AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 9:28

En général quand il font une pause dans les sorties de pins, il y a une bannière quand même (comme celle du premier pins de l'année 2015 où ils avaient mis que les pins partaient aussi en vacances ^^)


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 9:34

où bien comme c'est l'automne, le ds a un peu de mal pour le changement de saison et ils n'arrivent pas à mettre la nouvelle bannière


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 9:37

j'ai laissé tombé pour le pins, c'est pas grave mais merci de la proposition (c'est le réseau ici qui déconne... et je suis gâtée comparée a certain j'ai qd même un accès limité)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 9:40

Micro parenthèse : Il est 9h38, et le pin's n'apparait toujours pas dans la page des pin's du Disney Store FR... ils nous la refont à la Ralph... Ils sont doués ils sont doués...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 9:42

Bon bah le livreur de Chronopost vient de m'appeler, il était devant chez mes parents et la reprogrammation de la livraison n'avait pas été prise en compte -_- Evil or Very Mad
Du coup, je lui ai demandé s'il pouvait aller déposer le colis à la Poste... en espérant qu'il le fasse...  ♪♫♪♫ aie confiiaaaaaance ♪♫♪♫

GussGuss : tu es bien mauvaise langue, bien sûr qu'il apparaît, suffit de faire défiler jusqu'à la fin, c'est le dernier de la liste, c'est quand même pas compliqué...
**ironie, ironie, ironie**
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 9:43

Haha énorme ! Pas mal pas mal j'avais pas vu ! Pour une nouveauté ça la fout bien ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 9:52

je suis sûre qu'ils aiment nous faire râler Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:02

Un ami a redirigé un de ses deux sets pour le faire livrer chez moi. ( voilà aussi pourquoi ne n'ai pas forcément eu besoin de demander le BN et Crochet que je voulais )

Bn à titre de comparaison ...

En haut un gauche un des pin's Villains à droite un PTN

Elsa à eue du mal lors de son épilation des jambs, et on as enfin la preuve qu'Ariel se shoot au LSD.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Img_2021


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Img_2022


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:19

mais Ursula a trop la classe ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:21

oh la la tous ces defauts , c'est pas terrible.

Tiens après la tenue de raiponce dont les couleurs sont inversées par rapport a la poupée et au concept art, le haut d'ariel n'a rien a voir avec celui de la poupée et le concept art non plus. Déja que la jupe de blanche neige rendait moins bien.

C'est un set qui a beaucoup de différence avec les concepts art et les poupées quand meme.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:22

Dommage pour Elsa & Hans. A ce prix-là, il faudrait au moins faire l'effort de ne pas laisser ce genre de défaut...
Je ne trouve pas l'expression d'Ariel si horrible que ça.
Ce qui me gêne par contre, c'est sa queue de poisson. Pour avoir le pin's en vrai, l'impression de voir une gauffre s'est confirmée.
Par contre le Elsa & Hans (la robe en particulier) et le Gothel & Raiponce sont magnifiques - même mon copain qui comprend pas que je collectionne des pin's Disney y est allé de son petit commentaire positif Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:26

Quand on achète un coffret à ce prix on s'attend à recevoir quelque chose d’impeccable... ou au moins que les défauts ne soit pas aussi visibles...

Entre le raiponce jaune, les quelques autres photos vues sur la toile et tes pins nathan, j'ai déjà les boules avant même de recevoir mes paquets V_V

Edit : moi pour le ariel, ce n'est pas son expression mais la rayure sur son visage et celle sur le bras d'ursula qui me gêne...


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)


Dernière édition par Syaoran le Mar 22 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:28

perso mon coup de coeur irait au Ariel juste pour Ursula (la queue d'ariel donne l'impression qu'on a mis un grillage et la différence de couleur avec le bout fait bizarre). le peter pan m'a l'air très beau (à mois d'un défaut vu de plus près). pour les autres j'avoue être assez critique notamment sur les expressions mais bon... pour le coup j'aurai été déçu


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:29

Syaoran a écrit:
Quand on achète un coffret à ce prix on s'attend à recevoir quelque chose d’impeccable... ou au moins que les défauts ne soit pas aussi visibles...

Entre le raiponce jaune, les quelques autres photos vues sur la toile et tes pins nathan, j'ai déjà les boules avant même de recevoir mes paquets V_V

Edit : moi pour le ariel, ce n'est pas son expression mais la rayure sur son visage et celle sur le bras d'ursula qui me gêne...


En dehors des soucis de réalisions, ce qui reviens LE PLUS ce sont les rayures. >< J'ai pas mal de craintes !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:32

les couples l'année dernière n'étaient pas un peu plus grand. j'avais vu le Tiana/Naveen et j'avais l'impression qu'il était plus grand. car là ils font "petit" par rapport à nos ptn et villains


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:39

Yôkai a écrit:
les couples l'année dernière n'étaient pas un peu plus grand. j'avais vu le Tiana/Naveen et j'avais l'impression qu'il était plus grand. car là ils font "petit" par rapport à nos ptn et villains
j'ai un peu la même impression
enfin en théorie je pourrais comparer ce soir j'ai un colis annoncé pour cet aprem j'espère que mr (qui a bossé de nuit) entendra bien la sonnette parce qu'avec se temps le colis aimera pas rester devant la maison....
(l'autre c'est tjs bizzare: pas d'annonce de livraison par dpd et un numéro de suivis inconnu ... va falloir enquêter...)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:45

quand j'ai commandé les pin's ariel je n'ai eu qu'un mail sur deux et pareil pas de suivi mais les deux sont arrivés à bon port. j'espère que tu auras tes deux coffrets quand même et surtout (ça vaut pour tout le monde) pas trop de raté

soit dis en passant le pin's fantasia à 10h45 n'est toujours pas affiché Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Mar 22 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:46

ben la combinaison disneystore et DPD est mauvaise quoi qu'il arrive (parce que j'ai la confirmation c'est le dépot naze qui va me liver... ou pas... ce serai l'autre dépots je serai plus rassurée mais eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:47

Qui est intéressé par les LE 400 gaway suivant

ALICE / MALÉFIQUE / PETER PAN ?

Ils sont au prix d'achat, étaient pour une amie mais au final elle se restraint sur sa collection !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:50

j'avoue que tant que je n'ai pas le colis devant moi (même les articles devant moi) je ne suis pas rassurée parce que entre les cartons explosés, ouvert, objets cassés, manquants... on a de quoi devenir parano. là j'ai commandé le fantasia pour un ami mais tant que je ne l'ai pas en main je refuse le remboursement ou crier victoire trop vite. tant que l'objet n'est pas dans mes mains je reste sur mes gardes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 10:55

Tu as entièrement raison Yôkai. Pour ma part, mon mug fait gling-gling dans son carton individuel... u_u"

Coffret reçu, Elsa bien épilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 11:07

ouh le mug fait gling gling. j'en ai eu des mugs gling gling c'est jamais bon signe


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 11:10

en attente de réception du coffret, en début d'après midi si j'en crois Chronopost...
pourvu qu'il soit nickel Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tracker

edit : et pourvu que mon mug ne fasse pas gling gling geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Mar 22 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 11:11

oh génial en fait le mug est musical ............. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 22 Sep - 11:12

Petit aperçu du pins CM sorti ce matin :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Image10

Je le trouve joli finalement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-