AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:25

Je m'excuse, pour cette histoire. Pardon d'avoir mis une mauvaise ambiance Embarassed


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:34

tu n'as pas du tout mis une mauvaise ambiance

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:36

Quel discours ma Lula! Tu as bien raison ☺

Et ne t'excuse pas Disney Paris, comme l'a dit Lula, ici on ne parle pas que des cadeaux qu'on a reçu par nos mns mais aussi de nos peines, nos joies, nos baisses de moral...

Bon sinon bonne nouvelle (enfin pour moi parce que vous ne la connaissez pas (enfin si certains)) mais ma petite soeur a été accepté pour allé 1 an en Australie pour être assistante de français dans une école la bas ☺☺☺ Bon pour le mauvais côté, elle ne sera pas présente quand j'accoucherai mais c'est pas grave, c'est une bonne expérience pour elle et puis ya internet 😉

Gros bisous à tous et bon séjour DarkNana et Doudou!!! J'ai hâte de lire votre Tr


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:40

Lulla tu as bien répondu donc disneyparis don't worry ce jeu dépasse largement le coté cadeaux Smile

Namourette génial pour ta sœur !!! Tu accouches quand ? Elle peut pas revenir même une semaine ?



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:45

bonne nouvelle pour ta petite soeur namourette, 1 an au pays des kangourou le rêve
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:48

l australie ?? ............. affraid    QUELLE HORREUR  , jamais j y mettrai les pieds moi il y a 72 especes d aninaux mortelles la bas que ta soeur regarde plein de documentaires avant et quelle soit archi prudente.........(c est vraiment l endroit au monde qui m effraie le +)


bisous a tous desolee de mon absence , j ai ete malade et aaron aussi et comble de tout ma mere est venue chez nous ......apres l australie c est la 2eme chose la + effrayante au monde!!


Dernière édition par cristinalem le Mar 15 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:48

Oui c'est génial pour elle!

Aya je dois normalement accoucher le 2 avril et vu le prix du billet (1 300€) elle ne pourra pas revenir de si tôt. En plus elle ne peux pas s'absenter étant donné qu'elle donnera des cours.

Trop forte Cristinalem t'y m'as bien fait rire avec ta mère !!!
Elle est au courant pour les animaux la bas 😨
Aaron et toi allez mieux???


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:55

moi bof et aaron bof d ailleur j ai du changer les plans pour disney demain il ne vient pas avec moi j ai trouvé une nounou comme ca il reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 19:57

Mince, couvre toi bien alors demain et prends soin de toi.
C'est mieux pour Aaron, il restera au chaud et il sera moins ronchon donc tu profiteras plus 😉


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 20:03

Coucou les bigorneaux !

Grenouille et DisneyParis je vous envoie plein de bisous de réconfort.

Disney paris : Tu n'as pas à te reprocher d'avoir parlé ici ! On y a partagé nos colis mais aussi nos joies, nos peines pendant tout l'été. Tu n'as nommé ni attaqué personne, juste fait part de ton ressenti...

Darknana et doudou : bon séjour !!!

Cristina : j'adore la comparaison entre ta mère et l'australie. Profite bien de Mickey et soigne-toi !!!

Namourette : joli colis et bonne nouvelle pour ta soeur, même si j'imagine qu'elle doit avoir un peu les boules de pas être là pour la naissance de ton bébé.

Je vous fais des bisous à tous !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep - 20:10

Gros bisous à tous les participants !!!
Désolée depuis la rentrée, j'ai du mal à me connecter vu que j'ai repris le boulot et que je n'ai plus internet sur mon p*t**n de téléphone !!!
Je pense fort à vous !!!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-