AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:47

J'ai cru lire dans les commentaires de disneyland berry que les tweddles ne sortent plus pour diverses raisons, je suis content car ces costumes étaient horrible comme celui de la reine de cœur d'ailleur mais personnes ne sait pourquoi nous ne les reverons plus?
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 11:21

J'ai vraiment envie de voir Jack Sparrow, ca sera mon objectif de l'été!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 18:07

sosso.martin a écrit:
J'ai vraiment envie de voir Jack Sparrow, ca sera mon objectif de l'été!

Essaye du côté d adventureland


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:34

Moi mon désirs serait de rencontrer Blanche Neige et les sept nains, j'en rêve depuis tout petit et je ne les ai vu que sur les parades...


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 6:51

Je rêve de voir Mr. Jack avec un autre masque que celui actuellement qui est juste affreux..


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Melolarico

Melolarico

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Soissons
Inscription : 18/06/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 15:31

J'adorerais rencontrer Elsa & Anna... Crying or Very sad

Malheureusement, je sais que depuis leur apparition au Pavillon des Princesses l'hiver 2014, où l'attente a dépassé des records, elles ne sont pas prêtes de retourner se frotter à la foule.

Elles sont de sortie de temps en temps au Disneyland Hotel mais très difficile de tomber sur elles, c'est tellement aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyxperience.wordpress.com/
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:14

Pocahontas ... Mais je rêve !!!


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:50

morgana_eagle_star a écrit:
Pocahontas ... Mais je rêve !!!

Elle est apparue dans le spectacle La Forêt de l'Enchantement, peut-être que désormais elle sortira dans le parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younicorne

Younicorne

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Wonderland
Inscription : 23/04/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 12:02

morgana_eagle_star a écrit:
Pocahontas ... Mais je rêve !!!

Mon grand rêve également !
Sinon, Jack Sparrow et les personnages d'Alice me plairaient bien aussi Smile


Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World
Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour)
Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3)
Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White
Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:47

Les personnages d'Alice sont pas très compliqué à voir ^^

J'ai vu que le capitaine était de sorti récemment Smile


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 19:26

Vu Jack Sparrow ce dimanche, avec un CM, il se baladait du côté de Fantasy Land, prenait des photos à l'arrache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 19:27

Ce serait cool de voir les persos de Taram, surtout le seigneur des ténèbres, qui est, selon moi, un des meilleurs méchants Disney! et puis aussi, Grugi, qui est trop mignon... Mais bon, je rêve, vu ce que ce film représente pour Disney, ils sont pas prêts de capitaliser dessus!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:40

Je rêverais de voir le Cheshire Cat et le lièvre de Mars.
Je suis aussi déçue que TweedleDee et TweedleDum ne sortent plus, j'aurai bien aimé les voir...
Mais je suis quand même ravie qu'il y est un point pour rencontrer les personnages d'Alice, j'ai pu voir le chapelier, la reine, le lapin blanc et Alice et j'en suis super heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:48

Moi, j'aimerais qu'on ai Baymax dans le parc Razz

Sinon j'aimerais vraiment que Elsa et Anna reviennent car c'est le rêve de ma fille et elle grandit donc je me doute qu'elle va très vite comprendre que ce ne sont pas les vraies et ce ne sera plus pareil Sad


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 19:26

mnbd a écrit:
Ce serait cool de voir les persos de Taram, surtout le seigneur des ténèbres, qui est, selon moi, un des meilleurs méchants Disney! et puis aussi, Grugi, qui est trop mignon... Mais bon, je rêve, vu ce que ce film représente pour Disney, ils sont pas prêts de capitaliser dessus!


Dommage que Taram ne soit pas sorti quelques années plus tard, le film aurait été meilleur mais je suis d'accord, le seigneur des ténèbres est probablement le plus effrayant des méchants Disney alors messieurs de Disneyland Paris, plutôt que de nous mettre toujours les mêmes personnages, soyez originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 20:30

Justement, il est trop effrayant et de toute façon totalement inconnu donc bon...


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rapunzel-57



Messages : 45
Inscription : 26/06/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: voir Esmeralda ? Anna et Elsa ? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:09

Bonjour,
veuillez m’excuser si je ne suis pas au bon endroit mais je suis encore novice . J'ai pu voir que certains avaient pu poser en
compagnie d Esmeralda , personnage que je rêve de rencontrer . Pourriez vous me donner le maximum d'infos afin que je puisse tenter moi aussi . ( lieux horaires etc ...)
Idem pour Anna et Elsa, ma cousine reve de les voir , et je m'y rend demain avec elle ... pensez vous qu'il est faisable de les voir ? et d'avoir une photo ? si oui comment ? que me conseillez vous ? par avance je vous remercie de vos conseils

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:22

Esmeralda sort très rarement, pour Anna et Elsa elles sortent de temps en temps au DLH l'après midi. Mais c'est vraiment à la chance et très aléatoire pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel-57



Messages : 45
Inscription : 26/06/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:24

merci de ta réponse , j'espère avoir de la chance alors lol.
il n'est donc pas possible de les voir au pavillon des princesses ?

excuse moi mais je ne suis pas familière des termes ... "DLH " késako ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:25

Je vais à Disney depuis plus de 20 ans maintenant et même si je ne me souviens plus vraiment de qui j'ai vu étant petite, je n'ai aucun souvenir concernant Esmeralda. Jamais vu. Elle est ultra rare je dirais même !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:25

Rapunzel-57 a écrit:
merci de ta réponse , j'espère avoir de la chance alors lol.
il n'est donc pas possible de les voir au pavillon des princesses  ?

excuse moi mais je ne suis pas familière des termes ... "DLH " késako ? Embarassed

Disneyland Hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Rapunzel-57



Messages : 45
Inscription : 26/06/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:27

EveBJ a écrit:
Je vais à Disney depuis plus de 20 ans maintenant et même si je ne me souviens plus vraiment de qui j'ai vu étant petite, je n'ai aucun souvenir concernant Esmeralda. Jamais vu. Elle est ultra rare je dirais même !

ma tante y a été une fois et l'a vu lol (Esmeralda ) Razz et il me semble que l'année dernière elle sortait encore relativement souvent, javais vu plusieurs photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:27

Impossible de les voir au pavillon, et le DLH c'est le Disneyland Hotel (Celui à l'entrée). Anna et Elsa sont visibles sur leur spectacle et aussi sur l'hommage à la reine des neiges (elles défilent en calèche) mais pour les photos c'est vraiment à la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel-57



Messages : 45
Inscription : 26/06/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:28

-Naya- a écrit:
Rapunzel-57 a écrit:
merci de ta réponse , j'espère avoir de la chance alors lol.
il n'est donc pas possible de les voir au pavillon des princesses  ?

excuse moi mais je ne suis pas familière des termes ... "DLH " késako ? Embarassed

Disneyland Hôtel Smile  


lol merci . mais si on ne séjourne pas dans le DLH on peut tout de meme y entrer pour prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:28

Bon alors je suis ultra poisseuse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-