fait bien comprendre) chantant avec les piseaux par exemple... Voila peut etre juste ce qui m'a gene le manque d'interaction foret/personnages disney

Je n'emets pas un avis négatif car le show evoluera peut etre (comme l'academie jedi)

le décor comme on le sait disney fait toujours en sorte de faire les choses comme ils peuvent dans un temps tres court

Je n'ai pas vu frozen donc le comparatif ne peut pas etre fait comme certains le font et meme si je l'avais vu c'est deux univers différents donc je n'aurai sûrement pas comparer... Ce que je regrette c'est l'intervention des guests qui ont vu le show a la seance d'avant et qui devant nous s'arrêtaient pour raler sans meme nous laisser decouvrir le spectacle donc le regard que nous pouvions avoir etait deja moins neutre (pour ceux qui peuvent deja tenir compte de l'opinion des autres)

Moi je dis on aime on aime pas c'est l'avis de chacun comme toujours a Disney... Certains attendent énormément des nouveaux evenement ... Mais n'oublions pas nous sommes en france et non pas aux USA ... Oui j'en rejoinds beaucoup quand ils disent c'est plus comme au debut ou parfois en Ag j'ai vu des choses plus courtes et mieux aboutis mais cela reste mon avis
...
Mais Disney fait des efforts et en dehors des shows ( appréciés ou non) on se doit d'être realiste il y a du progres sur le parc d'une maniere generale et tout ne peut pas se faire en 1jour.... Alors de la tolérance de la patience et il faut croire encore et toujours en la magie Disney

Notre sens critique influence notre regard ... Gardons notre regard d'enfant et laissons nous immerger par les etoiles qui brillent dans le regard dès enfants qui montrent que c'est magique (show au top ou pas)

Voila c'est tout lol meme si c'est une sacree tartine a lire

Et a tous ceux qui verront le show aujourd'hui ou après je vous souhaite un agreable moment

Je suis Disney.... Depuis 38 ans et bon ou pas je resterai disney et je continuerai d'y croire et de ressentir de la magie a chaque instant

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 07:25

Bjr bjr

Alors suite a mon post precedent je souhaite etre plus claire

Je ne souhaite pas'me prononcer dans le sens où je ne prefere rien dire ( des choses que j'ai aime que d'autres non pas aime et inversement) et laisser chacun l'apprecier a sa maniere car comme toujours il y'aura des satisfait et des mécontents

Nous avons cette chance de pouvoir profiter avant les autres guests . apprécions cette attention qu'on aime ou pas l'event ... Nous ne sommes'pas des critiques de cinema ou autre. On nous invitent on ne nous demande pas de juger ... Meme si en parler avec Disney peut aider car a l'inverse de ceux qui critiquent j'ai pris le temps de discuter avec l'equipe de ce show apres et nous avons échangé sur ma vision et de comment mon fils a perçu le show et ça c'est deja enorme de leur part ... Vouloir un retour d'une personne presente je trouve cela pro

Comme je l'ai dit ce qui concerne la partie sur le theme de la foret j'ai adoré des costumes splendides artistes qui reproduisent a merveille ce qu'ils sont sensés representer ... Mais sur la partie Disney a mon sens je me dis que l'univers disney n'a pas été exploité a fond ... Si on voit baloo qui vit dans une jungle pourquoi ne pas avoir mis blanche neige qui vit dans la foret et qui aurait pu justement avoir un jeu de scenes avec les acteurs de la foret (je ne sais pas si je me fait bien comprendre) chantant avec les oiseaux par exemple... Voila peut etre juste ce qui m'a gene le manque d'interaction foret/personnages disney

Je n'emets pas un avis négatif car le show evoluera peut etre (comme l'academie jedi)

le décor comme on le sait disney fait toujours en sorte de faire les choses comme ils peuvent dans un temps tres court

Je n'ai pas vu frozen donc le comparatif ne peut pas etre fait comme certains le font et meme si je l'avais vu c'est deux univers différents donc je n'aurai sûrement pas comparé ... Ce que je regrette c'est l'intervention des guests qui ont vu le show a la seance d'avant et qui devant nous s'arrêtaient pour raler sans meme nous laisser decouvrir le spectacle donc le regard que nous pouvions avoir etait deja moins neutre (pour ceux qui peuvent deja tenir compte de l'opinion des autres)

Moi je dis on aime on aime pas c'est l'avis de chacun comme toujours a Disney... Certains attendent énormément des nouveaux evenemenst ... Mais n'oublions pas nous sommes en france et non pas aux USA ... Oui j'en rejoinds beaucoup quand ils disent c'est plus comme au debut ou parfois en Ag j'ai vu des choses plus courtes et mieux aboutis mais cela reste mon avis
...
Mais Disney fait des efforts et en dehors des shows ( appréciés ou non) on se doit d'être realiste il y a du progres sur le parc d'une maniere generale et tout ne peut pas se faire en 1jour.... Alors de la tolérance de la patience et il faut croire encore et toujours en la magie Disney

Notre sens critique influence notre regard ... Gardons notre regard d'enfant et laissons nous immerger par les etoiles qui brillent dans le regard dès enfants qui montrent que c'est magique (show au top ou pas)

Voila c'est tout lol meme si c'est une sacree tartine a lire

Et a tous ceux qui verront le show aujourd'hui ou après je vous souhaite un agreable moment

Je suis Disney.... Depuis 38 ans et bon ou pas je resterai disney et je continuerai d'y croire et de ressentir de la magie a chaque instant

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MagicProvider

MagicProvider

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Val de Marne
Inscription : 28/02/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 10:38

Bonjour,
Savez-vous s'il y a des soft openings prévus pour le show aujourd'hui dimanche ?
Je suis arrivé trop tard pour l'inscription à l'avant première pass dream... :-(
Merci !


Joining Disney Imagineering !
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 DSC01550petit
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 10:43

Avis mitigé sur ce spectacle... En fait, ça correspond à ce que j'en ai vu: la moitié! Car comme certains l'ont dit, moi j'étais juste devant ces horribles poteaux qui ont maintenant pris un tour de taille supplémentaire!!
J'ai surtout été déçue par l'organisation! Car en plus des poteaux, il y avait une grosse caméra sur grue qui filmait pour la publicité mais qui gâchait la vue d'un tiers de la salle! Pourquoi n'ont-ils pas profité de la séance de 12h30 qu'ils ont annulé pour le faire! En plus de cela, interdiction de faire des photos (c'était indiqué où ???)!
Pour ce qui est réellement du spectacle:
1. Dommage que ce ne soit qu'en anglais
2. On ne voit pas réellement le spectacle commencer
3. Costumes originaux mais un peu copié du cirque du soleil quand même
4. Quelques animations surprenantes
5. Raiponce et Flynn poussent trop les airs à en devenir grimaces
6. Chansons entraînantes qui amènent un peu de peps car le début m'a un peu endormi

Bref, il faut que je le vois une seconde fois à une bonne place pour l'apprécier totalement!


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Elsa

Belle-Elsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : village endormis
Inscription : 23/01/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 11:07

Bonjour,
j'ai assisté au spectacle de 14h40 que je trouve assez moyen car pour moi c vide et c'est fait a l'arrache mais j 'ai apprécie qu'ils introduisent Pocahontas dans le spectacle qui et complètement a l'oubli dans nos parcs. j'ai trouve que le raiponce assez mal faite, après chaqu'un ses goûts, et je trouve que les chanteurs ne sont pas assez mis en avant aussi. et sachant que en France on a pas le droit a des chansons françaises mais juste américaine !!!! enfin bref voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-elsa.skyrock.com/30.html
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 14:31

Nous on a plutôt aimé ce nouveau spectacle même si certaines chansons étaient un peubtrop rapides..

Et ils ont pété un des arbres au bout de 5 min de show à la représentation de 13h35.. Le show oyvrira donc sûrement au public avec des décors déjà scotchés 😛
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 14:33

La boutique de Oaken à été remplacée, le temps du spectacle:

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Img_2026

Merci à DisneylandBerry pour cette pix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 15:30

Coucou tout le monde ! Pensez vous que demain les photos ou vidéos seront autorisées malgré que c'est réservé au cast members? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 15:52

COUCOU je viens de lire sur FB qu'ils ouvrent une session pour tous ce soir à 18h05
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 16:13

Vu hier à 13h35.

Points positifs:
- chants en live!
- beaux costumes
- la chanson inédite est sympathique et l'interprète la rend très bien


Points négatifs:
- mais qui a bien pu se dire chez DLP "le problème à Chaparal, c'est qu'on a des poteaux en plein milieu qui gâchent la vue de certains guests... tiens et si on triplait ou quadruplait leur taille pour que encore plus de guests ne voient rien?" et que X autres personnes aient validé ça...
- le début du spectacle, très très long... ou alors c'était un pré-show et là OK mais la différence n'est pas nette.
- moi ça ne m'a pas gêné mais les non-anglophone ont tous trouvé le spectacle très moyen à cause de l'anglais

A voir les ajustements qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 16:22

J'ai failli partir quand le visage de Kerchak est apparu sur la scène... "Tarzan, la Rencontre" me manque terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 17:02

Vu aujourd'hui.

moderne, très bien interprété, chansons en live (ce qui est primordiale pour moi, le playback c'est le pire)

Par conte 100% en anglais 😳 C'est choquant, d'ailleurs on ne comprend rien à l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 17:06

Aliceplusnicolas a écrit:
Vu aujourd'hui.

moderne, très bien interprété, chansons en live (ce qui est primordiale pour moi, le playback c'est le pire)

Par conte 100% en anglais 😳 C'est choquant, d'ailleurs on ne comprend rien à l'histoire.


Quand on comprends l'anglais, la seule chose qu'on comprenne de plus c'est qu'il n'y en a pas, d'histoire :')

J'ai vraiment aimé le show en tout cas Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 17:21

J'ai pu voir le spectacle hier, et j'ai beaucoup aimé, malgré quelques petits détails qui m'ont chiffonnée. C'était un vrai plaisir de découvrir sur scène des personnages de mon enfance (Tarzan !) ainsi que des plus récents, autour d'un même thème. Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas trouvé les décors cheap, pour moi cette idée de décors pop-up déplacés par les performers eux-mêmes est un hommage à l'artisanat du spectacle. Parfois ne pas avoir recours à des procédés automatisés pour transformer les décors peut avoir beaucoup plus de charme. Tout cela s'enchaînait très bien je trouve.

L'arrivée des animaux de la forêt était certes quelque peu déconcertante au début, mais c'était une jolie entrée en matière.
Enchantella avait une voix sublime, et j'ai bien aimé le thème de la chanson originale créée pour ce show.

Pour ce qui est des différents tableaux, je les ai tous aimé même s'il y a peut-être des choses à parfaire à mon goût. Par exemple, dès le moment où nous sommes entrés dans la salle pour s'installer j'avais remarqué les quelques feuilles colorées qui tombaient du plafond et j'avais trouvé l'idée géniale. Je m'attendais tout légitimement à retrouver un petit lâché de feuilles lors de la scène entre Pocahontas et John Smith, mais rien :/ J'ai trouvé ça dommage, ce petit effet aurait parfaitement conclu la fin de leur scène mais bon > <

La scène du Livre de la Jungle était parfaite, entraînante à souhait, je n'ai rien à redire =)

J'étais impressionnée par la performance de l'acrobate qui jouait le rôle de Tarzan, mais j'aurais aimé quelques détails ou effets en plus qui auraient relevé un peu la scène. Cela dit, l'apparition de la tête de Kerchak était assez inattendue et je ne l'ai même pas vue se former, toute attentive que j'étais à porter mon attention sur les figures du performer de Tarzan. C'était d'un très beau rendu je trouve ! Par contre, j'aurais vraiment voulu entendre Phil Collins T_T

Je suis surtout déçue de la scène des lanternes à vrai dire > < Et c'est d'autant plus dommage que les décors étaient tout simplement parfaits. Ce qui m'a chiffonnée c'est l'interprétation des acteurs de Raiponce et Flynn. Ils étaient presque dans la caricature (je pense surtout à l'acteur de Flynn), alors que la scène de la barque est un moment de retenue, de délicatesse, de découverte... Les acteurs étaient trop vifs à mon goût dans la façon d'exécuter leurs gestes, je ne sais pas, mais vraiment ça m'a fait un drôle d'effet > < Je n'ai pas vraiment retrouvé la totale émotion qui m'envahit habituellement face à cette scène. Pour le coup je suis peut-être trop exigeante parce qu'il s'agit d'un film que j'aime tant > <

Enfin, la scène avec Mérida était très bien aussi ! Je dois dire que j'ai eu un doute au sujet de l'arc et de la cible, mais s'il y avait eu un trucage je suppose que Mérida n'aurait pas manqué la cible ? x)

Pour conclure, au-delà de quelques petits détails, j'ai envie de dire que rien n'est vraiment parfait et que c'est déjà super pour nous d'avoir un show tel que celui-ci =) Le chant en live est clairement l'un des gros points forts de ce spectacle, et il est certain que l'émotion passe beaucoup plus ainsi ! Alors oui, j'ai moi aussi trouvé que c'était bien dommage de ne pas au moins alterner des chansons en français et en anglais, mais j'irai le revoir avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 17:30

Vu aujourd'hui à 14h40...Franchement j'ai adoré, enfin Disneyland Paris fait quelque chose d'original et nouveau ! C'est rythmé, c'est magique et étrange à la fois, les décors plats nous donnent l'impression d'être dans un conte, les costumes, un gros point fort, le renard ressemblant à un vagabond c'est bien trouvé, certes l'anglais est un peu bizarre, mais franchement on oublie vite, et pour l'histoire, il faut deviner en quelque sorte, pour moi c'est différentes créatures de la forêt qui viennent festoyer avec des esprits, et qui repartent après...Ensuite tout le coin autour de la salle de spectacle nous plonge dans une forêt, franchement, quand Chantons la Reine des neiges reviendra, je regretterai la Forêt, qui est franchement bon.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 17:47

Pour les flèches de Merida c'est en effet un trucage, mais il faut avoir l'oeil:

Spoiler:


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 17:58

Kimii a écrit:
Enfin, la scène avec Mérida était très bien aussi ! Je dois dire que j'ai eu un doute au sujet de l'arc et de la cible, mais s'il y avait eu un trucage je suppose que Mérida n'aurait pas manqué la cible ? x)

A quelle séance étais-tu? Et est-ce que la cible manquée était l'avant dernière?
Je m'explique en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir....:

Je viens de voir que mon message fait doublon avec celui de B-lolita Very Happy


JulieMinnie La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 18:03

Aah donc c'est bien un trucage !! Je me disais quand même que c'était fort xD Mais bon j'étais prête à y croire ! Merci pour vos explications =D
Pour le coup, je me demandais justement si la cible ratée faisait partie des autres séances aussi ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 19:24

De mon côté, j'ai vraiment apprécié.
J'aime les spectacles avec les décors qu'on voit se transformer.
J'aime les chants en direct.
J'aime voir des personnages en peu moins en vu.

L'anglais ne me dérange pas, mais il faudrait que ce soit annoncé.

C'est un vrai spectacle. Mieux qu'un surf sur les modes du jours.

Un grand bémol, la scène de Tarzan m'a renvoyé à autre chose d'une meilleure facture.

Mais j'aimerais voir plus souvent ce genre de spectacle.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 20:12

bonsoir,

j'ai vu le spectacle aujourd'hui à 14H40 tres bien placé juste devant et au centre, pour ma part les points forts ce sont le retour de personnage comme Pocahontas, Tarzan (d'ailleurs çà m'a tellement rappelé "Tarzan la rencontre" de le voir!)  de voir Raiponce et Merida mise en avant, ce coté comédie musicale sous forme de tableau est vraiment bien bon certes les décors sont pas non plus hallucinant mais on va pas se plaindre d'avoir un nouveau spectacle!, d'ailleurs celui de raiponce est super joli !

le coté "Live" est très intéressant également, pour les moins je dirais une histoire un peu floue.. certes c'est le thème de la nature mais même si les personnages viennent presque tous d'environnement comme la foret ect... on aurait très bien pu le faire avec d'autres personnages. je m'attendais plus à un petit "scenario" mettant en scène les characters! un peu déçu par çà... et pour TARZAN que j'adore !! comment peut-on faire une scène avec TARZAN aussi "pauvre" après TARZAN la Rencontre ! j'espère qu'ils vont la modifier ! La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 9 287560 et la çà sera déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-