AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 4 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 21:20

Je confirme les droits des muppets n'appartiennent pas à cauet, et heureusement d'ailleurs!

C'est comme la legende urbaine sur roger rabbit dont les droits seraient detenus pas la warner bros.... c'est disney (d'ailleurs un faible mechandising su jessica et rober rabbit sont toujours en vente sur le resort français ).

Pour star wars, ce serait un atout non négligeable dans cette future parade.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:55

zouri a écrit:
magiclife a écrit:
pour information, la nouvelle parade est arrivée dans nos backstage il y a 2 ou 3 semaines, je sais je travail à côté de l'endroit où elles sont entreposées.

Si la parade ne commence pas maintenant c'est pour plusieurs raisons, et un truc est sur ce n'est pas a causes des répétitions.

premièrement, comme certain l'ont dit l'arrivée de nouvelles voitures

ensuite, le temps necessaire pour avoir les droits et autorisations d'utiliser certains characters comme ceux des muppets (qui appartiennent a cauet) ou encore star wars..

et enfin, nous sommes en plein dans le deuxième quinzième anniversaire, qu'auront ils de new a nous proposer si ils font commencer la parade maintenant. je suis pas sur mais je crois que sa s'appelle du Marketing...

Il me semble que les muppets et les power rangers n'ont pas traversés l'atlantique et sont restés a wdw ,quelq'un peut confirmer ?

La voiture des Power Rangers n'a pas traversée, mais la voiture du Muppet Show est bel et bien présente en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 23:52

Un de plus pour confirmer que les Muppets appartiennent bien à la Walt Disney Company et certainement pas à Cauet...


Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 8:07

Donc si j'ai bien compris toutes les voitures sont là mis à part celle des Powers Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 9:56

J'ai vraiment hâte de voir défiler cette nouvelle parade.

Le gros avantage de voir des "chars" tels que celui de Star Wars font que on va se croire vraiment dans un parc sur le cinéma pas comme la DCP et l'on sera dans les standarts des parades Disney comme les DHS.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:25

Tout à fait d'accord c'est super de pouvoir voir des voitures avec des films disney et pas avec les dessins animés super connus et que l'on peut voir partout dans le parc et dans la DOUD ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:29

Bientot aux WDS? Smile

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 31935763zfhnqsnyszthxu1
Disney's Stars'n'Cars - Page 4 31935763zfhnqsnyszthxu1.d794cdae5f
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:48

Histoire d'arrêter les contres-exemples des droits :
http://muppets.go.com/


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:23

enfin (d'apres Disnetheque ) les vehicules viennent d'arriver dans les backstage !(hier), ils disent notemment que trois ou 4 voitures vont être retraivaillées
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:33

dsl pour l'info que certain avaient déja dite ,mais bon ^^ op c'est moi qui dans ma précipitation n'avait pas remarqué , les vehicules sont arrivé bien depuis longtemps ! mais l'on travaille deçu ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:27

En fait pour le moment je peux vous dire que pour la voiture des "power ranger" ils ne sont pas encore décidé de ce qu'ils vont faire... car le resort possède deux costumes et la possibilité d'en créer d'autre est apparement pas exclue.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:02

merci gasult
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 12:16

Dash a écrit:
Un de plus pour confirmer que les Muppets appartiennent bien à la Walt Disney Company et certainement pas à Cauet...

C'est même Cauet lui même qui s'en plaignait car il devait faire valider tous les scénarios de ses Emissions par Disney. Ce qui lui a déplu car la plupart de ces vannes vaseuses lui ont été refusées.
Il a donc préféré arreter son programme sur TF1.

Bon il n'y avait pas que ces raisons...
A lire : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article2830
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 16:15

Ca s'est son excuse car l'émission n'a jamais décollé niveau audience alors que la qualité était pourtant au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
filipv

filipv

Masculin
Âge : 53
Messages : 42
Localisation : Belgium
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 13:30

affraid


Dernière édition par filipv le Lun 2 Juin 2008 - 13:39, édité 2 fois (Raison : Pas de photos prises en Coulisses sur Disney Central Plaza. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpfans.net
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 13:33

filipv je te conseille de retirer très vite ces photos backstage c'est totalement interdit garde les pour toi si tu veux mais ne les diffuse pas sur le net ou du moins sur ce forum !!!

Edit: Merci
Revenir en haut Aller en bas
filipv

filipv

Masculin
Âge : 53
Messages : 42
Localisation : Belgium
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 13:55

Les photos n'ont pas été de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpfans.net
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 12:43

Shocked Humm sympa cette parade heureux qu'elle vienne dans nos studios mais un bémole quand même ....

Arrow Avec tous les talents dans notre pays notament dans les parcs de Disneyland paris il domage que DLRP ne crée pas sa propre parade .... ts ts je vous entend Raler sur le cout humm ça cout combien de faire deplacer une telle parade en Bateau ??? chere tres chere donc y a bien les moyens pour crée une parade made in Paris .... C'est juste domage.Suspect

Puis une autre intégrogation se pose Question la parade n'est pas écologique No , c'est un détail certe mais quand est t'il du cout de consomation de ces belles Américaines gourmande en carburant ^^ humm on est loin encore de faire des économies pour se sortir du rouge mais bon il faut bien du neuf dans les studios et je suis bien d'accord la dessus ...cheers

Very Happy J'ai quand même hâte de l'avoir défiler en 2009 ...> sais t'on déjàs si elle sera aussi complet que celle des parcs américains ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 12:54

Silver a écrit:
Shocked Humm sympa cette parade heureux qu'elle vienne dans nos studios mais un bémole quand même ....

Arrow Avec tous les talents dans notre pays notament dans les parcs de Disneyland paris il domage que DLRP ne crée pas sa propre parade .... ts ts je vous entend Raler sur le cout humm ça cout combien de faire deplacer une telle parade en Bateau ??? chere tres chere donc y a bien les moyens pour crée une parade made in Paris .... C'est juste domage.Suspect

Puis une autre intégrogation se pose Question la parade n'est pas écologique No , c'est un détail certe mais quand est t'il du cout de consomation de ces belles Américaines gourmande en carburant ^^ humm on est loin encore de faire des économies pour se sortir du rouge mais bon il faut bien du neuf dans les studios et je suis bien d'accord la dessus ...cheers

Very Happy J'ai quand même hâte de l'avoir défiler en 2009 ...> sais t'on déjàs si elle sera aussi complet que celle des parcs américains ? Twisted Evil

Bah honnetement en creation de parade, DLRP est capable du pire comme la DCP, ou du meilleur comme la DOUD...
Pour la transport en bateau ca couté evidemment ben moins cher que la création du'une parade entiere dont les couts et les étapes sont nombreuses : concepts-arts--> construction--> Mise en place-->Creation costumes-->Bandes son...

Ce qui ne vaut pas le cout étant donné que cette future parade ne sera pas présentée comme un important évenement extraordinaire avec operations marketing etc mais comme un simple plus ajouté aux Studios...
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 13:08

apparement les voitures ne sont plus dans leur hangars comme j'avais pu le voir les jours precedents, j'ai remarqué cela hier, mais ou sont-elle passé?????

quelqu'un sait ce que vont devenir les anciens chars de la dcp qui sont entrain de croupir non loin du parking pour les employés caché sous des baches enveloppé de film transparent
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 13:12

Ben certains vont peut etre rester pour former à la conduite des chars, d'autres vont etre détruits et peut etre que des bases seront gardé pour créé de nouveau char comme pour High School Musical on Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 13:26

Dream Rider a écrit:

Bah honnetement en creation de parade, DLRP est capable du pire comme la DCP, ou du meilleur comme la DOUD...

Humm Je suis d'accord mais c'est plus sympa et plus créatif de faire made in Europe que d'importé même si elle est presque cléf en main ... Wink

Dream Rider a écrit:
...Pour la transport en bateau ca couté evidemment ben moins cher que la création du'une parade entiere dont les couts et les étapes sont nombreuses : concepts-arts--> construction--> Mise en place-->Creation costumes-->Bandes son...

Alors permet de te reprendre ça se vois que tu ne connais pas le sujet
Le coûts par caise et contenaire est très chére .... si la parade est compléte je dirais même très chére ....> je vais demander demain le coût de l'opération ... Quand au reste :

Concept art (interne pas de coût suplementaire car des personnes sont déjàs employer... ) Cool

construction (effectivement y a un cout mais moin chere qu'une attraction et équivalent au rehabilitation) ---- > Wink

Mise en place (interne pas de coût, heureusement )

les costumes (déjàs existent pour la plus part , ou alors création en interne par l'atelier de couture qui font de vrais miracle )

Bande son : si tu savais tous se qui existe comme bande son au DLRP c'est allucinant voir au travers des filliale Disney en France quand à une création il faut dire que seul DLRP à un compositeur de musique payer à l'année. Disney's Stars'n'Cars - Page 4 153419

Mais Bon ils ont du faire une étude, j'épére pour eux quoi qu'ils sont aussi presser de balancer imédiatement des nouveautés rapidement pour relancer l'année après la fin des 15 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 13:48

Ca m'etonnerait que la conception d'une parade ne coute pas tant que ca, il doit y avoir des frais d'imagineering énorme et inexplicables comme pour les attractions.

Un particulier peut faire venir une voiture par container depuis les etats unis à partir de 1000€ pour un container bas de gamme. Je suis sur que Disney à profité du dollar faible et à eut un prix plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 14:16

Je pense aussi que le prix de la création de A à Z n'a vraiment rien à voir avec le coût du transport. C'est bien plus économique de les faire venir de l'autre côté du globe même s'il ne se contente pas d'un container de seconde classe.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 15:12

julien59 a écrit:
quelqu'un sait ce que vont devenir les anciens chars de la dcp qui sont entrain de croupir non loin du parking pour les employés caché sous des baches enveloppé de film transparent

Bah en fait ils sont en train de les emballés... pour quel raison ? L'envoi dans un autre parc (probable), ou alors pour la casse (ça serait du beau gachi de tout jeter).


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-