AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 2 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:40

Citation :
Heureusement que les ciné-folies se font désormais en extérieur pour mettre un peu de vie, qu'High School Musical revient et que le Toon Trains est désormais dans le parc même et pas à l'entrée. Mais, globalement, l'offre spectacle des studios est inférieur à l'an dernier !

On a plein de nouvautés, le parc est beaucoup mieux qu'avant, on va avoir une nouvelle parade dans 1 an mais il fallait qu'un fan se plaigne, c'est comme une tradition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:40

au fait combien de voiture défilait au mgm ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:01

... aux dernières nouvelles la totalités des "voitures" seront présentent ! (mais ca peut encore changer d'ici 1 an !!!)
Pour l'arrêt de la DCP... elle était arrivée en fin de vie ! voilà tout. et la "stars and motors cars" servira de nouveauté avec Playhouse pour le printemps 2009 (cette année c'est déjà bien booker !)
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:15

on ma dit que la voiture de l'atlantide et une autre ne seront pas de la partie
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:41

Le plus étrange, c'est encore cette rumeur comme quoi la nouvelle parade de DCA pourrait arriver à Paris. C'est quand même voir loin. Au minimim, Star and Motor devrait durer 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:46

alors comme personne ne ma repondu, je vais faire sens lol, dans les voitures qui sont arrivé certaine ne sortirons jamais tout simplement parce que d'autre theme vont les remplacer, maintenant il y aura pas 30 voitures non plus mais surement un peu plus d'une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:54

12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 0:01

Citation :
Comme ça à déjà été dit, c'est en partie à cause de Karl Holtz. Il à vu il y a peu la Disney Cinéma Parade et n'a absolument pas aimer ! Il à donc décider de la faire arrêter avant que la presse et les VIPs puissent la voir et diffusent des images dans les différents média...
Désolé de le dire comme ça, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. J'en sais rien si l'ami Karl aime ou n'aime pas cette parade, mais ça fait 3 ans qu'il est le patron (et bien d'autres années qu'il est déjà à Paris), alors cette parade, il la connaissait depuis un bout de temps et il aurait déjà pu la supprimer bien avant si c'était ça. Et l'idée que c'est pour éviter que la presse et les VIP ne la voie, c'est halluiciant comme argument: ça fait 6 ans que cette parade existe, elle a eu droit à une présentation officielle à la presse en juin 2002 et les journalistes et VIP ont encore pu la voir lors des différents events presse de ces derniers mois !!!!!!
Revenez sur terre les gars. Il y a sans doute mille raisons valables (économies, parades en fin de vie et on n'a pas envie de rénover les chars, que sais-je), mais surtout pas les états d'âme du patron !!! Il a d'autres choses à se préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 1:02

Freddy, pourtant c'est bien la raison officielle qui a été donné aux Cast-Members lors de l'annonce de l'arrêt de la parade en janvier.


Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 1:56

Je viens de regarder 4 vidéos différentes de la parade et je me rends compte qu'il n' y a pas tant de chars que ça (ou alors c'est toujours les mêmes qui ne sortent pas), c'est-à-dire 16.

Seulement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que °o°Benoit°° dit à propos de certains personnages. Je t'accorde Star Wars, Muppets, Mulan et PlayHouse, quoique que je me demande si on ne risque pas d'avoir la voiture vu que l'émission est diffusée en Europe et que le spectacle débarque prochainement. En revanche, je me dis qu'on risque fort d'avoir la Reine de Blanche-Neige (vu qu'elle est sur la DOUD, mais à confirmer) et Alice est assez présente, mais je ne peux pas confirmer pour le Lapin Blanc...

Mais à y regarder de plus près, on aurait, je pense, la quasi intégralité de la parade:

- voiture d'ouverture avec Ratatouille (pour le moment aux States)
- voiture "famille d'honneur ou du jour?" (du moins on risque de l'avoir)
- voiture Toy Story
- voiture Mary Poppins
- voiture Mulan (je sais pas, mais pourquoi pas après tout, les gens connaissent non??)
- voiture Monstres et Compagnie
- voiture Aladdin
- voiture Méchants (je vois pas pourquoi on l'aurait pas vu qu'ils sont présents sur la DOUD)
- voiture Lilo et Stitch
- voiture la Petite Sirène
- voiture Playhouse (?????)
- voiture Blanche-Neige
- voiture Fab Five (et persos autour de la voiture).

Bref, 13 chars, et on parle de 12... Vrai ou pas? Si oui, pourquoi dire que certaines voitures seront transformées car, je vois pas pourquoi rethématiser celles-là alors que les persos présents plaisent au public?

Et pourquoi pas avoir l'intégralité de la parade avec les voitures de Star Wars, Power Rangers et Muppets (éventuellement PlayHouse) rethématisées???? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 10:02

Bennnnn, j'avais entendu que nous aurons une nouvelle voiture avec Pirates of the Carribbean come thème.
Peut-être ils vont transformer une des voitures qui n'a pas beaucoups de chance d'être a Paris (Power Rangers, Star Wars, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 10:17

°o°Benoit°o° a écrit:
Nos studios se voient donc attribuer un nouveau prix : parc disney sans parade. Epcot n'en a pas non plus vous allez dire. Sauf que ce parc n'en a réellement pas besoin.

Pourquoi la parade Tapestry of Nations/Dreams ne circule plus à EPCOT?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 10:41

donc la voiture des muppets avec kermit et peggy ne defilera peut-etre pas??? sniffff

si une premiere aussi tardive pour cette est annoncé sur ce forum, ne serait-ce pas pour peut-etre faire rencontrer les futur characters de cete parade avec les guest pour voir leur popularité????
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:46

La nouvelle parade aurait pu arriver en octobre. Si elle a été reculée, c'est pour avoir une nouveauté de choix, en plus de Playhouse Disney, à proposer en 2009...

Il faut dire que la TOT, Stitch et High School M. 2 c'est déjà bien suffisant pour 2008!



Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:31

pour gregzzz : l'unique parade d'Epcot a tourné de 1999 (pour fêter le passage à l'an 2000) à mars 2003. Elle a été remaniée en 2001 pour fêter les 100 ans de Disney. Depuis, aucune parade ne défile à EPCOT. Mais est-ce que ce besoin existe dans ce parc pour il faut 2 jours pour en faire le tour...


pour MickeyMouse1928 : j'exprimais mes craintes face à la venue de cette parade. J'ai ma propre opinion dessus car je l'ai en vrai.
Aussi loin remonte ma première visite du parc parisien (1998), je n'ai jamais vu Alice en chair et en os dans une parade.

Pour en revenir à la parade des voitures, j'en garde pas un super souvenir, car la musique était complètement décalée par rapport à la voix du maitre de cérémonie qui annonce les voitures. Du genre : "..et voici Blanche Neige accompagnée de ses 7 nains !" et là on voyait arriver les Powers Rangers avec la voix de Blanche Neige qui nous parlait... Et pareil les 2 fois où je l'ai vu.
Assez moyen. Je ferai une remarque, que sur mes 10 jours passés en Floride l'été 2005, toutes les parades (même spectro) ont eu des problèmes au niveau de la musique (décalages, blancs, arrêts...). un carton Rouge pour moi pour DisneyWorld car ce n'étaient pas des cas isolés... Espérons que Paris fasse mieux.

pour Grandmath : je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette parade sera LA nouveauté du parc en 2009 à l'instar de la parade des rêves disney dans le parc voisin. Avec le départ de la DCP, on perd l'esprit "la magie du cinéma version Disney" mais avec cette parade, on gagne l'esprit "Stars, Hollywood, showbiz". Mais pourquoi un an sans parade ? si c'est les journalistes qui gênent, autant enlever la parade durant les semaines consacrées au journalistes. Et puis, qu'est ce que les journalistes en a a faire d'une parade qui tourne depuis 2002... je vois pas en quoi ça les dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 16:03

nicoetsab a écrit:
Bon en même temps, entre la DCP et rien, il vaut mieux ne rien avoir car elle craignait cette parade!!! Exclamation

Je n'ai jamais entendu quelqu'un en faire des éloges contrairement à la DOUD par exemple!

Et puis, bon, la page déprimante des WDS version 2002 est définitivement tourné! Laughing

Nico...

Cette manie de généraliser. C'est pas parce que t'aimais pas qu'il faut en dégouter tout le monde... Et puis faut remettre dans le contexte, elle est moins bien que la DOUD mais elle avait également 5 ans de plus que la DOUD. Et puis, elle mettait de la vie dans les allées du studios. Alors toi t'aimais pas, mais moi je préfère largement la DCP à ce show qui, pour moi (et tu remarqueras que je précise que cela n'engage que moi), n'a aucun intérêt qu'est High School Musical.


°o°Benoit°o° a écrit:
Aussi loin remonte ma première visite du parc parisien (1998), je n'ai jamais vu Alice en chair et en os dans une parade.

Il me semble pourtant qu'elle était présente sur l'un des chars de la Main Street Electrical Parade (au sommet d'un champignon peut-être). Mais je suis d'accord, on ne peut pas dire qu'un personnage aussi emblèmatique soit si bien représenté.


Dernière édition par Chateauvallon le Ven 4 Avr 2008 - 16:16, édité 1 fois (Raison : correction sur la forme du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Rabbit

Toxic-Rabbit

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Inscription : 03/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 16:13

C'est bien ca, Alice était présente sur la MSEP


Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Newbanniereen6Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Dlrpxi2tj5bs1
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-rabbit.skyrock.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 16:17

°o°Benoit°o° a écrit:
pour gregzzz : l'unique parade d'Epcot a tourné de 1999 (pour fêter le passage à l'an 2000) à mars 2003. Elle a été remaniée en 2001 pour fêter les 100 ans de Disney. Depuis, aucune parade ne défile à EPCOT. Mais est-ce que ce besoin existe dans ce parc pour il faut 2 jours pour en faire le tour...

Non effectivement, il y a bien assez à faire. Mais bon, Epcot c'est un vrai paradoxe. C'est aussi le seul parc Disney ou il n' y a pas de vrai spectacle de scène (sauf si on considère American Adventure comme un "vrai" show.).
Alors ceci dit, l'entertainment ne manque malgré tout pas du tout à Epcot: au niveau des différents pavillons du world showcase, quelques bonnes fanfares et autres groupes musicaux, le superbe "reflection of earth", mais pas de parade ni de spectacles sur scène à la Disney ou autre "stunt" show. C'est vrai qu'il y a suffisament à faire et à voir à Epcot, mais c'est un parc Disney vraiment atypique. On ne peut pas vraiment avoir d'avis tranché sur Epcot: c'est à la fois le meilleur des parcs Disney pour plein de raisons, et le pire (ou le plus ennuyeux) pour plein d'autres...

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:02

Excusez mon ignorance. J'ai vu qu'une seule fois la main street et c'était en février 2001. J'ai pas souvenir d'avoir vu la miss alice sur son champi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:10

°o°Benoit°o° a écrit:
Excusez mon ignorance. J'ai vu qu'une seule fois la main street et c'était en février 2001. J'ai pas souvenir d'avoir vu la miss alice sur son champi ...

Oh, c'était pas une critique, loin de là... D'autant que ce n'était pas particulièrement une prestation marquante Very Happy. Mais il me semblait nécessaire de "compléter" l'info.

Voici une image trouvée sur le net pour illustrer mes propos. Je ne sais pas si c'est une image prise à DLRP ou ailleurs, mais le char est le même (ou presque)

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Elec15
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:44

Pour être fan d'Alice, ça ne m'a pas marqué en fait.
Est ce qu'en hiver Alice était aussi sur le champignon?
Est ce que ce char sortait en hiver 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:46

°o°Benoit°o° a écrit:
Pour être fan d'Alice, ça ne m'a pas marqué en fait.
Est ce qu'en hiver Alice était aussi sur le champignon?
Est ce que ce char sortait en hiver 2001 ?

et est ce qu'on peut revenir à la nouvelle parade??? parce que la c'est complétement HS.

il y aura 12 chars sur la nouvelle parade, dont quelques un inédit. c'est à dire 4 de plus que sur la Doud
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:54

jul a écrit:
c'est à dire 4 de plus que sur la Doud
Je m'étais fait la réflexion qu'heureusement. Parce qu'un char n'est pas comparable à une voiture, aussi thématisée soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 23:24

Citation :
On ne peut pas vraiment avoir d'avis tranché sur Epcot: c'est à la fois le meilleur des parcs Disney pour plein de raisons, et le pire (ou le plus ennuyeux) pour plein d'autres...
Disons que c'est le plus ambitieux, mais pas le plus captivant. Heureusement, ils ont bien redynamiser la partie Futureworld ces dernières années, mais le World showcase aurait besoin aussi d'enfin une nouveauté (la dernière emonte à 20 ans !!!!). Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 0:08

...arrêtez de vous poser des questions quand à la DCP, elle c'est arrétée car elle était en fin de vie (et faire une rehab pour un peu moins d'un an ne valait pas le coup). Cherchez pas plus loin.
... A ce jour la voiture/char des Muppets et celle Star Wars sont présentent pour la parade.. mais en 1 an et a la vitesse ou les idées changent, ca peut encore bouger (mais la direction artistique connait trés bien l'impact, par exemple, d'une voiture Star Wars et fera tout pour conserver celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-