AccueilC'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 VideC'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est décidé on va à Tokyo Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 0:10

minnie1373 a écrit:
cela se fignole, 3 jours a Disney c'est chouette, tu vas acheté tes places en avance?

Ouip ! Pour mon côté collectionneuse aiguë j'aurais préféré avoir de VRAIS tickets mais bon .... Comme ça je gagne du temps sur la queue par ce que j'ai cru comprendre que c'était un peu tendu ... Apparemment je peux prendre des " Birthday 3-Day Magic Passport " pour les 3 jours pour mon homme ou moi (35.500yens au lieu de 33.200yens si on prend en normal) mais je n'ai aucune infos sur une "période de validité". Je peux faire toutes étapes sans problème jusqu'à l'ajout de ma CB et la en général je stoppe tout par ce que les billets ne vont que jusqu'au 3 janvier.... Certes nous allons au Japon pour nos anniversaires respectifs mais du coup on est à + 1 mois pour lui et - 2 mois pour moi .... C'est un peu compliqué à expliquer et impossible de trouver une boite mail pour les contacter :/
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 0:40

Salut à tous !

Tout d'abord bonne année, pleins de bonnes choses et surtout beaucoup de Disney Wink

J'ai repris un peu mes recherches pour mon voyage au Japon et j'ai pu peaufiner encore un peu mes activités et j'ai selectionné plusieurs activités pour Osaka. Il ne me restera donc plus que la pré-selection pour Tokyo ^^
Du coup de nouvelles questions se posent :

- Concernant le séjour à Disney nous rendons notre chambre d'hôtel le jeudi matin et nous allons donc nous retrouver avec nos grosses valises .... Sad Savez-vous si les hôtels à côtés de Disney gardent les valises ? Ou un endroit dans le parc peut être ?
- Sur le site officiel de Disney Tokyo il y a une page pour " My Booking " avec la phrase " Add more using Travel Case.You can add hotel, Park tickets and Online Reservation Privileges. " Il y a me semble-t-il des cases pour réserver ces repas (si j'ai bien compris) quelqu'un s'en est-il déjà servi pour réserver ?  
Voila le lien : https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/order/list/
Apparemment on ne peut utiliser cette page pour faire des réservations que 2 mois au plus tôt, j'ai donc un peu de temps, mais je me demande si c'est pour faire une sorte de guide perso ou si on peut réellement reverser des choses avec.

Voila c'est tout pour l'instant ^^ Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 13:22

C'est pas facile d'organiser un tel'voyage , pour tes tickets, j'ai pas tout compris...ils ne sont pas inclus dans ton sejour comme ici?

Je pense que pour tes bagages, il ne devrait pas y avoir de problemes peut meme qu'il les transfere direct a l aeroport non?

Bonne année a toi aussi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:35

Effectivement le package hotel + billets d'entrée n'existe pas au Japon ; il faut réserver ses nuits d'hotel d'un coté et acheter ses billets d'entrée à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:40

Alhandra a écrit:


Savez-vous si les hôtels à côtés de Disney gardent les valises ? Ou un endroit dans le parc peut être ?

Non, ce ne sont que les hôtels Disney qui ont un service de livraison des valises ; il faudra que tu passe à ton hôtel avant pour les laisser.

Sinon j'avais une question bête mais si vous commencez pas Miyajima et Osaka, pourquoi n'avoir pas pris un billet qui arrivait à KIX (aéroport d'Osaka) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 18:36

Salut à tous !

Après plusieurs semaines d'absence je reviens avec un planning beaucoup plus peaufiné que jamais !

Danni a écrit:
Alhandra a écrit:

Savez-vous si les hôtels à côtés de Disney gardent les valises ? Ou un endroit dans le parc peut être ?
Non, ce ne sont que les hôtels Disney qui ont un service de livraison des valises ; il faudra que tu passe à ton hôtel avant pour les laisser.
Sinon j'avais une question bête mais si vous commencez pas Miyajima et Osaka, pourquoi n'avoir pas pris un billet qui arrivait à KIX (aéroport d'Osaka) ?

On  regardé mais ça coutait plus cher pour la période voulu d'arriver à l'aéroport d'Osaka (pourquoi ça .... ) et puis je connais mon homme, il va dormir tout le lendemain du voyage ou comater donc comme on aura une journée de perdue quand même ... ( Même si j'avoue que j'ai ragé de voir une telle différence de prix )  
Concernant Disney j'ai réservé dans un hôtel à proximité qui accepte de me prendre mes valises plus tôt (sans qu'on ait accès à la chambre mais bon ça ... ) et qui accepte de les garder plus tard. Donc on a de la chance ^^


Et maintenant .... Mon dernier jet concernant le programme !


1° jour : Arrivée à Haneda, notre avion ne fera qu'une escale de 2h (on va courir je sens, je vous raconte pas .... ) donc on arrivera vers les 18h30 ce qui devrait me laisser le temps de valider nos JRPASS pour 2 semaines (et oui ! On ne prend que 2 semaines au lieu de 3 par ce qu'au final on a calculé qu'on ne se déplacerai que pendant 15 jours réellement et le dernier jour sera consacré aux visites non accessibles via le JR pass ... donc 2 semaines seront plus rentable même en comptant l'aller-retour hôtel-Disney) On dort dans un petit hôtel proche de l'aéroport.

2° jour : Départ de Tokyo pour Miyajima ou on a réservé une chambre pour la nuit. On va en profiter pour commencer à visiter un peu l'île

3° jour : Visite de Miyajima et départ pour Kyoto. Si on se sent et si on n'a pas prit trop de temps pour Miyajima on fera une petite halte à Hiroshima pour se recueillir au mémorial Parc.

4° - 8° jour : 3 jours de visite de  Kyoto et 2 jours de visite d'Osaka. Parmi ces 2 jours à Osaka l'un d'eux sera consacré à l"Universal Studio Very Happy. En fonction de l'affluence prévue on verra pour caler le Parc dans les 5 jours. Sachant que notre hôtel sera à proximité de la gare de Kyoto. Certes pour les 2 aller-retour on perd un peu de temps mais la perspective de se balader tous les jours avec la valise m'horripile un peu .... Et puis au moins nous sommes libre de changer notre programme en fonction du temps ou quoi (et je compte également mettre à parti les trajets pour garder à jour mon "carnet de voyage").  Nous avons pas mal de temples et autres que nous voulons voir à Kyoto et pour ma part je me refuse à faire l'impasse sur Fushimi Inari ou le Mont Kurama ou nous avons réservé un onsen pour quelques heures. Après j'ai découvert que pour faire le tour des lieux dit "touristiques" la ville de Kyoto a mit en place des bus dit " Raku ". Moyennant 500yens / jour on a un accès illimité à ces bus. On ne devrait donc pas trop se perdre ^^

9° jour : Toujours depuis Kyoto nous partons pour la journée dans la petite province d'Iga dans la préfecture de Mie afin de visiter la " Maison des Ninja " d'Igaru consacré aux... (roulement de tamours)  Ninjas (  affraid ! Je sais je sais ça vous surprend avec un nom pareil ) , puis le chateau d'Iga Ueno et d'assister à une démo de combat "ninja", si nous avons le temps il y a un petit village à proximité qui a de magnifiques cascades parait-il... Le site officel est ici  C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 573206


10° jour : Visite de Nara ! Puis départ pour Tokyo

11° - 17° jour : Découverte pendant 6 jours de  Tokyo ! La liste est longue de tout ce que l'on veut faire, et la fan de manga en moi a découvert une expo à Roppongi Hills qui n'est autre que l'expo Sailor Moon pour les 20 ans du manga !  C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 7232 Autant dire que mon homme devra consacrer au moins 2h de notre périple ( ou 3h qui sait il parait qu'il y a un restaurant / café ) pour ça . Nous séjournerons à Akihabara à 15min à pied d'une gare JR ce qui va nous faciliter la tache en matière de déplacement !
Nous voulions également aller au Studio Ghibli mais hélas il sera en réhabilitation  No Nous n'avons pas encore clairement défini notre programme mais nous avons selectionné au moins une 30aine de chose que nous voulons voir, nous ne ferons que le tiers bien sur mais je regarde pour chacun ou c'est, combien ça va couter d'y aller (transport en commun non prit en charge par la carte JRPASS, entrée, restaurant à côté s'il y a quelque chose de spécial .... ) et ce qu'il y a à proximité histoire de grouper les visite.

18° - 20° jour : Disney !  C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942  Comme nous aurons le ticket 3 jours nous pourrons faire le parc "traditionnel" le 1° jour, Disney Sea le second et pour le 3° jour un mix  C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715

21° jour : Retour en France avec départ à l'aube d'Haneda.

Pour ce périple plusieurs sites m'ont été utile :
Kanpai ! bien sur (vous l'aurez compris via mes liens de références) qui donne un large choix de lieu à visiter et j'y ai trouvé pratiquement toutes mes visites.
Booking.com pour l'ensemble de mes réservations. Je sais qu'il y a d'autres sites bien sur mais celui la à eu mes faveurs. J'ai bien sur quand même regardé à chaque fois sur d'autres sites et sur le site officiel de l'hôtel bien sur, s'il n'y avait pas une meilleure offre.
Le site de l'office National de Tourisme
Le site Japon pratique
Hyperdia pour calculer mes trajets
Le site le moins cher que j'ai trouvé pour les JRPASS

J'ai en outre lu pas mal de guide sur le Japon et me suis rendu au moins une fois (et je prévois une prochaine visite courant avril ) à l'Office National du Tourisme Japonais situé 4 Rue de Ventadour à Paris 1er. ( Ils m'ont donné un guide qui donne accès à des réductions si on le montre à certains endroit mais qui hélas s’arrêtait en mars ! )
J'essaye actuellement d'apprendre quelques phrases en japonais, pas le bout du monde bien sur mais de quoi dire " bonjour " , " qu'est-ce que c'est ? " "est-ce que nous sommes bien a .... " etc etc ... Je sais déjà dire " Wakarimasen ! Watachi furansugin desu " que je vais employer trèèèèès souvent ! ( J'ai écrit en phonétique hein me criez pas dessus C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 224944 )


Dernière édition par Alhandra le Mar 29 Mar 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:18

Le départ est pour bientôt Smile J'aime beaucoup ton planning, vous allez vous éclater c'est clair ^^ 3 jours de Disney c'est juste ce qu'il faut.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:56

Une escale de 2h c'est vraiment très court. Est ce que tu as un vol en deux parties ou deux vols réservés indépendamment?
Si tu as un vol attaché c'est moins grave car c'est la responsabilité de la compagnie aérienne que tu ais ton vol ou que tu puisses voyager le plus tôt possible.
Si ton vol est séparé préviens le personnel de bord pour qu'ils te fasse sortir en priorité car les formalités de douanes sont assez longues selon le volume de voyageurs.

Je prévoirai aussi le minimum nécessaire en bagage à main car avec 2h il y a un risque que les bagages ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:21

ça dépend de où se déroule l'escale surtout...? j'ai relu le sujet mais je n'ai pas vu (ou je suis aveugle ^^) ton trajet/billet d'avion...?
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:25

Danni a écrit:
Une escale de 2h c'est vraiment très court. Est ce que tu as un vol en deux parties ou deux vols réservés indépendamment?
Si tu as un vol attaché c'est moins grave car c'est la responsabilité de la compagnie aérienne que tu ais ton vol ou que tu puisses voyager le plus tôt possible.
Si ton vol est séparé préviens le personnel de bord pour qu'ils te fasse sortir en priorité car les formalités de douanes sont assez longues selon le volume de voyageurs.

Je prévoirai aussi le minimum nécessaire en bagage à main car avec 2h il y a un risque que les bagages ne suivent pas.

C'est tout à fait ce que j'ai pensé ! Mais c'est l'escale prévue et imposée par la compagnie : on avait 3h30 à la base et il y a eu un changement de "dernière" minute si on peut l'appeler ainsi. Du coup on va aller directement à une compagnie pour demander qui doit récupérer les valises : eux ou nous et si c'est nous que ce passe-t-il s'il y a du retard. Après si c'est un retard à cause des valises c'est leur faute... Dans tous les cas je prendrais un rechange et mon copain aussi et on prendra sur papier l'adresse de notre hôtel à Miyajima. Mais j'avoue que je l'aurais mauvaise ....

Sinon j'ai vu que Disney faisait des offres " packages " avec l'hôtel, les billets d'entrée, des fastpass, l'accès gratuit à la ligne de transport qui fait la navette entre les parcs et quelques cadeaux.
Sauf que si on prend l'hôtel et les tickets seul pour la même chose c'est 100,000 yens et si on prend le package c'est presque 190,000 !! ça fait cher le petit déjeuner et les fasts pass .... Sad  J'y ai crus mais notre hôtel actuel et les billets d'entrées nous coutent 60,000 yens, 3 fois plus reste hors budget. ( Je suis dégoutée je vous l'avoue )


Après pour ceux qui sont déjà allée au Japon comment cela ce passe pour les petits déjeuners ? Je sais que les boulangeries ne sont pas légions et mon homme n'aime pas les starbuck .... Est-ce qu'il y a des petites boutiques ou autre qui peuvent compenser ? Vous pensez qu'on s'en sortira pour un budget acceptable ? Nous avons réservé un petit appartement et une chambre dans une auberge de jeunesse pour Kyoto et Tokyo et bien sur pour le 1° le petit déjeuner n’est pas compris (logique) et pour le second c'est 12€ / personne et / jour !



Edit :
Chewbette a écrit:
ça dépend de où se déroule l'escale surtout...? j'ai relu le sujet mais je n'ai pas vu (ou je suis aveugle ^^) ton trajet/billet d'avion...?

Non c'est vrai Smile Nous partons de Paris le vendredi soir (mon homme n'a pas réussi à poser la journée entière, déjà qu'il pose 3 semaines .... ) on fait une escale à Beijing en Chine le samedi et nous avons 2h10 d'escale, enfin nous arrivons le soir à Haneda. Pour le retour nous avons 3h30 ce sera mieux Smile


Dernière édition par Alhandra le Mar 29 Mar 2016 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:36

Je ne suis pas passée par Pékin donc je ne sais pas si 2h c'est assez ou non (j'avais fait un Genève-Heathrow-Narita)..mais il me semble que tous les vols internationaux sont dans le même terminal donc ça devrait aller..

Pour les petits-déjeuner soit je prenais ceux compris dans la nuit d'hôtel mais c'était des traditionnels donc poisson, soupe miso, etc (des fois à 7h du mat' ça pique comme on n'a pas l'habitude mais c'était bon Wink ).. soit j'allais dans n'importe quel combini et je m'achetais des biscuits ou des genre de patisseries (croissants fourrés à la confiture, pain au chocolat, ne juste pas s'attendre à ce que ce soit la même chose qu'en France hein Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 13:10

Rien à voir mais je suis tombée sure la vidéo de cette fille  visitant Tokyo Disney Sea ... ça donne trop envie <3
Je regrette déjà de ne pouvoir y aller que 3 jours !!! XD

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 13:18

Coucou alhandra ! Je suis nunuche je n'ai pas vu tes dates de départ, tu es déjà partie?


C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 0:23

Kiwi77 a écrit:
Coucou alhandra ! Je suis nunuche je n'ai pas vu tes dates de départ, tu es déjà partie?

Coucou !
Non pas encore Smile mais bientôt !
Et pour Air China mon copain a téléphoné et a demandé un peu par rapport aux 2heures d'escale comment ça ce passait pour nos valises (par ce que 2h .... Avec les démarches et tout c'est hard ! ) et OUF nous n'avons pas à nous occuper des bagages ! Tout ce fera automatiquement par la compagnie, nous avons juste à attendre patiemment que le prochain vol débute Very Happy

Et autre bonne nouvelle : Nous avons réussi à prendre ET nos places d'entrées ET une sorte de fastpass pour 4 attractions pour Universal Studio ! Nous sommes passés par le site en japonais que nous avons traduit pas à pas via google traduction (c'est approximatif mais cela suffit) nous avons prix une entrée "anniversaire" pour mon copain et une normale pour moi (500yens plus cher que l'entrée "anniversaire") et 2 pass pour avoir la file d'attente courte pour 4 attraction ( Harry Potter, Spider-Man et 2 autres au choix parmis 4 attractions) C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 795199

Nos JRPASS sont arrivés et le wi-fii portatif nous attendra à l'aéroport à notre arrivée ! cheers

Ouf ! Des dépenses en moins pour la période du voyage ^^ Même si j'aimerai commencer à payer certains hôtel maintenant mais ce n'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 3:44

Coucou! A parfait, j'allais justement te dire de prendre tes places pour universal! Je suis au Japon en ce moment, on est allé à universal il y deux semaines et heureusement on avait pris les billets et un pass express aussi. On a vu jusqu'à 5heures de queue ^^" d'ailleurs j'avais mis un avis sur trip advisor pour dire aux gens de prendre leur billets avant avec Google trad et un tuto qu'on trouve sur internet parce que sinon c'est juste pas possible! Fait attention de ne pas plier les QR code. On en a vu se faire refouler à cause de ça parce que leur QR code ne fonctionnait plus :/. Sinon si tu as le même pass que nous, tu n'as pas le choix entre 4 attractions, mais 2 fois un choix parmis deux. C'est différents lol parce sinon voulait faire et jurasic park et terminator mais on n'a pas pu car ces deux attractions faisaient partie d'un choix... Les attraction ne sont pas traduites en anglais. Du coup je ne te conseille pas de faire l'attraction avec les scènes de feux car on comprend rien lol
Du coup tu pars quand?
On est allé à disney avant hier aussi ^^


C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:02

J'ai bien fait de venir faire un tour sur ton topic
Je file me renseigner pour prendre les billets Universal et le pass express ! On avait l'intention de les prendre sur place mais si c'est pour attendre des heures, non merci.
Et je ferai bien attention à ne pas plier le QR code ><
Je prendrai aussi le Pass Express 4 attractions, c'est celui qui est le plus avantageux je trouve Smile

Et sinon il parait qu'on peut acheter les billets dans un magasin Lawson ou dans certaines gares JR

Edit : billets achetés ^^ ça a été laborieux mais heureusement qu'il y a des tuto !
par contre je n'ai pas d'imprimante en ce moment, donc j'ai tout converti en pdf (+ une sauvegarde page web, on ne sait jamais) et j'imprimerai ça au boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:24

Kiwi77 a écrit:
Du coup tu pars quand?
On est allé à disney avant hier aussi ^^

On y sera jeudi 12 mai, on c'est dit qu'en semaine ça serait moins chargé .... ( Comme pour Disney en fait )

Alors Disney c'était comment ??? Tu avais pris des billets via internet ou tu es allé dans un Disney Store japonais ? J'hésite encore sur le mode d'achat. Si je le fait sur internet je crois qu'il faut l'échanger quand même en arrivant, mais si j'achète dans un Disney Store j'ai peur de prendre n'importe quoi .... Et sur place je risque de péter un câble avec la queue C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:31

Coucou! Désolée pour le retard! Alors disneyland tokyo est moins bien que notre parc principal j'ai trouvé. Il est moins bien agencé. Typiquement les land sont mal délimité. Du coup tu sais pas forcément que tu as changé si tu ne fais pas attention aux alentours. On a croisé un anglais qui nous a dit que ce parc ressemblait énormément au magic kingdom de Orlando et qu'il trouvait que le parc principal de Paris était le plus beau qu'il ait fait. (il a fait Californie, Orlando, Hong Kong et tokyo cette fois.)
Dans l'ensemble on a passé une très bonne journée. Les attractions sont sur le même principe que les notres excepté le Space Mountain qui est une simple montagne russe pas du tout intéressante... Ne prend surtout pas de fastpass pour elle lol. Sinon elles sont toutes différentes (pas le même agencement etc...) je les ai beaucoup aimé d'ailleurs, surtout la maison hanté! Nous y sommes allé un vendredi et il n'y avait pas énormément de monde. Je m'était servit de leur site ou il prévoit l'affluence au parking et ça a très bien marché. Nous n'avions pas nos billet. Et heureusement car nous avons changé notre jour de visite parce qu'il pleuvait des cordes le jour où nous avions prévu d'y aller!! Ça a été très vite. Mon mari a fait la queue pour entrer (comme nous y étions à l'ouverture il y avait pas mal de queue pour entrer dans le parc.) pendant que moi j'achetais les billets. Peu de gens n'ont pas leurs billets d'avance du coup c'est très très rapide.
Je sais plus si c'est à partir de 3 ou 4 jours mais les billets ne permettent pas de varier entre les parcs en general. Il me semble que tu peux le faire qu'à partir d'un pass 4jours. Mais de toute façon je te conseille vivement de faire deux jours à Disney sea et un jour à Disney tokyo. Nous sommes allé à disney sea il y a deux ans et nous n'y avions passe qu'une journée. C'est vraiment pas assez... Du coup on y retournera la prochaine fois (nous sommes rentres du Japon hier)
Côté fastpass, j'avais lu que les japonais se ruaient dessus. Je pense que ce dépend de l'affluence car nous, excepté l'attraction monstres et compagnie qui n'avait plus de fastpass à midi, les autres en ont eu jusqu'à assez tard. Je sais plus si c'est pareil chez nous aussi (je prends quasiment jamais de fastpass à Paris) mais tu as une heure de debut pour prendre ton fastpass suivant, c'est à dire que quand tu prends un fastpass, tu n'es pas obligée d'attendre que celui ci soit entame. Tu peux en prendre un autre environ 2heures après. Pour les fastpass nous avions été à monstre et compagnie des que l'on est rentré. On en a pris un au splash après. Heureusement car ces deux attractions ont beaucoup de queue!!

Côté goodies ne t'attends pas à du lourd. On pensait que les trucs bien étaient dans le parc principal car il n'y avait quasiment rien à Disney sea. En fait non. Les japonais ne sont pas du tout collectionneurs. Les boutiques sont Surtout envahies de bouffes et autres bonbons....
Enfin, ne rate pas les parades. On a sérieusement des cours à prendre la dessus car elles sont GE-NIALES! Surtout la parade de pâques. Tu peux te présenter à peu prêt 20min avant si tu veux être assises sinon à l'arrache. Les japonais sont très très bien organisés et disciplines. Du coup, il y a une partie des gens assis par terre (on s'asseyait sur nos plans mais tu peux prévoir une petite couverture) qui est gérée par les cast et les autres debout. Tout est géré par les cast Smile
Voilà!


C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 11:42

Bon, la névrosée en moi (et mon banquier surtout) m'incite à prendre les entrées pour Disney AVANT notre départ. Je vais donc passer par le site internet pour prendre les Pass 3 jours.
Quelqu'un peut-il m'informer des démarches après l'achat ? On doit surement échanger le voucher quelque part ? Ou alors comme pour Universal il y a un QR code à passer ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 12:45

Ben écoute quand j'ai fait la queue pour acheter mes billets, il n'y avait personne avec un voucher à échanger. Je pense que ça doit marcher comme pour universal avec un QR code (sur les billets normaux ce sont des QR code en tout cas) A confirmer!


C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:55

Alhandra a écrit:
Bon, la névrosée en moi (et mon banquier surtout) m'incite à prendre les entrées pour Disney AVANT notre départ. Je vais donc passer par le site internet pour prendre les Pass 3 jours.
Quelqu'un peut-il m'informer des démarches après l'achat ? On doit surement échanger le voucher quelque part ? Ou alors comme pour Universal il y a un QR code à passer ?
Merci Smile

Tu imprimes ton billet et tu le plie en 8 pour en faire une sorte de ticket. Il y a un schéma sur le site officiel et des tutos sur youtube .


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:14

mathino a écrit:
Alhandra a écrit:
Bon, la névrosée en moi (et mon banquier surtout) m'incite à prendre les entrées pour Disney AVANT notre départ. Je vais donc passer par le site internet pour prendre les Pass 3 jours.
Quelqu'un peut-il m'informer des démarches après l'achat ? On doit surement échanger le voucher quelque part ? Ou alors comme pour Universal il y a un QR code à passer ?
Merci Smile

Tu imprimes ton billet et tu le plie en 8 pour en faire une sorte de ticket. Il y a un schéma sur le site officiel et des tutos sur youtube .

Ah c'est tout ?Pas d'échange ou quoi, je passe directement au guichet pour rentrer dans le parc ?
Cool !

Est-ce que les tickets d'entrées sont aussi valable pour l'espèce de train qui fait le tour des parcs ? J'ai vu beaucoup de photos dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:29

Normalement non. Le monorail est payant à part. Enfin je me trompe peut être mais je pense pas


C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560 C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 16:30

Kiwi77 a écrit:
Normalement non. Le monorail est payant à part. Enfin je me trompe peut être mais je pense pas

Le monorail est payant, à moins de loger dans un hotel Disney, ce qui vu les tarifs est un moindre mal Shocked


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé on va à Tokyo Disney ! C'est décidé on va à Tokyo Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 22:46

mathino a écrit:
Kiwi77 a écrit:
Normalement non. Le monorail est payant à part. Enfin je me trompe peut être mais je pense pas

Le monorail est payant, à moins de loger dans un hotel Disney, ce qui vu les tarifs est un moindre mal Shocked  

Ah dommage ce n'est pas notre cas ! Nous logeons dans un hôtel juste à côté ! Mais si ce n'est pas trop cher je prendrais un tour surement pour "voir" ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé on va à Tokyo Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
» [Pré-TR] Tokyo du 28 mai/6 juin 2016 : Tokyo disneyland /ou disney sea 1 journée ?
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-