AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 8 VideBon plan et DVD pas chers - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 14:13

Rolling Eyes D'accord ... Mais regarde un peu sur Internet !!

- 2xmoinscher : 45 €
- Amazon : 45 €
- Pixmania : plus disponible

Et en plus de ça, il est indiqué sur le site officiel des DVD Disney qu'il n'est plus disponible, j'en déduis que c'est une très bonne affaire !!!


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 16knv5l Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 23:23

C'est une contrefaçon asiatique, regarde la réponse à la question que j'ai posée concernant les sous-titres... Attention à ce genre d'annonce miraculeuse.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 0:51

Ok ptit Stitch, je m'avoue vaincu Laughing. Je ne pensais pas que le collector de La Belle et le Clochard avait pris autant de valeur!


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 6:41

Cobain59 a écrit:
Ok ptit Stitch, je m'avoue vaincu Laughing. Je ne pensais pas que le collector de La Belle et le Clochard avait pris autant de valeur!

Je l'ai acheté 9,99€ en DVD collector digipack à Carrefour Euralille il y a à peine plus d'un mois !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 9:22

Ca devait être une erreur d'étiquettage, je connais bien ce carrefour et je n'ai jamais vu de collector digipack à ce prix là, t'as eu de la chance! Tu as vu d'autre collector à ce prix là dans ce magasin?


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:53

moi je l'ai vu il y a un mois et demi à planete saturne à 19.99 euro et jvien de le voir il y a quelques jours à géant au même prix.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 8:54

Cobain59 a écrit:
Ca devait être une erreur d'étiquettage, je connais bien ce carrefour et je n'ai jamais vu de collector digipack à ce prix là, t'as eu de la chance! Tu as vu d'autre collector à ce prix là dans ce magasin?

J'avais aussi acheté Frere des Ours Collector et Bambi Collector pour 9,99€ chacun également, mais pas en Digipacks ceux-là. Une bonne affaire tout de même ! C'était une promo sur les DVD Disney "A partir de 9,99€ l'édition collector".


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 10:52

oui ben sauter dessu et revender les pour en acheter d'autre
souvent dans les carrefour etc on trouve des fin de stock d'édition introuvable comme la belle et le clochard mais c'est vrai qu'il flambe bien a ne rien y comprendre


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 0:07

Toujours dans la région orléanaise j'ai acheté chez leclerc 2 édition
cartonnée de kuzco à 19,90€, en fouillant un peu j'ai également trouvé
à 24,9€ la petite sirène en 2 dvd cartonnée. J'ai revendu les kuzco
(assez cher) et gardé pour moi la petite sirène. Cet espace culturel
possède également pas mal de aladdin et le roi des voleurs à 9,90 €.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 12:59

princess' a écrit:
souvent dans les carrefour etc on trouve des fin de stock d'édition introuvable comme la belle et le clochard mais c'est vrai qu'il flambe bien a ne rien y comprendre

Dans mon magasin, je le trouve à 24,98 € pour ceux qui sont intéressés.


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 16knv5l Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 15:20

bon alors je cherche desespererement mulan avec fourreau impossible a trouver ne serais ce qu'une simple foto qui peut m'aider

ps j'ai toujours : cinderella gift set , peter pan fourreau 2 entree et frere des ours prestige, atlantide digipack a echanger cela n'interesse t'il personne ?


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 16:20

Espace Temps à La Roche/Foron : Collector 3 dvd Frere des ours 15€ et au meme prix Collector 2dvd+livre " La planète au trèsor"


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 16:35

Sur C-discount plein de bons plans comme l'Edition exclusive de Robin des Bois à 9.99€.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 17:37

moi j'ai trouver il y a qulques semaine bambi 1et 2 en coffret a 14.99 et parfois je vais sur c discount car il y a souvent des promos sur les dvd et j'en achete souvent.
la je vien d'avoir la ps3 donc je vais me mettre au blue ray mais je vais regarder deja les bonus si ce sont les meme ou non.

j'attend la sortie de la fee clochette avec impatience quelqu'un sait quand il sort car dans le dvd"bienvenue chez les robinson" ils mettent nov 08 mais ils l'ont tellement reporter que je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:58

En ce qui me concerne je recherche l'édition collector de la belle au bois dormant, la 1ère édition, donc si quelqu'un peut m'aider à la trouver pour pas cher. Ou si quelqu'un veut me la vendre :d


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 13:01

Princess* je suis intéréssé par la version prestige de frère des ours. Tu recherches quoi comme dvd ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 13:07

ben elle es pas nikel nivo qualité alors je me contenterai d'une rougne si tu le souhaite dit moi ce que tu a a echanger je te dirai

sinon j'ai tjs peter pan et ciderella gift set vous aller pas me dire que personne ne les veux


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 13:29

Ben est-ce que tu as une liste de tes dvd comme ça je te propose que ceux que tu n'as pas ce sera plus simple !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 13:39

heu fo dire que j'en ai pas mal quand meme

blanche digi
danny le petit mouton
cendrillon digi et gift
peter fourreau 2 entree
alice exclusive ac fourreau
la belle et le clochard digi
la belle au bois dormant digi
101 dalmatien exclusive ac fourreau + gift
le livre de la jungle fourreau 2 entree plus gift
robin des bois fourreau 2 entree
oliver
la petite sirene digi + warner
la belle et la bete deluxe
aladdin
roi lion prestige
pocahontas fourreau
toy doree
bossu
hercule
mulan collector
roi lion 2
1001 patte digi
toy 2
sirene 2
kuzco double amaray
atlantide digi
bossu2
monstre digi+ amaray
lilo pretige + collector fourreau
planete prestige
roi lion 3
nemo collector
frere des our collector et prestige
3 mousquetaire
ferme se rebelle
mulan 2
indestructible collector fourreau
chiken little
kuzco2
cendrillon 3 fourreau
rox et rouky 2 fourreau
ratatouille metal box
robinson fourreau
toy ultimate
il etait une fois
tazan collector zone 1 et foureau
trilo aladdin
aladin gift
car digi
dino double amaray
lilo2
les court metrage fourreau
peter 2
bambi2
aristot exclusive foureau
merlin
fantasia 2000
dumbo

voila j'ai que ca
a savoir que je collectionne les amaray les digi les fourreau ect je serai interesser surtout par fanatasia bambi ac fourreau mary poppin ac foureau et apres dino kuzco mulan foureau mais je les veux tous alors propose


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 22:17

Bon, je suis un peu crevé ce soir alors je te poste demain après avoir lu ta liste Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 22:22

ok pas de soucis


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 10:03

Je suis en train de lire ta liste princess je te dirais ce que je peux te proposer... mais tu en as deja pas mal lol

Tu pourrais poster des photos de cinderella et peter pan gift stp ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:11

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 261538633lba6

voici le gift set de cendrillon il contien des carte postale un livre le double dvd et un bout de pelliculle et es encore sous celo

peter pan il s'agit de la version exclusive et non d'un gilft il n'existe pas comme ca

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Peterpancollectordn6

voila sinon tu connais le frere des ours n'oublie pas que frere des ours n'est pas en etat nikel nikel

j'attend tes proposition
j'en ai beaucoup certe mais comme je veux la collection avec les amaray et les warner + digi et fourreau il y en a au final bcp que j'ai pas


Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 8 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:27

Desolé mais je crois pas que je pourrais te proposer grand chose en échange car tu en as déjà bien plus que moi Surprised
Donc j'aurais rien d'intéréssant à te proposer désolé.

Par contre j'aimerais avoir un renseignement, je sais pas comment ça s'appelle mais ce sont deux grosses boites carré format 30x30 environ, contenant chacune deux ou trois laser disc, un livret collector et des cartes. Mais ce n'est pas français, c'est chinois ou japonais. Quelqu'un sait ce que c'est et combien ça coute ???? Je sais qu'il existe cendrillon, et aladdin entre autres.

Et aussi, c'est quoi ce que vous appellez Warner ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» Besoin de vous, chers CMs !
» Trouver des billets pas chers
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-