AccueilDining Plan...... Bon plan ou pas ? VideDining Plan...... Bon plan ou pas ? VideDining Plan...... Bon plan ou pas ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dining Plan...... Bon plan ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Horlog11Ven 5 Avr - 18:11

Tout est dans le titre! Que pensez vous du Disney Dining Plan ?

Sachant que dans notre cas cela nous coute 854euros pour 11jours de sejours.
Mais nous arrivons dans la soirée pour le check-in et partout le matin pour le check out.
Et 2 jours chez Universal.
Donc en tout 7jours pleins a WDW


Merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Horlog11Ven 5 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Horlog11Ven 5 Avr - 19:06

Merci Bastia !!
J'avais deja lu ce topic.
Mais je voulais savoir par experience perso je dirais ..
En sachant surtout que je loupe deux jours vu que je vais a Universal..
J'utiliserais les deux bons repas à tables dans des restos signatures mais que faire des bons quick service ? on peut les utiliser a toute heure de la journée. Car pour nous il est vrai qu'a l'heure du gouter nous faisons souvent un autre repas, style hambugers etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Horlog11Ven 5 Avr - 19:10

Bon pour moi c'est toujours sans DDP, je vais meme plus loin je ne regarde jamais les périodes ou il est en vigueur , bon en plus je vais dans les value donc il est rarement offert apres faut faire des calculs simple , je l'ai fait souvent comme pour mon prochain sejour et franchement je suis pas gagnant mais tarf va te donner son avis c'est lui le pro Dining Plan...... Bon plan ou pas ? 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Horlog11Ven 5 Avr - 19:19

Oui Tarf est le vrai pro heureusement qu'il est là..
Pour être honnete j'ai fait apel a un Disney Planner et pour lui c'est beaucoup de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Horlog11Ven 5 Avr - 19:20

S'il est gratuit je veux bien sinon , je pense pas enfin j'en suis presque sur study
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Dining Plan...... Bon plan ou pas ? Horlog11Ven 5 Avr - 19:50

bon ben on se refait le calcul sur trois jours pour un adulte avec un DDP classique et un panachage de types de repas

jour 1 :
breakfast : Cinamon roll (Snack) $3.19
lunch : CS au Columbia Harbor House (MK) $13.97
dinner : TS au Sanaa $30.27

total jour 1 : $47.43

jour 2 :
Breakfast : Hollywood and Vine, Buffet (TS) : $26.62
Lunch : Capuccino Cupcake $3.99
Dinner : Art Of Animation (CS) $17.98

total jour 2 : $48.59

jour 3 :
Breakfast : Patisserie $3.49
lunch : Crystal Palace $26.62
dinner : Tangierine Café $17.08

total jour 3 : $47.19

pour ces 3 jours qui representent un mix des repas que tu feras a WDW, tu debourseras $143.21 auquel j'ajoute $3 pour representer la valeur quotidienne du reffilable mug
tu payeras donc $146.21 de ta poche pour ces 3 jours de repas.

Si tu avais acheté le Dining Plan, tu aurais payé $55.59 par jour, soit $166.77

donc en payant pour ton dining plan, et en mangeant des repas dans la moyenne des prix pratiqués dans les restaurant, tu aurais payé $20.56 de plus qu'en payant de ta poche sur place. Soit $6.85 de trop par jour.

Bien sur il est possible de manger pour plus cher et de s'en sortir, mais il est aussi tres facile de manger pour moins cher.

Voila pourquoi ca ne vaut pas le coup de le payer, a moins de ne manger que le soir, dans les resto les plus chers, et en prenant le plat le plus cher. Mais comme dit dans les autres threeads, au plus on prend des plats chers, au plus on paye de pourboire, et donc on ne gagne rien sur le dining plan




Spoiler:

Dining Plan...... Bon plan ou pas ? 3ont4Q


Dining Plan...... Bon plan ou pas ? 1524898809 Dining Plan...... Bon plan ou pas ? 1533279605  Dining Plan...... Bon plan ou pas ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dining plan
» Dining plan
» Que contient le Dining Plan?
» le free dining plan
» site UK/US et free dining plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-