AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 16:19

Alors une LE individuelle vaux 84€ (jusqu'à présent)...deux LE vaudraient selon toute logique 168€...arrondissons un peu pour donner un côté exclusif et parce qu'on espère un plus dans la qualité des éventuelles tenues...200-250€ grand maximum pour le coffret duo Aladdin/Jasmine LE...Plus cher ça n'est absolument pas justifié, d'autant plus pour un produit qui fera sans soute une belle redite du set Designer Fairytale...Je m'attends vraiment à ce que ce couple LE sorte, je m'en doute même depuis un moment, mais à ce prix là...YOUHOU le DS, nous ne faisons pas tous nos courses chez Harrods!

C'est clairement une sortie test sur des personnages de DA après la Cendrillon Live LE mariée de début d'année....Est-ce parce que le DS manque d'idées pour maintenir la popularité de la collection sur le long terme ou bien? En quoi rendre les LE de plus en plus inaccessibles pour les collectionneurs de la première heure est-il juste?...JE déteste quand Mickey se transforme en Picsou....

Franchement, depuis la D23 c'est le raz-de-marrée de poupées limitées!
Jasmine Slave LE D23, Buzz 20th LE D23, Woody 20th LE D23, Leia LE D23, Jasmine Teal Blue LE, Aladdin LE, Jafar LE, Anna FF LE, Elsa FF LE...et le possible set Aladdin/Jasmine LE (voir la version Harrods du même set et peut être un Hans surprise)...
ET les designers...Minnie, Elsa-Has D23, Snow/Witch, Peter/Hook/ Rapunzel/Goethel, Ariel/Ursula, Elsa/Hans regular et Anna/Kristoff...
J'aime ces produits mais là je me sens dans l'impossibilité de suivre, tant en termes de produits disponibles, en termes d'accessibilité pour nous (prix, limitation, commande sur site) et de cherté cette collection...
Je redoute le moment où la collection me procurera plus d'exaspération que de magie.... Rolling Eyes


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 16:20

Oui Hans finira par sortir en LE. Ainsi qu'une vingtaine d'Elsa et d'Anna supplémentaires. Laughing Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 16:28

Triton36 a écrit:
Alors une LE individuelle vaux 84€ (jusqu'à présent)...deux LE vaudraient selon toute logique 168€...arrondissons un peu pour donner un côté exclusif et parce qu'on espère un plus dans la qualité des éventuelles tenues...200-250€ grand maximum pour le coffret duo Aladdin/Jasmine LE...Plus cher ça n'est absolument pas justifié, d'autant plus pour un produit qui fera sans soute une belle redite du set Designer Fairytale...Je m'attends vraiment à ce que ce couple LE sorte, je m'en doute même depuis un moment, mais à ce prix là...YOUHOU le DS, nous ne faisons pas tous nos courses chez Harrods!

C'est clairement une sortie test sur des personnages de DA après la Cendrillon Live LE mariée de début d'année....Est-ce parce que le DS manque d'idées pour maintenir la popularité de la collection sur le long terme ou bien? En quoi rendre les LE de plus en plus inaccessibles pour les collectionneurs de la première heure est-il juste?...JE déteste quand Mickey se transforme en Picsou....

Franchement, depuis la D23 c'est le raz-de-marrée de poupées limitées!
Jasmine Slave LE D23, Buzz 20th LE D23, Woody 20th LE D23, Leia LE D23, Jasmine Teal Blue LE, Aladdin LE, Jafar LE, Anna FF LE, Elsa FF LE...et le possible set Aladdin/Jasmine LE (voir la version Harrods du même set et peut être un Hans surprise)...
ET les designers...Minnie, Elsa-Has D23, Snow/Witch, Peter/Hook/ Rapunzel/Goethel, Ariel/Ursula, Elsa/Hans regular et Anna/Kristoff...
J'aime ces produits mais là je me sens dans l'impossibilité de suivre, tant en termes de produits disponibles, en termes d'accessibilité pour nous (prix, limitation, commande sur site) et de cherté cette collection...
Je redoute le moment où la collection me procurera plus d'exaspération que de magie.... Rolling Eyes

Mais voyons Triton36, ça ne fait pas beaucoup de poupées, en plus tu as oublié le set exclusif D23 Once Upon A time Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 7232

Blague à part, je suis entièrement d'accord, je pense que Disney fait l'erreur de surcharger le planning de sorties, juste démentiel. Il y a un "combo" là qui donne l'impression que c'est la goutte d'eau qui va bientôt faire déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 16:30

Merci Maromi d'avoir complété Smile ...j'étais sûr que j'avais zappé une autre exclu (et quelle exclu!!!) mais je n'arrivais plus à m'en souvenir.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 16:38

Triton36 a écrit:
Merci Maromi d'avoir complété Smile ...j'étais sûr que j'avais zappé une autre exclu (et quelle exclu!!!) mais je n'arrivais plus à m'en souvenir.

L'avantage au moins maintenant, c'est que quand tu rates une poupée susceptible de te plaire, tu sais que derrière il y en a 10 autres qui arrivent. Du coup, ton sentiment de frustration concernant un objet va rapidement être dépassé par ton inquiétude d'avoir le prochain modèle qui sort... (Oui, j'essaie de voir le "positif" où je peux, malheureusement c'est une maigre consolation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 17:08

Vous me faites bien rire Laughing et vous avez tellement raison Rolling Eyes

Meme si j'avais les 660 euros je ne les mettrais pas dans ce coffret comme cela a été dit plus haut cela reste du made in China .
J'ai acheté Cendrillon Live Mariée car c'était un vrai coup de coeur pour moi et tout un symbole aussi (un cadeau de mon mari après tant de galère ) mais je mettais dit plus jamais une telle somme pour une poupée aussi belle et magnifique qu'elle soit (car sincèrement cela m'avait fait un peu mal au porte monnaie ).

De tout façon je n'ai pas cette somme sinon je prendrai ma douce BN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 17:45

maromi a écrit:
Triton36 a écrit:
Merci Maromi d'avoir complété Smile ...j'étais sûr que j'avais zappé une autre exclu (et quelle exclu!!!) mais je n'arrivais plus à m'en souvenir.

L'avantage au moins maintenant, c'est que quand tu rates une poupée susceptible de te plaire, tu sais que derrière il y en a 10 autres qui arrivent. Du coup, ton sentiment de frustration concernant un objet va rapidement être dépassé par ton inquiétude d'avoir le prochain modèle qui sort... (Oui, j'essaie de voir le "positif" où je peux, malheureusement c'est une maigre consolation ^^)

Le problème est bien là, y'en a tellement qu'on ne sait plus lesquelles il y a exactement ! Et franchement j'ai mes coups de cœur cette année, comme tout le monde. Et même en sachant qu'il y aurait potentiellement des compensations à côté ça ne me remonterait pas le moral si j'avais loupé un ou plusieurs de mes coups de cœur avant.
Par exemple si je loupe Anna mais que j'ai Jasmine, ben franchement c'est pas terrible comme consolation puisqu'elle ne me plaît pas à 200%... (bon l'exemple est bof puisque les sorties sont inversées mais c'est pour mieux illustrer mon avis) Tout le monde y trouvera forcément son compte mais quand on a un coup de foudre pour une et qu'elle nous passe sous le nez, c'est difficile de se remonter le moral ailleurs, ça fait un peu la poupée "bouche trou" Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 458193


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 17:47

un message d'espoir?
Citation :
disneydollscollectiblesandmore
Anonyme a demandé:
I knew about the aladdin and jasmine set but my source was really wrong about the price She told me. It was cheaper than 750 dollars. At least my source was only wrong about the price.

I don’t believe your source was wrong


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 17:48

maromi a écrit:
newpupuce a écrit:
oui hans va finir par épouser Elsa lol a défaut d'anna. LOL  

Non mais arrête, j'ai vraiment peur depuis le départ qu'ils envisagent un truc de ce genre avec Hans en mode rédemption... Mon dieu mais si ils font ça... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 224944

Ce serait... n'importe quoi oui Shocked !!

Le prix du set annoncé pique fort, et je vous rejoins tout à fait par rapport au sentiment que Disney cherche à créer une nouvelle gamme de LE prestige à destination d'un public riche.
Je me dis que d'un côté, s'ils continuent de sortir de beaux produits comme les LE de base, à prix correct, bon ce ne sera pas la catastrophe même si oui on sera fort tentés et parfois dégoûtés. Mais là c'est vraiment tout à fait ça comme vous dites, ils semblent plutôt jouer de + en + la carte de la limitation et surtout de l'exclu !! Donc il y aura sûrement de + en + de poupées inachetables... quel dommage Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 213516


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 17:53

Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens au moment où j'écris...
J'attendais ma princesse depuis tant d'années, et là on peut dire que je suis servie si ce set est confirmé ... Mais franchement, il y a de quoi péter un câble : Il y a ENFIN une Jasmine LE bleue, mais on a que 500 exemplaires ; Il y a une Jasmine rouge, mais c'est une exclusivité D23 et là maintenant on nous sort qu'il y aura une Jasmine mauve mais à 750$ ????? J'ai l'impression que c'est un cauchemar !! Quand est-ce que les déceptions vont finir par s'arrêter ?!
Puis attendez, on ne sait même pas combien on aura de Jafar et Aladdin en Europe..
Toutes les rumeurs de cette année ont été confirmées, donc ça sera aussi le cas pour celle-ci à mon avis. Il ne reste plus qu'à attendre les photos maintenant...
Bref, j'aurais dû me réjouir d'avoir enfin ma Jasmine, mais pour le moment, j'ai dû mal à voir quelque chose de positif.
Déjà que je ne sais pas combien de mois il va me falloir pour m'offrir Jasmine rouge...
Depuis l'annonce d'une LE Jasmine, je rêvais secrètement d'une belle Jasmine mauve... Mais pourquoi la sortir de cette manière ??!!! Je les adore en plus dans ces tenues!
Le pire qui puisse m'arriver serait de rater la Jasmine "normale", là, je ne sais même pas comment je m'en remettrais, car on a beau avoir plusieurs belles sorties qui nous attendent, pour moi Jasmine c'est Jasmine, je ne l'aime pas juste parce qu'elle est à la mode. Rien n'égale Jasmine pour moi.
Je suis impatiente des prochaines sorties, mais je serais réellement contente quand j'aurai ma Jasmine entre les mains, et au mieux Aladdin et Jafar à ses côtés.
A propos de la nouvelle politique Disney "je privilégie les riches et dégage les pauvres" vous avez déjà tout dit... Juste dommage que les poupées que j'attendais depuis toujours en fassent les frais.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:05

Après, il faut attendre une annonce, car le prix annoncé là est très nettement supérieur à ce qui courait dans la rumeur à long terme. Donc je trouve ça curieux.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 20 Sep 2015, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:09

750 Dollars le set c'est abusé!

Je ne veux pas que Disney fasse que des LE hors de prix.... j'aime trop ces poupées mais mettre autant n'est pas envisageable, s'est courir a la ruine!

Si il faut faire crédit pour le budget poupée c'est du délire!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:11

Cinderella wedding a été annoncée 2 semaines avant sa sortie. Sa limitation, 500, serait pareil que la Jasmine rouge... Là, le set devrait être à 1000$ : mais la dernière fois avec Cindy, il s'agissait d'une autre collection et issue d'un modèle réel. En "toute logique", il aurait dû être au même prix que le set Mérida et Elinor, soit 140€.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:29

Cela à un peu augmenté depuis le set Merida/Elinor (poupée individuelle à 70 euros). J'aurai tendance à dire qu'un set devrait être à 168 euros.
En tout cas si les infos arrivent plus ouvertement maintenant, c'est que DS est proche de l'annonce.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:35

fauna a écrit:
Cela à un peu augmenté depuis le set Merida/Elinor (poupée individuelle à 70 euros). J'aurai tendance à dire qu'un set devrait être à 168 euros.
En tout cas si les infos arrivent plus ouvertement maintenant, c'est que DS est proche de l'annonce.

Ah oui c'est vrai, j'ai omis le fait que le prix avait augmenté.

En tout cas, même si ce set se dit "platinium", le comparer à Cinderella wedding n'est pas très correct, puisqu'elle fait partie d'une autre collection et est surtout issue d'un modèle réel. Là je pense que les poupées et le packaging seront proches des LE normales, donc 750$ c'est juste pas possible...

Je pense qu'il faudra attendre encore un peu pour l'annonce du DS Neutral




Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Dim 20 Sep 2015, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:40

Disney n'aime pas téléscoper les annonces, il avait fallu attendre, la sortie des LE Frozen, pour savoir officiellement pour les LE Cendrillon qui arrivaient 15 jours plus tard.
Là, à partir du 29 septembre, on part pour 5 semaines de designer + les LE 1 semaine plus tard et designer. Donc je pense que l'annonce arrivera avant la première sortie Fairytale, entre le 21 et le 28.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:41

Naudirasley a écrit:
Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens au moment où j'écris...
J'attendais ma princesse depuis tant d'années, et là on peut dire que je suis servie si ce set est confirmé ... Mais franchement, il y a de quoi péter un câble : Il y a ENFIN une Jasmine LE bleue, mais on a que 500 exemplaires ; Il y a une Jasmine rouge, mais c'est une exclusivité D23 et là maintenant on nous sort qu'il y aura une Jasmine mauve mais à 750$ ????? J'ai l'impression que c'est un cauchemar !! Quand est-ce que les déceptions vont finir par s'arrêter ?!
Puis attendez, on ne sait même pas combien on aura de Jafar et Aladdin en Europe..
Toutes les rumeurs de cette année ont été confirmées, donc ça sera aussi le cas pour celle-ci à mon avis. Il ne reste plus qu'à attendre les photos maintenant...
Bref, j'aurais dû me réjouir d'avoir enfin ma Jasmine, mais pour le moment, j'ai dû mal à voir quelque chose de positif.
Déjà que je ne sais pas combien de mois il va me falloir pour m'offrir Jasmine rouge...
Depuis l'annonce d'une LE Jasmine, je rêvais secrètement d'une belle Jasmine mauve... Mais pourquoi la sortir de cette manière ??!!! Je les adore en plus dans ces tenues!
Le pire qui puisse m'arriver serait de rater la Jasmine "normale", là, je ne sais même pas comment je m'en remettrais, car on a beau avoir plusieurs belles sorties qui nous attendent, pour moi Jasmine c'est Jasmine, je ne l'aime pas juste parce qu'elle est à la mode. Rien n'égale Jasmine pour moi.
Je suis impatiente des prochaines sorties, mais je serais réellement contente quand j'aurai ma Jasmine entre les mains, et au mieux Aladdin et Jafar à ses côtés.
A propos de la nouvelle politique Disney "je privilégie les riches et dégage les pauvres" vous avez déjà tout dit... Juste dommage que les poupées que j'attendais depuis toujours en fassent les frais.

Je te rejoins tellement Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 458193
500 exemplaires pour l'Europe c'est vraiment trop peu, et lorsqu'il s'agit de sa princesse préférée, c'est entre frustration énervement et dégoût.
Pour ce qui est de cette politique de LE "riche" j'aimerai tellement que sa essouffle et que les poupées se vendent moins, mais il ne faut pas rêver les poupées partiront même à des prix de dingues.
Personnellement je n'ai pas envie d'arriver à de telles extrémités, se rendre au DS et claquer 500 ou 600€ pour une poupée qui ne vaux pas beaucoup plus que la poupée LE de base, sa me paraît tellement dingue.
C'est quand même très dommage car je ne suis pas certaine que ces poupées aillent chez des vrais passionnés.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:45

Sun94 a écrit:
Naudirasley a écrit:
Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens au moment où j'écris...
J'attendais ma princesse depuis tant d'années, et là on peut dire que je suis servie si ce set est confirmé ... Mais franchement, il y a de quoi péter un câble : Il y a ENFIN une Jasmine LE bleue, mais on a que 500 exemplaires ; Il y a une Jasmine rouge, mais c'est une exclusivité D23 et là maintenant on nous sort qu'il y aura une Jasmine mauve mais à 750$ ????? J'ai l'impression que c'est un cauchemar !! Quand est-ce que les déceptions vont finir par s'arrêter ?!
Puis attendez, on ne sait même pas combien on aura de Jafar et Aladdin en Europe..
Toutes les rumeurs de cette année ont été confirmées, donc ça sera aussi le cas pour celle-ci à mon avis. Il ne reste plus qu'à attendre les photos maintenant...
Bref, j'aurais dû me réjouir d'avoir enfin ma Jasmine, mais pour le moment, j'ai dû mal à voir quelque chose de positif.
Déjà que je ne sais pas combien de mois il va me falloir pour m'offrir Jasmine rouge...
Depuis l'annonce d'une LE Jasmine, je rêvais secrètement d'une belle Jasmine mauve... Mais pourquoi la sortir de cette manière ??!!! Je les adore en plus dans ces tenues!
Le pire qui puisse m'arriver serait de rater la Jasmine "normale", là, je ne sais même pas comment je m'en remettrais, car on a beau avoir plusieurs belles sorties qui nous attendent, pour moi Jasmine c'est Jasmine, je ne l'aime pas juste parce qu'elle est à la mode. Rien n'égale Jasmine pour moi.
Je suis impatiente des prochaines sorties, mais je serais réellement contente quand j'aurai ma Jasmine entre les mains, et au mieux Aladdin et Jafar à ses côtés.
A propos de la nouvelle politique Disney "je privilégie les riches et dégage les pauvres" vous avez déjà tout dit... Juste dommage que les poupées que j'attendais depuis toujours en fassent les frais.

Je te rejoins tellement Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 458193
500 exemplaires pour l'Europe c'est vraiment trop peu, et lorsqu'il s'agit de sa princesse préférée, c'est entre frustration énervement et dégoût.
Pour ce qui est de cette politique de LE "riche" j'aimerai tellement que sa essouffle et que les poupées se vendent moins, mais il ne faut pas rêver les poupées partiront même à des prix de dingues.
Personnellement je n'ai pas envie d'arriver à de telles extrémités, se rendre au DS et claquer 500 ou 600€ pour une poupée qui ne vaux pas beaucoup plus que la poupée LE de base, sa me paraît tellement dingue.
C'est quand même très dommage car je ne suis pas certaine que ces poupées aillent chez des vrais passionnés.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 598828


Peut-être qu'une Jasmine mauve seule est prévue ? Ce qui expliquerait la précision de la couleur dans la référence en caisse, et la suspension sketchbook exclusive... Mais beaucoup plus simple que celle du set scratch


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:47

vous pensez vraiment que sur les 5000 exemplaires (dont les pre ventes us), nous n aurons que 500 affraid pour l europe
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:49

fauna a écrit:
Disney n'aime pas téléscoper les annonces, il avait fallu attendre, la sortie des LE Frozen, pour savoir officiellement pour les LE Cendrillon qui arrivaient 15 jours plus tard.
Là, à partir du 29 septembre, on part pour 5 semaines de designer + les LE 1 semaine plus tard et designer. Donc je pense que l'annonce arrivera avant la première sortie Fairytale, entre le 21 et le 28.

Et finalement ils ont tout compris puisque ceux que ça intéresse vraiment prendront les premières venues, seront dégoûtés pour les suivantes mais se décarcasseront pour les prendre quand même. Comme ça en ne les annonçant pas avant ils ne prennent pas le risque de court-circuiter la première vente et de les tenir plus longtemps en stock. Nul pour nous mais rentable pour eux puisque de toute manière tout se vend... Rolling Eyes


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:54

dite je fait l'annonce pour ceux qui iront sur paris .

j'ai une amie qui a du annuler son voyage jusqu'au store car elle a un travail ne peu s'absenter deux jours . A la place , elle va tenter la FF raiponce mais elle a trop peur de raté jafar.

Donc si une personne se rend au store et n'est pas pour prendre jafar . on pourrait la prendre pour mon amie .

elle sera plus rassurer si quelqu'un lui prend , merci


   Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:55

La précision de la couleur était également sur le ticket de caisse de ceux qui avaient acheté la Jasmine rouge à la D23.
J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il y aura une Jasmine mauve seule.
Après pour le prix, si l'info est fausse, je ne sais pas si on restera sur des prix aussi faibles qu'espéré, ce serait bien mais j'avoue être sceptique. Maintenant il faut attendre de toute façon, soit quelque chose d'officiel soit des infos sûres à 100% et plus précises. Parce que là, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre exactement.


Dernière édition par maromi le Dim 20 Sep 2015, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 18:58

Naudirasley a écrit:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 598828


Peut-être qu'une Jasmine mauve seule est prévue ? Ce qui expliquerait la précision de la couleur dans la référence en caisse, et la suspension sketchbook exclusive... Mais beaucoup plus simple que celle du set scratch

J'aimerai tellement.. Après l'annonce de la bleue à 500 exemplaires, c'était un peu mon idée comme pour Aurore.
Mais sa me paraît tellement de poupée là, que je sais pas Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 458193


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 19:00

ce qui revient pour ce coffret quelque soit son prix c'est qu'il contiendra les deux poupées aladdin et jasmine et ce serait ces tenues
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr_nuzgw2094t1uvye5jo1_250


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015, 19:05

newpupuce a écrit:
ce qui revient pour ce coffret quelque soit son prix c'est qu'il contiendra les deux poupées aladdin et jasmine et ce serait ces tenues
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr_nuzgw2094t1uvye5jo1_250

C'est ça qui me tue le plus No


Je ne savais pas pour le ticket de la rouge Maromi Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-