AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:34

Il y a un post résumant ça en page précédente Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:43

effectivement pour le remboursement ça dépend sur qui on tombe
1er appel : rien de possible
2eme appel : il fallait que je prenne quelque chose à 100e (cadeaux dans la chambre, ptit dej café Mickey etc...)
3eme appel : la totale !!! quelque chose à 100e, quelque chose à 50e et un remboursement de 50e, un remboursement intégral etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:54

carokawa a écrit:
Bonjour a tous,
vous qui avez l'habitude ,quand pensez vous qu'il y aura une vente privée pour noel?
merci

Oui j'ai fait un post a ce sujet, regroupant toutes les vp,vf...etc de l'an dernier pour comparer.
Il suffit d'aller sur la page précédente comme a dit mimette Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:56

BrindiLLe a écrit:
effectivement pour le remboursement ça dépend sur qui on tombe
1er appel : rien de possible
2eme appel : il fallait que je prenne quelque chose à 100e (cadeaux dans la chambre, ptit dej café Mickey etc...)
3eme appel : la totale !!! quelque chose à 100e, quelque chose à 50e et un remboursement de 50e, un remboursement intégral etc...

Ah oui j'ai lu ton mot sur les différents choix sur le post de l'an dernier aujourd'hui, c'est vrai! Ben c'est cool pour le remboursement car apparemment c'est pas pour tout le monde.
Du moins de ce que j'ai lu il faut que ce soit en upgrate, pas si on modifie juste le prix en fonction de l'offre mais que si on modifie pour changer de type de chambre ou autre par exemple donc c'est cool si tu as pu sans ca.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:05

Jessduvar a écrit:
ah mince faudrait une vente flash pour la période de noel en novembre. Mon fils me réclame disney de plus en plus

n 2014, il y avait eu une vente privé, sur el site de Vente-Privee.com
La vente a eu lieu du :

3 au 10 décembre 2014 pour un séjour de janvier à mars 2015…
1er au 8 octobre 2014. pour des séjours des séjours d'octobre à décembre 2014…
9 au 18 mai 2014.sur Voyage Privé
24 avril au 2 mai 2014., sejour de d’avril à septembre 2014…Vente-Privee.com
30 janvier au 5 février 2014. Voyage Privé


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:34

Snoopiescrap a écrit:
si ca peut informer/aider certains, je viens de me taper (en plusieurs fois depuis ce matin) les 50 pages (et un peu de celui d'avant) du post des récap des vp/vf de septembre à décembre 2014 (pour des séjours automne/hiver).

voilà ce que j'ai noté:
- jours magiques en aout (mêmes tarifs que maintenant 20 & 30% et gratuit -12ans)
- VP du 30/09/14 au ? pour des séjours jusqu'au 17 décembre 2014
- VF sur le site disney belge du 30/09/14 au 07/10/14 (50% ou 45% ou 40%)
- sur le site jetair, mêmes tarifs et mêmes dates que la VF du site Disney Belgique MAIS pas de frais de dossier et certains ont eu 10€ de réduc (apparement ca dépend du montant du séjour)

- early booking sur site Disney france jusqu'au 03/12/14 (donc comme maintenant) jusqu'à -35% pour séjour hiver (janvier à mars)
- VP du 03/12/14 au 10/12/14 pour des séjours de janvier à mars - 40% (mais pas de GFC par ex)
- VF sur le site Disney Belgique du 09/12/14 au ? pour des séjours de janvier à mi février
- VF sur le site Disney France du 10/12/14 au ?, idem que la VF Belge

- VP et showroom le 20/12/14 sur séjours en hotels partenaires pour des séjours printemps je pense$
- jours magiques le 19 ou 20/12/14 sur site Disney france pour séjours printemps j'imagine ou février... je sais plus (étant donné que ca ne m'intéresse pas)

J'ai lu qu'en gros les VP c'était du 45%, les VF c'est 50% si 3n, 45% si 2n et 40% si 1n.

Donc c'est bien cela, une fois les jours magiques finis hop il y aura la VP puis (ou en meme temps) la VF sur le site disney.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 795199 pour cette belle récap. Sais-tu si les vacances de Noel sont incluses dans les ventes flash belge ou française Question
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 0:13

Je crois pas que c'était précisé (j'ai repris les infos données sur le post ou par rapport aux dates des messages mais certains ne donnent pas leurs dates de voyage).
A part la vp qui était que jusqu'au 17/12 donc hors vacances les autres j'ai pas lu des avis du style "ha pas les vacances" donc j'imagine que les dates y étaient dispos dans les ventes.

Je dirai, en toute logique, que comme ce sont des ventes sur le site Disney et que c'est, je pense, les restes des jours magiques puis des vp (en fonction de leurs quotas), ca s'applique pareil pour toutes et donc comme c'est noté sur le site en ce moment "sur certaines dates des vacances scolaires ".

Bref ca t'aide pas :-/


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:54

Merci bcp pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 10:46

Il y a une offre sur groupon.be, au Radisson bleu, avec parfois petit déjeuner et accès au spa. Sans tickets pour le parc bien sûr l'offre est valable quasiment jusque fin Mars si ça intéresse quelqu'un.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 1:08

bonsoir tout le monde ! J'ai besoin de vos avis éclairés...

J'envisage un séjour 3j/2n du 24 au 26 janvier 2016 en GFC au Séquoia. Avec les 30 jours magiques + une petite remise CE de 5% supplémentaire j'arrive sur un tarif de 426€ hors frais de dossier pour 2 adultes.

J'hésite à attendre pour réserver vu que le early booking déjà en place ne propose que des dates à partir du 1er février et que la probable VF à venir risque à l'inverse de ne pas proposer de dates au delà de décembre.

Donc ce tarif vous parait-il intéressant ? Est-ce que réserver maintenant en se gardant la possibilité de modifier le séjour en cas de VF plus intéressante vous semble une bonne stratégie ?

Vos conseils seront les bienvenus ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 9:56

Bonjour,
Pour ma part, je trouve ton tarif intéressant. Tu es en GFC au séquoia, je pense que tu n'auras pas moins cher ou alors ça va peut être se jouer à 20 ou 30€ près.

Ce n'est que mon avis mais tu devrais réserver Wink

Bonne journée


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:29

Moi aussi je pense que tu devrais pas trop attendre. Ton tarif est déjà pas mal à trip vouloir attendre tu risque finalement de payer plus cher

C'est donc aussi mon avis


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:33

Pour info vente à venir : Lundi 7/09 sur vente privée hotel 4 étoiles proche de Disneyland


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 11:02

moi aussi je trouve ton tarif intéressant.
Sachant que j'ai pris aussi en janvier (début mais en jours basse saison aussi) et que j'en ai eu (avec les 19€ de frais de dossier et taxes sejour) pour 424€ en montana.
la chambre était à 401€ (2 adultes et 2 enfants gratuits car -12ans) et la GFC a 449€ donc 424€ c'est très bien.
Perso pour le Séquoia j'ai pas trouvé moins cher que 365€ en lodge, 401€ en montana et 449€ en gfc (sans vue sur le lac) à toutes les dates possibles pour 2nuits.

Après moi j'ai réservé hier, la VP n'était que puor des dates jusqu'au 17/12 l'an dernier.
Je compte soit sur la VP soit sur la VF pour leur demander de s'aligner et rajouter soit restos soit éventuellement le GFC si possible et avantageux.
J'ai vachement hésité avec le GFC mais bon...il a fallu faire un choix!

Donc je dirai fonce! Et je te conseillerai de pas attendre la VP car si c'est comme l'an dernier tu n'auras pas les dates de janvier, par contre surement avec la VF mais c'est un coup de poker.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 12:06

Oui je pense que tu devrais réserver maintenant. Apres comme tu dis tu pourras toujours faire un upgrade ou rajouter des options.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 12:08

Merci à vous tous, vous confirmez ma première impression.

La différence de prix entre Montana et GFC est tellement faible...  Je pense valider çà assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 13:02

Ton tarif est intéressant, je réserverais et si jamais il y a une VF ac tes dates, tu upgraderas.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 10:04

hello.est ce que quelqu'un se rappellerait de tarifs de l'année dernière, pour un sejour 3j/2n ou 4j/3n autour du 11/11 avec vp ou en vf.pour 2ad+2enf.
ce serait pour faire une comparaison avec l'offre actuelle.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:02

alors pour comparer l'an dernier je suis partie au santa fe 1 nuit avec la vp pour 160 euros, cette année je pars au santa fe avec les 30 jours magique pour 180.

Je t'explique pourquoi je profites des 30 jours magiques au lieu de la vp:
cette année mes dates sont fixes et malheureusement les dates vp sont limitées et on n'est pas sure de tomber sur les dates qui nous vont.
cette année mon fils a 7 ans revolus donc il paye sauf si on a la promo séjour offert au - de 12 ans. En règle général c'est le cas pour les ventes privées sauf pour celles de cette été à ma grande surprise donc je me méfie.
J'ai donc préféré reservé maintenant tout en sachant que si une vente privée s'annonce je peux toujours renégocier soit un up pour l'hotel soit une partie de la demipension( que je n'ai pas pris à la réservation de la chambre mais que je prendrais quelques jours avant l'arrivée si aucune vp ou vf a été utile)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:56

Bonjour à tous. c'est la première fois que je participe à ce forum, même si je viens régulièrement pour vous lire. Ker mary, comment fais-tu concrètement pour "renégocier soit un up pour l'hotel soit une partie de la demipension"? Tu t'adresses à qui? J'aimerais réserver maintenant pour être sûre d'avoir l'hôtel qu'on veut aux dates qu'on veut mais je sais que si j'attends la vp ce sera moins cher (et nous sommes 6!). Merci d'avance de ta réponse que j'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:24

je ne l'ai jamais fait mais depuis deux ans que je suis sur le forum a chaque vp les filles appelles la centrale de reservation (quand tu as reservé tu reçoit un mail avec un numéro de téléphone non surtaxé pour les joindre en cas de modification de ta reservation). tu leur explique que tu as vu que la vp te revenait à moins cher et que tu voudrais en bénéficier. Du coup comme tu as plus payé que la vp privée en général ils trouvent un moyen de te rajouter des prestations pour arriver au prix que tu as payé (demi pension, up d'hotel). Certaines filles ont été entièrement remboursées mais c'était plus rare.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:42

ker mary a écrit:
je ne l'ai jamais fait mais depuis deux ans que je suis sur le forum a chaque vp les filles appelles la centrale de reservation (quand tu as reservé tu reçoit un mail avec un numéro de téléphone non surtaxé pour les joindre en cas de modification de ta reservation). tu leur explique que tu as vu que la vp te revenait à moins cher et que tu voudrais en bénéficier. Du coup comme tu as plus payé que la vp privée en général ils trouvent un moyen de te rajouter des prestations pour arriver au prix que tu as payé (demi pension, up d'hotel). Certaines filles ont été entièrement remboursées mais c'était plus rare.

Que les filles alors ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:43

Moi j'ai renégocié la semaine dernière grace aux conseils du forum, je ne savais meme pas avant qu'il y avait toutes ces offres... j'ai réservé en avril pour un séjour en octobre et j'ai bénéficié de -25% grace au early booking. Sauf qu'avec les 30 jours magiques il y avait une différence de+ de 30 €. J'ai appelé au numéro indiqué sur ma lettre de réservation et on m'a fait bénéficier de la réduction. J'ai pu ajouter le photopass+ pour 6€ au lieu des 39€ que ca m'aurais couté si j'avais rien demandé. Il faut tenter!


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:01

merci ker mary pour ta réponse.
c'est vrai que j'hesite entre l'offre actuelle qui n'est déjà pas si mal car j'ai 2 enfants de 6 et 9 ans et je suis au moins sure d'avoir leur sejour gratuit.ce qui n'est pas garanti sur vp.
du coup je ne sais toujours pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:30

ghp a écrit:
ker mary a écrit:
je ne l'ai jamais fait mais depuis deux ans que je suis sur le forum a chaque vp les filles appelles la centrale de reservation (quand tu as reservé tu reçoit un mail avec un numéro de téléphone non surtaxé pour les joindre en cas de modification de ta reservation). tu leur explique que tu as vu que la vp te revenait à moins cher et que tu voudrais en bénéficier. Du coup comme tu as plus payé que la vp privée en général ils trouvent un moyen de te rajouter des prestations pour arriver au prix que tu as payé (demi pension, up d'hotel). Certaines filles ont été entièrement remboursées mais c'était plus rare.

Que les filles alors ?

oups pardon... c'est vrai qu'il y a des garçons aussi...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-