AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 22 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 3:46

JérômeB a écrit:
L'art de parler pour ne rien dire ... Rolling Eyes

Moi aujourd'hui j'ai vu un train partir au garage à Space. Ce fût formidable. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 11:58

JérômeB a écrit:
L'art de parler pour ne rien dire ... Rolling Eyes
L'art de parler pour emmerdé le monde!
Tous le monde peut parlé de ce qu'il veut non?!
Non mais je te jure...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:07

Oxark a écrit:
JérômeB a écrit:
L'art de parler pour ne rien dire ... Rolling Eyes
L'art de parler pour emmerdé le monde!
Tous le monde peut parlé de ce qu'il veut non?!
Non mais je te jure...

Ah ok pas de soucis, pardon ! Ben alors moi un jour j'ai fais les pirates et j'ai trouvé ça trop bienn par contre j'ai pas vu jack sparrow et les autres personnages des films dans les décors c'est bizarre non car ça s'appelle pirates de caraïbes ??!!!! J'ai eu trop peur dans la descente d'ailleurs y'a un looping ou non dedans ? Car j'avais l'impression d'avoir la tête en bas !!!!! J'ai pris pleeinn de photos et j'ai mis le flash pour voir tous les détails vous voulez que je vous les montre ? J'ai acheté la photo a la fin car j'ai crié dans la descente !!





Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 213516 Si je me suis permis cette précédente intervention c'est bien justement car sur un forum théoriquement non on ne peut pas dire "ce qu'on veut", il y a quelques petites règles de la charte à mettre en avant tant elles ne sont que trop peu appliquées, et essayer de faire en sorte d'avoir un forum bien plus qualitatif que quantitatif de façon à se détacher de cette image des fans plus souvent péjorative que méliorative ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:34

T'est pathétique, tout ça parce que Dingo Disney a dis ce qui lui es arrivé. Tu doit etre bien sympatique en réalité.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:04

Je te suggère de faire un petit survol des interventions de Dingo Disney Wink Et pour ce qui est de moi, oh oui tous ceux qui me connaissent même de ce forum le savent, je suis un gros méchant sanguinaire ! Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 53119
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:12

JérômeB a écrit:
L'art de parler pour ne rien dire ... Rolling Eyes

Merci à Bob d'avoir expliqué car il semble que la recherche est plus qu'optionnelle sur ce forum ...

C'est clair que c'est plus facile de rentrer dans quelqu'un que d'expliquer une chose ou donner un renseignement ...
Il y a un truc qui est optionelle aussi chez certains sur ce forum, c'est le savoir vivre ...

Merci Bob pour ton explication trés courtoise Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 795199



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:29

indiana jones a écrit:
JérômeB a écrit:
L'art de parler pour ne rien dire ... Rolling Eyes

Merci à Bob d'avoir expliqué car il semble que la recherche est plus qu'optionnelle sur ce forum ...

C'est clair que c'est plus facile de rentrer dans quelqu'un que d'expliquer une chose ou donner un renseignement ...
Il y a un truc qui est optionelle aussi chez certains sur ce forum, c'est le savoir vivre ...

Merci Bob pour ton explication trés courtoise Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 795199

C'est dingue vous le faites tous exprès ou bien ? J'ai l'impression que le bon sens est optionnel aujourd'hui ! Quand tu expliques une, deux, trois, quatre fois et j'en passe, que que les personnes ne font toujours pas preuve d'un peu d'autonomie en faisant de la recherche, et qu'on leur explique que leurs interventions n'apportent rien, voir desservent le forum et son image, au bout d'un moment on change de méthode ! Faut arrêter de vouloir prendre des pincettes pour dire les choses, ça vous plait tant mieux, ça vous plait pas tant pis !

Fin du coup de gueule, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 6:53

Tony Baxter aurait dit lors de l'événementnement de la D23 hier, qu'ils travaillent sur un "great" update de la scène des duellistes.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:36

Dlrp news a écrit:
Tony Baxter aurait dit lors de l'événementnement de la D23 hier, qu'ils travaillent sur un "great" update de la scène des duellistes.

Je sent que l'update de Potc va être grandiose .J'en attend de même pour PM en 2018 .
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:58

zelko a écrit:
Dlrp news a écrit:
Tony Baxter aurait dit lors de l'événementnement de la D23 hier, qu'ils travaillent sur un "great" update de la scène des duellistes.

Je sent que l'update de Potc va être grandiose .J'en attend de même pour PM en 2018 .

En lisant plusieurs posts, on dit qu'ils réussissent une rehab sur 2. Pour que celle de POTC soit réussie, il faut que celle de HSM ne le soit pas, ça ne sera pas dur Razz


Dernière édition par Globoss le Lun 21 Nov 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 10:26

Faisons les comptes :
Space partie 1 : ratée
Peter Pan : réussie, super réussie !
Adventure Isle : ratée
Small World : relativement réussie
Rock : ULTRA RATÉE
BTM : Pour l'instant, il en ressort que c'est une réussite, à voir si ça va tenir, mais ça s'annonce bien.
POTC : bon, ben si on suit la logique, ce sera une réussite. De toute façon, on peut pas faire pire que maintenant...
HSM : l'idée même est un foirage intergalactique, et la réalisation suivra dans ce sens !

Donc oui, selon toutes probabilités, la réhab de POTC sera une réussite😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 10:57

mnbd a écrit:
Faisons les comptes :
Space partie 1 : ratée
Peter Pan : réussie, super réussie !
Adventure Isle : ratée
Small World : relativement réussie
Rock : ULTRA RATÉE
BTM : Pour l'instant, il en ressort que c'est une réussite, à voir si ça va tenir, mais ça s'annonce bien.
POTC : bon, ben si on suit la logique, ce sera une réussite. De toute façon, on peut pas faire pire que maintenant...
HSM : l'idée même est un foirage intergalactique, et la réalisation suivra dans ce sens !

Donc oui, selon toutes probabilités, la réhab de POTC sera une réussite😂

Space : Tu ne peux juger qu'une seule partie, faudra juger les 2, et ton avis pour HSM n'est pas celui de tout le monde, et certainement pas d'une grande partie des guests qui veulent du SW/des licences... Mais tellement fixé sur ton idée que ça va détruire le land (ce qui est fait depuis longtemps) que même si c'est une des plus grosses réussites du parc ( lol! ), tu critiquerais toujours, mais on ne va pas refaire ce débat ici. Et puis rien que l'idée de ne plus avoir de maux de tête fera que ça sera une réussite scratch

Dire qu'Adventure Isle c'est raté faut le faire quand même... C'est plus en demi teinte que ratée, ce qui a été refait l'a très bien été je trouve (à part le système d'irrigation, grosse déception) ; on a une ambiance de nuit exceptionnelle, toutes les cascades qui fonctionnent et globalement tout est bien propre... Alors oui il manque les feuilles et le système d'irrigation ce qui est le plus gros selon moi, en plus de certains endroits non refais, mais le reste est très bien et tous ceux qui y sont allés ou presque disent que c'est réussi.

A la limite t'aurais dis IASW j'aurais déjà plus compris, entre les dégâts des eaux au début, la fontaine devant qui foirait, les fontaines des bassins qui éclaboussent, les bassins déjà dégueu, certaines poupées qui ne fonctionnent déjà plus, les éléments volants qui n'ont jamais été remis en fonction... A part les jeux de lumière qui sont magnifiques et très réussi le reste c'est bof...

Pour POTC ça a l'air d'être la réhab la plus prometteuse avec BTM, j'espère vraiment qu'on ne va pas être déçus car on a l'air de nous "vendre" beaucoup de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:21

Pour Space, relis mon post, j'ai bien traité les deux parties de la réhab de manière séparée. Pour ce qui est que ce soit un ratage, je souligne l'incohérence de ce projet avec la storyline du Land, et l'aspect du dôme, même si je reconnais que comme Buzz, ce sera très probablement un succès.

Pour Adventure Isle, les deux gros problèmes viennent selon moi du fait que la canopée de l'arbre n'ait pas été refaite, mais aussi des systèmes de godets qui ne fonctionnent toujours pas. Alors certes, le travail sur l'éclairage est saisissant, mais pour moi, cette réhab passe à côté du problème no1 de la zone : l'arbre des Robinsons.

Et pour POTC, on est d'accord, ça s'annonce bien, comm BTM. Et comme pour celui ci, j'espère que l'entretien suivra.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:35

Pour IASW est-ce que c'est si réussi que ça ? Je ne l'ai pas fait depuis sa sortie de rehab, mais visiblement, beaucoup de poupées ,e fonctionnent déjà plus et les éléments en hauteur sont restés statioques depuis la réouverture il y a près d'un an... (et là aussi, ils sont passés à côté de l'opportunité de rajouter les persos Disney pour apporter une vraie nouveauté au ride)

cela dit, ne râlons pas trop : en Floride, leur BTM a rouvert de rehab. Ils s'attendaient à avoir le nouvel effet d'explosion du lift C et à l'arrivée... rien. On sera donc bien le deuxième (et seul à ce jour) resort à avoir cette nouvelle mouture de BTM
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:44

Pour Small, depuis quelques semaines, ça va mieux, il remettent petit à petit en marche les différents éléments du ride. Quand je dis que la réhab est réussie, c'est que dans l'ensemble, l'expérience est bonne pour le guest. Elle peut être incomplète (absence de poupées, effets HS, ect...), mais néanmoins, ne pas être choquante, et ultra badshow, comme peut l'être l'absence de la moitié des feuilles sur l'arbre des robinsons.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 15:01

Cette logique de rehab raté ou non une fois sur deux est très relative.

On parlera plus de quantité et qualité fournie dans le travail que de vrais plantage et vrai réussite.

Celle de Peter pour moi est à la limite de la déception. 6 mois pour avoir un show parfait c'était le minimum syndical sur un tout petit dark ride, et vite fait la nouvelle ombre de Peter, quand on voit ce qui a été fait en Californie et Floride ou meme Shanghai qui ouvrait quelques temps après avec des scènes bien plus remplie et une nouvelle bande son saisissante. On est pas les plus heureux ...

La première rehab de Space si on parle de show était plutot satisfaisante l'air de rien, la fumée depuis cette rehab n'a jamais cessé de fonctionner en général, les projections étaient parfaites au retour. Tout était globalement bien fonctionnel, canon flambant neuf et bien propre meme si pas en mouvement, nouveau pavés, et file single rider. C'est sur le long terme et la fiabilité des premières semaines qu'elle a foiré.

Celle de IASW a été très invasive visuellement, bien peu discrète pour une longue durée en plus et a part bosser sur l'audio, l'entretien et les scènes d'entrée et de sortie, pas de grand renouvellement ni d'effet waouh. Certaines scènes n'étaient deja pas complètes à la réouverture. Seule la nouvelle façade était vraiment cool, la fontaine a vite déconner et ils nous ont mis cette mocheté verte en plastique derrière ... En bref beaucoup de travaux bien visible pour pas grand chose ici de neuf.

Tout est relatif, chacun a sa vision des choses. A voire ce que sera POTC, rien n'est dealé d'avance par un coup du destin. Chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:10

Avez-vous déjà fait l’attraction avec un bébé de 15 mois ?
C'est surtout les descentes qui me font un peu peur pour lui.


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 8:07

Pocahontas59 a écrit:
Avez-vous déjà fait l’attraction avec un bébé de 15 mois ?
C'est surtout les descentes qui me font un peu peur pour lui.

Honnêtement je l ai fait avec ma fille de 14 mois et ca c est bien passe c est vrai que pour l instant elle a peur de rien. Son papa la tenait sur ses genoux il la calait bien et on a pas eu de soucis!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 8:28

Pocahontas59 a écrit:
Avez-vous déjà fait l’attraction avec un bébé de 15 mois ?
C'est surtout les descentes qui me font un peu peur pour lui.

rien a craindre des descentes, c'est pas splash mountain... Wink
perso mon frère l'a fait il avait a peine un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Morgan86



Masculin
Messages : 14
Inscription : 26/02/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 14:06

Bonjour,

sur le parc hier nous voulions faire cette attraction. Une fois arrivé à l'embarquement les lumières s'allume et l'on nous annonce que l'on va devoir évacuer car quelqu'un est sorti d'un bateau pendant l'attraction. J'ai du mal à concevoir la chose, il était debout dans le bateau et est tombé à l'eau, il est aller marcher sur le décor ?

Bon point positif on a pu passer sur le pont-levis pour évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 15:43

Morgan86 a écrit:

Une fois arrivé à l'embarquement les lumières s'allume et l'on nous annonce que l'on va devoir évacuer car quelqu'un est sorti d'un bateau pendant l'attraction.

y'a des stérilisations qui se perdent ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:29

Il a du sortir dans les décors, si il était tombé à l'eau, les conséquences auraient pu etre bien plus grave normalement.

Pour éviter tout problème ils stoppent immédiatement pour retrouver la personne et s'assurer qu'elle ne s'est pas blessé ou qu'elle n'a déclenché aucun indicent qui remette en doute la sécurité et le bon fonctionnement du ride.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:07

Ça arrive très souvent malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:20

mais comment ? en sautant du bateau quand on est à coté d'un décor ? quel est le but, visiter ou emmerder les autres ?
et surtout que risque la personne qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:09

on a eu aussi le cas d'annonce comme quoi des personnes s'étaient levé...je trouve ça quand même inconscient...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-